FERMETURE DU FORUM
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 (groupe) orphan club 1/5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


(groupe) orphan club 1/5 Empty
MessageSujet: (groupe) orphan club 1/5   (groupe) orphan club 1/5 EmptyDim 18 Mar - 14:40


(une petite phrase pour faire plaisir)
-- -- -- -- -- -- -- -- --
- main dans la main sous les étoiles -
c’est simple. y avait sil. y avait nora. et y avait ces quatre autres zigottos. tous inséparables. une petite famille, de ceux qu’on a laissé derrière. les pas adoptés. ils ont vécu pas mal de trucs, ensemble. ils se sont serrés les coudes. à cinq dans un dortoir miteux, toute leur vie ou presque. pas d’argent, pas d’avenir. personne d’autre qu’eux mêmes. et puis la vie est arrivée, la vraie. le club, c’était plus le même. certains sont partis, on a pas compris. ils sont revenus. d’autres ont toujours été là. et puis maya, elle est partie. une overdose, qu’ils disent. ça a été dur, c’est comme ça. ils sont tous un peu paumés. ils s’entendent tous pas toujours très bien mais ils savent, au fond. où qu’ils aillent, quoi qu’ils fassent. ils seront tous toujours là. famille improvisée qu’on ne séparera pas.

(f) @nora campbell - 20 ans - sauvage.
gamine en colère, nora elle a la rage qui brûle le ventre, qui retourne les entrailles. dégueulis d’insultes qu’elle se plaît à lancer à qui veut les entendre, plus encore quand ils ne le veulent pas. elle est vaillante nora, la guerrière cachée dans un corps enfantin, l’âme qui en a déjà trop vu, qui a déjà tout vécu. nora c’est contre le monde entier qu’elle en a, boule de feu rasant tout sur son passage.
suggestions d'avatars: ellie martin.

(m) @sil myers - 19 ans - connerie.
sil, c'est le gamin insupportable, celui qu'on a envie de dégommer sans complexe. celui qui baise ici et là. filles et garçons, pas de jaloux. celui qui vole, frappe et ment comme il respire. gravement boulet sur les bords. accro à l'adrénaline mais certainement pas à la drogue. roi des blagues de merde et des références pourris. bref. globalement. un ptit con. et pourtant, quelque part, un poil attachant. - juste un poil.
suggestions d'avatars: lucky blue smith.

(f) tez - 18/19 ans - paumée.
tez elle est douce. elle est belle tez, dommage qu’elle le remarque pas. tez, c’est la plus fragile d’entre tous, celle qui faisait s’ouvrir les yeux en grand sur les passages des grands. on s’demande comment elle a survécu, tez, parce qu’elle est maladroite et qu’elle a la tête dans la lune. tez elle passe partout, on la remarque pas souvent. on la voit, ici et là. on l’a pas vue pendant longtemps, tez, sans savoir où elle était. sil lui a brisé le cœur, y’a longtemps. et elle a changé, tez. y a la vie qui lui est passée dessus. et des soucis drogue dont elle ne se sortira plus.
suggestions d'avatars: la douceur, la rêverie. frêle.

(m) beau / @wes maxwell - 23/24 ans - contrôle.
il a la tête haute, beau. il sait toujours où il va. il est silencieux beau, simplement parce qu’il préfère observer que parler. il sait toujours tout beau, on peut rien lui cacher. il a le flair des grands enquêteurs, et il a toujours réponse à tout. beau, c’est la force calme, celui sur lequel on pourra toujours compter. le plus loyal de tous, il aime se dire qu’il veille sur les gamins comme personne a jamais veillé sur lui. il sait très bien beau, que même s’il voulait, il pourra jamais les laisser tomber. tout ce qu’il a, c’est eux.
suggestions d'avatars: le calme, la confiance.

(m) rob / @solal jenkins - 21 ans - malice.
rob, il a ce sourire aux lèvres en tout temps. la malice au coin des yeux et la joie de vivre contagieuse. le genre à attraper les gens pour danser sur les tables. et personne comprend pourquoi, parce que rob il a vécu autant d’horreur que tout le monde, si ce n’est plus. mais il s’en fiche rob. il préfère pas y penser, parce que ça le met en colère, en colère comme personne l’a jamais vu avant. la rage à en jeter des meubles contre les murs. c’est ça rob. l’ambivalence de la joie démesurée et de la colère sourde, la folie qu’il arrive pas très bien à contrôler. rob il vit tout à fond, sans jamais se poser de questions. il est précieux rob, peut-être un peu trop pour ce monde.
suggestions d'avatars: un petit con.

- DES PETITS MOTS D'AMOUR:


Dernière édition par Nora Campbell le Sam 21 Avr - 0:18, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


(groupe) orphan club 1/5 Empty
MessageSujet: Re: (groupe) orphan club 1/5   (groupe) orphan club 1/5 EmptySam 24 Mar - 13:05

C'EST PUTAIN DE DOUX SA MÈRE.
j'peux être votre tez ? (groupe) orphan club 1/5 580860048
Revenir en haut Aller en bas
Sil Myers
Sil Myers

(groupe) orphan club 1/5 Lewi
(groupe) orphan club 1/5 B7jx
☠☠☠:

(groupe) orphan club 1/5 1vhe

Messages : 1450
Identité : tadshoot
Avatar : lucky blue
Crédits : -

Âge : dix neuf ans
Occupation : combats illégaux et n'importe quoi pour chopper du fric
Côté coeur : coeur à l'envers, qui fonctionne pas autrement que pour des amitiés fracassées
Quartier : le squatt du mauvais côté des rails, entassé avec une bande d'idiots

(groupe) orphan club 1/5 Empty
MessageSujet: Re: (groupe) orphan club 1/5   (groupe) orphan club 1/5 EmptySam 24 Mar - 14:23

owi bb tez (groupe) orphan club 1/5 2259225462 j'avais prévu d'te briser l'coeur (groupe) orphan club 1/5 3471968495
Revenir en haut Aller en bas
https://souslesetoiles.forumactif.com/t25-fuck-you-sil https://souslesetoiles.forumactif.com/t27-sil-the-good-the-bad-and-the-dirty
Invité
Invité
Anonymous


(groupe) orphan club 1/5 Empty
MessageSujet: Re: (groupe) orphan club 1/5   (groupe) orphan club 1/5 EmptySam 24 Mar - 14:41

ohlalalalalala mais tu fais rêver (groupe) orphan club 1/5 580860048
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


(groupe) orphan club 1/5 Empty
MessageSujet: Re: (groupe) orphan club 1/5   (groupe) orphan club 1/5 EmptyLun 26 Mar - 13:34

je vous aime. (groupe) orphan club 1/5 580860048
j'ai craqué pour Rob mais ai changé le prénom, j'espère que ça ne vous embête pas. (groupe) orphan club 1/5 580860048 j'ai trop plein d'idée pour notre malicieux torturé, alors si vous voulez de moi, la mifa. (groupe) orphan club 1/5 1172238142 (groupe) orphan club 1/5 2401304177
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


(groupe) orphan club 1/5 Empty
MessageSujet: Re: (groupe) orphan club 1/5   (groupe) orphan club 1/5 EmptyLun 26 Mar - 13:37

oh mais rob mon bb (groupe) orphan club 1/5 1154441486 (groupe) orphan club 1/5 1154441486
bien sûr qu'on veut de toi, tu fais un combo parfait là (groupe) orphan club 1/5 3205217011
je vais venir t'embêter (groupe) orphan club 1/5 3080847932
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


(groupe) orphan club 1/5 Empty
MessageSujet: Re: (groupe) orphan club 1/5   (groupe) orphan club 1/5 EmptyLun 26 Mar - 13:41

j't'attends ma beauté. (groupe) orphan club 1/5 580860048 (groupe) orphan club 1/5 2401304177
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


(groupe) orphan club 1/5 Empty
MessageSujet: Re: (groupe) orphan club 1/5   (groupe) orphan club 1/5 EmptyLun 16 Avr - 11:00

vous êtes beaux. (groupe) orphan club 1/5 580860048
et moi, j'pas Beau, mais presque, je suis Wes si vous voulez bien (groupe) orphan club 1/5 2401304177  (groupe) orphan club 1/5 1761792466
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


(groupe) orphan club 1/5 Empty
MessageSujet: Re: (groupe) orphan club 1/5   (groupe) orphan club 1/5 EmptyLun 16 Avr - 11:00

avec charlie mon bb jpp (groupe) orphan club 1/5 1465298122
viens par là (groupe) orphan club 1/5 3205217011 (groupe) orphan club 1/5 3205217011
Revenir en haut Aller en bas
Sil Myers
Sil Myers

(groupe) orphan club 1/5 Lewi
(groupe) orphan club 1/5 B7jx
☠☠☠:

(groupe) orphan club 1/5 1vhe

Messages : 1450
Identité : tadshoot
Avatar : lucky blue
Crédits : -

Âge : dix neuf ans
Occupation : combats illégaux et n'importe quoi pour chopper du fric
Côté coeur : coeur à l'envers, qui fonctionne pas autrement que pour des amitiés fracassées
Quartier : le squatt du mauvais côté des rails, entassé avec une bande d'idiots

(groupe) orphan club 1/5 Empty
MessageSujet: Re: (groupe) orphan club 1/5   (groupe) orphan club 1/5 EmptyLun 16 Avr - 11:59

ohhhhhhhhh je fonds c'est bon
Revenir en haut Aller en bas
https://souslesetoiles.forumactif.com/t25-fuck-you-sil https://souslesetoiles.forumactif.com/t27-sil-the-good-the-bad-and-the-dirty
Contenu sponsorisé



(groupe) orphan club 1/5 Empty
MessageSujet: Re: (groupe) orphan club 1/5   (groupe) orphan club 1/5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(groupe) orphan club 1/5
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» the penguin CLUB/
» (bande) losers club (3/5)
» andrea / photo de groupe.
» (bande) le club des as anonymes - 3/5.
» (groupe) atomic lizards - 4/5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sous les étoiles. :: ÉCLIPSE :: Administratif-
Sauter vers: