FERMETURE DU FORUM
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 j'te saute comme mes nems réchauffés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


j'te saute comme mes nems réchauffés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'te saute comme mes nems réchauffés   j'te saute comme mes nems réchauffés - Page 2 EmptyLun 11 Déc - 13:06

orelsan et c'que j'en lis j'te saute comme mes nems réchauffés - Page 2 617702882 bienv'nue j'te saute comme mes nems réchauffés - Page 2 582229319
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


j'te saute comme mes nems réchauffés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'te saute comme mes nems réchauffés   j'te saute comme mes nems réchauffés - Page 2 EmptyMer 13 Déc - 2:34

boris + orelsan, ptn mais rejoins nous vite là j'te saute comme mes nems réchauffés - Page 2 1761792466 j'te saute comme mes nems réchauffés - Page 2 1050381400 j'te saute comme mes nems réchauffés - Page 2 2401304177 j'te saute comme mes nems réchauffés - Page 2 1834130212 j'te saute comme mes nems réchauffés - Page 2 1465298122
(bienvenue sinon)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


j'te saute comme mes nems réchauffés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'te saute comme mes nems réchauffés   j'te saute comme mes nems réchauffés - Page 2 EmptyMer 13 Déc - 5:44

keep calm and swag on
si t'as compris c'est que t'es la bonne chloé
mais vu le titre orelsan fan de jul
c bien toi
ALLEZ JE T'EMBRASSE
j'te saute comme mes nems réchauffés - Page 2 4123785764 j'te saute comme mes nems réchauffés - Page 2 4123785764
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


j'te saute comme mes nems réchauffés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'te saute comme mes nems réchauffés   j'te saute comme mes nems réchauffés - Page 2 EmptyMer 13 Déc - 11:44

Oh ce choix, j'suis amoureux j'te saute comme mes nems réchauffés - Page 2 658093261
Bienvenue :chou:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


j'te saute comme mes nems réchauffés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'te saute comme mes nems réchauffés   j'te saute comme mes nems réchauffés - Page 2 EmptyMer 13 Déc - 13:40

bienvenue parmi nous j'te saute comme mes nems réchauffés - Page 2 4093837149
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


j'te saute comme mes nems réchauffés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'te saute comme mes nems réchauffés   j'te saute comme mes nems réchauffés - Page 2 EmptyJeu 14 Déc - 6:33

le pseudo, orelsan, les citations, la façon d'écrire... bref, je te kiffe déjà! j'te saute comme mes nems réchauffés - Page 2 3216242392
bienvenuuuue, hâte d'en lire d'avantage! :jill:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


j'te saute comme mes nems réchauffés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'te saute comme mes nems réchauffés   j'te saute comme mes nems réchauffés - Page 2 EmptyVen 15 Déc - 11:29

PUTAIN JVOUS AIME VOUS ETES MES CREAM WALLAH

j'vous baise vraiment avec amour, merci la famille, j'réserve des liens no soucis, love sur vous putain d'merde :jill: :jill: :jill:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


j'te saute comme mes nems réchauffés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'te saute comme mes nems réchauffés   j'te saute comme mes nems réchauffés - Page 2 EmptyVen 15 Déc - 13:53

ptdr mais t ki toi
tu débarques like that ah ouais ok
jvois ça le fait en screed
de la chance que tu es une ptn de plume
+toutes les allus à orelsan là dedans
damn t bg
casse toi avant que jacky te saute dessus
t'as 5 minutes pour essayer d'en ressortir vivant
magnifique boté
j'en oublierais le bienvenue
pfff
j'te saute comme mes nems réchauffés - Page 2 3832001794 j'te saute comme mes nems réchauffés - Page 2 3832001794 j'te saute comme mes nems réchauffés - Page 2 4093837149
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


j'te saute comme mes nems réchauffés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'te saute comme mes nems réchauffés   j'te saute comme mes nems réchauffés - Page 2 EmptySam 16 Déc - 7:15

mais ptdr
moi j'veux bien la prendre la jacky chérie, si douce, si mama trop belle koi
mais viens meuf opir j'te reserve un lien prsq mdr enft c'est plus possible là
bebou sois à moiiiiiiiiiiiiiiiiiiii j'te saute comme mes nems réchauffés - Page 2 4118475334 j'te saute comme mes nems réchauffés - Page 2 4118475334
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


j'te saute comme mes nems réchauffés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'te saute comme mes nems réchauffés   j'te saute comme mes nems réchauffés - Page 2 EmptySam 16 Déc - 9:33

Un peu en retard mais bienvenue ! j'te saute comme mes nems réchauffés - Page 2 1761792466
J’aime beaucoup ta façon d’écrire, réserve moi un petit lien, bande de loosers en force! j'te saute comme mes nems réchauffés - Page 2 4093837149
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



j'te saute comme mes nems réchauffés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'te saute comme mes nems réchauffés   j'te saute comme mes nems réchauffés - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
j'te saute comme mes nems réchauffés
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sous les étoiles. :: ÉCLIPSE :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: