FERMETURE DU FORUM
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 scary night (niamh)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


scary night (niamh) Empty
MessageSujet: scary night (niamh)   scary night (niamh) EmptyJeu 26 Oct - 10:41

nana elle sait pas comment elle s'est retrouvée là. les films d'horreur et l'ambiance halloween ça a jamais été son truc. nana ça la fait flipper les trucs comme ça. alors dans cette maison, l'plancher qui craque et les cris stridents. les gens qui s'bousculent, nana elle aime pas. alors elle profite d'un moment d'inattention des autres. d'ses potes. et elle part. à la dérobée. elle cherche une porte de sortie, un endroit à l'abri. elle sait pas trop. c'est pas réel nana. elle murmure. peu convaincue. peu convaincante. elle r'fait l'chemin inverse, s'faufile parmi les gens. putain mais c'est où la sortie ? nana qui ferme les yeux à moitié. elle veut pas voir. c'toujours dans les trucs comme ça qu'les finissent par mourir. quand on rallume les lumières on s'rend compte qu'il y a du sang et des cadavres partout. nana ce sera pas l'un deux. nana elle est trop jeune pour mourir. elle s'arrête une minute. respire un grand coup. elle le connait ce château nana. elle y vient souvent avec ses parents. alors y'a pas d'raison d'avoir peur. elle finit par s'glisser dans une pièce. immense. la salle de bal si elle s'trompe pas la gamine. elle est pas seule dans la pièce. elle sait pas qui, elle sait pas combien mais elle aperçoit deux/trois personnes. elle s'dirige vers la deuxième porte, l'pas mal assuré. fermé. nana elle a envie d'pleurer. de s'asseoir là et d'plus bouger. peur irrationnelle. elle repart vers l'autre porte. faut qu'elle sorte d'ici. et là l'bruit sourd. la porte qui claque. les rires. ça glace le sang. c'est une mise en scène nana. c'est c'qu'elle s'répète mais ça marche pas vraiment. nana elle attrape la poignée de la porte et la secoue d'toute ses forces. c'est bon c'était super marrant merci on peut s'en aller maintenant ? elle crie. à l'intention d'qui elle sait pas trop. elle a les yeux levés vers l'plafond, à la recherche d'une caméra à qui faire signe. pour la première fois, elle s'retourne vers la fille qui est vers elle. on va mourir ici. nana elle (re)commence à paniquer. j'suis trop jeune j'ai encore plein d'trucs à faire d'ma vie ! y'a des toiles d'araignées partout. fausses. mais ça parait vraiment réel et nana elle aime pas les araignées. et quand un cri strident retentit entre les murs du château. elle attrape le bras d'la fille en face et s'cache derrière elle. au fait je m'appelle nana. elle a envie d'ajouter si on doit mourir ici autant qu'on connaisse l'prénom d'l'autre mais elle dit rien. elle s'contente de rester cachée pour pas mourir la première.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


scary night (niamh) Empty
MessageSujet: Re: scary night (niamh)   scary night (niamh) EmptySam 28 Oct - 11:49




Scary Night

Naniamh

““Oh how the candles will be lit and the wood of worm burn in a fiery dust. For on all Hallow's Eve will the spirits come to play, and only the fruit of thy womb will satisfy their endless roaming.”  .” 


L’index et le majeur pointé vers son reflet dans le miroir, fake gun. « Pew ! » Clin d’œil, puis elle termine de se barbouiller de faux sang. Sa perruque blonde ? On point. Maquillage ? Eh, toujours nickel. Elle finit de remonter la fermeture de sa combi’ jaune et attrape son katana en plastique. Kill Bill à l’honneur ce soir pour Halloween. Arrivée dans le salon, elle interpelle les autres « - Eh, nerds, vous êtes prêts ? On peut y aller ? » et c’est la débandade, les cris, les rires, les uns qui se font peur en surgissant des ombres, ça s’bouscule, ils ont dix ans à nouveau et les autres qui galopent dans les rues, malgré les talons hauts de certaines. Parfait bon moment entre amis. Même quand ils s’arrêtent devant le château qui s’est paré des pires atours pour la saison. Sons et lumières de l’horreur. Brrr. Rien que de dehors, il fout la trouille. Niamh, elle fait un peu moins la maligne là maintenant. Elle s’accroche à Nev’ quand ils entrent et elle hurle, terrorisée au premier couillon qui leur saute dessus pour les faire sursauter. Mais ça les fait rire les autres, alors ils continuent, ils avancent dans le noir, parmi les flashs qui soulignent des silhouettes horrifiques, alors que les bandes sons en boucle hurlent et chantent leurs musiques dignes des pires films d’épouvante. Elle regrette d’un coup, Niamh. Elle serre fort le bras de Nev’ qui finit par lui demander de la lâcher parce qu’elle lui fait mal. Oups, pardon. Ses doigts quittent son biceps, mais elle reste derrière, cachée par les autres. Un autre acteur, un couteau en plastique dans la main bondit entre eux. Niamh, elle se fige. Les autres rigolent et en l’espace d’un instant, ils disparaissent dans le noir. Une porte dérobée ? Elle sait pas, elle tâtonne, mais elle est perdue. Alors, elle se met à courir et à crier. « - LES GARS. Vous êtes oùùùùùù ? » Elle geint, elle a la trouille et serre son katana de pacotille entre ses deux mains. Elle déambule, paumée, tremblante comme une feuille, alors que les cris des autres retentissent d’un peu partout, traversant les murs et les sols et les plafonds, lui provoquant la pire chair de poule qu’elle ait jamais eu. Oh, boy, si elle ne portait pas une perruque, il aurait été certain que ses cheveux se seraient dressés sur sa tête.
Elle est arrivée dans une grande pièce. La salle de bal. Y a d’autres gens, mais pas les siens, pas ses amis. Juste d’autres idiots comme elle, terrorisés. Elle tourne en rond, elle explore. Prise au piège. Y en a qui essayent de sortir, mais les portes sont closes. Sauf une. Qui claque et glace le sang. Puis les rires et le froid qui prend les veines. Niamh, elle s’est retournée d’un coup, lâchant son épée-jouet qui a rebondi au sol. C’est trop, trop, beaucoup trop. Elle voulait s’amuser Niamh, pas avoir l’impression d’être en train de claquer et de faire avc sur avc. « - c'est bon c'était super marrant merci on peut s'en aller maintenant ? »C’est la dernière qu’est arrivée, celle qui maltraite la porte de toutes ses forces, qui a parlé, un peu plus fort que les autres. Elle est pas trop loin de Niamh et c’est ptètre pour ça que c’est à elle qu’elle s’adresse. « - On va mourir ici. »Elle fronce les sourcils, l’irlandaise. C’est l’impression qu’elle a elle aussi, mais le dire tout haut…. Ça semble presque… pire.« - J'suis trop jeune j'ai encore plein d'trucs à faire d'ma vie ! »Elle souffle, Niamh, elle secoue la tête lentement. Non, non. C’est qu’une maison hantée, right ? Il va rien leur arriver, juste des photos humiliantes à la fin de la visite, du moment où elles auront eu le plus peur. Right? Ça arrive pas d’être blessé… ou tué, dans ce genre d’endroits… Si ?….
Puis, il y a ce cri strident qui la glace et la main de l’autre qui capture son bras pour s’planquer derrière elle. Comme si. Comme si Niamh elle ne tremblait pas, elle aussi. Comme si c’était ELLE qui allait les protéger. Grosse blague, elle a tout autant la trouille. « - Au fait je m'appelle nana. [/color]» « Niamh. » Elle déglutit et recule. Y a une ombre qui grandit depuis le mur devant elles et les lumières déjà faibles au plafond perdent de leur intensité… « Qu’est-ce que…. ? Non, non non non… Pas dans le ….»
Noir.
Cœur qui lâche et hurlements.

(c) DΛNDELION
[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


scary night (niamh) Empty
MessageSujet: Re: scary night (niamh)   scary night (niamh) EmptySam 28 Oct - 12:34

nana elle peste. ça l'énerve d'être là. c'était déjà assez éprouvant quand ils faisaient des soirées films d'horreur pour halloween mais là, c'est l'pompon. l'film d'horreur il est devenu réel. y'a tout qui est fait pour la faire flipper. c'est fait exprès, elle s'dit même que c'est les autres qui ont payé pour voir nana s'démerder toute seule au milieu d'ce décor flippant. elle essaie d'pas paniquer, d'garder tout ça à l'intérieur mais c'est carrément impossible. l'moindre bruit la fait sursauter. la gamine, elle aura sûrement fait une crise cardiaque avant qu'le jour se lève. elle déambule, fouille, cherche. elle veut sortir de là nana, elle veut rentrer chez elle pour s'cacher sous sa couette. elle espère qu'elle croisera personne. pas dans cet état. elle s'montre jamais vulnérable la princesse. elle cherche encore. on dirait qu'toute les portes sont fermées dans c'putain d'château. l'parquet qui craque, les hurlements, y'a même des mains qui l'effleurent. alors elle ferme les yeux, l'espace de quelques secondes. pour s'rassurer. mais ça marche pas. pas moyen. c'est la panique. la salle de balle ça semblait être une bonne solution pour s'échapper. elle en était sûre nana. elle sait qu'la porte du fond elle mène à un couloir et qu'au bout d'ce couloir, y'a la sortie. mais la porte en question, elle est fermée. nana ça la rend folle. elle veut sortir d'ici, elle en a marre. vraiment. alors elle revient sur ses pas et pas l'temps d'sortir parce que la seule porte restante claque. bruit assourdissant, rires machiavéliques. la mort est pour bientôt. alors nana elle râle, elle crie, elle peste. mais y'a personne qui lui répond. personne qui ouvre la porte pour qu'elle puisse s'en aller, la princesse. alors dans un élan désespéré, elle vient s'cacher derrière la fille qui est vers elle. niamh, elle s'appelle. et nana elle s'dit qu'elle va pouvoir faire quelque chose pour l'aider, kill bill. apparemment non, elle est aussi paniquée qu'elle. et là, pour couronner l'tout, y'a les ampoules qui s'mettent à grésiller et la salle s'retrouve dans l'noir. ils peuvent pas nous retenir ici c'est du kidnapping. dixit l'étudiante en droit à la voix tremblante. c'pas vraiment du kidnapping en fait mais la princesse elle essaie tout ce qu'elle peut. on devrait essayer d'ouvrir la porte. elle lève la tête vers la fameuse niamh, essayant d'percevoir son visage sans pour autant lui lâcher l'bras. mais elle voit rien. rien du tout. alors nana, elle sort son téléphone et elle met l'flash. mais ça fait encore plus peur. on peut faire comme dans les films, t'sais avec une barrette ou un truc pointu. elle hausse les épaules, nana. qui n'tente rien n'a rien. non ? elle s'prépare à aller vers la porte, inspire un grand coup. mais y'a une main qui s'pose sur son épaule, les doigts qui tapotent légèrement. elle dirige le flash vers les mains de niamh, elles sont là, toutes les deux. alors si c'est pas la main de niamh sur son épaule, c'est la main d'qui ? lâchez-moi j'veux pas mouriiiiiir ! elle crie nana. y'a quelqu'un avec nous, il est là, il m'a touché ! c'la panique. y'a comme un bruit d'porte qui s'ferme et nana elle lève son téléphone pour regarder derrière elle. y'a plus rien. sûrement parti par une porte cachée derrière un tableau. une porte qu'elle a pas vraiment envie d'franchir nana. j'savais que c'était une mauvaise idée d'venir ici, c'est l'pire endroit de la terre. elle exagère à peine la gamine, c'est rien d'autre que des décors en plastique et des gens déguisés. mais nana, elle arrive pas à s'résonner, elle a réellement l'impression qu'elle va mourir ici. t'es venue toute seule ?
elle demande à niamh. elle s'demande nana, parce qu'elle est toute seule là. mais elle s'dit aussi qu'il faut vraiment aimer avoir peur pour venir toute seule ici. impossible pour nana. jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


scary night (niamh) Empty
MessageSujet: Re: scary night (niamh)   scary night (niamh) EmptySam 4 Nov - 9:24




Scary Night

Naniamh

““Oh how the candles will be lit and the wood of worm burn in a fiery dust. For on all Hallow's Eve will the spirits come to play, and only the fruit of thy womb will satisfy their endless roaming.”  .”  


Il fait tout noir. La pénombre, l’obscurité. Juste des légers courants d’air comme des souffles sur leur nuque. Des bruits de pas qui galopent sur des lattes de parquets bruyantes, qui craquent, qui grincent, qui hurlent et transpercent le silence de la nuit soudaine, silence pas si envahissant puisque trop souvent interrompu par le boucan des effets spéciaux bien trop réalistes. Il y a aussi les rires, muets, étouffés, comme s’ils venaient de pièces un peu plus lointaines. Perdues dans l’immensité de ce château démoniaque. Puis, les cris. Les hurlements. Les leurs ? Ou ceux des autres hères, comme elles, perdus entre ces murs et surpris par les mécaniques impressionnantes et immersives mises en oeuvre par les propriétaires. Dans le noir, c’est pire. Niamh n’ose même plus respirer, plus bouger. Les doigts de Nana se resserrent dans sa peau, mais elle est tétanisée. Même plus de quoi geindre parce que ça lui fait un peu mal. « - Ils peuvent pas nous retenir ici c'est du kidnapping. » Elle acquiesce, Niamh, mais dans le noir, forcément, l’autre ne la voit pas.« - On devrait essayer d'ouvrir la porte. » Encore une fois, elle hoche la tête, plus rapidement. Sortir. Sortir, oui. Sortir. Vite. Elle en peut plus Niamh, elle a l’impression que son coeur va exploser tellement il bat vite. Mais Nana, elle a une bonne idée, Nana, elle sort son téléphone pour s’en servir comme d’une lampe torche. Elles y voient un peu, légèrement, mais c’est toujours mieux que rien. Ca rappelle juste à Niamh ces trop nombreux films et jeux vidéos où les monstres se terrent hors de ce faisceau blanc. Blanc, bleu, froid. Ca attrape leurs silhouettes et ça les étire et les déforme contre les murs, sur les sols. Mais ça la rassure un peu Niamh, quand même, de savoir où elle pose les pieds… Puis… Il y a toujours moyen de voir ce qui se planque derrière elles. « - On peut faire comme dans les films, t'sais avec une barrette ou un truc pointu. »
Elle tourne la tête vers la demoiselle et hoche encore une fois la sienne. Elle a bien fait de mettre une perruque, l’irlandaise, parce que celle-ci, bien que raide et pas dotée d’une coiffure particulière, doit bien tenir d’une manière ou d’une autre sur le crâne de la jeune femme. Elle sort une épingle à cheveux de parmi les synthétiques et la tend à la princesse. « - Tiens. Ca, ça devrait le faire, nan ? » Puis, c’est la tentative d’évasion. Niamh observe, la lumière, les lueurs et les ombres qui bougent. Elle reste proche de Nana, par peur de la perdre de vue. Parce que ce serait terrible si elle venait à s’évaporer derrière un panneau, sans elle. Ses doigts se tordent et s’emmêlent, stressée, en attendant que sa compagne d’infortune les délivre de cette prison plongée dans le noir. Mais elle s’arrête et vient éclairer les mains de Niamh qui l’interroge du regard. « - Lâchez-moi j'veux pas mouriiiiiir ! y'a quelqu'un avec nous, il est là, il m'a touché ! » Niamh sent ses cheveux se redresser sur son crâne et c’est à son tour de vouloir sortir son téléphone pour éclairer derrière Nana. « - Quoi ? Qui ça ? Qui t’a touché ? » Poche vide. Quoi ? Il est où ?????? Elle tâte ses poches et jure entre ses dents. Elle l’a oublié à l’appartement, bien sûr. Forcément. Et la présence s’est évaporée. Dans un mur, dans la pénombre de la salle de balle ? Tiens, d’ailleurs, ils sont où les autres qui étaient là avec elles ? Y a plus que elles deux. Les autres gamins paumés, ils sont passés où ?

« - J'savais que c'était une mauvaise idée d'venir ici, c'est l'pire endroit de la terre. » Elle déglutit et hoche la tête. Encore. « - J’pensais que ça allait être marrant… Mais en fait… Pas du tout… » « - T'es venue toute seule ? » Elle grimace et secoue la tête. « - Nan, avec mes amis, mais je les ai perdus … On a été séparés…. Et toi ? »

D’ailleurs, ils foutent quoi ? Ils sont peut-être déjà dehors à cette heure-ci, en train de la chercher. Ou pas. Peut-être pas, finalement. Ils se sont peut-être barrés sans voir qu’elle n’était plus avec eux. C’est quoi le plus flippant au final ? Mais peut-être qu’ils sont encore coincés à l’intérieur. Si c’était le cas, elle voudrait les retrouver, Niamh. Pas les laisser là. Mais pour ça, il lui faudrait le courage de le faire. Le courage de les chercher. Le courage de prendre son courage à deux mains. Sauf que nan. Niamh, elle tremble comme une feuille. Niamh, elle est tétanisée et elle regarde autour d’elles, en panique. « - J’étais persuadée qu’on n’était pas seules. Genre. T’es d’accord avec moi, y avait d’autres gens quand t’es entrée dans la pièce, hein ? Ils sont où ? On les entend pas. On les voit pas. Ca me rassure pas.. Tu crois qu’ils ont réussi à sortir ? Mais même pas ils parlaient…. »
Puis, comme pour souligner sa remarque, un énorme bruit. Comme un meuble qui se fracasse. Comme du bois qui explose et des rires, comme si des dizaines de personnes s'esclaffaient en tirant le plus possible vers les aiguës. Niamh, elle hurle. Elle hurle à s’en arracher les poumons et finit accroupie par terre, les mains sur les oreilles et la tête entre les bras. Elle crie, elle hurle, elle s’arrache les cordes vocales, terrorisée. En boule dans son coin. Alors p’t’être que Nana elle a réussi. Peut-être qu’elle a réussi à ouvrir la porte, à la déverrouiller, mais la danseuse ne l’entend plus. La danseuse, elle est tétanisée.

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


scary night (niamh) Empty
MessageSujet: Re: scary night (niamh)   scary night (niamh) EmptyDim 12 Nov - 7:27

les maison hantées. c'est un concept qui a du être inventé par un vieux con en mal de sensations. c'est ce qu'elle dit nana. debout là, les genoux qui s'entrechoquent et les idées qui s'embrouillent. elle a jamais autant détesté ses potes. parce qu'elle leur avait dit, la princesse, qu'elle voulait pas venir. elle savait. et elle s'dit qu'si ça s'trouve, eux, ils sont sortis déjà. et peut-être même qu'ils boivent un chocolat chaud tranquilles dans leur canapé. elle rage nana, essaie de gérer la peur qui s'infiltre par tous ses pores. elle s'plaindra aux organisateurs, parce qu'elle est comme ça nana. et elle obtiendra gain de cause, parce que papa et maman ont sûrement participé à l'organisation de cette soirée avec tous l'argent qu'ils mettent dans ce château. y'a rien d'logique là-dedans, nana qui s'retrouve à genoux devant le serrure. crocheter une serrure, c'pas vraiment un truc qu'elle fait régulièrement la gamine. elle s'concentre, essaie d'faire bien. et là, c'est l'drame. main sur son épaule, hurlements. nana elle voudrait pouvoir s'enfoncer dans le sol et disparaître. adieu monde cruel. elle voudrait que niamh lui dise que c'était elle. une mauvaise blague. mais pas du tout. il s'passe rien d'tout ça. niamh elle est aussi apeurée, elle comprend pas. et nana elle crie, elle hurle et ce qu'elle raconte c'est incompréhensible. elle ravale ses larmes, t'es pas un bébé nana. quand elle va retrouver son mec, il va en prendre pour son grade. pour l'avoir laissée toute seule. pour l'avoir abandonnée dans l'antre de l'horreur. bouche sèche, mains moites, nana elle voudrait être assez courageuse pour se redresser et chercher une porte de sortie, mais elle y arrive pas. j’étais avec mes potes mais j’ai voulu m’échapper discrètement. elle soupire, hausse les épaules. elle regrette, visiblement. apparemment c’était pas l’idée du siècle vu que j’me retrouve enfermée ici. c’est ça d’faire la diva. d’vouloir tout, tout d’suite. de s’attendre à ce que les autres se plient à ses quatre volontés. elle retourne à la serrure, mais tout ce qu’elle a réussi à faire jusqu’à maintenant, c’est plier l’épingle à cheveux que niamh lui a donné. ça parait plus simple dans les films. beaucoup plus simple. et niamh, elle s’met à parler des gens qui étaient avec elle dans la pièce. c’est vrai ça. elle les avait oublié nana. les sourcils qui s’froncent, elle s’tourne la gamine pour faire face à la fausse blonde qui est toujours éclairée par la lumière du téléphone. t’as raison on était pas seules et nana elle est coupée dans son élan par un vacarme assourdissant. elle a pas vraiment l’temps d’voir ce qu’il s’est passé. tout ce qu’elle voit c’est que niamh s’est roulée en boule sur le sol et qu’elle hurle à pleins poumons. mais l’pire dans tout ça, ce sont les rires. rires machiavéliques, à glacer l’sang. nana elle essaie d’se convaincre que c’est sûrement qu’des gosses qui s’amusent mais elle a du mal à y croire. dans un élan de courage qu’elle ne se soupçonnait pas, elle attrape le bras de niamh pour la relever. il faut se serrer les coudes à ce moment-là, parce sinon elle va finir par faire une attaque. ses prunelles noisettes qui se fixent dans celles de niamh, elle essaie d’avoir l’air le plus assurée possible quand elle prend la parole. on va sortir de là. y’a forcément des portes cachées et on va les trouver ! nana elle glisse sa main dans celle de niamh et elle l’entraîne avec elle. c’est l’genre de situation qui rapproche, quand on croit qu’on va mourir ensemble. et la gosse elle s’rapproche du mur, glisse la main sur la paroi. il doit y avoir quelque chose, un interrupteur, c’est obligé. et c’est là qu’un bip continu s’échappe du téléphone, la lumière qui s’éteint. batterie à plat. malédiction.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



scary night (niamh) Empty
MessageSujet: Re: scary night (niamh)   scary night (niamh) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
scary night (niamh)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faded every night ft Nax
» after the night, still the darkness (sil)
» nightmare night (jem)
» give me your reasons. (niamh)
» fran + jay • call of the night

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sous les étoiles. :: ÉCLIPSE :: Anciens rps-
Sauter vers: