FERMETURE DU FORUM
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 as many time as it takes ☽

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


as many time as it takes ☽  Empty
MessageSujet: as many time as it takes ☽    as many time as it takes ☽  EmptyVen 13 Oct - 11:47


ismaël miller
(is life always this hard or it just when you're a kid ?)
-- -- -- -- -- -- -- -- --
prénom et nom:un prophète, ismaël -ou maël ;  prêchant la parole de sa famille parfaite, on connaît tous les miller chez qui la terre continue de tourner même si tout doit s'écrouler. âge et date de naissance: trop jeune pour savoir ce que c'est "la vie" mais assez vieux pour pas être un millenial. du bon cru disent les adultes, il fête son anniversaire le vingt novembre, il est à l'aube de sa vingtaine et à l'aurore de sa vie, les yeux rivés vers les étoiles. lieu de naissance, origines: du coin, de la chambre de ses parents, de la maison familiale, du quartier, de la ville, d'ici et pas d'ailleurs ; maël est né dans cette ville et y mourra probablement. occupation: glandeur, prétend être en année sabbatique, prendre du temps, réfléchir à son avenir dans les étoiles. maël attend la prochaine comète, il veut prendre la prochaine navette pour la lune. il voudrait être astronaute ou se rapprocher au maximum de l'idéal mas tout le veut sage et rangé : rêver c'est bien la seule mauvaise chose qu'il ait jamais fait. statut, orientation sexuelle: les draps sont libres, personnes à ses bras, pas de bague au doigt mais le coeur épris. que ce soit un gars ou une fille, trouve le bon disait maman. c'est bien lui.  traits de caractère: rêveur, optimiste, discret, réservé, jovial, sportif, passionné, perfectionniste, tête brûlée. groupe: rigel.

- la tête tournée vers les étoiles -

quel métier souhaitez vous exercer  ?

la feuille est restée blanche toute l'heure, le crayon suspendu juste au dessus. il planche dessus depuis le début du cours, alors que les autres ont déjà répondu dans de grandes lignes. son voisin de classe à écrit quelque chose comme "je ne sais pas" gribouillé avec beaucoup de fautes d'orthographe comme pour souligner qu'il n'a jamais su grand chose dans sa vie. sans doute que sissi a écrit qu'elle voulait devenir mannequin et bob bricoleur parce que eux, leurs parents ont réussi et qu'il n'ont pas grand chose à prouver. matt bossera dans le restaurant de sa famille qu'il le veuille ou non parce que eux, ils ont toute une portée à dormir. pourquoi tu ne réponds pas simplement à la question maël ? maël voudrait aller dans l'espace et travailler sur des satellites. maêl il pourrait juste faire le ménage dans le cockpit que ça irait : maêl pourrait être l'assistant qui fait le café, tant que la nasa l'embauche. ça ira.
mais maël, tout le monde rigole quand il dit ça, alors il ne dit rien. sourit en coin, griffonne quelque chose de facile. quelque chose, de simple et d'évident. hier il se voyait policier, aujourd'hui en regardant dehors l a écrit jardinier. et demain il dira d'un air assuré à ses parents, qu'il a le temps.
maël n'a pas le temps et il le sait très bien.

*

- tu rentres quand ?
la voix dans le téléphone était fatiguée, elle lui racontait qu'elle rentrerait bientôt. maël soupira en raccrochant. il a rencontré max au collège mais max jouait déjà dans la cour des grands. max est de toute manière, plus âgé que lui et au début, maël a eu du mal à accepter que ce soit tombé sur lui. mais entre grosses têtes, c'était normal qu'ils se rencontrent au final et ce qui a suivi, c'est juste la suite logique des choses. il se rappelle de la dernière fois qu'ils se sont vus et embrassés. et des promesses. max a réalisé son rêve lui, il fait de grandes études, dans une grande ville. max a toujours été trop grand. et maël trop petit.
maël est toujours prisonnier de sa chambre d'ado aux posters de chanteurs oubliés, aux vielles consoles, à la relique qui lu sert d’ordinateur. seul son télescope est à la pointe de la technologie. maël il attend sagement que son copain revienne, pour qu'il puisse savoir si oui ou non, il abandonne son propre rêve. tout le monde lui dit que ça va lui passer et qu'il va rencontrer quelqu'un d'autre.
parfois, c'est plus simple d'ignorer la réalité.



- SOYONS AMIS:


Dernière édition par Ismaël Miller le Mer 18 Oct - 11:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sil Myers
Sil Myers

as many time as it takes ☽  Lewi
as many time as it takes ☽  B7jx
☠☠☠:

as many time as it takes ☽  1vhe

Messages : 1450
Identité : tadshoot
Avatar : lucky blue
Crédits : -

Âge : dix neuf ans
Occupation : combats illégaux et n'importe quoi pour chopper du fric
Côté coeur : coeur à l'envers, qui fonctionne pas autrement que pour des amitiés fracassées
Quartier : le squatt du mauvais côté des rails, entassé avec une bande d'idiots

as many time as it takes ☽  Empty
MessageSujet: Re: as many time as it takes ☽    as many time as it takes ☽  EmptyVen 13 Oct - 12:26

j'adore tout. genre, tout tout tout. c'est limite flippant.
l'avatar est grave cool et ça contraste bien avec le coté cutie d'isma je trouve as many time as it takes ☽  1154441486
c'est mort, je veux un lien qui tue (même si bon, va falloir faire marcher le cerveau, c'est compliqué)

bienvenuuuuuuue as many time as it takes ☽  3205217011
Revenir en haut Aller en bas
https://souslesetoiles.forumactif.com/t25-fuck-you-sil https://souslesetoiles.forumactif.com/t27-sil-the-good-the-bad-and-the-dirty
Invité
Invité
Anonymous


as many time as it takes ☽  Empty
MessageSujet: Re: as many time as it takes ☽    as many time as it takes ☽  EmptyVen 13 Oct - 14:10

Jadeeeeen c'est grave classe ça dit donc as many time as it takes ☽  1746139025 et Ismaël omg j'adore ce prénom as many time as it takes ☽  658093261 as many time as it takes ☽  4118475334 Bienvenue chez nous as many time as it takes ☽  3205217011
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


as many time as it takes ☽  Empty
MessageSujet: Re: as many time as it takes ☽    as many time as it takes ☽  EmptyVen 13 Oct - 21:13

j'avoue j'approuve le combo gagnant aussi as many time as it takes ☽  1154441486
bienvenue à la maison en tout cas :lovu:
j'avais jamais vu jaden sur un fo avant, j'espère que j'serai épatée as many time as it takes ☽  3216242392
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


as many time as it takes ☽  Empty
MessageSujet: Re: as many time as it takes ☽    as many time as it takes ☽  EmptyDim 15 Oct - 1:14

le début déjà as many time as it takes ☽  1465298122 il est super intéressant Ismaël as many time as it takes ☽  658093261 puis Jaden j'avoue je le vois rarement aussi c'est un choix grave cool as many time as it takes ☽  1746139025
bienvenue ici as many time as it takes ☽  2401304177
Revenir en haut Aller en bas
Sil Myers
Sil Myers

as many time as it takes ☽  Lewi
as many time as it takes ☽  B7jx
☠☠☠:

as many time as it takes ☽  1vhe

Messages : 1450
Identité : tadshoot
Avatar : lucky blue
Crédits : -

Âge : dix neuf ans
Occupation : combats illégaux et n'importe quoi pour chopper du fric
Côté coeur : coeur à l'envers, qui fonctionne pas autrement que pour des amitiés fracassées
Quartier : le squatt du mauvais côté des rails, entassé avec une bande d'idiots

as many time as it takes ☽  Empty
MessageSujet: Re: as many time as it takes ☽    as many time as it takes ☽  EmptyMer 18 Oct - 12:19

J'le trouve juste trop adorable isma, il me fait fondre as many time as it takes ☽  1154441486
J'suis pressée de voir si le mec va revenir haha

BIENVENUE A LA MAISON :pouley:

pour bien commencer, n'hésite pas à créer une fiche de liens, et n'oublie pas de venir nous informer du métier de ton perso. on t'attend aussi sagement dans la partie flood ou encore sur la cb. n'hésite pas si tu as des questions, et puis amuse-toi bien parmi nous ! as many time as it takes ☽  3205217011
Revenir en haut Aller en bas
https://souslesetoiles.forumactif.com/t25-fuck-you-sil https://souslesetoiles.forumactif.com/t27-sil-the-good-the-bad-and-the-dirty
Contenu sponsorisé



as many time as it takes ☽  Empty
MessageSujet: Re: as many time as it takes ☽    as many time as it takes ☽  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
as many time as it takes ☽
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» first time // leslo
» (compliqué) whatever it takes - 1/1
» (compliqué) whatever it takes - 1/1
» whatever it takes. (zeph)
» -- still got time.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sous les étoiles. :: ÉCLIPSE :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: