FERMETURE DU FORUM
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 ((( mon coeur danse la macarena )))

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


((( mon coeur danse la macarena ))) Empty
MessageSujet: ((( mon coeur danse la macarena )))   ((( mon coeur danse la macarena ))) EmptyVen 11 Mai - 1:44


louis cassel
(est-ce que t'étais comme vide quand ils t'ont annoncé ? )
(t'en es-tu voulu de n'pas pleurer sa mort ? est-ce que tu t'es forcé ?)
(est-ce que c'est venu plus récemment, pour un détail anodin ?)
(au point de chialer toute la nuit sur un vieux son de rap français ?)

-- -- -- -- -- -- -- -- --
prénom et nom: louis, simple, basique, frenchy, sans doute hérité d'un ancêtre qu'il n'a pas connu, ou d'un manque d'inspiration. cassel, le nom de famille de sa mère. le père ? absent, mais il faut comprendre, la daronne ne sait pas qui est son géniteur, faute d'avoir ouvert les jambes à tout le quartier. âge et date de naissance: il vient d'avoir fraîchement vingt-quatre ans, fêtées le deux mai. lieu de naissance, origines: à des kilomètres d'ici, à toulon en france. c'est là qu'il est né, c'est là qu'il a vécu jusqu'à la fin de son adolescence. et ça explique surtout son anglais mal foutu. mélangez l'américain avec l'accent de toulon, ça donne un putain de charabia. niveau origine, il n'en a aucune idée, sans doute est-il juste 100% français. occupation: il a jamais fait d'étude, il a jamais obtenu aucun diplôme. alors il a pris le premier truc qui lui venait. et maintenant ça fait cinq ans qu'il est mécanicien dans le seul garage du coin, Mike's. il a failli perdre son job un nombre incalculable de fois, mais le patron est pas con. il sait qu'il trouvera pas meilleur mécano que Louis. mais à côté, histoire d'avoir un max de thune, et parce qu'il aime ça, il travaille au black, pour son propre compte. statut, orientation sexuelle: en cou... non, célibataire. mais ça, il n'arrive pas à s'y faire. cinq mois qu'elle est plus là et pourtant en permanence dans sa tête. un célibat clairement pas choisi pour Louis. cinq mois que l'amour qu'il croyait éternel s'est coupé dans la baignoire. alors depuis, il baise ce qu'il a à sa portée, hétéro gourmand qui a besoin d'exprimer sa rage dans un lit. traits de caractère: Louis est un gars difficile à cerner, impossible à comprendre. indomptable, insoumis, impulsif. capable de vous afficher son sourire craquant et de vous crever les yeux dans la minute qui suit. parano, il l'est. toujours cette impression qu'on le juge, qu'on l'humilie, qu'on le rabaisse, qu'on lui donne des ordres. il se sent inférieur aux autres, c'est à cause de ça qu'il prend tout au premier degré. mais c'est un faux bad boy. une fois que l'on passe cet air froid et fermé à toute émotion, on découvre un gars qui rit à tout et n'importe quoi. qui a besoin d'être h24 entouré pour se sentir exister. d'un mec de 24 piges qui dégage la même naïveté qu'un enfant. il aime vivre dans le mensonge, ça le rassure. dans sa bulle. c'est un être trop sensible pour le monde réel. et quand il est confronté à la réalité, il devient fou. littéralement. groupe: pléiades

- la tête tournée vers les étoiles -
En plus d'une lettre pour ses parents, elle a pris le temps de cacher un mot à son attention. Une feuille pliée en quatre dans son seau de tabac. Elle savait parfaitement qu'en le mettant là, il tomberait bien vite là-dessus.
Ca n'a pas loupé. Quand les parents de la belle l'ont appelé pour lui annoncer la nouvelle, il lui a fallu s'en rouler une pour "calmer" ses nerfs.
Louis,
cela fait bien une dizaine de fois que j'arrache et que je recommence. Les mots ne viennent pas. J'ai tant de chose à t'écrire, mais ma main refuse de les retranscrire.

Sa voix résonne dans sa tête à chaque mot qu'il lit, comme si elle était face à lui en train de l'a réciter.
la suite ici mes louloutes

- les p'tits liens à rajouter -
à venir, un jour, p't'être, inchacha


Dernière édition par Louis Cassel le Ven 11 Mai - 1:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


((( mon coeur danse la macarena ))) Empty
MessageSujet: Re: ((( mon coeur danse la macarena )))   ((( mon coeur danse la macarena ))) EmptyVen 11 Mai - 1:44

à v'nir, les gonz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


((( mon coeur danse la macarena ))) Empty
MessageSujet: Re: ((( mon coeur danse la macarena )))   ((( mon coeur danse la macarena ))) EmptyVen 11 Mai - 1:45

à v'nir, les bros


A VOUS  ((( mon coeur danse la macarena ))) 4262717672 ((( mon coeur danse la macarena ))) 4262717672
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


((( mon coeur danse la macarena ))) Empty
MessageSujet: Re: ((( mon coeur danse la macarena )))   ((( mon coeur danse la macarena ))) EmptyVen 11 Mai - 2:08

Citation :
simple, basique

je suis obligée de passer ici ((( mon coeur danse la macarena ))) 3216242392
du coup, me faut une idée, et j'ai pensé s'il travaille au black c'est tout à fait le genre de personne que côtoie zian ((( mon coeur danse la macarena ))) 937110921 peut-être qu'il aurait pu amener sa caisse à louis assez fréquemment ((( mon coeur danse la macarena ))) 1761792466 à voir si zian finirait pas même par proposer de l'emploi à louis une fois qu'il aura réussi à rendre le gamin moins parano ((( mon coeur danse la macarena ))) 3978602811
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


((( mon coeur danse la macarena ))) Empty
MessageSujet: Re: ((( mon coeur danse la macarena )))   ((( mon coeur danse la macarena ))) EmptyVen 11 Mai - 10:09

@Louis Cassel ; je veux bien un lien! ((( mon coeur danse la macarena ))) 3899815970
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


((( mon coeur danse la macarena ))) Empty
MessageSujet: Re: ((( mon coeur danse la macarena )))   ((( mon coeur danse la macarena ))) EmptyVen 11 Mai - 12:12

bon bonjour t'es bien trop perf pour que je passe à côté d'un lien ((( mon coeur danse la macarena ))) 106783386
j'te mp sous peu, histoire que j'réfléchisse un brin à un truc intéressant ((( mon coeur danse la macarena ))) 1746139025
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



((( mon coeur danse la macarena ))) Empty
MessageSujet: Re: ((( mon coeur danse la macarena )))   ((( mon coeur danse la macarena ))) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
((( mon coeur danse la macarena )))
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ren (son fantôme dans l'air danse comme un flambeau)
» Les vibrantes douleurs de ton coeur
» UN COEUR À L'AMER
» les maux du coeur /joan.
» J'ai le coeur éléphant.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sous les étoiles. :: ÉCLIPSE :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: