FERMETURE DU FORUM
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 j'te saute comme mes nems réchauffés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


j'te saute comme mes nems réchauffés Empty
MessageSujet: j'te saute comme mes nems réchauffés   j'te saute comme mes nems réchauffés EmptyDim 10 Déc - 6:51


BOO (BORIS) BARRY
(j'baise ta meuf et j'me fais des pâtes, pour partir plus vite j'respecte même pas l'temps d'cuisson )
-- -- -- -- -- -- -- -- --
prénom et nom: et ça commence déjà par un putain d'canular. boo barry c'est l'mélange un peu glauque d'un daron bien beauf irlandais avec l'image typique du crevard défoncé sur l'bord du bitume par la bonne vieille binouze irlandaise (pourtant aussi douce que la peau d'mon cul) du pub du coin & d'une daronne anglaise un peu chtarbée sur les bords qui, à cette heure est en pls dans le lit aux draps fleuris, pleurant la mort d'Hallyday (il n'a jamais été aussi vivant que maintenant lui). bref, boo c'est un peu ma sauce. j'avoue avoir essayé de sauver ma dignité, ma vie. boo c'est boris, mais moi, j'suis pas un caid, j'suis pas un molosse comme John Travolta dans Pulp Fiction. j'suis qu'un petit mec aux wesh-wesh, aux blagues de merde mais qui font rires quand même, au mec un peu lourd mais qu'on kiff bien quand même, un mec qui sait rien foutre appart caresser des platines sous des néons, alors j'me suis baptisé boo. boo barry, enchanté. âge et date de naissance: demain c'est loin. demain c'est très loin. et moi j'me vois dans l'passé. c'est fou comment l'temps passe vite. on croirait entendre ma vieille devant l'album de famille qu'elle montre à ses potes au "tea time" (chacun ses bails). j'me vois dans l'passé avec mes pantalons cotelés, mes bons pulls en laine qui foutent la honte, j'me vois avec mon paquet d'billes qui traînent encore sur mon bureau, ma ds et mon délire encore enfant à chier dans le toilette rose des grands-parents de Caen, avec ma ds et à encore hésiter à choisir entre les trois premiers pokémons, mon premier beau râteau de la part de Cyntia (remercions Jésus, Cyntia c'est vraiment pété comme prénom), ma pute de culture et mes 0 en littérature, mes blagues à la con et les "Ferme ta gueule Boo sérieux", mes épisodes de Bob l'Eponge. un vrai. un classique.
moi j'vois encore mon passé encore présent. j'ai vingt-cinq ans de corps d'un éternel gosse cassos parce que, quand tu sors que t'es née dans le Nord, dans le Nord-Pas-De-Callais, t'as déjà l'étiquette "gros raté". lieu de naissance, origines: ah merde, j'crois j'ai trop parlé, je l'ai déjà dit avant, pardon j'm'emballe. et non j'ai toujours pas niqué ma cousine putain. occupation: ... j'ai le bac ? et puis j'sais faire des crêpes en forme de coeur pour les gosses puis j'dis pas non à du baby-sitting tien. mais avant tout, j'suis dj. comme ça, ça fait stylé. mais j'suis loin d'être le david guetta d'la nouveauté. on s'dit peintre quand on sait mettre deux/trois coups de pinceaux, on s'dit député parce qu'on a son cul à l'Assemblée, on s'dit étudiant parce qu'on est en cours et on écoute, alors j'me dit dj parce que moi, j'sais donner du plaisir aux corps. enfin, avec des platines, en boîte. statut, orientation sexuelle: au moins j'suis plus puceau. comme dit ma grand-mère, j'ai mit l'oiseau dans l'nid. traits de caractère: chiant, attachant, dans la lune, drôle, bon vivant, chilleur, bordélique, . groupe: antaris.

- la tête tournée vers les étoiles -
déjà, au milieu, c'est la dinde. grand classique. enfin, elle dit "dinde" mais on sait tous que c'est un gros poulet acheté -50 à Auchan. mais on ferme tous notre gueule. parce que on sait tous qu'elle est radine. mais elle, elle sait pas que nous on l'sait.
puis t'as les assiettes. les vides, on s'en bat les couilles. mais la seule pleine, elle on s'en bat les couilles pas, parce que j'avais parié avec mon voisin qu'elle allait pas être vide. parce que, celui qui était censé la manger, déteste la nourriture de celle qui a cuisiné le -50 à Auchan. parce que lui, par contre, il espérait, comme toutes les années, une dinde. ou un foie gras poché. j'le sais, il en parle souvent de son foie gras poché qu'il a goûté à Bocuse avec son patron y'a déjà 5 ans.
après t'as les 10 verres. dont 9 sur la table. parce que à tout les coups, le dixième il est en l'air. enfin, "en l'air" dans la main féminine d'une personne qui cherche une bonne lumière, qu'elle trouvera quand son portable lui donnera quelque chose de joli. mais elle prendra aucun visage. parce que le vin, c'est pas comme les visages qui sont à ses côtés. les visages, ils sont moins beaux, ils sont moins "fancy". elle a honte de les montrer ses têtes. mais elle est tellement petite, cette fille à la main, qu'elle a dans son objectif quelques têtes. alors, elle va s'assoir et va supprimer la photo et au final, ne pas la mettre sur snap, et au final elle aura fait des efforts pour rien, et au final en fait, elle sert à rien.
donc si j'te dis que y'a 10 verres, ça veut dire y'a 10 convives. si moi j'arrive à comprendre ça, ça veut dire que toi aussi. ok, y'a 10 chaises du coup. y'a 10 gros et petits culs sur ses chaises. sauf deux. donc ça fait 8 convives du coup. les deux, ils sont pas là. pas là parce que ils sont pas encore là. on regarde la pendule et plus les heures passent, plus on commence à leur dire de loin d'aller s'faire foutre. parce que, une année de plus. une année de plus qui sont pas là. trop occuper à baiser. moi j'le sais, parce que sa nouvelle pute,
à mon oncle, elle est gaulé comme la lune. lui je l'aimais bien. mais lui, je l'aime plus.
devenu un gros beauf, comme les autres.
y'a un mec en face de moi. il m'parle. mais moi, j'le calcule pas. il fait vraiment trop pitier pour que je le calcule. lui & ses "yo-yo" avec les doigts, et ses "wesh" qui sortent de sa bouche de babtou. et à côté, y'a son daron, gros raciste sa mère, le seul de la famille qui suit sur Twitter Lepen, qui le regarde grave de travers. moi j'rigole. pas pour ça. mais parce qu'ils ont tout les deux une face de cul.
y'a un homme, dont j'fais genre je le connais jamais à ces genres de repas qui m'font chier.
il est à côté d'une femme. dont elle aussi, j'fais genre "mais t'es qui ?". j'sors de sa chatte,
et j'crois je l'assumerai jamais. mais j'fais genre j'l'aime parce que j'fais genre, comme tout les gens d'mon âge, c'est grâce à elle que j'vis. j'suis fils unique, et quand je les vois entrain de sortir des mots +18, j'me dis que si ils auraient pu faire un élevage de gosse, ils auraient pas dit non.
d'ailleurs ma tante bouche les oreilles de son fils. de mon petit cousin. et elle, elle est si pathétique. dans sa poche, à lui, on voit son paquet de clope se dessiner dans sa poche droite.
et y'a ma chaise, mon verre, mon assiette. et moi. et surtout, ma grand-mère que j'aime parce que elle, elle est comme moi.
et l'année prochaine, mamie, promis, y'aura la "dinde" -18 achetée à Auchan rien que pour nous deux.

- SOYONS AMIS:


Dernière édition par Boo Barry le Sam 16 Déc - 7:27, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


j'te saute comme mes nems réchauffés Empty
MessageSujet: Re: j'te saute comme mes nems réchauffés   j'te saute comme mes nems réchauffés EmptyDim 10 Déc - 6:56

first Arrow
toi et moi ça va exploser d'partout tkt même pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


j'te saute comme mes nems réchauffés Empty
MessageSujet: Re: j'te saute comme mes nems réchauffés   j'te saute comme mes nems réchauffés EmptyDim 10 Déc - 7:57

trop de perfection j'te saute comme mes nems réchauffés 1178104272 bienvenue. j'te saute comme mes nems réchauffés 4093837149
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


j'te saute comme mes nems réchauffés Empty
MessageSujet: Re: j'te saute comme mes nems réchauffés   j'te saute comme mes nems réchauffés EmptyDim 10 Déc - 8:00

oh mon dieu, j'adore ta façon d'écrire, j'ai envie d'en lire plus maintenant! j'te saute comme mes nems réchauffés 4262717672
bienvenue par ici j'te saute comme mes nems réchauffés 106783386
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


j'te saute comme mes nems réchauffés Empty
MessageSujet: Re: j'te saute comme mes nems réchauffés   j'te saute comme mes nems réchauffés EmptyDim 10 Déc - 8:38

idem j'te saute comme mes nems réchauffés 1465298122
bienvenue parmi nous j'te saute comme mes nems réchauffés 1154441486
excellent choix de pré lien et puis tellement hâte de lire la suite j'te saute comme mes nems réchauffés 580860048
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


j'te saute comme mes nems réchauffés Empty
MessageSujet: Re: j'te saute comme mes nems réchauffés   j'te saute comme mes nems réchauffés EmptyDim 10 Déc - 9:03

la poesie du titre fait chavirer j'te saute comme mes nems réchauffés 1746139025 j'te saute comme mes nems réchauffés 3471968495
bienvenue j'te saute comme mes nems réchauffés 2401304177
Revenir en haut Aller en bas
Gemma de Salm
- mante religieuse -
Gemma de Salm

j'te saute comme mes nems réchauffés A16b3050bd00077c666568eecdd89e03

☾ :

Messages : 696
Identité : ivy.
Avatar : petsch, bukowskank.
Crédits : amanda lovelace, hfk.

Âge : twenty-two.
Occupation : astrologer, resident witch at the local esoteric shop.
Côté coeur : flatline heartbeat.
Quartier : harbor springs.

j'te saute comme mes nems réchauffés Empty
MessageSujet: Re: j'te saute comme mes nems réchauffés   j'te saute comme mes nems réchauffés EmptyDim 10 Déc - 9:12

j'pourrais écrire un essai entier sur l'imagerie et le lyrisme 2.0. dans ce seul champ de ta fiche.
on va pas se mentir, ce pur choix d'avatar ne gâche rien :pouley:
bienvenue :run:
Revenir en haut Aller en bas
https://souslesetoiles.forumactif.com/t407-i-met-god-she-s-black https://souslesetoiles.forumactif.com/t1716-ode-to-my-two-thighs
Invité
Invité
Anonymous


j'te saute comme mes nems réchauffés Empty
MessageSujet: Re: j'te saute comme mes nems réchauffés   j'te saute comme mes nems réchauffés EmptyDim 10 Déc - 13:46

j'sais pas si c'est mon taux d'alcoolemie quicparle poue moi ou quoi Mais je suis tellement love de ce personnage Bon dang j'te saute comme mes nems réchauffés 926469998
bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


j'te saute comme mes nems réchauffés Empty
MessageSujet: Re: j'te saute comme mes nems réchauffés   j'te saute comme mes nems réchauffés EmptyLun 11 Déc - 1:20

le titre jpp :ptdr:
les choix sont ouf omg, j'réclame un lien pcq orelsan j'te saute comme mes nems réchauffés 1465298122
bienvenuuuue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


j'te saute comme mes nems réchauffés Empty
MessageSujet: Re: j'te saute comme mes nems réchauffés   j'te saute comme mes nems réchauffés EmptyLun 11 Déc - 5:13

Bienvenue sur le forum mister j'te saute comme mes nems réchauffés 1154441486
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



j'te saute comme mes nems réchauffés Empty
MessageSujet: Re: j'te saute comme mes nems réchauffés   j'te saute comme mes nems réchauffés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
j'te saute comme mes nems réchauffés
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sous les étoiles. :: ÉCLIPSE :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: