FERMETURE DU FORUM
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Départ Luka, Quinn et Aleks

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Départ Luka, Quinn et Aleks Empty
MessageSujet: Départ Luka, Quinn et Aleks   Départ Luka, Quinn et Aleks EmptyDim 10 Déc - 10:52

Coucou !

Bon, le titre veut tout dire... Un triple départ, ça fait beaucoup, je sais, et j'en suis désolée, surtout après avoir été absents. Je tiens néanmoins à m'excuser.

Je pense qu'on s'y est pris au mauvais moment, qu'on est toutes les trois un peu beaucoup débordées, qu'on aurait dû attendre un peu, ou je ne sais pas, et qu'on espérait que ça passerait. Mais le fait est que là, on a pas du tout réussi à se mettre dedans et à lancer nos persos. Le forum est super chouette, tout comme les joueurs que j'ai pu connaitre d'ailleurs Départ Luka, Quinn et Aleks 1154441486

On est désolés de partir comme ça et de pas donner suite aux supers possibilités qu'on avait ici. Je vous souhaite bonne continuation en tout cas, j'espère que tout se passera super bien pour vous tous et pour le forum Départ Luka, Quinn et Aleks 4075344469

Pleins de bisous sur vous Départ Luka, Quinn et Aleks 3899815970
Revenir en haut Aller en bas
Sil Myers
Sil Myers

Départ Luka, Quinn et Aleks Lewi
Départ Luka, Quinn et Aleks B7jx
☠☠☠:

Départ Luka, Quinn et Aleks 1vhe

Messages : 1450
Identité : tadshoot
Avatar : lucky blue
Crédits : -

Âge : dix neuf ans
Occupation : combats illégaux et n'importe quoi pour chopper du fric
Côté coeur : coeur à l'envers, qui fonctionne pas autrement que pour des amitiés fracassées
Quartier : le squatt du mauvais côté des rails, entassé avec une bande d'idiots

Départ Luka, Quinn et Aleks Empty
MessageSujet: Re: Départ Luka, Quinn et Aleks   Départ Luka, Quinn et Aleks EmptyDim 10 Déc - 10:56

Oh Départ Luka, Quinn et Aleks 658093261
je comprends, ça arrive les mauvais timing ! En tout cas, merci beaucoup de nous avoir prévenu ! N'hésitez pas à revenir quand vous avez du temps ou quoi, ça sera avec grand plaisir !

Départ Luka, Quinn et Aleks 4075344469
Revenir en haut Aller en bas
https://souslesetoiles.forumactif.com/t25-fuck-you-sil https://souslesetoiles.forumactif.com/t27-sil-the-good-the-bad-and-the-dirty
Invité
Invité
Anonymous


Départ Luka, Quinn et Aleks Empty
MessageSujet: Re: Départ Luka, Quinn et Aleks   Départ Luka, Quinn et Aleks EmptyDim 10 Déc - 19:14

oooooh bah alors Départ Luka, Quinn et Aleks 658093261
c'est triste mais c'est tout à fait compréhensible, c'est tellement merdique cette période de l'année Départ Luka, Quinn et Aleks 4121278567 en tout cas j'espère que vous retrouverez le temps de nous rejoindre un peu plus tard, on vous attend les bras grands ouverts Départ Luka, Quinn et Aleks 2401304177 bon courage à vous trois pour vous remettre à flots et à très vite je l'espère Départ Luka, Quinn et Aleks 3205217011
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Départ Luka, Quinn et Aleks Empty
MessageSujet: Re: Départ Luka, Quinn et Aleks   Départ Luka, Quinn et Aleks EmptyLun 11 Déc - 12:45

c'est vrai c'est dommage Départ Luka, Quinn et Aleks 658093261 on vous attend pour un moment ou le timing sera meilleur en tout cas Départ Luka, Quinn et Aleks 1154441486 bonne continuation a vous aussi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Départ Luka, Quinn et Aleks Empty
MessageSujet: Re: Départ Luka, Quinn et Aleks   Départ Luka, Quinn et Aleks Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ Luka, Quinn et Aleks
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rescue team | Aleks
» Quinn Hamilton - When words fail, music speaks
» (02/12) Luka Hamilton
» Luka Hamilton
» Luka Hamilton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sous les étoiles. :: ÉCLIPSE :: Administratif-
Sauter vers: