FERMETURE DU FORUM
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 le bonheur ? vous n'y êtes pas obligé. (alix)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


le bonheur ? vous n'y êtes pas obligé. (alix) Empty
MessageSujet: le bonheur ? vous n'y êtes pas obligé. (alix)   le bonheur ? vous n'y êtes pas obligé. (alix) EmptyJeu 28 Déc - 10:48


alice lienard
(les turbulences font place aux pleurs à l'atterrissage.)
-- -- -- -- -- -- -- -- --
prénom et nom: alice ne trouve plus le chemin des merveilles, alors elle vient s'écraser avec fracas contre le monde des adultes. un prénom d'ange ineffable donné aux cornes du moins doux des diables. elle se fait appeler alix sur les réseaux. lienard dégrade le tout avec ses particules de bonheur. cette famille au petit doigt levé qui boit du thé, alors qu'elle boit l'absinthe des vices.  âge et date de naissance: vingt-quatre ans, sa carcasse s'effrite en même temps que son image de princesse. un certain quatre septembre, jour de fête avec la couronne en bronze sur la tête. lieu de naissance, origines: pas très loin d'ici, le sang grecque coulant dans ses veines. elle n'a jamais compris la consonance étrangère de son patronyme, mais s'en fiche. elle est enfant du pays, enfin du monde.  occupation: elle se déshabille et ondule devant les caméras, les appareils ou les webcam. son corps connu sur le web, elle en joue pour briser son image de petite fille adorée de sa paternité. statut, orientation sexuelle: célibataire, chercheuse de secrets. personne n'a franchit les barrières de son coeur, mais elle se plaît à un jeu passionnant avec le fils de son beau-père qu'elle s'aime à provoquer. traits de caractère: souriante - joyeuse - drôle - provocatrice - franche - séductrice - malicieuse - rusée - imprévisible - possessive - parfois vulgaire. groupe: pléiades


- - je recherche : -
u.c


Dernière édition par Alice Lienard le Jeu 28 Déc - 10:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


le bonheur ? vous n'y êtes pas obligé. (alix) Empty
MessageSujet: Re: le bonheur ? vous n'y êtes pas obligé. (alix)   le bonheur ? vous n'y êtes pas obligé. (alix) EmptyJeu 28 Déc - 10:48

- - les garçons : -
• alessio : à venir.

- - les filles : -
• nevan : à venir.

- - les rps : -
u.c


Dernière édition par Alice Lienard le Ven 29 Déc - 8:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


le bonheur ? vous n'y êtes pas obligé. (alix) Empty
MessageSujet: Re: le bonheur ? vous n'y êtes pas obligé. (alix)   le bonheur ? vous n'y êtes pas obligé. (alix) EmptyVen 29 Déc - 7:25

Alice Lienard a écrit:
- - les garçons : -
• alossio : à venir.

respectes moi stp. le bonheur ? vous n'y êtes pas obligé. (alix) 877492073
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


le bonheur ? vous n'y êtes pas obligé. (alix) Empty
MessageSujet: Re: le bonheur ? vous n'y êtes pas obligé. (alix)   le bonheur ? vous n'y êtes pas obligé. (alix) EmptyVen 29 Déc - 8:03

MDRRR TU M'AS TUÉE. le bonheur ? vous n'y êtes pas obligé. (alix) 926469998
je vais bientôt t'ajouter, c'est promis. le bonheur ? vous n'y êtes pas obligé. (alix) 580860048 le bonheur ? vous n'y êtes pas obligé. (alix) 2401304177

et j'avais pas vu que j'avais fait une erreur. le bonheur ? vous n'y êtes pas obligé. (alix) 926469998le bonheur ? vous n'y êtes pas obligé. (alix) 926469998
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


le bonheur ? vous n'y êtes pas obligé. (alix) Empty
MessageSujet: Re: le bonheur ? vous n'y êtes pas obligé. (alix)   le bonheur ? vous n'y êtes pas obligé. (alix) EmptySam 30 Déc - 4:33

coucou What a Face I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


le bonheur ? vous n'y êtes pas obligé. (alix) Empty
MessageSujet: Re: le bonheur ? vous n'y êtes pas obligé. (alix)   le bonheur ? vous n'y êtes pas obligé. (alix) EmptySam 30 Déc - 14:01

bonjour jolie jeune femme. le bonheur ? vous n'y êtes pas obligé. (alix) 1746139025
tu as une idée ? un besoin ? le bonheur ? vous n'y êtes pas obligé. (alix) 2401304177
Revenir en haut Aller en bas
Sil Myers
Sil Myers

le bonheur ? vous n'y êtes pas obligé. (alix) Lewi
le bonheur ? vous n'y êtes pas obligé. (alix) B7jx
☠☠☠:

le bonheur ? vous n'y êtes pas obligé. (alix) 1vhe

Messages : 1450
Identité : tadshoot
Avatar : lucky blue
Crédits : -

Âge : dix neuf ans
Occupation : combats illégaux et n'importe quoi pour chopper du fric
Côté coeur : coeur à l'envers, qui fonctionne pas autrement que pour des amitiés fracassées
Quartier : le squatt du mauvais côté des rails, entassé avec une bande d'idiots

le bonheur ? vous n'y êtes pas obligé. (alix) Empty
MessageSujet: Re: le bonheur ? vous n'y êtes pas obligé. (alix)   le bonheur ? vous n'y êtes pas obligé. (alix) EmptySam 30 Déc - 14:16

BOUH
faut payer pour mater ?
Revenir en haut Aller en bas
https://souslesetoiles.forumactif.com/t25-fuck-you-sil https://souslesetoiles.forumactif.com/t27-sil-the-good-the-bad-and-the-dirty
Invité
Invité
Anonymous


le bonheur ? vous n'y êtes pas obligé. (alix) Empty
MessageSujet: Re: le bonheur ? vous n'y êtes pas obligé. (alix)   le bonheur ? vous n'y êtes pas obligé. (alix) EmptySam 30 Déc - 14:18

je veux un lieeeeeen I love you
(je viens sans idée mais je vais y réfléchir)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


le bonheur ? vous n'y êtes pas obligé. (alix) Empty
MessageSujet: Re: le bonheur ? vous n'y êtes pas obligé. (alix)   le bonheur ? vous n'y êtes pas obligé. (alix) EmptyMar 2 Jan - 6:36

sil. c'est gratuit, surtout pour toi. le bonheur ? vous n'y êtes pas obligé. (alix) 1746139025
tu veux voir mes grandes qualités ? le bonheur ? vous n'y êtes pas obligé. (alix) 1850522639

ismael. moi, j'ai peut-être une idée. le bonheur ? vous n'y êtes pas obligé. (alix) 3653974996
je t'envoie ça par mp dans l'après-midi. le bonheur ? vous n'y êtes pas obligé. (alix) 580860048
Revenir en haut Aller en bas
Sil Myers
Sil Myers

le bonheur ? vous n'y êtes pas obligé. (alix) Lewi
le bonheur ? vous n'y êtes pas obligé. (alix) B7jx
☠☠☠:

le bonheur ? vous n'y êtes pas obligé. (alix) 1vhe

Messages : 1450
Identité : tadshoot
Avatar : lucky blue
Crédits : -

Âge : dix neuf ans
Occupation : combats illégaux et n'importe quoi pour chopper du fric
Côté coeur : coeur à l'envers, qui fonctionne pas autrement que pour des amitiés fracassées
Quartier : le squatt du mauvais côté des rails, entassé avec une bande d'idiots

le bonheur ? vous n'y êtes pas obligé. (alix) Empty
MessageSujet: Re: le bonheur ? vous n'y êtes pas obligé. (alix)   le bonheur ? vous n'y êtes pas obligé. (alix) EmptyMar 2 Jan - 7:44

je veux oui le bonheur ? vous n'y êtes pas obligé. (alix) 2259225462
j'pense que y'a carrément moyen qu'il ai vu son show, après faut avoir ce qu'on fait à partir de là (a)
Revenir en haut Aller en bas
https://souslesetoiles.forumactif.com/t25-fuck-you-sil https://souslesetoiles.forumactif.com/t27-sil-the-good-the-bad-and-the-dirty
Contenu sponsorisé



le bonheur ? vous n'y êtes pas obligé. (alix) Empty
MessageSujet: Re: le bonheur ? vous n'y êtes pas obligé. (alix)   le bonheur ? vous n'y êtes pas obligé. (alix) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le bonheur ? vous n'y êtes pas obligé. (alix)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sous les étoiles. :: ÉCLIPSE :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: