FERMETURE DU FORUM
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 CLYDE & REED - Combat de chiens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


CLYDE & REED - Combat de chiens Empty
MessageSujet: CLYDE & REED - Combat de chiens   CLYDE & REED - Combat de chiens EmptyDim 8 Juil - 8:38

Combat de chiens
@Clyde Morrison & Reed Taylor



23 heures.

T'as fini ton service, rangé l'insigne et tombé le gilet pare-balle. Ce soir, tu as envie de te divertir alors tu sors couvert (cash, flingue, capote - la base) mais en civil afin d'assister à ce que ce monde a de plus cruel à offrir, la preuve que l'humain n'a de respect pour rien : des combats de chiens.

Y'a pas mieux pour exciter un homme. Toi-même qui trouves la pratique dégueulasse ne peux nier que c'est toujours un plaisir sauvage et purement masculin de voir le sang couler et de parier sur le vainqueur tandis que le vaincu agonise à même le sol. L'allégorie de la guerre, ni plus ni moins et ni plus ni moins violente, au final, que celle que tu mènes aux fils de pute qui brisent des vies pour vivre la leur. Quand tu vises la tête, lors d'une fusillade, tu ne vaux pas mieux que ces connards qui beuglent autour de toi. Certains secouent des billets par-dessus la foule dans la lumière sépia d'une ampoule poussiéreuse, pendue à un fil descendant des méandres du plafond si haut qu'on ne l’aperçoit même pas. Ici, tout résonne, le bruit de l'os comme celui des cris d'encouragements. L'arène n'a rien de solide, c'est du vite fait. Ces cons savent-ils qu'il suffirait que l'un des chiens change de cible pour que les grillages à poule tombent sur leurs jambes amputées par les molosses ? Probablement pas, non, et cela participe encore un peu plus à l'excitation qui te prend.

Il y a du danger ce soir. Tout est illégal ici.
Pourtant, tu ne fais rien, tu observes, ton ticket de pari dans la main, calme au milieu de la tempête.
Tu as fini ton service. Dans ce trou à rats, tu n'es pas un flic, tu n'es qu'un chien, toi aussi.


Dernière édition par Reed Taylor le Dim 8 Juil - 15:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


CLYDE & REED - Combat de chiens Empty
MessageSujet: Re: CLYDE & REED - Combat de chiens   CLYDE & REED - Combat de chiens EmptyDim 8 Juil - 11:03


roll me like a blunt
j'ai les pieds à l'envers, un peu dans les airs, entre les astres qui marchent sur ma têtes, les jambes à mon cou, les jambes d'un autre autour de mon cou. j'ai les pieds qui fondent et le trottoir translucide me permets de voir jusqu'au noyau de la terre. un coup dans le ventre, j'ai l'impression. j'me frotte les yeux, je cligne, j'soupire en volutes colorées, couleurs pétées, j'inspire les vagues invisibles chargées par l'odeur du hangar, de la poussière, de la sueur. je vois mes cils, bien trop distincts, je vois que ça, comme des ombres sombres qui me suivent de trop près. j'avance plus vite pour les semer. j'sens mon cœur palpiter frénétiquement. je pompe comme un chien en pleine canicule. en gros frein su'l bord du ring improvisé. un coup d'œil à la montre d'un poignet inconnu. chus parti ça fait quelques heures. dans une chambre que j'connais pas, avec dans ma poche du papier buvard à partager. pis maintenant chus su'l'acide en plein milieu d'combats de chiens pas d'médaille. l'genre de chien qui fait les poubelles, l'genre de chien qui bouffe les mollets, l'genre de chien sale que personne veut croiser l'soir. les visages fondent comme si des feux d'artifice s'étaient écrasés dessus. une face à côté de moi se déforme en bulles mouillées, comme un pack de gelée, une pâte à modeler. ça prend la forme de traits familiers, ses tatouages se dessinent à la façon des peaux d'un serpent. son corps, le corps d'une pute devant lui, collés ils s'agitent en convulsions disproportionnées. peau contre peau, ça claque, explose devant ma tête à moi. je ferme les yeux. chus vraiment pus là pantoute. un coup dans l'épaule et j'me retrouve propulsé plus loin, mes bras et mes jambes engourdis rattrapent la chute inévitable. en face d'un mec à la gueule cassée. j'déglutis.

"pardon..."

la voix pas très claire qui me revient en échos embrouillés par le bordel ambiant. je fixe ses yeux, les iris qui bougent trop vite, ça change de couleur, chus pus très sûr. à chaque clignement, j'm'attends à c'qu'il me jette d'un côté pour planter et pus me relever. par terre je peux compter les pieds qui s'agitent, qui frappent, qui tapent, qui courent. chus debout en face de lui, pis à terre en même temps. par terre contre le plancher moisi et humide. mon crâne hurle de l'intérieur, grands cris volages. comme un mal de tête qui pompe le sang jusqu'aux tempes pour palpiter là seulement. ça hurle en-dehors de mes oreilles aussi, derrière nous, j'entends les coups qui volent. je tourne la tête pour regarder. le sang gicle en grands traits de comic book. ça revole jusqu'à nous, ça traverse mes bras sans me toucher, ça passe drette à travers, la balle d'un gun. j'approche lentement une main de mon biceps. mes doigts passent à travers aussi. chus fantôme au milieu des chiens.


Dernière édition par Clyde Morrison le Dim 22 Juil - 16:43, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


CLYDE & REED - Combat de chiens Empty
MessageSujet: Re: CLYDE & REED - Combat de chiens   CLYDE & REED - Combat de chiens EmptyDim 8 Juil - 15:55

Combat de chiens
@Clyde Morrison & Reed Taylor


Comme bien souvent pour qu'une situation dégénère, ça se passe très vite.
D'abord le chien blanc choppe le noir à la gorge. Couinements, éclaboussures : le pelage immaculé devient carmin. Puis la prise de conscience : le combat est terminé, l'heure de régler les paris a sonné. Mélange de la violence avec de l'alcool et de l'argent, tu obtiendras un cocktail détonnant d'agressivité à laquelle s'ajoute ici la mauvaise foi des joueurs. Un gamin tombe, tu baisses les yeux, déjà conscient que le monde est sur le point de déraper. Il est défoncé, on ne voit que ça. Soudain, le premier coup de feu ; ces enculés de manouches, jamais foutus d'accepter la défaite dignement. Ca se bat, ça fuit et surtout ça sort les flingues pour faire les malins. Forcément, sans contrôle de sécurité, à quoi tu t'attendais comme public ?

C'est l'instinct qui agit : Tu plonges, attrapes ce gosse par le col et l'entraînes à l'écart, poussant dans son dos pour le faire avancer dans un coin tandis que ton autre main brandit déjà ton arme. Boum : headshot. Boum : dans le dos. Un, deux, trois (soleil !) cadavres pour dissuader quiconque d'encore s'en prendre à toi, puis tu t'accroupis à côté du junkie, à couvert d'un pilier en béton cylindrique suffisamment large pour vous y cacher tous les deux.

- J'espère que t'es perché, gamin, parce que ton bras est pas beau à voir. Pas beau du tout à dire vrai. Fais-toi un garrot si tu veux pas crever ici. Sauver sa peau, pourquoi pas, tu avais une main de libre. L'amener aux urgences ? Faut pas pousser. De l'autre côté du pilier c'est toujours le Kosovo. Les tireurs sont à terre mais les autres se battent à mains nues et personne n'a remarqué que ce qui devait arriver est en train de se produire : le chien s'échappe. On entend les hurlements du premier qu'il choppe à la nuque sans plus vouloir le lâcher : une véritable boucherie. Toujours accroupi, tu pivotes et te penches, adossé au pilier, le flingue au bout des doigts. Coup d’œil sur la scène puis retour rapide à ta cachette. Alors, combien de macchabées tu mises sur le chien ? Avant que l'un de ces cons ne le plante et mettent fin à la bagarre générale en tuant le prétexte de la soirée. Bande d'ivrognes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



CLYDE & REED - Combat de chiens Empty
MessageSujet: Re: CLYDE & REED - Combat de chiens   CLYDE & REED - Combat de chiens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CLYDE & REED - Combat de chiens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (20/10) remie & clyde
» Hurricane (clyde)
» Said the sky | & Reed
» (compliqué) bonnie and clyde - 2/2
» SIN & REED - Last kingdom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sous les étoiles. :: ÉCLIPSE :: Anciens rps-
Sauter vers: