FERMETURE DU FORUM
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 I used to like the mornings (blair)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


I used to like the mornings (blair) Empty
MessageSujet: I used to like the mornings (blair)   I used to like the mornings (blair) EmptyJeu 24 Mai - 9:59


blair ludlow
(but if you're not ready for love how can you be ready for life?)
-- -- -- -- -- -- -- -- --
âge et date de naissance: 28 ans, il est du 28 février. lieu de naissance, origines: Sa mère a des origines égyptiennes, mais pour le reste il est un pur produit local. Et dire qu'il pensait s'être cassé pour de bon de Crescent Heights... occupation: Il était l'agent d'un groupe de pop rock californien qui a fini par le virer pour quelqu'un de plus sérieux, c'est-à-dire quelqu'un qui a appris à s'essuyer le nez après un rail de coke, probablement. Y aussi qu'il se tapait le chanteur et ça devenait tendu. Depuis, il a réinvesti sa vieille chambre dans la maison parentale et n'en branle pas une, pris au piège dans le cercle vicieux de la dépression. statut, orientation sexuelle: Your local slut. Il les préfère virils. traits de caractère: aimable quand il a envie (c'est pas trop ça en ce moment), déconneur, fêtard, charismatique, romantique qui s'ignore, râleur, politiquement incorrect, irresponsable, indécis, immature, négligent, branlant (wink), versatile (wink wink), pas subtil. Si on lui enlève la dépression, il est du genre actif, efficace, extraverti voire exubérant, mais ces temps-ci ça dépend du dosage de ses médocs et il est plutôt nonchalant.

miscellaneous: il est revenu à Crescent Heights vers février + il a vécu presque dix ans à Los Angeles avant, c'est là qu'il a étudié puis bossé pour le groupe qui l'a viré + il a eu une période goth au collège, il a viré emo vers la fin puis punk au lycée + il a des goûts musicaux très éclectiques et pas forcément glorieux mais il n'a honte de rien + il a décidé de reprendre le piano depuis qu'il est de retour chez ses parents, et parfois il joue très fort pour les emmerder, juste comme ça + il joue aussi de la guitare, mieux mais pas exceptionnellement bien + il aime un peu trop le Dr Pepper et la sauce cheddar + il en est à sa quatrième prescription d'antidépresseurs depuis un an, il a tendance à les arrêter pour leur préférer la weed, après quoi il replonge dans des choses plus dures et s'écrase lamentablement, boucle infernale + il drague un peu trop lourdement quand il boit + il était quelqu'un de plus positif avant, maintenant son optimisme fait les montagnes russes entre le ras des pâquerettes et six pieds sous terre + il est poisson ascendant capricorne lune en bélier et oui il croit que c'est quand même un peu important, d'ailleurs il justifie pas mal de ses défauts avec l'astrologie, à commencer par ses contradictions + ...

la fiche


- des idées de liens -
(notez qu'on peut faire des combos de la mort dans tout ça)

+ (f/m) des connaissances/amis d'enfance etc. qui vivent encore ici, qu'il a probablement négligés sans vergogne pendant quasiment dix ans mais il ne comprendrait pas qu'on le lui reproche

+ (f/m) un ou une future bff

+ (f/m) un ancien bully (ou plusieurs) du collège/lycée que Blair n'aurait pas oublié #trauma

+ (f/m) des cousins cousines et autre famille éloignée, les Ludlow étant du coin

+ (m) le premier mec sur qui il a eu un crush et qui lui a foutu un gros râteau (après il est devenu emo bravo) (il était donc au collège/début lycée)

+ (m) un autre râteau plus actuel parce que j'aime bien frustrer Blair I used to like the mornings (blair) 2259225462 et que c'est un gros lourd quand il s'y met, il mérite

+ vos idées farfelues  I used to like the mornings (blair) 2401304177



Dernière édition par Blair Ludlow le Mer 6 Juin - 6:33, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


I used to like the mornings (blair) Empty
MessageSujet: Re: I used to like the mornings (blair)   I used to like the mornings (blair) EmptyJeu 24 Mai - 10:00


- les liens -

aidan - amourette de lycée, ils s'étaient un peu oubliés. Ça donne quoi, dix ans plus tard ?

pseudo - blabla









à vous les babes I used to like the mornings (blair) 2401304177
Revenir en haut Aller en bas
Lio Kentucky
- ça plane pour moi -
Lio Kentucky

I used to like the mornings (blair) 201965clubsquatt
:▼▲▼:


| M O O D B O A R D |

I used to like the mornings (blair) PqHGajqz_o

i made it through
darkest part of the night
now i see the sun rise

Messages : 1422
Multicomptes : semyon l'taulard en fuite.
Identité : anesidora (em).
Avatar : finn wolfhard.
Crédits : une moche (av); astra (sg).

Âge : seize pelles roulées à l'humanité.
Occupation : les p'tits boulots.
Côté coeur : le célibat, les filles, les garçons, faut pas trop y faire attention.
Quartier : une coloc mal foutue du côté des âmes noires.

I used to like the mornings (blair) Empty
MessageSujet: Re: I used to like the mornings (blair)   I used to like the mornings (blair) EmptyLun 28 Mai - 14:18

coucou toi
t'es beau
et ton p'tit blair il me plaît bien
tu veux bien de moi ? I used to like the mornings (blair) 658093261

pour le coup j'avais peut-être une idée.
lio pour faire court c'est encore un gamin qui s'cherche, et si d'un côté il a l'air pour l'instant de se complaire dans la misère du sud de la ville, au fond il espère secrètement toucher les étoiles, il se voit bien à la tête d'un empire musical ou littéraire ou que sais-je. du coup s'il apprend l'histoire de blair vite fait, il serait vachement impressionné pis vachement étonné aussi d'la chute brutale de ton rockeur. il pourrait essayer de lui faire remonter la pente (d'une manière totalement crétine ou naïve mais quand même), quitte à lui traîner autour encore et encore, même si ça lui plaît pas à blair I used to like the mornings (blair) 926469998 I used to like the mornings (blair) 3832001794
un peu comme la mouche énervante qui persiste à voler en rond au-dessus de ton oreille à trois heures du mat I used to like the mornings (blair) 3832001794
(bon pour le coup il est assez mal placé étant donné qu'il est high all the time mais osef)
Revenir en haut Aller en bas
https://souslesetoiles.forumactif.com/t1058-farandole-lio https://souslesetoiles.forumactif.com/t1617-orage-d-ete-lio-semyon
Invité
Invité
Anonymous


I used to like the mornings (blair) Empty
MessageSujet: Re: I used to like the mornings (blair)   I used to like the mornings (blair) EmptyMar 29 Mai - 2:00

@Lio Kentucky coucou toi-même !
ça me fait plaisir que tu passes là, je comptais bien venir t'embêter à un moment I used to like the mornings (blair) 1154441486

Alors j'aime ton idééée mais du coup ça m'en donne d'autres en plus I used to like the mornings (blair) 741010528

J'ai lu que les parents de Lio vivent aussi du bon côté des rails à la base, donc un peu même milieu social etc a priori. Ils auraient pu être voisins/amis des parents de Blair voire de la même famille... ? En tout cas qu'ils soient assez proches, comme ça Blair est au courant du fait qu'il s'est cassé parce qu'ils s'inquiètent et tout Arrow Et ça expliquerait aussi que Lio ait entendu parler des histoires de Blair. Limite il aurait pu grandir en entendant parler de sa vie de rêve à LA (même si lol) et avoir déjà commencé à le tanner les rares fois où il est rentré (genre Thanksgiving), ça aurait un peu nourri ses rêves du coup.
Enfin bref dans tous les cas, Blair aurait connu Lio dès la naissance du coup, et ce serait le choc de le retrouver à 16 ans drogué et dans cette mauvaise passe I used to like the mornings (blair) 926469998 Et ils voudraient un peu s'aider mutuellement, et pareil Blair est mal placé pour lui dire d'arrêter la drogue et de se reprendre en main mais bon "moi je suis vieux, c'est pas pareil" I used to like the mornings (blair) 877492073 etc.
Et bon, j'imagine que Blair le kifferait même s'il est chiant, sinon il l'aurait balancé à ses parents Arrow #adulteresponsable

T'en penses quoii ? Bon évidemment si tu préfères t'en tenir à ce que tu avais dit ça me va aussi I used to like the mornings (blair) 2401304177
Revenir en haut Aller en bas
Lio Kentucky
- ça plane pour moi -
Lio Kentucky

I used to like the mornings (blair) 201965clubsquatt
:▼▲▼:


| M O O D B O A R D |

I used to like the mornings (blair) PqHGajqz_o

i made it through
darkest part of the night
now i see the sun rise

Messages : 1422
Multicomptes : semyon l'taulard en fuite.
Identité : anesidora (em).
Avatar : finn wolfhard.
Crédits : une moche (av); astra (sg).

Âge : seize pelles roulées à l'humanité.
Occupation : les p'tits boulots.
Côté coeur : le célibat, les filles, les garçons, faut pas trop y faire attention.
Quartier : une coloc mal foutue du côté des âmes noires.

I used to like the mornings (blair) Empty
MessageSujet: Re: I used to like the mornings (blair)   I used to like the mornings (blair) EmptyMar 29 Mai - 8:49

j'en pense que ouiii, c'est parfait tout ça I used to like the mornings (blair) 3490291803 les relations de voisinage, l'adulation lointaine, l'aide mutuelle, j'adhère à tout I used to like the mornings (blair) 3216242392
du couuup, pour l'instant j'ai vraiment pas le temps mais dans quelques semaines si t'es libre on peut s'poser ça en rp, si ça te dit I used to like the mornings (blair) 3216242392
Revenir en haut Aller en bas
https://souslesetoiles.forumactif.com/t1058-farandole-lio https://souslesetoiles.forumactif.com/t1617-orage-d-ete-lio-semyon
Invité
Invité
Anonymous


I used to like the mornings (blair) Empty
MessageSujet: Re: I used to like the mornings (blair)   I used to like the mornings (blair) EmptyMar 29 Mai - 9:04

Lio Kentucky a écrit:
j'en pense que ouiii, c'est parfait tout ça I used to like the mornings (blair) 3490291803 les relations de voisinage, l'adulation lointaine, l'aide mutuelle, j'adhère à tout I used to like the mornings (blair) 3216242392
du couuup, pour l'instant j'ai vraiment pas le temps mais dans quelques semaines si t'es libre on peut s'poser ça en rp, si ça te dit I used to like the mornings (blair) 3216242392

Tkt ce serait pas sérieux pour moi non plus I used to like the mornings (blair) 3216242392 du coup parfait, on se redit ça I used to like the mornings (blair) 1154441486 I used to like the mornings (blair) 2401304177
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


I used to like the mornings (blair) Empty
MessageSujet: Re: I used to like the mornings (blair)   I used to like the mornings (blair) EmptyMar 29 Mai - 10:11

wink wink
j'résiste ni à Dolan ni à ta plume
viens on s'aime I used to like the mornings (blair) 1746139025
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


I used to like the mornings (blair) Empty
MessageSujet: Re: I used to like the mornings (blair)   I used to like the mornings (blair) EmptyMar 29 Mai - 10:21

Solal Jenkins a écrit:
wink wink
j'résiste ni à Dolan ni à ta plume
viens on s'aime I used to like the mornings (blair) 1746139025

Je veux  :jill:  T'as une idée, une envie, n'importe quoi ? Tous les extrêmes sont permis I used to like the mornings (blair) 106783386 (enfin...) (et puis l'anodin aussi cela dit I used to like the mornings (blair) 926469998 )
Sinon je vais faire travailler mes méninges.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


I used to like the mornings (blair) Empty
MessageSujet: Re: I used to like the mornings (blair)   I used to like the mornings (blair) EmptyMar 29 Mai - 10:49

j'ai regardé un peu les trucs que tu recherches. I used to like the mornings (blair) 1703353812
Citation :
+ (m) le premier mec sur qui il a eu un crush et qui lui a foutu un gros râteau (après il est devenu emo bravo)
on pourrait partir là dessus mais je ne vois pas Solal dans un râteau violent en fait, il est tellement doux qu'il serait plutôt du genre à rester toujours dans le flou, y'aurait jamais de vrai non. I used to like the mornings (blair) 926469998 donc je pense que ça ne va pas. I used to like the mornings (blair) 1703353812
si t'as une idée je suis preneur du coup. I used to like the mornings (blair) 580860048
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


I used to like the mornings (blair) Empty
MessageSujet: Re: I used to like the mornings (blair)   I used to like the mornings (blair) EmptyMar 29 Mai - 12:42

Solal Jenkins a écrit:
j'ai regardé un peu les trucs que tu recherches. I used to like the mornings (blair) 1703353812
Citation :
+ (m) le premier mec sur qui il a eu un crush et qui lui a foutu un gros râteau (après il est devenu emo bravo)
on pourrait partir là dessus mais je ne vois pas Solal dans un râteau violent en fait, il est tellement doux qu'il serait plutôt du genre à rester toujours dans le flou, y'aurait jamais de vrai non. I used to like the mornings (blair) 926469998 donc je pense que ça ne va pas. I used to like the mornings (blair) 1703353812
si t'as une idée je suis preneur du coup. I used to like the mornings (blair) 580860048

Nan en effet, en plus ça va pas vu la différence d'âge parce que ce serait quand Blair était au collège/lycée et bon... Autant 28 ans-21 ans ça choque pas, autant 15 ans-8 ans nous avons un problème mdr (faudra que j'aille clarifier ça I used to like the mornings (blair) 2322169391 )

Je me pose demain pour y réfléchir alors I used to like the mornings (blair) 2401304177 I used to like the mornings (blair) 2401304177
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



I used to like the mornings (blair) Empty
MessageSujet: Re: I used to like the mornings (blair)   I used to like the mornings (blair) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I used to like the mornings (blair)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» and all of my peaches are ruined (blair)
» blair ludlow
» and so we meet again w/ Blair
» (01/07) blair ludlow
» (05/09) blair ludlow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sous les étoiles. :: ÉCLIPSE :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: