FERMETURE DU FORUM
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 elle a embrassé sa tempe, comme un enfant (alma)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


elle a embrassé sa tempe, comme un enfant (alma)  Empty
MessageSujet: elle a embrassé sa tempe, comme un enfant (alma)    elle a embrassé sa tempe, comme un enfant (alma)  EmptySam 14 Juil - 8:57


alma rey
(36yo - antaris - eva green)
-- -- -- -- -- -- -- -- --
› identité: née alma rey, sans additifs, sans sucres ajoutés. on n'entend pas beaucoup de choses au sujet d'alma rey, si ce n'est qu'elle s'est appelée harper autrefois. mariage échu, histoire balayée comme la vague efface les inscriptions sur la plage. seul demeure ce petit coquillage qui toujours restera sur le rivage : charlotte. › âge, date de naissance: trente-six ans, née un trente janvier. une fille de l'hiver au cœur devenu froid que même l'été caniculaire ne réchauffe pas. › signe astrologique: verseau. pourquoi, tu crois à l'astrologie ? › lieu de naissance, origines: rome, berceau de civilisation choisi fortuitement par une mère en voyages avant de rentrer pouponner à la maison à crescent heights.  › emploi, études: disquaire chez star records. parce qu'il a fallu trouver de quoi nourrir charlie, de quoi faire vivre la famille. des études supérieures littéraires qui n'auront servi à rien. mais elle s'en fout, alma, elle fait tourner les vinyles le volume à fond pour faire taire la petite voix qui hurle à l'intérieur de son être. et ça fonctionne, parfois. › orientation sexuelle: hétéro, ce sont les hommes qui ont sa préférence. les hommes en général, et il y a bien eu un "lui" en particulier. mais après lui, le déluge. › statut civil: divorcée, depuis six ans. pour le bon comme pour le mauvais, qu'ils disaient. alma, elle a eu le droit aux deux. mère combattive qui gère les batailles sur tous les fronts, elle n'a pas peur d'être à nouveau déçue. car l'insouciance de la jeunesse a fait place à une maturité rationnelle qui ne laisse pas de place au débord de sentiments. 

› traits de caractère: forte, déterminée, indépendante, libre, protectrice, généreuse, débrouillarde, ouverte d'esprit, compréhensive, maternelle, franche, droite, généreuse, nonchalante, distinguée, élégante, intelligente, patiente, exigeante, autoritaire, honnête (tendance à l'être un peu trop, d'ailleurs). désillusionnée.

( la tête tournée vers les étoiles )

alma, c'est…

. la louve qui protège son petit. la mère permissive et compréhensive, mais ultra protectrice. charlotte est la plus belle chose qui soit arrivée à alma ; elle s'efforce d'être la meilleure mère possible pour elle, même si ce n'est pas toujours facile. elle pactiserait avec le diable pour que son enfant ne manque de rien.
charlie devenue jeune femme aux airs modèles,
bientôt elle volera de ses propres ailes,
avec son air doux et son fichu caractère,
elle lui rappelle parfois son père.

. la femme qui fut épouse, avant. alma, c'est la fille que ça a fait rire de s'être entendue demandée en mariage au téléphone, et qui n'est tellement pas à cheval sur les stéréotypes de société qu'elle a répondu oui.
vingt-deux ans, la bague au doigt et le bébé encore au chaud.
mariage aussi désastreux qu'il s'est conclus sur le divorce, six ans plus tôt.
une amitié qui toutefois demeure, puisque l'amour n'a pas marché,
avec le temps on prend tous les choses avec plus de légèreté.

alma, c'est aussi…

. l'âme d'artiste ravagée par le temps. les pinceaux qui dessinent sur la toile pour traduire l'émotion qui ravage son corps, le besoin de s'exprimer à travers l'art. une créativité sans limites. elle a toujours porté en elle ce côté un peu sombre, blasée très tôt par la vie. comme si elle avait compris trop jeune comment ce monde fonctionne. et elle déverse son plein d'émotions en peignant des couleurs sombres et vives. qui lui ressemblent. aujourd'hui, alma peint beaucoup plus rarement.
dans le passé son inspiration venait surtout de la douleur.
mais elle a appris que la colère et la force s'exprimaient bien,
parce qu'elle peut balancer sur la toile une multitudes de couleurs. 

. le feu des volcans qui coule dans ses veines, née en italie mais pas pour autant romaine. un caractère bien trempé, la rage de vivre et la force d'aller au bout des choses. 

. la froideur des glaciers arctiques, l'air inabordable et inaccessible que son visage placide laisse parfois paraître.

. le besoin de décompresser, souvent. du vin rouge, un bon dîner. à la maison entre filles ou dehors entre amis.


-- -- -- -- -- -- -- -- --
› prénom, pseudo: boya. › pré-lien, pi: pré-lien de @daniel harper › fréquence de connexion: autant que faire se peut, avec cette vie de dingue qu'on mène tous. › le mot de la fin: j'ai craqué, je sais. le pré-lien était trop beau pour que je passe à côté, ça promet plein de belles choses  elle a embrassé sa tempe, comme un enfant (alma)  1834130212

code bottin:




Dernière édition par Alma Rey le Sam 14 Juil - 19:15, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


elle a embrassé sa tempe, comme un enfant (alma)  Empty
MessageSujet: Re: elle a embrassé sa tempe, comme un enfant (alma)    elle a embrassé sa tempe, comme un enfant (alma)  EmptySam 14 Juil - 8:59

mais omg je stalkais justement la galerie bazz d'eva y'a une heure elle a embrassé sa tempe, comme un enfant (alma)  580860048
elle est trop belle, j'aime beaucoup trop ce choix d'ava
et de prélien aussi et ce pseudo, alma c'est si beau elle a embrassé sa tempe, comme un enfant (alma)  1465298122
tu fais le bon choix en le prenant elle a embrassé sa tempe, comme un enfant (alma)  3125262835
ce début me plait énormément, on en veut plus elle a embrassé sa tempe, comme un enfant (alma)  106783386
bienvenue iciii elle a embrassé sa tempe, comme un enfant (alma)  2401304177
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


elle a embrassé sa tempe, comme un enfant (alma)  Empty
MessageSujet: Re: elle a embrassé sa tempe, comme un enfant (alma)    elle a embrassé sa tempe, comme un enfant (alma)  EmptySam 14 Juil - 9:05

omg eva, cette queen + le pré lien
hâte de lire la suite, ça annonce de si belles choses I love you
bienvenue elle a embrassé sa tempe, comme un enfant (alma)  4093837149
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Harper
Daniel Harper

elle a embrassé sa tempe, comme un enfant (alma)  Uev0
elle a embrassé sa tempe, comme un enfant (alma)  Btoh

Messages : 202
Identité : les draps bleus/val.
Avatar : michiel huisman.
Crédits : ava © killer from a gang.

Âge : trente-huit ans.
Occupation : ancien capitaine de l'us army ; agent de sécurité à temps partiel, père indigne à temps complet.
Côté coeur : arme à gauche ; divorcé depuis des années, nuits bleues et drapeau blanc.
Quartier : harbor springs ; dans une vieille péniche amarrée sur le lac.

elle a embrassé sa tempe, comme un enfant (alma)  Empty
MessageSujet: Re: elle a embrassé sa tempe, comme un enfant (alma)    elle a embrassé sa tempe, comme un enfant (alma)  EmptySam 14 Juil - 10:20

MON PLUS BEL AMOUR, MA ALMA, MA MEILLEURE AMIE, CELLE QUE JE NE MERITAIS PAS elle a embrassé sa tempe, comme un enfant (alma)  580860048 elle a embrassé sa tempe, comme un enfant (alma)  580860048 elle a embrassé sa tempe, comme un enfant (alma)  580860048
viens ici que j'te sers dans mes bras et que j'te fasse encore mille excuses elle a embrassé sa tempe, comme un enfant (alma)  2322169391 elle a embrassé sa tempe, comme un enfant (alma)  2322169391

merci merci merci merci de tenter ce pré-lien, la famille de l'enfer va être enfin réunie I love you I love you I love you I love you

bienvenue encore, j'fonce dans tes dms elle a embrassé sa tempe, comme un enfant (alma)  4123785764 elle a embrassé sa tempe, comme un enfant (alma)  4123785764 elle a embrassé sa tempe, comme un enfant (alma)  4123785764 elle a embrassé sa tempe, comme un enfant (alma)  4123785764
Revenir en haut Aller en bas
https://souslesetoiles.forumactif.com/t1320-a-l-aube-d https://souslesetoiles.forumactif.com/t1337-cri-des-loups-d
Rory Raynes
- reine des piques -
Rory Raynes

elle a embrassé sa tempe, comme un enfant (alma)  133807clubrichou
elle a embrassé sa tempe, comme un enfant (alma)  Kd1p
elle a embrassé sa tempe, comme un enfant (alma)  Ciut
requiescat in pace:


elle a embrassé sa tempe, comme un enfant (alma)  TIoHt7ni_o
Messages : 495
Identité : cecefaiblesseabsolue
Avatar : elle fanning
Crédits : queen nox

Âge : nineteen endless fucking years old
Occupation : full time queen (of the underworld)
Côté coeur : addicted to the Night(mare)
Quartier : orange grove

elle a embrassé sa tempe, comme un enfant (alma)  Empty
MessageSujet: Re: elle a embrassé sa tempe, comme un enfant (alma)    elle a embrassé sa tempe, comme un enfant (alma)  EmptySam 14 Juil - 14:19

omggg l'excellent choix de pré-lien, j'suis à terre: heart:
bienvenue, eva c'est la queen absolue bon sang elle a embrassé sa tempe, comme un enfant (alma)  3216242392
Revenir en haut Aller en bas
https://souslesetoiles.forumactif.com/t1228-eyelashes-longer-than https://souslesetoiles.forumactif.com/t1681-i-know-there-s-a-special-place-in-hell-reserved-just-for-me-it-s-called-the-throne
Invité
Invité
Anonymous


elle a embrassé sa tempe, comme un enfant (alma)  Empty
MessageSujet: Re: elle a embrassé sa tempe, comme un enfant (alma)    elle a embrassé sa tempe, comme un enfant (alma)  EmptySam 14 Juil - 16:32

vous êtes des amours, ça déborde de tendresse tous ces messages elle a embrassé sa tempe, comme un enfant (alma)  1154441486
un grand merci mes tout beaux et toutes belles I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


elle a embrassé sa tempe, comme un enfant (alma)  Empty
MessageSujet: Re: elle a embrassé sa tempe, comme un enfant (alma)    elle a embrassé sa tempe, comme un enfant (alma)  EmptySam 14 Juil - 17:25

C'est a soirée des plumes canon, je suis en immersion totale dans ta fiche ^^
Bienvenue parmi nous (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


elle a embrassé sa tempe, comme un enfant (alma)  Empty
MessageSujet: Re: elle a embrassé sa tempe, comme un enfant (alma)    elle a embrassé sa tempe, comme un enfant (alma)  EmptySam 14 Juil - 17:39

tu me flattes elle a embrassé sa tempe, comme un enfant (alma)  3569472024 merci m'sieur I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


elle a embrassé sa tempe, comme un enfant (alma)  Empty
MessageSujet: Re: elle a embrassé sa tempe, comme un enfant (alma)    elle a embrassé sa tempe, comme un enfant (alma)  EmptyDim 15 Juil - 0:34

j’adore le pseudo et le métier
et puis voir des personnages un peu plus âgé qui fleurissent ici et là elle a embrassé sa tempe, comme un enfant (alma)  1178104272
bienvenue sous les étoiles elle a embrassé sa tempe, comme un enfant (alma)  3205217011
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


elle a embrassé sa tempe, comme un enfant (alma)  Empty
MessageSujet: Re: elle a embrassé sa tempe, comme un enfant (alma)    elle a embrassé sa tempe, comme un enfant (alma)  EmptyDim 15 Juil - 2:40

alma rey, c'est la copine d'alain rey ? elle a embrassé sa tempe, comme un enfant (alma)  2556511955 Arrow
(c'est bon pfff j'suis déjà partie. elle a embrassé sa tempe, comme un enfant (alma)  3664544188 )

bienvenue. I love you
niki va adorer détester alma. elle a embrassé sa tempe, comme un enfant (alma)  106783386 (bc niki a des sentiments pour daniel. Arrow )
en tout cas j'ai hâte de stalker vos rps. elle a embrassé sa tempe, comme un enfant (alma)  1850522639
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



elle a embrassé sa tempe, comme un enfant (alma)  Empty
MessageSujet: Re: elle a embrassé sa tempe, comme un enfant (alma)    elle a embrassé sa tempe, comme un enfant (alma)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
elle a embrassé sa tempe, comme un enfant (alma)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sous les étoiles. :: ÉCLIPSE :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: