FERMETURE DU FORUM

Partagez
 

 les maux du coeur /joan.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


les maux du coeur /joan. Empty
MessageSujet: les maux du coeur /joan.   les maux du coeur /joan. EmptySam 19 Mai - 2:02


joan fuentes
(the kind that never slows down)
-- -- -- -- -- -- -- -- --
prénom et nom: joan, comme la pluie qui tombe sur les fenêtre du velux. fuentes, comme la chaleur d'une famille nombreuse complètement explosée entre les pères et la mère. âge et date de naissance: vingt-trois années un peu trop rapides, mais déjà bien assez matures. joan a vu le jour en plein mois de mai, sous une légère brise qui a bercé ses premiers cris. lieu de naissance, origines: un enfant, un amant, une ville. maman fonctionnait avec un bon rythme, ne laissant l'enfant qu'une année dans sa ville de naissance. joan ne se souvient donc pas de chicago, et considère crescent hight comme sa maison. occupation: elle lit, nuit et jour. matin et soir. elle lit pour s'endormir et pour se réveiller. elle rêve de pouvoir en faire son métier, une fois qu'elle aura terminé ses études et qu'elle enverra chier ses collègues du supermarché. statut, orientation sexuelle: hétérosexuelle et célibataire, clairement préoccupée par d'autres choses bien que son cœur ait déjà quelques vues sur un jeune brun trop distant, trop beau, trop con. traits de caractère: discrète, timide, intelligente, déterminée, patiente, franche, polie, aimable, volontaire, généreuse, pointilleuse, arbitraire, sarcastique, positive, souriante. groupe: stella.

- les recherches de liens -
(f) bff ~ une amie envers et contre tout, toujours à lui rappeler qu'elle peut s'ouvrir et se dévergonder un peu. une amie toujours là malgré tout, à toutes les heures de la nuit et du jour.
(f) les copines ~ en tout genre, depuis hier ou toujours.
(m) lui ~ ils se connaissent depuis toujours, s'aiment depuis toujours mais la vie ne les rassemble pas encore. il a perdu sa mère, il a changé et a expulsé tout son passé pour ne se jeter que sur la luxure. elle veut de lui, il ne veut plus d'elle - ou juste très tard dans un autre monde.

- les liens -
jimmy ~ big brother, everything.
jake ~ wish it better.
jina, jou ~ other fuentes.
neo ~ il l'aime, lui.
niki ~ fake joan for a true friend.
neva ~ galère entre galère.
ϟ rory ~ always messing with them.

- les rps -
nightcall -- w/jimmy.
sometimes i feel -- w/jake.


Dernière édition par Joan Fuentes le Lun 28 Mai - 0:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


les maux du coeur /joan. Empty
MessageSujet: Re: les maux du coeur /joan.   les maux du coeur /joan. EmptySam 19 Mai - 2:39

hola bella les maux du coeur /joan. 1771637728
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


les maux du coeur /joan. Empty
MessageSujet: Re: les maux du coeur /joan.   les maux du coeur /joan. EmptySam 19 Mai - 2:49

coucou toi. les maux du coeur /joan. 2907974940 les maux du coeur /joan. 2907974940
tu as une petite idée ? les maux du coeur /joan. 383592911
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


les maux du coeur /joan. Empty
MessageSujet: Re: les maux du coeur /joan.   les maux du coeur /joan. EmptySam 19 Mai - 3:05

elle est trop pipou joan, et ta plume... c'est l'amour. les maux du coeur /joan. 580860048 les maux du coeur /joan. 580860048
je sais pas trop ce qui pourrait les rassembler pour le moment vu qu'elles sont aux antipodes mais si tu veux bien qu'on cherche ensemble... les maux du coeur /joan. 3080847932 les maux du coeur /joan. 3080847932
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


les maux du coeur /joan. Empty
MessageSujet: Re: les maux du coeur /joan.   les maux du coeur /joan. EmptySam 19 Mai - 3:07

merci, merci, merci. les maux du coeur /joan. 2570963706 les maux du coeur /joan. 2570963706 les maux du coeur /joan. 2907974940 :chou:
peut-être que justement, les antipodes pourraient s'attirer d'une façon ou d'une autre ?  les maux du coeur /joan. 877492073 si on dit qu'elles se connaissent depuis longtemps et qu'elles ont évoluées différemment ?  :chou:  :chou: ou alors, elles ne peuvent pas se voir et ont des amis en commun, donc c'est chaud ? si jamais il s'est déjà passé qqchose entre niki et jimmy par exemple. les maux du coeur /joan. 3471968495  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


les maux du coeur /joan. Empty
MessageSujet: Re: les maux du coeur /joan.   les maux du coeur /joan. EmptySam 19 Mai - 3:44

bon tout comme niki, nev est l’opposé de jo les maux du coeur /joan. 2690984368
mais elle est tellement mignonne les maux du coeur /joan. 106783386
tu veux pas faire parti d’une future coloc avec des tarés un peu? les maux du coeur /joan. 3471968495
puis je pense qu’on peut qd même trouver un beau truc les maux du coeur /joan. 2401304177
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


les maux du coeur /joan. Empty
MessageSujet: Re: les maux du coeur /joan.   les maux du coeur /joan. EmptySam 19 Mai - 3:50

les maux du coeur /joan. 1850522639
je veux bien moi qu'il se soit passé un truc entre niki & jimmy hein mais après j'vais encore passer pour la tchoin du village.  les maux du coeur /joan. 877492073 et puis ça dépend pas que de moi.  les maux du coeur /joan. 1761792466
j'vais l'contacter pour qu'on en papote.  les maux du coeur /joan. 4123785764
mais sinon ça peut être un peu les deux, dans le sens où elles peuvent avoir été dans le même collège/lycée et avoir évolué différemment oui.  les maux du coeur /joan. 580860048 après euh niki elle a pas vraiment changé.  les maux du coeur /joan. 926469998  les maux du coeur /joan. 926469998 ça a toujours été une connasse de gosse de riche qui le sait, qui est capricieuse, qui pense pouvoir tout faire sans avoir de retour de médaille.  les maux du coeur /joan. 926469998 (et effectivement elle a jamais trop eu de problèmes.  les maux du coeur /joan. 1080541266 )

nevan j'suis jalouse, moi aussi j'voulais que tu me proposes ta coloc. les maux du coeur /joan. 3664544188 j'me sens délaissée, désaimée (ça se dit, chut) et mise de côté. les maux du coeur /joan. 3664544188 #caprice.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


les maux du coeur /joan. Empty
MessageSujet: Re: les maux du coeur /joan.   les maux du coeur /joan. EmptySam 19 Mai - 7:14

Niki la coloc est a night falls t’es a orange grove :ptdr:
Mais vas-y moi j’attends que ça des colocs! les maux du coeur /joan. 4262717672
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


les maux du coeur /joan. Empty
MessageSujet: Re: les maux du coeur /joan.   les maux du coeur /joan. EmptySam 19 Mai - 7:55

les maux du coeur /joan. 926469998 les maux du coeur /joan. 926469998 les maux du coeur /joan. 926469998 les maux du coeur /joan. 926469998
vous me faîtes rire. les maux du coeur /joan. 3205217011
pour le moment, j'avoue que j'aimerai bien que bb joan reste avec les fuentes. je pense qu'elle aurait trop peur de laisser jou et jimmy tout seuls.  les maux du coeur /joan. 1465298122 du coup, pour le futur - carrément - mais pas maintenant.  les maux du coeur /joan. 383592911 après, ça n'empêche pas les filles de n'être pas loin. les maux du coeur /joan. 3471968495 genre dans le même immeuble ou quoi ? et du coup, elles se connaîtraient de là ?  les maux du coeur /joan. 235918647
pour niki/joan, faut voir avec jim alors.  les maux du coeur /joan. 1080541266 mais j'imagine bien la copine d'enfance de joan qui débarque pour une soirée chez les fuentes et qui finit dans le lit de jimmy. joan pourrait même ne toujours pas le savoir, d'ailleurs.  les maux du coeur /joan. 1465298122 joan aurait pu faire un peu la princesse pour plaire à niki quand elles étaient petites, et du coup .. elles sont restées en contact même si niki sait très bien que joan n'a rien d'une princesse. j'sais pas ? tu crois que niki pourrait avoir un peu honte de joan parfois ? mais dans le fond, elle l'aime bien quand même ?  les maux du coeur /joan. 877492073 dis-moi si je déraille ou si on peut se faire un truc dans le genre.  les maux du coeur /joan. 1834130212
édit, je viens de voir le message chez jim. et du coup, ça colle d'autant plus sauf que joan le saurait et qu'elle pourrait trop être #teamnimmy. les maux du coeur /joan. 3471968495
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


les maux du coeur /joan. Empty
MessageSujet: Re: les maux du coeur /joan.   les maux du coeur /joan. EmptySam 19 Mai - 8:19

Joan Fuentes a écrit:
édit, je viens de voir le message chez jim. et du coup, ça colle d'autant plus sauf que joan le saurait et qu'elle pourrait trop être #teamnimmy. les maux du coeur /joan. 3471968495

j'adore ce # les maux du coeur /joan. 3471968495
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



les maux du coeur /joan. Empty
MessageSujet: Re: les maux du coeur /joan.   les maux du coeur /joan. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les maux du coeur /joan.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» joan fuentes
» J'ai le coeur éléphant.
» si j'avais un coeur (jordan)
» Les vibrantes douleurs de ton coeur
» ((( mon coeur danse la macarena )))

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sous les étoiles. :: ÉCLIPSE :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: