FERMETURE DU FORUM
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 J'ai encore rêvé d'elle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


J'ai encore rêvé d'elle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai encore rêvé d'elle   J'ai encore rêvé d'elle - Page 2 EmptyJeu 18 Jan - 8:13

Oh j'suis grave intéressé par la coloc !
Ca vas dépendre de la réponse de Teddie par rapport à son pré-lien J'ai encore rêvé d'elle - Page 2 1703353812
Si je ne le joue pas, jsuis preneuse pour la coloc J'ai encore rêvé d'elle - Page 2 617702882
Et dans le cas contraire on pourra en effet se baser la-dessus aussi.

oh oui admire moi :uni:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


J'ai encore rêvé d'elle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai encore rêvé d'elle   J'ai encore rêvé d'elle - Page 2 EmptyJeu 18 Jan - 8:16

bon bah plus qu'à attendre que teddie bouge son fessier par ici alors J'ai encore rêvé d'elle - Page 2 3352139199
du coup j'ai hâte de voir ce qu'on pourra faire, mais j'suis sûr qu'on va trouver J'ai encore rêvé d'elle - Page 2 3352139199
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


J'ai encore rêvé d'elle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai encore rêvé d'elle   J'ai encore rêvé d'elle - Page 2 EmptyVen 19 Jan - 9:20

PARDON !
j'suis pas habitué à ce qu'on me tag Arrow J'ai encore rêvé d'elle - Page 2 926469998 ouais j'suis Teddie version moins agréable mais pour toi je garde la personnalité de Teddie (obligé tu veux mon pré-lien, t'es juste perfection !)

alors déjà, MERCI de regarder mon pré-lien, trop de malédictions tournent autour je suis en dépression ahah. ensuite, pour le pré-lien et ta manière de voir Janis en vrai ça colle tout bien tout bon; puis même sa bisexualité ne pose pas de problème (j'y avais guère songé mais osef ça renforce ton perso et c'est cool !). tu peux grave le prendre je serais aux anges, et pour Logan je suis OK, elle fait un peu plus angélique mais ça me va vraiment aussi, donc tout est bon pour moi J'ai encore rêvé d'elle - Page 2 3430721644

déso Nev', elle deviendra pas notre nouvelle coloc' si elle décide du coup de prendre le pré-lien Arrow J'ai encore rêvé d'elle - Page 2 926469998

ps : il est canon le pseudo !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


J'ai encore rêvé d'elle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai encore rêvé d'elle   J'ai encore rêvé d'elle - Page 2 EmptyVen 19 Jan - 9:47

au pire kit a besoin d’une coloc ça tombe bien J'ai encore rêvé d'elle - Page 2 3080847932
(je propose pas aran sinon on va me tomber dessus direct Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


J'ai encore rêvé d'elle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai encore rêvé d'elle   J'ai encore rêvé d'elle - Page 2 EmptyVen 19 Jan - 11:50

@aran price t'as raison tu as deja assez d'une.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


J'ai encore rêvé d'elle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai encore rêvé d'elle   J'ai encore rêvé d'elle - Page 2 EmptySam 20 Jan - 1:03

Kodi Sanders a écrit:
PARDON !
j'suis pas habitué à ce qu'on me tag Arrow J'ai encore rêvé d'elle - Page 2 926469998 ouais j'suis Teddie version moins agréable mais pour toi je garde la personnalité de Teddie (obligé tu veux mon pré-lien, t'es juste perfection !)

alors déjà, MERCI de regarder mon pré-lien, trop de malédictions tournent autour je suis en dépression ahah. ensuite, pour le pré-lien et ta manière de voir Janis en vrai ça colle tout bien tout bon; puis même sa bisexualité ne pose pas de problème (j'y avais guère songé mais osef ça renforce ton perso et c'est cool !). tu peux grave le prendre je serais aux anges, et pour Logan je suis OK, elle fait un peu plus angélique mais ça me va vraiment aussi, donc tout est bon pour moi J'ai encore rêvé d'elle - Page 2 3430721644

déso Nev', elle deviendra pas notre nouvelle coloc' si elle décide du coup de prendre le pré-lien Arrow J'ai encore rêvé d'elle - Page 2 926469998

ps : il est canon le pseudo !

Genre parce que Teddie est agréable ? J'ai encore rêvé d'elle - Page 2 621633187
T'es bo J'ai encore rêvé d'elle - Page 2 582229319

Du coup ça roule ! Si tout est bon pour toi je saute sur ton pré-lien J'ai encore rêvé d'elle - Page 2 2570963706 J’espère ne pas te décevoir et conjurer cette mauvaise malédiction.
Merci, toi aussi t'es tout canon

Aran Price a écrit:
au pire kit a besoin d’une coloc ça tombe bien J'ai encore rêvé d'elle - Page 2 3080847932
(je propose pas aran sinon on va me tomber dessus direct Arrow )

Ah bah du coup j'veux bien ! J'ai encore rêvé d'elle - Page 2 1834130212 Elle habite seule ?
(Je laisserais personne te tomber dessus bébé J'ai encore rêvé d'elle - Page 2 621633187 #jemenflamme )

Nevan Kahn a écrit:
@aran price t'as raison tu as deja assez d'une.
C'est pas beau d'être jaloux J'ai encore rêvé d'elle - Page 2 877492073
Du coup on oublie l'histoire la coloc mais on se garde l'idée qu'elle s’apprécie ? J'vais creuser pour nous trouver un truc dingue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


J'ai encore rêvé d'elle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai encore rêvé d'elle   J'ai encore rêvé d'elle - Page 2 EmptySam 20 Jan - 10:58

Teddie est agréable, le monde entier le dit, y'a juste toi qu'a pas envi d'le voir, t'sè t'es trop borné quoi Rolling Eyes J'ai encore rêvé d'elle - Page 2 3471968495 J'ai encore rêvé d'elle - Page 2 926469998
merci de sauter dessus (sautes sur teddie quand tu veux aussi Arrow ) ma boite mp est dispo H24 si tu as besoin et je file de faire des bisous dans ta fiche de présentation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


J'ai encore rêvé d'elle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai encore rêvé d'elle   J'ai encore rêvé d'elle - Page 2 EmptySam 20 Jan - 12:03

Kodi Sanders a écrit:
Teddie est agréable, le monde entier le dit, y'a juste toi qu'a pas envi d'le voir, t'sè t'es trop borné quoi Rolling Eyes J'ai encore rêvé d'elle - Page 2 3471968495 J'ai encore rêvé d'elle - Page 2 926469998
merci de sauter dessus (sautes sur teddie quand tu veux aussi Arrow ) ma boite mp est dispo H24 si tu as besoin et je file de faire des bisous dans ta fiche de présentation

Moi j'vois son vrai visage ouais J'ai encore rêvé d'elle - Page 2 3664544188
Je prend note (surtout pour sauter sur Teddie), et j'te mpotte vite J'ai encore rêvé d'elle - Page 2 2401304177 :run:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



J'ai encore rêvé d'elle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai encore rêvé d'elle   J'ai encore rêvé d'elle - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai encore rêvé d'elle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» a(b)ime moi j'en (c)rêve.
» je te rêve (desi)
» j'en ai rêvé ~ (JILL)
» effleurer le rêve (ezra)
» ce n'est pas un rêve ▽ gina-maria de oliveira

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sous les étoiles. :: ÉCLIPSE-
Sauter vers: