FERMETURE DU FORUM
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 à la poursuite du bonheur, la terre est ronde alors autant l'attendre ici.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


à la poursuite du bonheur, la terre est ronde alors autant l'attendre ici.  Empty
MessageSujet: à la poursuite du bonheur, la terre est ronde alors autant l'attendre ici.    à la poursuite du bonheur, la terre est ronde alors autant l'attendre ici.  EmptyJeu 4 Jan - 3:41


liam wheeler
(je viens à peine de naître, demain je serais vieux. (c)nekfeu)
-- -- -- -- -- -- -- -- --
prénom et nom: Liam Wheeler. âge et date de naissance: 25 ans, 25 mars 1992. lieu de naissance, origines: Denver, Colorado, USA. occupation: Disc Jockey. (ouais, c'est hyper ringard dit comme ça, mais juré j'suis un putain de disc jockey). statut, orientation sexuelle: célibataire et attiré par les nanas. traits de caractère: je m'en foutiste, grande gueule, créatif, influent, déterminé, loyal, rancunier, très bon danseur, en soit, tous les traits d'un homme parfait. groupe: pléiades.

- la tête tournée vers les étoiles -


Liam vu par sa soeur.
" Liam .. c'est mon frère alors j'aurais du mal à être objective mais tout de même .. il y a plusieurs choses qu'il faut savoir de lui. † Il est du genre à ne jamais dire ce qu'il pense, il est même plutôt silencieux. Vous savez, il vous regarde, profondément, intensément, dans ses yeux on peut voir qu'il s'y déroule d’innombrables choses, mais il reste muet. Comme pour vous tester. Moi, ça me rend dingue, je le frappe d'ailleurs, quand il fait ça. Les autres, ça les déstabilise. Je ne sais pas ce qu'il cherche en faisant ça, même pas sûr qu'il le fasse exprès. † Liam est le roi de l'ironie et du second degrés. Il pense que la vie est une farce, une grosse blague orchestrée pour faire chier le monde alors il fait chier le monde en retour. Ça, être pénible et sarcastique, il sait bien le faire mon frère. Quel taré je vous jure. † Derrière ses aires d'allergique de la société, Liam est quelqu'un sur qui on peut compter. A condition qu'il sache qu'il peut compter sur vous. La confiance et la loyauté, c'est ses mots d'ordre. Soyez un jour méchant, vicieux, égoïste avec lui, il vous le fera payer toute votre vie. Rancunier comme lui, je n'avais encore jamais vu. Il m'a tout de même ignorer pendant trois semaines, quand on avait genre 12 ans, parce que j'avais mangé la dernière fraise de son assiette. † Liam est charismatique. D'accord, le charme est suggestif mais tout de même. Liam a toujours eu cet espèce d'aura, ce petit truc, cette étincelle qui fait qu'il brille par sa simple présence. C'est le genre de gars qui rentre dans une pièce et sur qui tout le monde se retourne. Aussi futiles soient-elles, bon nombre de personnes consomment ses paroles avec délice. Ça m'a toujours agacé d'ailleurs, monsieur Liam, le chouchou de service alors qu'il est tout sauf sympathique. (moi jalouse ?! pfff n'importe quoi.) † Liam est d'un je-m'en-foutisme sans nom. Le gars, il a sa petite personne, son petit nombril, son petit confort, sa petite vie, son petit cercle de proches,  ses petites platines et puis les autres, il s'en tape le cocotier. Il y a pas à dire, Liam est une personne atypique, il m'agace, j'ai envie de le secouer parfois pour qu'il réagisse, il fout sa vie en l'air, il le sait, et il s'en fout. Moi je lui ai dis, "Liam, arrête ton char et prend ta vie en main." Vous savez ce qu'il m'a répondu ? Rien du tout, il s'est contenté de me faire un doigt d'honneur."

Liam vu par son père.
"Liam, c'est mon fils. C'est difficile de parler de son fils vous savez. Parce qu'un fils n'est jamais réellement comme on l'avait imaginé ou idéalisé plutôt. J'm'en étais fais un mythe, une légende, j'pensais qu'il ferait des grandes choses, qu'il serait tout ce que je n'ai jamais été. J'ai pas été un père très présent pour Liam, ni pour sa soeur d'ailleurs. Les affaires, les voyages, les conférences à l'autre bout du monde ont fait de moi un père absent, un fantôme dans leur vie. Leur mère a tout géré. Et forcément, j'ai pas pu mettre mon grain d'sel pour influencer mon fils. Il s'est drivé tout seul. Il s'ra jamais entrepreneur, il lancera jamais sa start-up, il s'ra jamais dans le monde des affaires. Il s'ra jamais comme j'aimerais en fait. Mais faut avouer qu'là, il déconne sévère. Il a vingt-cinq ans, il glande dans une bande de losers, il boit comme un trou, et il fait d'la musique technologique ou je sais pas quoi et il prend pas sa vie en main. J'm'inquiète oui, c'est sûr. C'est le rôle d'un père. Mais j'suis pas légitime pour lui dire quoi qu'ce soit, alors j'attends, je prie, et j'me dis que les responsabilités et la réalité d'la vie finiront bien un jour par lui mettre une claque, vu que j'peux pas le faire."

.

- SOYONS AMIS:


Dernière édition par Liam Wheeler le Jeu 4 Jan - 4:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


à la poursuite du bonheur, la terre est ronde alors autant l'attendre ici.  Empty
MessageSujet: Re: à la poursuite du bonheur, la terre est ronde alors autant l'attendre ici.    à la poursuite du bonheur, la terre est ronde alors autant l'attendre ici.  EmptyJeu 4 Jan - 3:59

bienvenue parmi nous à la poursuite du bonheur, la terre est ronde alors autant l'attendre ici.  1154441486
et très bon choix de pré-lien à la poursuite du bonheur, la terre est ronde alors autant l'attendre ici.  1746139025
c'est marrant ce système d'écrire en forme de témoignage à la poursuite du bonheur, la terre est ronde alors autant l'attendre ici.  3216242392
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


à la poursuite du bonheur, la terre est ronde alors autant l'attendre ici.  Empty
MessageSujet: Re: à la poursuite du bonheur, la terre est ronde alors autant l'attendre ici.    à la poursuite du bonheur, la terre est ronde alors autant l'attendre ici.  EmptyJeu 4 Jan - 4:10

bienvenue, pré-lien excellent c'est un Super choix I love you
j'adore le début de ta fiche, t'as vraiment un style de ouf à la poursuite du bonheur, la terre est ronde alors autant l'attendre ici.  3216242392
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


à la poursuite du bonheur, la terre est ronde alors autant l'attendre ici.  Empty
MessageSujet: Re: à la poursuite du bonheur, la terre est ronde alors autant l'attendre ici.    à la poursuite du bonheur, la terre est ronde alors autant l'attendre ici.  EmptyJeu 4 Jan - 4:22

nora - han merci beaucoup ♥️ à la poursuite du bonheur, la terre est ronde alors autant l'attendre ici.  1154441486

cece - à la poursuite du bonheur, la terre est ronde alors autant l'attendre ici.  1154441486 Ohw, merci aussi ♥️ c'est très gentil à la poursuite du bonheur, la terre est ronde alors autant l'attendre ici.  1850522639
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


à la poursuite du bonheur, la terre est ronde alors autant l'attendre ici.  Empty
MessageSujet: Re: à la poursuite du bonheur, la terre est ronde alors autant l'attendre ici.    à la poursuite du bonheur, la terre est ronde alors autant l'attendre ici.  EmptySam 6 Jan - 6:40

bienvenue. à la poursuite du bonheur, la terre est ronde alors autant l'attendre ici.  2401304177
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


à la poursuite du bonheur, la terre est ronde alors autant l'attendre ici.  Empty
MessageSujet: Re: à la poursuite du bonheur, la terre est ronde alors autant l'attendre ici.    à la poursuite du bonheur, la terre est ronde alors autant l'attendre ici.  EmptyDim 7 Jan - 20:47

Liam Wheeler a écrit:
tous les traits d'un homme parfait.

j'aime ce jugement impartial sur soi:hehe:
jt'aime bien toi à la poursuite du bonheur, la terre est ronde alors autant l'attendre ici.  1746139025
bienvenue par ici à la poursuite du bonheur, la terre est ronde alors autant l'attendre ici.  2401304177
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


à la poursuite du bonheur, la terre est ronde alors autant l'attendre ici.  Empty
MessageSujet: Re: à la poursuite du bonheur, la terre est ronde alors autant l'attendre ici.    à la poursuite du bonheur, la terre est ronde alors autant l'attendre ici.  EmptyMer 10 Jan - 10:00

nekfeuuuuu à la poursuite du bonheur, la terre est ronde alors autant l'attendre ici.  1050381400
bienvenuuuuue :jill:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


à la poursuite du bonheur, la terre est ronde alors autant l'attendre ici.  Empty
MessageSujet: Re: à la poursuite du bonheur, la terre est ronde alors autant l'attendre ici.    à la poursuite du bonheur, la terre est ronde alors autant l'attendre ici.  EmptyJeu 11 Jan - 8:07

Hey you à la poursuite du bonheur, la terre est ronde alors autant l'attendre ici.  1050381400
Tu veux plus aller dans les étoiles ? à la poursuite du bonheur, la terre est ronde alors autant l'attendre ici.  658093261

Je t'envoie ce message parce que ça fait 7 jours que tu as posté ta fiche. Je la déplace dans les fiches en danger. Si t'as besoin de plus de temps, surtout n'hésite pas, on est généreux ! Et puis ... sinon, dans deux jours, on supprimera ton compte. Même si, franchement, ça briserait notre petit coeur.

REVIENS NOUS ! ON FERA LA FETE !
à la poursuite du bonheur, la terre est ronde alors autant l'attendre ici.  4075344469
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



à la poursuite du bonheur, la terre est ronde alors autant l'attendre ici.  Empty
MessageSujet: Re: à la poursuite du bonheur, la terre est ronde alors autant l'attendre ici.    à la poursuite du bonheur, la terre est ronde alors autant l'attendre ici.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
à la poursuite du bonheur, la terre est ronde alors autant l'attendre ici.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sous les étoiles. :: ÉCLIPSE :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: