FERMETURE DU FORUM

Partagez
 

 (bash) sympathy for the devil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gemma de Salm
- mante religieuse -
Gemma de Salm

(bash) sympathy for the devil - Page 2 A16b3050bd00077c666568eecdd89e03

☾ :

Messages : 696
Identité : ivy.
Avatar : petsch, bukowskank.
Crédits : amanda lovelace, hfk.

Âge : twenty-two.
Occupation : astrologer, resident witch at the local esoteric shop.
Côté coeur : flatline heartbeat.
Quartier : harbor springs.

(bash) sympathy for the devil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (bash) sympathy for the devil   (bash) sympathy for the devil - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû - 8:17

Bash Bukowski a écrit:
As-tu lu même  (bash) sympathy for the devil - Page 2 1518070010
ptn la pire insulte que tu puisses me faire (bash) sympathy for the devil - Page 2 3653974996
évidemment qu'il a des circonstances atténuantes vu comment t'aimes faire souffrir tes persos,
n'empêche que scorpion toxic masculinity, il est fait pour être l'ennemi juré de gemma and ya know it
donc non je ne rangerai pas mon flingue, à la place tu vas chercher le tien et on se fait un petit duel des familles demain à l'aube  (bash) sympathy for the devil - Page 2 106783386
Revenir en haut Aller en bas
https://souslesetoiles.forumactif.com/t407-i-met-god-she-s-black https://souslesetoiles.forumactif.com/t1716-ode-to-my-two-thighs
Bash Bukowski
Bash Bukowski

(bash) sympathy for the devil - Page 2 8nj1

(bash) sympathy for the devil - Page 2 290202clubtaulard

(bash) sympathy for the devil - Page 2 696369clubniqueur
Messages : 115
Multicomptes : nikos le grec marabouté par gemma de salm
Identité : spurry
Avatar : dacre m
Crédits : (afanen)

Âge : 25
Occupation : hot-felon struggling to find his way back to society
Quartier : night fucking falls

(bash) sympathy for the devil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (bash) sympathy for the devil   (bash) sympathy for the devil - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû - 10:43

@mila rojas Si exactement surtout venant de toi :caen:

@gemma de salm MAIS JE SAIS. ILS SONT FAIT POUR SE DETESTER. Mais de toute façon, toi tant que tu concèdes pas à outrepasser ta règle de merde, tu mérites même pas une bataille d'eau (bash) sympathy for the devil - Page 2 2624740255
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


(bash) sympathy for the devil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (bash) sympathy for the devil   (bash) sympathy for the devil - Page 2 EmptyVen 17 Aoû - 3:34

Bash Bukowski a écrit:
@deva klein Pour le bien de Deva je pense qu'il est mieux de n'envisager aucun lien  (bash) sympathy for the devil - Page 2 4121278567 C'est trop le genre de mec qui va la manger pour le petit-déjeuner Rolling Eyes

j'me contenterais de le regarder manger les autres de loin alors (bash) sympathy for the devil - Page 2 3471968495
parce qu'il a l'air du genre a mordre pas mal de monde (bash) sympathy for the devil - Page 2 877492073
puis j'me répète mais ce personnage est tellement cool que (bash) sympathy for the devil - Page 2 1465298122
hate de le voir en scène
faudra juste que t'oublie pas de remplir la partie age/date de naissance dans ta présentation (bash) sympathy for the devil - Page 2 658093261 (mais j'te valide quand meme parce que j'suis une meuf comme ça (bash) sympathy for the devil - Page 2 3352139199)

congrats ! tu fais désormais parti des étoiles. alors il est temps de se faire une place dans le ciel étoilé. Pour ça, n'hésite pas à envoyer des petits mp pour te trouver des liens. Si tu manques d'inspiration, tu peux aussi faire un tour du coté des demandes de liens. Y'a tout pleins de gens prêts à t'aimer. Et si t'es plutôt du coté action, tu peux directement te lancer dans les rp libres et partir à l'aventure.

Et puis sinon, on t'attends dans les jeux et le flood

Revenir en haut Aller en bas
Bash Bukowski
Bash Bukowski

(bash) sympathy for the devil - Page 2 8nj1

(bash) sympathy for the devil - Page 2 290202clubtaulard

(bash) sympathy for the devil - Page 2 696369clubniqueur
Messages : 115
Multicomptes : nikos le grec marabouté par gemma de salm
Identité : spurry
Avatar : dacre m
Crédits : (afanen)

Âge : 25
Occupation : hot-felon struggling to find his way back to society
Quartier : night fucking falls

(bash) sympathy for the devil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (bash) sympathy for the devil   (bash) sympathy for the devil - Page 2 EmptyVen 17 Aoû - 4:33

@Deva Klein Non mais je rigole on va grave avoir un lien (bash) sympathy for the devil - Page 2 2556511955
Deva c'est la vie (bash) sympathy for the devil - Page 2 741010528

C'est rajouté bébé, merci beaucoup pour la validation rapide (bash) sympathy for the devil - Page 2 848287097
C'est parti pour le chaos maintenant (bash) sympathy for the devil - Page 2 2517975244
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


(bash) sympathy for the devil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (bash) sympathy for the devil   (bash) sympathy for the devil - Page 2 EmptyVen 17 Aoû - 13:54

Bash Bukowski a écrit:
@Deva Klein Non mais je rigole on va grave avoir un lien (bash) sympathy for the devil - Page 2 2556511955
Deva c'est la vie (bash) sympathy for the devil - Page 2 741010528

je préfère ça (bash) sympathy for the devil - Page 2 1746139025
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



(bash) sympathy for the devil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (bash) sympathy for the devil   (bash) sympathy for the devil - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(bash) sympathy for the devil
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» bash ) i'm slipping into the deep end.
» (08/09) nikos avergopulos, bash bukowski
» the wolf inside is breaking free | bash
» (sympathie for the devil)
» (she got horns like a devil)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sous les étoiles. :: UN MILLION DE CONSTELLATIONS :: histoire d'un astre :: Validées-
Sauter vers: