FERMETURE DU FORUM
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 fleurs du mal (babi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


fleurs du mal (babi) Empty
MessageSujet: fleurs du mal (babi)   fleurs du mal (babi) EmptyDim 15 Juil - 10:01


babi weiss
(23 ans - pléiades - c. mckee)
-- -- -- -- -- -- -- -- --
› identité: Babi. frimousse d'ange. poupon aux traits délicats. Babi. un prénom doux, qu'on aime entendre, susurrer. prénom acidulé comme un bonbon rosé. Weiss. patronyme paternel qu'elle hait tant. si elle le pouvait Bab's cracherait ses glaires au visage de son père. douce oxymore sur son identité. Babi Weiss. › âge, date de naissance: vingt trois ans, un jour maudit qu'on appelle 13, durant un temps pluvieux de novembre. l'éternelle jeunesse devant ses yeux mais la gorge nouée de par son vécu. Babi, elle n'veut pas continuer de grandir. elle veut juste qu'on l'oublie. › signe astrologique: Scorpion. tendance sombre. autodestruction. signe collant à la perfection à sa peau frêle et blanche. › lieu de naissance, origines: Charlotte côte est des USA , aucune liberté, rien de nouveau. Babi, elle était cette poupée enfermée. celle qui regardait le monde avec deux billes rondes sans pouvoir réellement le toucher, l'aimer. mais fière de ses origines grecques, Babi elle est partie. du jour au lendemain. sans dire au revoir. › emploi, études: babi elle n'a jamais été très douée pour les études. alors elle navigue. elle suit le mouvement du vent. un soir serveuse. un soir barmaid. l'autre rien. elle n'a pas de job attitré. elle s'plait ainsi. nomade du métier. › orientation sexuelle: Babi elle est perdue. femme. homme. elle n'sait plus. ses yeux se posent, apprécient. ses doigts caressent, lentement, fébrilement. tremblements d'une gamine. inconscience d'une étourdie. › statut civil: coeur noirci. coeur amer. rêves émiettés. sourires arrêtés. babi elle est seule. bien trop seule.

› traits de caractère: Papillon coloré. Arc-en-ciel éblouissant. Petit chat à la langue pendue. Babi c'est une espèce en voie de disparition. C'est l'abeille butineuse qui ne cesse de bourdonner pour s'exprimer. Elle est bavarde la mignonne. Peut être un peu trop pour vos tendres oreilles inoffensives. Mais elle n'voit rien. Jamais. Elle virevolte sans jamais se poser. Besoin de nouveau, besoin de tout connaitre. Bab's elle ne s'emporte pas facilement. Elle a peur de blesser, de fissurer et de laisser une marque indélébile. Alors elle tente de prendre tout du coté positif. De voir le bon dans le mauvais. De voir du blanc dans le noir. La lumière dans l'obscurité. Et ça lui réchauffe le coeur à Babi. Parce qu'au fond, c'est juste une perfectionniste qui désire rendre le monde meilleur. Plus doux. Plus beau. Des rêves enfantins. Des espoirs peut être impossible. Mais avec son coeur d'artichaut, elle y croit. Peut être un peu trop fort. Peut être un peu trop vite. Comme avec l'amour. Un sujet délicat qui lui bouffe la vie. Parce qu'elle fait des erreurs. Beaucoup trop. Et sa maladresse ne lui facilite pas la tâche. Les paroles fusent avant d'être cernées. Les actes agissent avant d'être contrôlées. C'est un monde bien spécifique dans lequel elle vit. Un monde à l'envers. Un monde imaginaire. C'est qu'une gosse sauvage, un être qui brûle et se consume chaque seconde. Papillon naïf qui s'envole dans un univers hostile.

(souriante, malicieuse, obtus, douce, rusée, sarcastique, charismatique, attentive, cultivée, fourbe, logique, jalouse, téméraire, curieuse, fragile, sensible, mystérieuse, naïve)

( la tête tournée vers les étoiles )
Mélodie : Des touches que l'on caresse. Une musique qui résonne contre les murs. Des mots qui fusionnent à l'unisson avec cette mélodie. Ses doigts agilent et méticuleux s'agitent sur cet instrument avec des cordes frappées. Le piano. Doux et tendre. Rêveur et réaliste. Un apprentissage pour véhiculer des mots silencieux, avec sa voix angélique et envoutante. Extraire des maux emprisonnés. Un plaisir individuel mais partagé. Une berceuse agréable à laquelle elle s'est toujours abandonnée avec fierté.

Jolie poupée : Un charisme qui évertu à des jalousies soudaines. Un visage de poupon que l'on veut protéger. Un minois qui se dit innocent et fragile. Une jolie poupée où les fils sont tendus, prêt à lui ordonner ses actions. Un ange tombé du ciel qui ne déploie pas ses ailes pour prendre son envol. Sa liberté. Un pantin articulé qui se veut invisible pour mieux attaquer. Des yeux d'un bleu envoutant les passants qui osent s'y plonger. Un sourire chaleureux dont on aimerait être le responsable. Des particularités physiques qui rendent son apparence bien trompeuse.

Terreurs nocturnes : Ses mains qui s'agrippent au drap. Son coeur qui s'emballe, qui tape contre sa poitrine, prêt à en sortir. Des perles de sueurs qui prennent naissance sur sa peau brûlante. Puis un sursaut, parfois même un cri. Des terreurs nocturnes. Constamment. Une chose qu'elle tente de cacher. D'enfouir dans l'obscurité. Elle passerait pour une folle.

Famille : L'angoisse qui capture sa gorge. Les marques qui déguisent son corps frêle de petite fille. Babi, elle a vécu sous les coups et les cris. Père qui la battait. Mère qui se laissait être dominée. Babi, elle n'sait pas ce qu'est le véritable amour d'une famille. Elle était seule, la jolie poupée. A pleurer sous sa couverture. A se confier à son ourson en peluche. Elle était seule. Terriblement seule. Mais elle a fait la rencontre qu'il fallait. Tim Madder. Et à ses 16 ans, elle a demandé l'émancipation. Grâce à lui, elle ne s'est pas découragée. Et enfin, le papillon s'est libéré.

Voyage : babi, elle est partie. du jour au lendemain elle s'est tirée sans vraiment dire où elle allait, d'ses 19 ans à ses 21 ans. elle n'voulait pas qu'on la suive, qu'on la retrouve. elle voulait juste construire sa vie, trouver un chemin à suivre. alors elle est partie en Grèce, là d'où proviennent ses origines. et elle s'y ait plu. comme si ce pays était fait pour elle. pourtant, elle est rentrée. comme un besoin. comme une nécessité de retourner là d'où elle vient. peut être pour mieux repartir ou tout simplement s'poser et vivre.

<*> Claustrophobe. L'angoisse. Une crainte qui la hante depuis tant d'années. Pour les courageux enfermez la et vous connaitrez votre pire cauchemar. <*> Avec l'alcool c'est en instance de divorce. Il veut rester, elle veut partir. Dur choix. <*> Elle voue une haine à la couleur orange. Le premier qui lui donne des carottes se prend un kick ! <*> Elle est une cuisinière à bannir. Ne vous inquietez pas si jamais vous voyez souvent les pompiers chez elle... <*> On peut facilement l'amadouer avec des gâteaux. Si elle vous emmerde, donnez lui un biscuit (toute la boite) et vous aurez la paix. <*> Elle possède une petite boule de poil nommé Bounty (elle aime les bounty, oui) <*> S'il y a bien un appareil qu'elle ne trouve jamais directement c'est bien son portable. Entre les coussins du canapé. Dans la salle de bain. Dans l'armoire. Elle essaye toutes les pièces. <*> Neirdosphère, elle est, neirdosphère elle reste. <*> L'énigme de Babi. Deux mains gauches, deux pieds droits. Arriverez-vous à la résoudre ? <*> Babi, elle se perd dans ses dessins, dans ses écrits. Elle réinvente une autre monde. Son monde. <*> Bab's c'est une vaillante. Elle aime l'adrénaline, les films d'horreurs, l'orage...désolé faudra trouver un autre moyen de drague. <*> L'élégance d'un éléphant, la délicatesse d'un porc épique. Babi c'est plus un garçon manqué qu'autre chose. <*> Les pizzas c'est la vie, elle compte même se marier avec l'une d'entre elles. <*> Si tu veux une chirurgie esthétique du nez gratuit, déguises toi en clown et vas vers elle. Coup de poing assuré. <*> Le soir elle dort avec la fenêtre ouverte. D'ailleurs 24 moustiques aiment ça. <*> Babi elle est pour l'écologie. Sauver la planète, le seul endroit où il y a du chocolat. <*> Le muscle le plus développé chez elle ? Sa langue ! <*> Un génie sommeille en elle. Sauf qu'il dort tout le temps..<*> Elle est attachiante. Mais on oublie le "atta" et on garde le chiante. <*> Bab's, elle doit se remettre au sport. Elle a découvert cette illumination quand elle a dû courir après le camion de pizza et finir assise sur le trottoir pour manger. <*> Babi elle a des secrets. Comme tout le monde. <*> Elle adore la danse. Tente d'apprendre puis se trouve ridicule et arrête. Pourtant, y a moyens d'en faire quelque chose. Si on retirer sa maladresse incurable. <*> Elle adore les boissons chaudes, en particulier le chocolat chaud et le café vanille. Accompagné d'un muffin aux myrtilles, le rêve absolu. <*> Elle a une peur inavouée pour les nains de jardins et les poupées en porcelaine, dans sa tête tous les scénarios digne de Spielberg existent lorsqu'elle en voit un. <*> Elle est comme Pinocchio bourré, elle a souvent la gueule de bois. En particulier avec le whisky <*> Elle aime le gras surtout celui de Burger King et des pizzas. <*> Pour avoir des papillons dans le ventre, elle mange des farfalles. Ca va plus vite que l'amour. Promis juré craché <*> Certains matins faut pas lui parler tant qu'elle n'a pas bu son café dans son jacuzzi. Oui elle n'a pas de jacuzzi...Voilà donc t'as compris. <*> Pour énerver sa mère qui désirait qu'elle soit une vraie princesse, elle s'est coupée les cheveux toute seule à 7 ans et elle a commencé à enterrer toutes ses robes et jupes. <*> Elle est la pro en ce qui concerne le beer-pong et les blinds test <*> Elle est le genre de fille à chanter sous la douche ou devant son miroir avec sa brosse à cheveux.


-- -- -- -- -- -- -- -- --
› prénom, pseudo: jenna/pika tout simplement  fleurs du mal (babi) 1771637728 › pré-lien, pi: pré-lien de Tim Madder fleurs du mal (babi) 3471968495  › fréquence de connexion: 3-4j/7, vive le boulot  fleurs du mal (babi) 580860048  › le mot de la fin: j'veux une pizza, une bouée licorne et pleins d'amour  fleurs du mal (babi) 1764388070  fleurs du mal (babi) 677456111

code bottin:




Dernière édition par Babi Weiss le Lun 23 Juil - 7:21, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


fleurs du mal (babi) Empty
MessageSujet: Re: fleurs du mal (babi)   fleurs du mal (babi) EmptyDim 15 Juil - 10:12

le pseudo est super joli, charlotte est un amour et le titre déchire. fleurs du mal (babi) 3080847932
seul souci, c'est tout vide. fleurs du mal (babi) 3653974996 mais je comprends si t'attends de voir pour un pl. fleurs du mal (babi) 3080847932
bienvenue, et bon courage pour tout ça. fleurs du mal (babi) 106783386
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


fleurs du mal (babi) Empty
MessageSujet: Re: fleurs du mal (babi)   fleurs du mal (babi) EmptyDim 15 Juil - 10:15

bienvenuue parmi nous fleurs du mal (babi) 1154441486
le pseudo est trop cutie, hâte de voir ce que tu nous prépares ! fleurs du mal (babi) 580860048 fleurs du mal (babi) 2401304177
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


fleurs du mal (babi) Empty
MessageSujet: Re: fleurs du mal (babi)   fleurs du mal (babi) EmptyDim 15 Juil - 11:43

mckee avec ce prénom, je valide trop fleurs du mal (babi) 1834130212
c’est trop vide on veut tout savoir fleurs du mal (babi) 580860048
bienvenue ici fleurs du mal (babi) 3125262835
Revenir en haut Aller en bas
Lio Kentucky
- ça plane pour moi -
Lio Kentucky

fleurs du mal (babi) 201965clubsquatt
:▼▲▼:


| M O O D B O A R D |

fleurs du mal (babi) PqHGajqz_o

i made it through
darkest part of the night
now i see the sun rise

Messages : 1422
Multicomptes : semyon l'taulard en fuite.
Identité : anesidora (em).
Avatar : finn wolfhard.
Crédits : une moche (av); astra (sg).

Âge : seize pelles roulées à l'humanité.
Occupation : les p'tits boulots.
Côté coeur : le célibat, les filles, les garçons, faut pas trop y faire attention.
Quartier : une coloc mal foutue du côté des âmes noires.

fleurs du mal (babi) Empty
MessageSujet: Re: fleurs du mal (babi)   fleurs du mal (babi) EmptyDim 15 Juil - 11:54

cette bouille d'amour fleurs du mal (babi) 1834130212
trop mims
puis on est curieux nous
c'est pas drôle les fiches toutes vides
j'espère que t'auras vite ton accord pour foncer nous remplir tout ça fleurs du mal (babi) 3352139199
bienvenue par ici fleurs du mal (babi) 4093837149
Revenir en haut Aller en bas
https://souslesetoiles.forumactif.com/t1058-farandole-lio https://souslesetoiles.forumactif.com/t1617-orage-d-ete-lio-semyon
Invité
Invité
Anonymous


fleurs du mal (babi) Empty
MessageSujet: Re: fleurs du mal (babi)   fleurs du mal (babi) EmptyDim 15 Juil - 16:59

oh c'est bien trop vides pour nos yeux curieux fleurs du mal (babi) 877492073
cela dit bienvenue quand même fleurs du mal (babi) 2401304177
j'aime beaucoup ton gif de profil fleurs du mal (babi) 926469998
Revenir en haut Aller en bas
Rory Raynes
- reine des piques -
Rory Raynes

fleurs du mal (babi) 133807clubrichou
fleurs du mal (babi) Kd1p
fleurs du mal (babi) Ciut
requiescat in pace:


fleurs du mal (babi) TIoHt7ni_o
Messages : 495
Identité : cecefaiblesseabsolue
Avatar : elle fanning
Crédits : queen nox

Âge : nineteen endless fucking years old
Occupation : full time queen (of the underworld)
Côté coeur : addicted to the Night(mare)
Quartier : orange grove

fleurs du mal (babi) Empty
MessageSujet: Re: fleurs du mal (babi)   fleurs du mal (babi) EmptyDim 15 Juil - 23:40

ce pseudo est si beau
je suis à terre
I love you
bienvenuuuue, j'espère que tout rouleras pour ton pré-lien fleurs du mal (babi) 106783386
Revenir en haut Aller en bas
https://souslesetoiles.forumactif.com/t1228-eyelashes-longer-than https://souslesetoiles.forumactif.com/t1681-i-know-there-s-a-special-place-in-hell-reserved-just-for-me-it-s-called-the-throne
Invité
Invité
Anonymous


fleurs du mal (babi) Empty
MessageSujet: Re: fleurs du mal (babi)   fleurs du mal (babi) EmptyLun 16 Juil - 2:12

tant de vide, c'est frustrant!!!
j'adore le prénom I love you le titre c'est pour baudelaire ou columbine ? fleurs du mal (babi) 3216242392
bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


fleurs du mal (babi) Empty
MessageSujet: Re: fleurs du mal (babi)   fleurs du mal (babi) EmptyLun 16 Juil - 2:17

ce peuso fleurs du mal (babi) 2028387507
cet avatar fleurs du mal (babi) 2028387507
cette fiche vide, wsh fleurs du mal (babi) 877492073
j'veux en savoir plus stp fleurs du mal (babi) 3569472024 (et j't'épouse après)
courage pour la rédac' et bienvenue! fleurs du mal (babi) 4123785764
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


fleurs du mal (babi) Empty
MessageSujet: Re: fleurs du mal (babi)   fleurs du mal (babi) EmptyLun 16 Juil - 2:58

le personnage se peaufine doucement, bientôt vos yeux auront de quoi lire fleurs du mal (babi) 3471968495

@Niki Moon merci ma belle fleurs du mal (babi) 3899815970 , va falloir qu'on discute lien je pense (aka demande pl de Tim fleurs du mal (babi) 4123785764 )

@Nora Clarke merci chaton, j'avais peur que ça fasse trop ridicule le pseudo fleurs du mal (babi) 926469998
j'espère ne pas vous décevoir fleurs du mal (babi) 582229319

@Maxym Blake sorry sorry sorry j'bouge mes fesses pour remplir vite fleurs du mal (babi) 2907974940 fleurs du mal (babi) 1050381400
merci ma belle fleurs du mal (babi) 3899815970

@Lio Kentucky et toi la bouille on en parle ? fleurs du mal (babi) 1050381400 fleurs du mal (babi) 1465298122
merci mon mignon fleurs du mal (babi) 2401304177

@Salem Lovecraft la référence de base : malcolm fleurs du mal (babi) 3134258483
merci bb fleurs du mal (babi) 2401304177

@Rory Raynes ton personnage...my gaaaad ! fleurs du mal (babi) 1465298122 fleurs du mal (babi) 3134258483
merci petit chat fleurs du mal (babi) 3899815970

@Gino Salvatici j'aime la frustration fleurs du mal (babi) 1761792466
Baudelaire surtout fleurs du mal (babi) 2266071815
merci mon beau fleurs du mal (babi) 3899815970

@Mads Miller Est-ce que je peux dire la même chose ? fleurs du mal (babi) 1465298122 fleurs du mal (babi) 1465298122 fleurs du mal (babi) 3134258483 fleurs du mal (babi) 3134258483
mon cœur vient de s'arrêter... fleurs du mal (babi) 2690984368 fleurs du mal (babi) 661822109
tu veux pas m'épouser maintenant ? fleurs du mal (babi) 3471968495
je me dépêche promis fleurs du mal (babi) 1761792466
( fleurs du mal (babi) 1172238142 fleurs du mal (babi) 1172238142 )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



fleurs du mal (babi) Empty
MessageSujet: Re: fleurs du mal (babi)   fleurs du mal (babi) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fleurs du mal (babi)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» babi weiss
» Les fleurs du mal (Marly)
» les fleurs ne meurent pas vraiment, elles renaissent au printemps
» leurs caresses font pousser des fleurs (zéphynthe)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sous les étoiles. :: ÉCLIPSE :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: