Invité Invité
| Sujet: Re: ( flood ) le blabla quotidien. Dim 8 Juil - 7:41 | |
| |
|
Remie Banks - mars attack ! -
stop making the eyes at me
i'll stop making the eyes at you
and what it is that surprises me
is that I don't really want you to
Messages : 564 Identité : mathilda Avatar : eilish Crédits : mad sounds, sial, venus in furs Âge : seize ans roulés dans l'herbe Occupation : sophomore & serveuse de pacotille au mcdo Côté coeur : à la recherche des cœurs de palmier Quartier : dans l'est avec maman, dans l'ancienne chambre de rex
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ( flood ) le blabla quotidien. Dim 8 Juil - 7:44 | |
| Comment va ? |
|
Messages : 564 Identité : mathilda Avatar : eilish Crédits : mad sounds, sial, venus in furs Âge : seize ans roulés dans l'herbe Occupation : sophomore & serveuse de pacotille au mcdo Côté coeur : à la recherche des cœurs de palmier Quartier : dans l'est avec maman, dans l'ancienne chambre de rex
| Sujet: Re: ( flood ) le blabla quotidien. Dim 8 Juil - 7:45 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: ( flood ) le blabla quotidien. Dim 8 Juil - 7:47 | |
| L'inverse Saloperie de baie vitrée ! Vive l'hiver ! * retourne dans son cercueil bouffer de l'ail * |
|
| Sujet: Re: ( flood ) le blabla quotidien. Dim 8 Juil - 7:50 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: ( flood ) le blabla quotidien. Dim 8 Juil - 8:44 | |
| Je pense que je vais aller à la neige artificielle avant que la vrai ne vienne à moi ! /se prépare un aprem à la piste de ski indoor |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: ( flood ) le blabla quotidien. Dim 8 Juil - 9:05 | |
| MDRRR moi qui n'aime pas l'hiver, le froid me manque limite j'vais aller me noyer dans une piscine ... oh wait, j'en ai pas |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: ( flood ) le blabla quotidien. Dim 8 Juil - 9:11 | |
| Damn tant de cruauté envers toi même de te le rappeler toute seule ! Ici c'est sucage de glaçons, technique de pauvres |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: ( flood ) le blabla quotidien. Dim 8 Juil - 11:01 | |
| Mais enfin! Profitons donc de cette chaleur qu'on connait que dix jours dans l'année! (team sang froid d'acc? ) |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ( flood ) le blabla quotidien. | |
| |
|