FERMETURE DU FORUM
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 rite ancien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lio Kentucky
- ça plane pour moi -
Lio Kentucky

rite ancien 201965clubsquatt
:▼▲▼:


| M O O D B O A R D |

rite ancien PqHGajqz_o

i made it through
darkest part of the night
now i see the sun rise

Messages : 1422
Multicomptes : semyon l'taulard en fuite.
Identité : anesidora (em).
Avatar : finn wolfhard.
Crédits : une moche (av); astra (sg).

Âge : seize pelles roulées à l'humanité.
Occupation : les p'tits boulots.
Côté coeur : le célibat, les filles, les garçons, faut pas trop y faire attention.
Quartier : une coloc mal foutue du côté des âmes noires.

rite ancien Empty
MessageSujet: rite ancien   rite ancien EmptyLun 22 Avr - 15:02

rite ancienpour de vrai, lio, qu'il a pas les idées en place. paraît même qu'parfois elles se font la course dans sa tête, ça gueule et ça hurle comme pas permis, et ça fait des paris sur laquelle sera la plus débile ou la plus rapide à sortir en boule de canon de sa bouche. lio, ses mots ils tombent pêle-mêle, pouf, comme ça, sans vraiment y penser.

mais pas ce soir.

ce soir
il a
comment dire

des sortes de coups de mous dans les genoux
peu importe les vies qu'on lui invente ou qu'il s'invente lui-même entre ses cheveux scoubidous, il sait pas vraiment au fond d'où il vient et qui il est
c'est vrai ça

il sait pô

il fait genre, mais sait pô

c'est con ça non ?


alors ce soir lio il a envie d'calme et d'retour à un truc normal. une bassesse de l'humanité, là où tous les gens ils vont quand ils ont plus d'corps à traîner çà et là. lio s'faufile par un trou dans les briques qu'il a découverts à peine gamin - une brèche dans l'antre sacré des mortels, une connerie du genre. ses pieds éraflent les contours fripés de la pierre et se griffent de blanc. heureusement qu'il a enfilé son dernier pantalon impeccable dis donc, le voilà dégueulassé en moins de deux. mais bon. apparemment, on se fait beau pour aller à la rencontre de la mort.

et lio avance dans l'semi noir - neuf heures du soir et l'été qu'est pas encore là, les heures qui peinent encore à s'allonger. il bute contre des pierres - les petites rondes ou les épaisses rectangulaires - sans remarquer qu'il laisse à chaque fois quelques traces de lui derrière. que ce soient des packets de chewing-gum, un mégot ou des fils, ça traîne sur les graviers. un bout d'son insolence gamine dans l'lieu ben trop sérieux.

l'bout de l'allée mène à un mausolée tout weird tout vieillot. il perd ses yeux sur le haut du bâtiment, se dit que décidément les gens se font pas chier. s'assied sur les marches, joue à qui-lancera-le-caillou-le-plus-loin avec lui-même. hourrah, c'est lui qui gagne.

et
les
heures
avancent

ses pensées pas vraiment en revanche. il s'appuie contre une colonne. papillonne des paupières.

tombe

tombe


tombe le sommeil



et quand il s'réveille en sursaut, le noir s'est totalement installé. on s'attendrait presque à voir les macchabées faire grincer la porte de leur sarcophage et s'faufiler dehors à coups d'squelette sur la terre. mais alors, pourquoi y'a une lumière qui danse comme ça au loin ? pour vrai, c'est une lampe de poche, une torche, un truc ben vivant et ben débile par ici.

lio s'frotte les yeux, lio s'éveille. lio s'relève et s'tapit derrière sa colonne.

qui sait

il est sûrement prêt à espionner

un rite ancien

'truc du genre

Citation :
c'est inutilement long et décousu et nostalgique, le vide me répond s'il veut, ou un autre gars qu'passe par là, qui sait, j'verrai ben, au pire, on s'en fout rite ancien 2572365145
Revenir en haut Aller en bas
https://souslesetoiles.forumactif.com/t1058-farandole-lio https://souslesetoiles.forumactif.com/t1617-orage-d-ete-lio-semyon
 
rite ancien
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sous les étoiles. :: CRESCENT HEIGHTS :: east vista :: Cimetière-
Sauter vers: