FERMETURE DU FORUM
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 do ré mi fa puis j'ai touché le sol

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sammy Cooper
Sammy Cooper

Messages : 4
Identité : morgane
Avatar : edward norton
Crédits : pizza planet

Âge : 44 ans
Occupation : chasseur de fantôme, professeur de kickboxing
Côté coeur : célibataire

do ré mi fa puis j'ai touché le sol  Empty
MessageSujet: do ré mi fa puis j'ai touché le sol    do ré mi fa puis j'ai touché le sol  EmptyJeu 4 Oct - 13:05


sammy cooper
(44 - pléiades - edward norton)
-- -- -- -- -- -- -- -- --
› identité: sammy, comme samuel? non, sammy c'est bien comme ça qu'il s'appelle, c'est écrit sur ses papiers. les gens le croient pas, sourient. on s'y fait. cooper. héritage d'ancêtres qu'il a pas tellement connu, vite fait, des parents et encore. › âge, date de naissance: quarante quatre ans, à brûler par les deux bouts. il a assez d'années pour savoir que c'est que d'avoir aimé, peut être avoir été aimé, observer les premiers regards d'une nouvelle vie, écouter les rires d'enfants, perdre ce qu'il a de plus cher, faire des rencontres, être déçu, par soi ou pas les autres. tomber, se relever. › signe astrologique: capricorne, vivant, brûlant d'ambitions, têtu, près à foncer tête baisser quitte à s'y laisser. › lieu de naissance, origines: détroit, michigan. dans les quartiers un peu pourris, avec sa mère. et son père parfois, s'il avait l'idée de venir prendre des nouvelles chez eux. c'est sûrement ça qui lui a donné la rage de vivre et l'envie de s'en sortir. › emploi, études: les études ça a jamais été son fort, au début, il voulait être peintre en bâtiment, décorer les maisons et les rendre plus belles. finalement, il a pas duré longtemps, tartiner de la peinture sur des échafaudages branlants quand le gel te fait manquer de glisser à chaque pas, très peu pour lui. il pratique le kickboxing depuis son plus jeune âge, alors c'est vers qu'il s'est tourné. force est de voir qu'il est maintenant professeur de kickboxing, mais ça, c'est juste pour la couverture. sammy en vrai, il est chasseur de fantômes à bord de sa twingo grinçante, à défaut de pas avoir de mystery machine. › orientation sexuelle: hétérosexuel, il a toujours préféré les femmes, sans n'avoir jamais eu envie de tester avec les hommes. les femmes ces muses, à vous faire tourner la tête jusqu'à la perdre. › statut civil: célibataire, pas spécialement bourreau des coeurs, mais il n'a pas envie de rester seul. sammy il a beaucoup d'amour à revendre.

› traits de caractère: passionné, sammy se donne toujours à fond dans ce qui le passionne, parfois trop. lui coûte cher, mais la vie est faite pour être vécue et parfois, il faut faire des choix, risquer les regrets ou les remords. c'est peut être égoïste mais il préfère les j'aurais peut être dû aux si seulement j'avais fait ça. aimant, même s'il le montre mal ou pas quand il faut, souvent à l'ouest, ça l'empêche pas d'avoir un coeur d’artichaut, sammy. de montrer qu'il aime qu'avec les yeux parce qu'avec les mots, c'est si dur. dans la lune et jamais vraiment sur terre, à poursuivre des rêves ou des histoires, chasser des fantômes quand tout le monde lui dit que ce genre de trucs, c'est juste pour occuper les enfants, pas les adultes. accroché à des idées qui le coupent parfois de la réalité, qui le font oublier les autres, et presque toujours, ça coûte cher. plein d’imagination parce que c'est difficile de partir se la jouer ghostbusters quand on est trop terre à terre.

( la tête tournée vers les étoiles )
aucune restriction concernant l'histoire du personnage. sous forme de points, d'anecdotes, ou bien une histoire rédigée, c'est à ton bon vouloir. du moment qu'on en sait suffisamment sur lui, c'est tout ce dont on a besoin.


-- -- -- -- -- -- -- -- --
› prénom, pseudo: morgane › pré-lien, pi: pré-lien de @Remie Banks  do ré mi fa puis j'ai touché le sol  1746139025  › fréquence de connexion: comme je peux › le mot de la fin: vous êtes si beau, hâte de rp avec vous do ré mi fa puis j'ai touché le sol  2401304177

code bottin:




Dernière édition par Sammy Cooper le Dim 7 Oct - 12:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sil Myers
Sil Myers

do ré mi fa puis j'ai touché le sol  Lewi
do ré mi fa puis j'ai touché le sol  B7jx
☠☠☠:

do ré mi fa puis j'ai touché le sol  1vhe

Messages : 1450
Identité : tadshoot
Avatar : lucky blue
Crédits : -

Âge : dix neuf ans
Occupation : combats illégaux et n'importe quoi pour chopper du fric
Côté coeur : coeur à l'envers, qui fonctionne pas autrement que pour des amitiés fracassées
Quartier : le squatt du mauvais côté des rails, entassé avec une bande d'idiots

do ré mi fa puis j'ai touché le sol  Empty
MessageSujet: Re: do ré mi fa puis j'ai touché le sol    do ré mi fa puis j'ai touché le sol  EmptyJeu 4 Oct - 13:10

omg, j'adore tout.
Le scéna est fou. Puis cette gueule, god. J'veux trop l'voir chasser des fantomes c'est mort !

Revenir en haut Aller en bas
https://souslesetoiles.forumactif.com/t25-fuck-you-sil https://souslesetoiles.forumactif.com/t27-sil-the-good-the-bad-and-the-dirty
Remie Banks
- mars attack ! -
Remie Banks


S O R C I È R E

Spoiler:

do ré mi fa puis j'ai touché le sol  59d15c23828303.5632978b995f4

stop making the eyes at me
i'll stop making the eyes at you
and what it is that surprises me
is that I don't really want you to



Messages : 564
Identité : mathilda
Avatar : eilish
Crédits : mad sounds, sial, venus in furs

Âge : seize ans roulés dans l'herbe
Occupation : sophomore & serveuse de pacotille au mcdo
Côté coeur : à la recherche des cœurs de palmier
Quartier : dans l'est avec maman, dans l'ancienne chambre de rex

do ré mi fa puis j'ai touché le sol  Empty
MessageSujet: Re: do ré mi fa puis j'ai touché le sol    do ré mi fa puis j'ai touché le sol  EmptyJeu 4 Oct - 13:28

do ré mi fa puis j'ai touché le sol  3625e475bf3b85a563d885e540ff7a1b

do ré mi fa puis j'ai touché le sol  E8b28bcbefaeb7b6868a62d101d2b529

je
je suis sans voix
sérieux sammy il est parfait tu l'incarnes trop bien
tellement heureuse tellement en amour
ksajdajsdlasjdajldkfj

do ré mi fa puis j'ai touché le sol  B5db2f55fd8ab9bacafa2e3608f94e7793f76451v2_00

T'AS VOLÉ MON CŒUR OK
MERCI TELLEMENT D'AVOIR CRAQUÉ
tu me rends trop joyeuse
alksdjlasjdals
plein de bisous plein de câlins
bienvenue sous les étoiles
on va faire des rps de folie promis
I love you  I love you  I love you  I love you  I love you

( do ré mi fa puis j'ai touché le sol  3qpxxp
devine qui c'est mdr )
Revenir en haut Aller en bas
https://souslesetoiles.forumactif.com/t1082-crisse-de-folle#1799 https://souslesetoiles.forumactif.com/t1637-decombres-de-vos-dedales-remie-clyde#31226
Sammy Cooper
Sammy Cooper

Messages : 4
Identité : morgane
Avatar : edward norton
Crédits : pizza planet

Âge : 44 ans
Occupation : chasseur de fantôme, professeur de kickboxing
Côté coeur : célibataire

do ré mi fa puis j'ai touché le sol  Empty
MessageSujet: Re: do ré mi fa puis j'ai touché le sol    do ré mi fa puis j'ai touché le sol  EmptyJeu 4 Oct - 14:48

@Sil Myers mercii, hâte de le faire chasser des fantômes do ré mi fa puis j'ai touché le sol  1746139025

@Remie Banks do ré mi fa puis j'ai touché le sol  3398372655
TOUT CET AMOUR do ré mi fa puis j'ai touché le sol  2401304177
TROP DE COMPLIMENTS JE- meurs
ygufdhs je suis trop heureuse de te rendre joyeuse do ré mi fa puis j'ai touché le sol  580860048
merci beaucoup!!
hâte d'avoir des rp de folie avec toi do ré mi fa puis j'ai touché le sol  1761792466

go chasser des fantômes ensemble:
Revenir en haut Aller en bas
Teddie Holzenburg
Teddie Holzenburg

LA GUEULE D'ANGE ET L'DIABLE AU CORPS

Je m’excuse pour t’avoir frappé Papa, je préférais mourir plutôt que de te ressembler... Et c’est ce que je suis en train de faire. Mais j’ai tant de colère en moi, et elle vient de toi. Je te déteste de m’avoir fait grandir en pensant que l’amour ça ce méritait et que moi je le méritais presque jamais.

do ré mi fa puis j'ai touché le sol  837173clubzazou
do ré mi fa puis j'ai touché le sol  250355clubdouceur
do ré mi fa puis j'ai touché le sol  Js3j
do ré mi fa puis j'ai touché le sol  H5jd

Messages : 312
Multicomptes : none.
Identité : Hunt.thing
Avatar : joe sugg.
Crédits : hunt.thing

Âge : vingt ans et quelques poussières.
Occupation : management commercial, tu sais vendre la mort à la faucheuse.
Côté coeur : faudrait déjà que tu saches de quel coté il est.
Quartier : quand c'est pas la chambre doré familiale, c'est un matelas déplumé du squatt des colocs.

do ré mi fa puis j'ai touché le sol  Empty
MessageSujet: Re: do ré mi fa puis j'ai touché le sol    do ré mi fa puis j'ai touché le sol  EmptyVen 5 Oct - 9:46

c'est très beau tous ces choix réunit, vraiment !!!
j'ai hâte d'en lire plus et de vous voir à l’œuvre tous les deux do ré mi fa puis j'ai touché le sol  926469998
bienvenue parmi nous do ré mi fa puis j'ai touché le sol  4118475334
Revenir en haut Aller en bas
Sid Wheeler
Sid Wheeler

do ré mi fa puis j'ai touché le sol  250355clubdouceur

do ré mi fa puis j'ai touché le sol  Giphy
Messages : 154
Identité : spf
Avatar : power
Crédits : loudsilence (avatar) vocivious (gif)

Âge : vingt cinq ans, trop jeune pour avoir le coeur mort
Occupation : les mains sales, pourrie par le cambouis et la peinture
Côté coeur : l'coeur déchiré, écrasé, l'absence de battement, le cœur mort
Quartier : ici et la, chez ceux qui voudront bien t’héberger. Surtout pas chez toi.

do ré mi fa puis j'ai touché le sol  Empty
MessageSujet: Re: do ré mi fa puis j'ai touché le sol    do ré mi fa puis j'ai touché le sol  EmptyVen 5 Oct - 9:59

J'valide l'avatar et le job do ré mi fa puis j'ai touché le sol  3569472024 do ré mi fa puis j'ai touché le sol  3569472024
bienvenue, bon courage pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
https://souslesetoiles.forumactif.com/t1738-arrache-moi-sid
Sammy Cooper
Sammy Cooper

Messages : 4
Identité : morgane
Avatar : edward norton
Crédits : pizza planet

Âge : 44 ans
Occupation : chasseur de fantôme, professeur de kickboxing
Côté coeur : célibataire

do ré mi fa puis j'ai touché le sol  Empty
MessageSujet: Re: do ré mi fa puis j'ai touché le sol    do ré mi fa puis j'ai touché le sol  EmptyVen 5 Oct - 13:19

merci beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Moore
Juliet Moore

Messages : 78
Identité : jadisse
Avatar : charleen weiss
Crédits : VENUS IN FURS (av), siren charm & tennessee (sign)

Âge : vingt poussières d'étoiles
Occupation : étudiante en droit le jour, vendeuse au cinéma la nuit
Côté coeur : (es)seul(é)e
Quartier : sa chambre de petite fille dans le vieil appartement familial à night falls

do ré mi fa puis j'ai touché le sol  Empty
MessageSujet: Re: do ré mi fa puis j'ai touché le sol    do ré mi fa puis j'ai touché le sol  EmptySam 13 Oct - 14:38

oh il est tellement chouette et original ce pl, contente de voir qu'il est pris et hâte de voir le résultat !
bienvenue à toi do ré mi fa puis j'ai touché le sol  3899815970
Revenir en haut Aller en bas
Sammy Cooper
Sammy Cooper

Messages : 4
Identité : morgane
Avatar : edward norton
Crédits : pizza planet

Âge : 44 ans
Occupation : chasseur de fantôme, professeur de kickboxing
Côté coeur : célibataire

do ré mi fa puis j'ai touché le sol  Empty
MessageSujet: Re: do ré mi fa puis j'ai touché le sol    do ré mi fa puis j'ai touché le sol  EmptyDim 14 Oct - 13:08

merci! do ré mi fa puis j'ai touché le sol  3899815970
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



do ré mi fa puis j'ai touché le sol  Empty
MessageSujet: Re: do ré mi fa puis j'ai touché le sol    do ré mi fa puis j'ai touché le sol  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
do ré mi fa puis j'ai touché le sol
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tu m'as touché c'est fichu. (lio)
» oops je l'ai touché dans l'cœur (lils)
» et puis j't'ai dans la tête
» pluie puis plus pluie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sous les étoiles. :: UN MILLION DE CONSTELLATIONS :: histoire d'un astre-
Sauter vers: