FERMETURE DU FORUM
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez
 

 ( flood ) le blabla quotidien.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 42 ... 81, 82, 83 ... 85 ... 89  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


tchoin - ( flood ) le blabla quotidien. - Page 82 Empty
MessageSujet: Re: ( flood ) le blabla quotidien.   tchoin - ( flood ) le blabla quotidien. - Page 82 EmptyVen 24 Aoû - 8:08

Bien et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Bo Hayes
- shake ton milfshake -
Bo Hayes

tchoin - ( flood ) le blabla quotidien. - Page 82 Tumblr_pc43fp1XRm1x4iheto3_250

ciel merveilleux où mes fantasmes éveillés venaient se lover.

tchoin - ( flood ) le blabla quotidien. - Page 82 Tumblr_pebmldf00c1x4iheto1_640


mood:

Messages : 191
Identité : anna.
Avatar : king.
Crédits : ava- sarasvati / sign- anesidora / gif- pizza planet, solosands

Âge : 20 ans de complexité.
Occupation : note après note, titre après titre, les écouteurs toujours enfoncés dans les oreilles, il pense à tout, à n'importe quoi, mais surtout à son idée de radio. et puis aussi un peu à elle.
Côté coeur : spectateur.
Quartier : orange grove, cité de glace et de diamant.

tchoin - ( flood ) le blabla quotidien. - Page 82 Empty
MessageSujet: Re: ( flood ) le blabla quotidien.   tchoin - ( flood ) le blabla quotidien. - Page 82 EmptyVen 24 Aoû - 8:13

contente d'être de retour ici aussi yeeeeeh, vous m'aviez manqué uesh. tchoin - ( flood ) le blabla quotidien. - Page 82 1761792466 je me remets dans l'ambiance et à rp très beintôt
Revenir en haut Aller en bas
https://souslesetoiles.forumactif.com/t1706-la-doucleur-qui-fasci
Eve Jowett
Eve Jowett

pizza
Messages : 199
Identité : spf.
Avatar : Zazie Beetz.
Crédits : Sarasvati.


tchoin - ( flood ) le blabla quotidien. - Page 82 Empty
MessageSujet: Re: ( flood ) le blabla quotidien.   tchoin - ( flood ) le blabla quotidien. - Page 82 EmptyVen 24 Aoû - 8:18

Biennn mais crevée Jade ! I love you

Bo WEULCOM BACK tchoin - ( flood ) le blabla quotidien. - Page 82 1761792466
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


tchoin - ( flood ) le blabla quotidien. - Page 82 Empty
MessageSujet: Re: ( flood ) le blabla quotidien.   tchoin - ( flood ) le blabla quotidien. - Page 82 EmptyVen 24 Aoû - 8:20

ça sent la fin des vacances avec les gens qui reviennent  tchoin - ( flood ) le blabla quotidien. - Page 82 3216242392
Revenir en haut Aller en bas
Eve Jowett
Eve Jowett

pizza
Messages : 199
Identité : spf.
Avatar : Zazie Beetz.
Crédits : Sarasvati.


tchoin - ( flood ) le blabla quotidien. - Page 82 Empty
MessageSujet: Re: ( flood ) le blabla quotidien.   tchoin - ( flood ) le blabla quotidien. - Page 82 EmptyVen 24 Aoû - 8:35

Trkl moé il me reste encore 1 mois AHAHAHAHAHAHAJAHAHAHAKKZJKjfkrd
Revenir en haut Aller en bas
Bo Hayes
- shake ton milfshake -
Bo Hayes

tchoin - ( flood ) le blabla quotidien. - Page 82 Tumblr_pc43fp1XRm1x4iheto3_250

ciel merveilleux où mes fantasmes éveillés venaient se lover.

tchoin - ( flood ) le blabla quotidien. - Page 82 Tumblr_pebmldf00c1x4iheto1_640


mood:

Messages : 191
Identité : anna.
Avatar : king.
Crédits : ava- sarasvati / sign- anesidora / gif- pizza planet, solosands

Âge : 20 ans de complexité.
Occupation : note après note, titre après titre, les écouteurs toujours enfoncés dans les oreilles, il pense à tout, à n'importe quoi, mais surtout à son idée de radio. et puis aussi un peu à elle.
Côté coeur : spectateur.
Quartier : orange grove, cité de glace et de diamant.

tchoin - ( flood ) le blabla quotidien. - Page 82 Empty
MessageSujet: Re: ( flood ) le blabla quotidien.   tchoin - ( flood ) le blabla quotidien. - Page 82 EmptyVen 24 Aoû - 14:03

ptnnnnn la chance tchoin - ( flood ) le blabla quotidien. - Page 82 4121278567 tchoin - ( flood ) le blabla quotidien. - Page 82 4121278567 tchoin - ( flood ) le blabla quotidien. - Page 82 4121278567

les guys j'ai une question, où est ce que vous trouvez des gifs aesthetic bien et comment? because moi je trouve que de la merde et ça devient chiant Arrow
Revenir en haut Aller en bas
https://souslesetoiles.forumactif.com/t1706-la-doucleur-qui-fasci
Invité
Invité
Anonymous


tchoin - ( flood ) le blabla quotidien. - Page 82 Empty
MessageSujet: Re: ( flood ) le blabla quotidien.   tchoin - ( flood ) le blabla quotidien. - Page 82 EmptyVen 24 Aoû - 14:13

@ryker diaz toi qui trouve tout et n’importe quoi en gif tchoin - ( flood ) le blabla quotidien. - Page 82 3471968495
sinon perso je fouille pinterest tchoin - ( flood ) le blabla quotidien. - Page 82 926469998 en tapant la couleur que j’veux et « aesthetic gif » à côté par exemple
Revenir en haut Aller en bas
Bo Hayes
- shake ton milfshake -
Bo Hayes

tchoin - ( flood ) le blabla quotidien. - Page 82 Tumblr_pc43fp1XRm1x4iheto3_250

ciel merveilleux où mes fantasmes éveillés venaient se lover.

tchoin - ( flood ) le blabla quotidien. - Page 82 Tumblr_pebmldf00c1x4iheto1_640


mood:

Messages : 191
Identité : anna.
Avatar : king.
Crédits : ava- sarasvati / sign- anesidora / gif- pizza planet, solosands

Âge : 20 ans de complexité.
Occupation : note après note, titre après titre, les écouteurs toujours enfoncés dans les oreilles, il pense à tout, à n'importe quoi, mais surtout à son idée de radio. et puis aussi un peu à elle.
Côté coeur : spectateur.
Quartier : orange grove, cité de glace et de diamant.

tchoin - ( flood ) le blabla quotidien. - Page 82 Empty
MessageSujet: Re: ( flood ) le blabla quotidien.   tchoin - ( flood ) le blabla quotidien. - Page 82 EmptyVen 24 Aoû - 14:16

mdr beh c'est justement en regardant les gifs de @Sinéad Harris que je me suis demandé où est-ce qu'ils étaient cachés Arrow Arrow
merci merci pour l'astuce noxxx, je vais aller chercher ç mtn tchoin - ( flood ) le blabla quotidien. - Page 82 3430721644
Revenir en haut Aller en bas
https://souslesetoiles.forumactif.com/t1706-la-doucleur-qui-fasci
Angie Marshall
Angie Marshall

folle,
l a c a m e i s o l e

tchoin - ( flood ) le blabla quotidien. - Page 82 Tumblr_ojl8jvRvZP1vbt4x7o1_540

tchoin - ( flood ) le blabla quotidien. - Page 82 V7lx

Messages : 62
Identité : clémentine
Avatar : pyper america
Crédits : rhumanesque, halsey

Âge : la loose depuis 1996
Occupation : starlette locale
Côté coeur : l'myocarde teubé
Quartier : night falls dans la peau

tchoin - ( flood ) le blabla quotidien. - Page 82 Empty
MessageSujet: Re: ( flood ) le blabla quotidien.   tchoin - ( flood ) le blabla quotidien. - Page 82 EmptyVen 24 Aoû - 15:08

ooooh les jolis retours tchoin - ( flood ) le blabla quotidien. - Page 82 580860048
(d'ailleurs @Sil Myers, si tu vas à la pêche aux liens je suis al hein tchoin - ( flood ) le blabla quotidien. - Page 82 3471968495
PARCE QUE
quand même
tchoin - ( flood ) le blabla quotidien. - Page 82 Tumblr_inline_nodx5neNKU1rd4vz2_250
ce serait dommage de passer à côté de tels handshakes de qualitey tchoin - ( flood ) le blabla quotidien. - Page 82 1761792466)

et @Ange Coleson eh oh fais pas la maline, moi c'est jeudi prochain tchoin - ( flood ) le blabla quotidien. - Page 82 877492073  tchoin - ( flood ) le blabla quotidien. - Page 82 4121278567 au moins j'irai noyer ma peine sur ma péniche tchoin - ( flood ) le blabla quotidien. - Page 82 3471968495  Arrow (mdr jfais genre mais en vrai je comprends plus ce qui se passe dans ma vie ouaish)

aussi 100% agreed pour les gifs, déjà que pyper a zéro ressources j'veux bien connaître votre secret tchoin - ( flood ) le blabla quotidien. - Page 82 2322169391 parce que je suis une accroc de tumblr et pinterest mais j'ai clairement pas atteint ce niveau de maîtrise de l'aesthetic, bruh tchoin - ( flood ) le blabla quotidien. - Page 82 1518070010  
Revenir en haut Aller en bas
Sil Myers
Sil Myers

tchoin - ( flood ) le blabla quotidien. - Page 82 Lewi
tchoin - ( flood ) le blabla quotidien. - Page 82 B7jx
☠☠☠:

tchoin - ( flood ) le blabla quotidien. - Page 82 1vhe

Messages : 1450
Identité : tadshoot
Avatar : lucky blue
Crédits : -

Âge : dix neuf ans
Occupation : combats illégaux et n'importe quoi pour chopper du fric
Côté coeur : coeur à l'envers, qui fonctionne pas autrement que pour des amitiés fracassées
Quartier : le squatt du mauvais côté des rails, entassé avec une bande d'idiots

tchoin - ( flood ) le blabla quotidien. - Page 82 Empty
MessageSujet: Re: ( flood ) le blabla quotidien.   tchoin - ( flood ) le blabla quotidien. - Page 82 EmptyVen 24 Aoû - 16:09

Putain ce gif hahaha tellement du coup ! Des que je rentre je vais lire ta fiche et je reflechis tchoin - ( flood ) le blabla quotidien. - Page 82 2259225462
Revenir en haut Aller en bas
https://souslesetoiles.forumactif.com/t25-fuck-you-sil https://souslesetoiles.forumactif.com/t27-sil-the-good-the-bad-and-the-dirty
Contenu sponsorisé



tchoin - ( flood ) le blabla quotidien. - Page 82 Empty
MessageSujet: Re: ( flood ) le blabla quotidien.   tchoin - ( flood ) le blabla quotidien. - Page 82 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
( flood ) le blabla quotidien.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 82 sur 89Aller à la page : Précédent  1 ... 42 ... 81, 82, 83 ... 85 ... 89  Suivant
 Sujets similaires
-
» le flood
» flood général
» FLOOD DE LA TROIS
» le flood du karma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sous les étoiles. :: ÉCLIPSE-
Sauter vers: