FERMETURE DU FORUM
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ramenez vous.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
galatée.
Invité
Anonymous


ramenez vous. Empty
MessageSujet: ramenez vous.   ramenez vous. EmptyJeu 30 Aoû - 9:25

wsh les gueux
c'est la douceur incarnée dans l'coin alors j'me pose hein
j'veux vous rejoindre avec une meuf (eh j'joue quasiment qu'des mecs ces temps-ci, faut essayer de rééquilibrer l'truc), j'vais laisser un p'tit topo en-dessous de ce que j'ai en tête (y'a pas grand chose ramenez vous. 580860048 )
emilija baranac en avatar, dix-neuf/vingt-deux ans, en grosse galère au niveau de son boulot (genre des collègues relous, un job de merde, j'sais pas trop encore). en colocation, parce qu'elle a du mal à s'gérer, genre faire à bouffer, penser aux factures, faire les courses sans juste acheter des conneries. c'est une gamine, celle qui crie pour s'faire entendre, qui mord pour faire croire qu'elle est plus forte, qui boude pour des conneries. mais elle s'pense grande, elle s'pense adulte et responsable, alors quand on est trop sur son dos, elle vrille.
la meuf un peu chelou, du genre à faire qu'des conneries et s'marrer quand ça lui tombe dessus. à donner l'premier coup et s'plaindre quand on lui répond. la meuf qui cherche pas les emmerdes mais qui s'retrouve toujours dedans ramenez vous. 3653974996

voilà
c'tout ce que j'avais en tête
si la gamine t'inspire quelque chose, faut pas hésiter, j'prend de tout et tout l'monde
Revenir en haut Aller en bas
Ina Altunes
Ina Altunes

Messages : 512
Identité : LÉA
Avatar : THOMA
Crédits : VERT ALLIGATOR

Âge : 22
Occupation : DEAL
Côté coeur : GAUCHE
Quartier : ORANGE GROVE

ramenez vous. Empty
MessageSujet: Re: ramenez vous.   ramenez vous. EmptyJeu 30 Aoû - 10:16

uesh toi ramenez vous. 106783386

dommage que tu fasses pas un mec, là j'aurais eu une coloc à te proposer avec @honey berlusconi et @luca skjeggestad mais il me semble que y en a certains qui en cherche toujours une donc j'pense aps qu'y'ait de soucis de ce côté-là ramenez vous. 3352139199

mais j'suis faaan, ta petite a l'air bien sympa, hâte d'la voir ici! j'ai pas de gros trucs qui me viennent en tête maintenant, mais peut-être plus tard qui sait? tout dépend du job que tu comptes lui donner, j'imagine mettre ina un peu au taff aussi pcq elle est un peu en galère de thunes en c'moment, donc si c'est pas un job qui demande vlà les qualités elle pourrait être la collègue bien bien reloue, ça peut être une idée  ramenez vous. 3471968495 ou alors autre chose, BREF j'marrête là déjà que c'était pas constructif ça va encore moins le devenir si j'continue  ramenez vous. 3944862655

mais:
Revenir en haut Aller en bas
https://souslesetoiles.forumactif.com/t1775-de-reves-et-de-cendre https://souslesetoiles.forumactif.com/t1860-un-coeur-a-l-amer
Sil Myers
Sil Myers

ramenez vous. Lewi
ramenez vous. B7jx
☠☠☠:

ramenez vous. 1vhe

Messages : 1450
Identité : tadshoot
Avatar : lucky blue
Crédits : -

Âge : dix neuf ans
Occupation : combats illégaux et n'importe quoi pour chopper du fric
Côté coeur : coeur à l'envers, qui fonctionne pas autrement que pour des amitiés fracassées
Quartier : le squatt du mauvais côté des rails, entassé avec une bande d'idiots

ramenez vous. Empty
MessageSujet: Re: ramenez vous.   ramenez vous. EmptyJeu 30 Aoû - 12:38

Perso on a pu grand monde à la coloc, un peu de nouveauté peut pas faire de mal ! Et puis un petit lien non plus ramenez vous. 2259225462 elle y serait depuis quand ?
Revenir en haut Aller en bas
https://souslesetoiles.forumactif.com/t25-fuck-you-sil https://souslesetoiles.forumactif.com/t27-sil-the-good-the-bad-and-the-dirty
Invité
Invité
Anonymous


ramenez vous. Empty
MessageSujet: Re: ramenez vous.   ramenez vous. EmptyJeu 30 Aoû - 12:46

ah bah jvoulais justement taguer ina parce que j'trouve qu'elles pourraient faire des ravages toutes les deux ensemble ramenez vous. 1771637728 ramenez vous. 3216242392
mais graaaaave on est tout doux comme des agneaux, tu fais bien de vouloir te poser par ici ramenez vous. 1746139025

j'crois que tes idées pourraient coller autant avec nora qu'avec mon dc @cash nichols donc j't'avoue je suis un peu paumée là ramenez vous. 926469998
pour le côté cherche pas les emmerdes mais se retrouve toujours dedans, ça me fait bcp penser à cash ça ramenez vous. 926469998 donc j'imagine que y aurait qqch à creuser de ce côté là mais comme j'suis un peu fatiguée et que je t'avoue d'avoir bcp la flemme de réfléchir mtn je repasserai par là ramenez vous. 1771637728 ramenez vous. 3216242392

en tout cas, on t'attend bien sagement ramenez vous. 3205217011
Revenir en haut Aller en bas
Teddie Holzenburg
Teddie Holzenburg

LA GUEULE D'ANGE ET L'DIABLE AU CORPS

Je m’excuse pour t’avoir frappé Papa, je préférais mourir plutôt que de te ressembler... Et c’est ce que je suis en train de faire. Mais j’ai tant de colère en moi, et elle vient de toi. Je te déteste de m’avoir fait grandir en pensant que l’amour ça ce méritait et que moi je le méritais presque jamais.

ramenez vous. 837173clubzazou
ramenez vous. 250355clubdouceur
ramenez vous. Js3j
ramenez vous. H5jd

Messages : 312
Multicomptes : none.
Identité : Hunt.thing
Avatar : joe sugg.
Crédits : hunt.thing

Âge : vingt ans et quelques poussières.
Occupation : management commercial, tu sais vendre la mort à la faucheuse.
Côté coeur : faudrait déjà que tu saches de quel coté il est.
Quartier : quand c'est pas la chambre doré familiale, c'est un matelas déplumé du squatt des colocs.

ramenez vous. Empty
MessageSujet: Re: ramenez vous.   ramenez vous. EmptyDim 2 Sep - 13:05

si t'acceptes la proposition de Sil pour la coloc, y'a grave moyen qu'on se trouve un lien (Teddie y crèche aussi) et comme je trouve ton idée bien charmante, ça seraitcool qu'on se trouve un truc. bon la de suite y'a rien qui me vient... hormis que Teddie pourrait être du style à jamais tellement tomber dans son jeu, genre si elle crie et joue la forte, il reste tout souriant tout gentil sans plier... et elle ça l'énerve parce qu'elle a l'impression d'être prise de haut Arrow
j'édite si une meilleure inspiration me vient, parce que là c'est vraiment pas le meilleur de mon cerveau qui est sortit ahaha.

mais écoutes les autres, rejoins nous, ici c'est le bien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



ramenez vous. Empty
MessageSujet: Re: ramenez vous.   ramenez vous. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ramenez vous.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Si vous pouviez lécher mon cœur, vous mourriez empoisonné
»  V8 ( une ville vous les étoiles )
» madame je jalouse ce vent qui vous caresse.
» le bonheur ? vous n'y êtes pas obligé. (alix)
» Joseph Flores | Pour vous faire sourire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sous les étoiles. :: LA TÊTE DANS LA LUNE :: la voie lactée :: Invités-
Sauter vers: