FERMETURE DU FORUM
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 J'veux faire mal, un truc viral - Jax

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


J'veux faire mal, un truc viral - Jax - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'veux faire mal, un truc viral - Jax   J'veux faire mal, un truc viral - Jax - Page 3 EmptyMer 27 Déc - 10:18

Nevan Kahn a écrit:
du coup j'viens squatter par ici (en tant que touriste bien sûr) J'veux faire mal, un truc viral - Jax - Page 3 3430721644

Bon déjà les deux sont des "adoptés" (bien que Jax ça soit par son oncle et sa tante) et n'ont jamais eu de nouvelle de leurs mères respectives donc ça leur fait un point commun.  J'veux faire mal, un truc viral - Jax - Page 3 580860048  En suite il bosse tout les deux au Sinner donc obligé qu'ils se croisent souvent !  Nevan ça fait combien de temps qu'elle y bosse ? Un petit moment ou pas trop ? Car si ça fait un moment ils peuvent être ami ? Ce qui est rare chez Jax d'avoir des amis, de s'autoriser presque à sourire sur son lieu de boulot mais peut être qu'avec Nevan ça irait ? Elle arriverait à un touuut pitit peu à le faire relâcher son air froid ?  J'veux faire mal, un truc viral - Jax - Page 3 1703353812

J'imagine tout de même bien une amitié qui peut très vite partir en vrille puisqu'ils ont des gros caractères, le genre d'amis qui pour un malentendu s'énervent comme deux dingues, partent sans se dire au revoir et se calcule plus jusqu'à qu'ils se revoient et font comme si de rien était à ce moment-là ?  J'veux faire mal, un truc viral - Jax - Page 3 3216242392

Dit moi si ça t'as inspiré des idées ou quoi !  J'veux faire mal, un truc viral - Jax - Page 3 2401304177
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


J'veux faire mal, un truc viral - Jax - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'veux faire mal, un truc viral - Jax   J'veux faire mal, un truc viral - Jax - Page 3 EmptyJeu 28 Déc - 8:22

effectivement, ça fait maintenant un petit moment J'veux faire mal, un truc viral - Jax - Page 3 3216242392 je dirais presque un an J'veux faire mal, un truc viral - Jax - Page 3 1703353812 du coup le fait qu'ils se connaissent et qu'ils peuvent être potentiellement proches peut coller, oui J'veux faire mal, un truc viral - Jax - Page 3 1746139025 et ouais, j'aime bien ton idée, même nev n'a pas tellement d'amis, et encore moins masculin J'veux faire mal, un truc viral - Jax - Page 3 926469998 alors jax pourrait être, effectivement, l'un des seuls avec qui elle arrive à bien s'entendre, bien que comme tu dis ça peut très vite partir en couille J'veux faire mal, un truc viral - Jax - Page 3 926469998 peut-être même une espèce d'amitié toxique? J'veux faire mal, un truc viral - Jax - Page 3 1703353812 mais pour autant ça pourrait tout de même bien se finir genre bff 4 life lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


J'veux faire mal, un truc viral - Jax - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'veux faire mal, un truc viral - Jax   J'veux faire mal, un truc viral - Jax - Page 3 EmptyJeu 28 Déc - 9:51

T'es un casse-couilles de service, faut que je te dompte J'veux faire mal, un truc viral - Jax - Page 3 613144575
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


J'veux faire mal, un truc viral - Jax - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'veux faire mal, un truc viral - Jax   J'veux faire mal, un truc viral - Jax - Page 3 EmptyJeu 28 Déc - 12:30

Nevan Kahn a écrit:
effectivement, ça fait maintenant un petit moment J'veux faire mal, un truc viral - Jax - Page 3 3216242392 je dirais presque un an J'veux faire mal, un truc viral - Jax - Page 3 1703353812 du coup le fait qu'ils se connaissent et qu'ils peuvent être potentiellement proches peut coller, oui J'veux faire mal, un truc viral - Jax - Page 3 1746139025 et ouais, j'aime bien ton idée, même nev n'a pas tellement d'amis, et encore moins masculin J'veux faire mal, un truc viral - Jax - Page 3 926469998 alors jax pourrait être, effectivement, l'un des seuls avec qui elle arrive à bien s'entendre, bien que comme tu dis ça peut très vite partir en couille J'veux faire mal, un truc viral - Jax - Page 3 926469998 peut-être même une espèce d'amitié toxique? J'veux faire mal, un truc viral - Jax - Page 3 1703353812 mais pour autant ça pourrait tout de même bien se finir genre bff 4 life lol

J'imagine bien qu'ils puissent être à la limite de s'entretuer , se menacer et tout ça pour qu'au final rien ne se passe et ils redeviennent tranquillou les grands amis avec qui ils peuvent se confier un peu, pas trop non plus car c'est pas leur genre hein Rolling Eyes

Ronan Callaghan a écrit:
T'es un casse-couilles de service, faut que je te dompte J'veux faire mal, un truc viral - Jax - Page 3 613144575

Et toi t'es pas casse couille p't'être ? J'veux faire mal, un truc viral - Jax - Page 3 621633187 au bout de 4 ou 5 ans que j'suis là faudrait que tu songes à t'habituer à mon tempérament blondinet J'veux faire mal, un truc viral - Jax - Page 3 3653974996 J'veux faire mal, un truc viral - Jax - Page 3 1771637728
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


J'veux faire mal, un truc viral - Jax - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'veux faire mal, un truc viral - Jax   J'veux faire mal, un truc viral - Jax - Page 3 EmptyVen 29 Déc - 2:57

ça fait un peu plus d'un an qu'elle est au sinners, du coup il a pu la voir arriver du coin de l'oeil J'veux faire mal, un truc viral - Jax - Page 3 4262717672 en mode furtif et c'est cette blessure qui les aurait amener à se parler ouais, ça me convient parfaitement, tu verras kit est trop kiki, elle va bien prendre soin de lui même si il lui fout des vents J'veux faire mal, un truc viral - Jax - Page 3 3569472024
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


J'veux faire mal, un truc viral - Jax - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'veux faire mal, un truc viral - Jax   J'veux faire mal, un truc viral - Jax - Page 3 EmptyVen 29 Déc - 6:53

Moi je fais régner la l'ordre, t'imagine je te laisse faire ce que tu veux, ça va être le dawa J'veux faire mal, un truc viral - Jax - Page 3 621633187
Pour le lien, j'imagine que Ronan a dû nettoyer plusieurs fois derrière Jax et le menacer plusieurs fois de se mettre à l'ordre.
Genre ce serait un truc hyper tendu entre eux, Ronan aimerait plus que tout que le foutre dehors mais il peut pas parce que Jax est devenu indispensable du coup ça le saoûle graaaave J'veux faire mal, un truc viral - Jax - Page 3 926469998
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


J'veux faire mal, un truc viral - Jax - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'veux faire mal, un truc viral - Jax   J'veux faire mal, un truc viral - Jax - Page 3 EmptyVen 29 Déc - 14:57

Ronan Callaghan a écrit:
Moi je fais régner la l'ordre, t'imagine je te laisse faire ce que tu veux, ça va être le dawa J'veux faire mal, un truc viral - Jax - Page 3 621633187
Pour le lien, j'imagine que Ronan a dû nettoyer plusieurs fois derrière Jax et le menacer plusieurs fois de se mettre à l'ordre.
Genre ce serait un truc hyper tendu entre eux, Ronan aimerait plus que tout que le foutre dehors mais il peut pas parce que Jax est devenu indispensable du coup ça le saoûle graaaave J'veux faire mal, un truc viral - Jax - Page 3 926469998

ça me va parfait ! J'veux faire mal, un truc viral - Jax - Page 3 621633187
Jax c'est une tête de con, mais un con efficace, qu'on l'aime ou pas il sert à quelque chose au Sinner et beaucoup de monde pari sur lui dans les combats clandestins puis ça fait toujours un mec de plus si besoin en cas de problème dans le gang donc il en joue, sait qu'il est un peu "indispensable" et s'empêche pas de faire le bordel même si Ronan veut le dompter J'veux faire mal, un truc viral - Jax - Page 3 4123785764
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


J'veux faire mal, un truc viral - Jax - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'veux faire mal, un truc viral - Jax   J'veux faire mal, un truc viral - Jax - Page 3 EmptyVen 29 Déc - 17:01

Jax Abalhadj a écrit:
Nora Campbell a écrit:
as-tu fait tes devoirs, miséreux ? J'veux faire mal, un truc viral - Jax - Page 3 1518070010

Ouais j'ai fait mes devoirs pouilleuse que t'es  J'veux faire mal, un truc viral - Jax - Page 3 3832001794 , et j'pense qu'on peut partir sur la base de lien que tu m'avais sorti sur skype. J'veux faire mal, un truc viral - Jax - Page 3 1703353812  Ils auraient pu tenter un truc ensemble quand Nora était plus jeune et justement c'est l'âge de Nora qui l'aurait bloqué à lui ? Est ce que déjà à cet âge là elle connaissait Ike ou pas du tout ? Car Jax est arrivé au Sinner y'a 4/5 ans du coup si il le connaissait déjà lui, ainsi qu'elle... Il aurait pas fait le mec qui a 0 race et couche avec la nana qui intéresse son pote ? J'veux faire mal, un truc viral - Jax - Page 3 926469998 Mais en tout cas, depuis ils agissent toujours comme si ils s'aimaient pas du tout Nora & Jax et ça leur va très bien, même si des fois y'a de sous-entendus, des messes basses qui ressortent pour déstabiliser l'autre. J'veux faire mal, un truc viral - Jax - Page 3 3664544188

Dit moi si comme ça, ça te va ou bien si t'as des trucs à rajouter, enlever ! J'veux faire mal, un truc viral - Jax - Page 3 2401304177

bon du coup on a vu tout ça, le gueux J'veux faire mal, un truc viral - Jax - Page 3 877492073
hâte de te faire ta fête J'veux faire mal, un truc viral - Jax - Page 3 2401304177
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


J'veux faire mal, un truc viral - Jax - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'veux faire mal, un truc viral - Jax   J'veux faire mal, un truc viral - Jax - Page 3 EmptySam 30 Déc - 4:32

en gros, j'veux faire comme les mecs qu'ont inventé l'sida
orelsan J'veux faire mal, un truc viral - Jax - Page 3 1465298122

jveux bien un lien
j'ai pas d'idée
je suis un boulet je sais Rolling Eyes Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


J'veux faire mal, un truc viral - Jax - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'veux faire mal, un truc viral - Jax   J'veux faire mal, un truc viral - Jax - Page 3 EmptySam 30 Déc - 5:08

Jax Abalhadj a écrit:
Ronan Callaghan a écrit:
Moi je fais régner la l'ordre, t'imagine je te laisse faire ce que tu veux, ça va être le dawa J'veux faire mal, un truc viral - Jax - Page 3 621633187
Pour le lien, j'imagine que Ronan a dû nettoyer plusieurs fois derrière Jax et le menacer plusieurs fois de se mettre à l'ordre.
Genre ce serait un truc hyper tendu entre eux, Ronan aimerait plus que tout que le foutre dehors mais il peut pas parce que Jax est devenu indispensable du coup ça le saoûle graaaave J'veux faire mal, un truc viral - Jax - Page 3 926469998

ça me va parfait ! J'veux faire mal, un truc viral - Jax - Page 3 621633187
Jax c'est une tête de con, mais un con efficace, qu'on l'aime ou pas il sert à quelque chose au Sinner et beaucoup de monde pari sur lui dans les combats clandestins puis ça fait toujours un mec de plus si besoin en cas de problème dans le gang donc il en joue, sait qu'il est un peu "indispensable" et s'empêche pas de faire le bordel même si Ronan veut le dompter J'veux faire mal, un truc viral - Jax - Page 3 4123785764

Omg, Ronan va mourir à 40 ans à ce rythme-là J'veux faire mal, un truc viral - Jax - Page 3 1465298122
On part sur ça, un lien tendu qui se joue à un fil?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



J'veux faire mal, un truc viral - Jax - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'veux faire mal, un truc viral - Jax   J'veux faire mal, un truc viral - Jax - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'veux faire mal, un truc viral - Jax
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» ( partenariats ) faire sa demande.
» à faire l'amour sur des malentendus.
» j'sors que pour faire des bêtises. (isham)
» faire des chansons d'amour homicide (fergie)
» Joseph Flores | Pour vous faire sourire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sous les étoiles. :: ÉCLIPSE :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: