FERMETURE DU FORUM
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 i'll be there for youuuuu !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


i'll be there for youuuuu ! Empty
MessageSujet: i'll be there for youuuuu !   i'll be there for youuuuu ! EmptyMer 18 Juil - 9:56

yooo mes asticots i'll be there for youuuuu ! 1761792466

je commence à construire ma p'tite Babi mais du coup, j'me rends compte qu'il me faudrait un peu plus de liens...Je suis un pré-lien, le groupe de Tim, donc j'en ai déjà mais je suis surtout à la recherche d'une âme charitable qui serait prêt à accueillir Babi en tant que coloc i'll be there for youuuuu ! 817247933

En sachant que j'ai déjà presque fini ma fiche de présentation
click babe

Mais en gros Babi elle s'faisait taper dessus par son paternel ( affraid ) sa mère était une soumise et ne disait rien. puis elle a rencontré tim et grâce à lui, à ses 16 ans, elle a demandé son émancipation. ils sont sortis ensemble pour au final se quitter en bon terme...babi elle se cherchait, elle savait plus vraiment quoi faire d'sa vie, alors à ses 20 ans, elle s'est tirée en Grèce, là où proviennent ses origines. et depuis quelques semaines, elle est revenue. i'll be there for youuuuu ! 1761792466 d'où le besoin d'avoir un toit...parce qu'elle a pas la tune pour vivre seule dans un palace  i'll be there for youuuuu ! 1229651120  i'll be there for youuuuu ! 266399541

Babi, c'est la douceur incarnée. celle qui pourrait pas faire mal à une mouche. elle s'fait marcher dessus, trouve normal qu'on l'insulte ou qu'on la respecte pas parce qu'elle a eu que cette vision depuis l'enfance. l'amour, elle connait pas vraiment. elle s'attache trop facilement, trop rapidement. elle dit oui pour tout et n'importe quoi parce qu'elle comprend pas les conséquences. babi, elle vit dans les étoiles, elle vit dans son monde tout rose, tout sucré. (en gros vous lui demandez de vous masser les pieds, elle l'fait... i'll be there for youuuuu ! 926469998 ) son voyage en Grèce lui a permis de se réconcilier avec elle même, et d'essayer d'apprécier à nouveau la vie... i'll be there for youuuuu ! 2517975244

mais sinon, j'suis ouverte à toutes propositions (pas autant que babi bien sur i'll be there for youuuuu ! 3898146128 What a Face ) alors viendez mes p'tits choux, j'mords pas i'll be there for youuuuu ! 1831275785 i'll be there for youuuuu ! 1149191469
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


i'll be there for youuuuu ! Empty
MessageSujet: Re: i'll be there for youuuuu !   i'll be there for youuuuu ! EmptyMer 18 Juil - 10:06

hee girl, je te mp quand je rentre du boulot, j’ai pas d’idees précises mais j’suis sûre qu’on pourra se trouver un truc sympa entre junior et babi i'll be there for youuuuu ! 2401304177
Revenir en haut Aller en bas
Sil Myers
Sil Myers

i'll be there for youuuuu ! Lewi
i'll be there for youuuuu ! B7jx
☠☠☠:

i'll be there for youuuuu ! 1vhe

Messages : 1450
Identité : tadshoot
Avatar : lucky blue
Crédits : -

Âge : dix neuf ans
Occupation : combats illégaux et n'importe quoi pour chopper du fric
Côté coeur : coeur à l'envers, qui fonctionne pas autrement que pour des amitiés fracassées
Quartier : le squatt du mauvais côté des rails, entassé avec une bande d'idiots

i'll be there for youuuuu ! Empty
MessageSujet: Re: i'll be there for youuuuu !   i'll be there for youuuuu ! EmptyMer 18 Juil - 11:57

tu peux venir à la maison si tu veux i'll be there for youuuuu ! 2131253292
Revenir en haut Aller en bas
https://souslesetoiles.forumactif.com/t25-fuck-you-sil https://souslesetoiles.forumactif.com/t27-sil-the-good-the-bad-and-the-dirty
Invité
Invité
Anonymous


i'll be there for youuuuu ! Empty
MessageSujet: Re: i'll be there for youuuuu !   i'll be there for youuuuu ! EmptyJeu 19 Juil - 2:59

@junior collins je réponds rapidement à ton mp mon chou i'll be there for youuuuu ! 3430721644

@sil myers j'avais même pas vu le pré-lien de la coloc, honte à moi ! je dis OUI i'll be there for youuuuu ! 2266071815
une p'tite nouvelle toute douce arrive i'll be there for youuuuu ! 2517975244
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



i'll be there for youuuuu ! Empty
MessageSujet: Re: i'll be there for youuuuu !   i'll be there for youuuuu ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
i'll be there for youuuuu !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sous les étoiles. :: LA TÊTE DANS LA LUNE :: la voie lactée :: Invités-
Sauter vers: