FERMETURE DU FORUM
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 belladonna (mila)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


belladonna (mila) Empty
MessageSujet: belladonna (mila)   belladonna (mila) EmptyMar 7 Nov - 1:47


mila rojas
she's catalyst
she's chaos

-- -- -- -- -- -- -- -- --
prénom et nom:  kamila, l’embrassade de lettres qui coulent dédaigneusement le long de chaque aspérité de sa langue. bien trop long pour l’insignifiance confinée dans ses entrailles. mila, bien plus désuet et banal. mila qui s’éteint dans les coeurs, qui s’essoufle entre les respirations. puis y'a rojas, qui leur illumine l'oeil d'avidité. de l'or à en balafrer la cornée, à en salir la pulpe des doigts. le cynisme des uns, son aversion à elle. semblant de perfection, de cette silhouette d'une famille trop illusoire. âge et date de naissance:  petit à petit, poussière des réminiscences de ces vingt-deux années qui s’entassent le long de l’échîne, alors que la symphonie de son existence a exhalé ses premières notes un douze avril. lieu de naissance, origines: les rythmes latins qui vrombissent dans l’hémoglobine épicé. c’est les couleurs de l’espagne qui balafrent sa peau brûlée par l’astre solaire, seule preuve de ses origines ibériques, couplé à la sonorité guturale de son nom. parce que ses opales n’ont connu que les couleurs de crescent heights, et ses semelles ne se sont éraflées qu’à son asphalte chaud. occupation: elle aime ce goût rance qui nimbe les papilles quand les billets brûlent une dernière fois les doigts avant d’aller se lover dans d’autres paumes. elle aime la sérénade erratique des coeurs lorsqu’ils abandonnent leur dernière once de fatuité pour une poignée de jetons rutilants, émeraude ou même anthracite. joueuse de blackjack professionnelle, l’adrénaline nichée au creux des veines et la défaite douce-amère, quand les milliers se réduisent à des poussières.   statut, orientation sexuelle: enchaînée. des douleurs qui fanent dans le coeur, se nécrosent au même rythme que les phalanges qui dansent contre le flanc. les hurlements sont leurs soupirs, les sale pute sont ses je t'aime. et la violente douleur. l'anamour, où tout simplement la haine qui miroite dans ses opales, dégouline de chaque danse. de celles qui s'essouflent avec les genoux râpés et l'épiderme violacé comme une voûte céleste. il lui accroche ses étoiles tout le long de l'épiderme, et comme les astres, la laisse mourir avec le jour. elle aime ce qui déchire le ventricule, qui érafle âprement les lèvres. parce qu'elle les mérite pas, les amours qui décrochent la lune et font convulser de tendresse. non, elle mérite le néant et la compagnie des ombres. traits de caractère: elle a pas l'âme belle. elle a ces sourires fendus. des mots à en fusiller l'allégresse. une ribambelle de saloperies coincées sous les ongles. véritable décharge des cœurs qui n'fonctionnent pas correctement, plus. le sien est assourdissant, lui siffle le requiem aux notes dissonantes. toujours les même, entêtantes. elle en connait chaque trémolo, chaque mesure qui bave. chaque silence écorchant. la musique est moche, érafle les tympans. mais le maestro n'est qu'un enfoiré, n'est-ce pas? de la noirceur déposée sur les poumons et des promesses mutilées en bout de bouche. joyeux mélange de banalité et de fantastique, mila. mais quand le ciel est sombre, goût d'autodestruction qui lui ravage le palet. l'hécatombe des sens, noyés sous l'épaisse couche de goudron carbonisé d'une gitane lovée au bec. opales creuses, comme ce trou qui rogne ses côtes. groupe: antaris.

- la tête tournée vers les étoiles -
le firmament est embrasé, là-haut. les astres qui meurent sous le regard attristé d'un soleil rougeot. le ciel qui dégouline de toutes ses couleurs, à en tâcher la peau. comme un incendie qui consume la voie-lactée, et les soupirs faiblards du vent qui l'endort. le halo morose qui nimbe ses traits un peu trop enfantins, pas encore striés par l’écoulement paresseux des années.
et d'un bout de doigt, elle chatouille les étoiles.
l'insouciance a bon goût sous l'aurore chaude.

mes parents.
tu sais, ils me disent que tout est déjà tracé. que plus tard je brillerais aussi fort qu’eux, avec cet éclat qui aveugle parfois. ils me racontent cette histoire, la mienne. avec ce même sourire pâle, un peu trop moche.
toujours la même rengaine, à l’écho morbide qui reste cloisonné entre mes tympans. l’argent, la réussite, la perfection écoeurante. ça m’en sert les tripes, je l’ai au bord des lèvres.
mais je crois que j’en veux pas de tout ça.


les fêlures qui zèbrent l’épiderme, ternissent un peu plus la flamme qui s'essouffle sous les paupières. elle écrase l’éclat de vie sous sa semelle capucine, et un semblant de sourire qui chatouille la commissure des lèvres. délicieuse agonie.
comme une douce effluve de destruction qui endoloris la langue, paralyse un peu plus les sens estompés par le plaisir de ne plus être. une entité insignifiante, une vagabonde sans but, dont le chemin s’est égaré quelques parts, entre deux soupirs.


mon coeur.
je le sens souvent, qui hurle, juste là sous mes côtes. dans la vallée de mes entrailles. il sanglote, soupire, suinte de toutes les couleurs et toutes les saveurs.
lui, et sa respiration étrange. il est peut-être dégonflé, à force de gémir trop fort. ou bien de déborder quand le temps est pluvieux. et de s'enfiévrer quand les portes grincent.
je pense qu’un jour il arrêtera de marcher, il est déjà bien trop éraflé.
il faudrait que j’essaye de le réparer, quand il s’embrase et que sa poussière m’irrite la gorge. j’ai l’impression que c’est lui, glissé au bord de mes lèvres, qui chantonne. j’ai peur qu’il tombe, lui aussi.
 

- SOYONS AMIS:


Dernière édition par Mila Rojas le Mer 8 Nov - 13:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


belladonna (mila) Empty
MessageSujet: Re: belladonna (mila)   belladonna (mila) EmptyMar 7 Nov - 1:56

cette plume, ce métier belladonna (mila) 661822109
j'adore, bienvenue belladonna (mila) 2401304177
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


belladonna (mila) Empty
MessageSujet: Re: belladonna (mila)   belladonna (mila) EmptyMar 7 Nov - 1:58

belladonna (mila) 1465298122
Quand je vous dis qu'on est gâtés sur ce forum belladonna (mila) 1518070010
Des gens beaux avec une plume divine et des personnages qui sortent toujours du lot.
C'est fou. FOU VOUS DIS-JE.

Bienvenue chez toi, la belle belladonna (mila) 1764388070
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


belladonna (mila) Empty
MessageSujet: Re: belladonna (mila)   belladonna (mila) EmptyMar 7 Nov - 2:11

la mienne
enfin,
bientôt belladonna (mila) 1746139025 belladonna (mila) 2401304177
la définition de la perfection est par ici belladonna (mila) 1834130212
(malgré un caractère de merde)
belladonna (mila) 1172238142
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


belladonna (mila) Empty
MessageSujet: Re: belladonna (mila)   belladonna (mila) EmptyMar 7 Nov - 2:27

lek, déjà j'aime trop le pseudo, puis c'est toi qui m'vends du rêve là merci  belladonna (mila) 1465298122

niamh, mais t'es quel genre d'amour toi sérieux?  belladonna (mila) 658093261
merci, c'est trop adorable  belladonna (mila) 2401304177  belladonna (mila) 2401304177
(en plus bb cindy ohlala  belladonna (mila) 1178104272 )

kitty, dsl on se connaît?  belladonna (mila) 3471968495
la tienne on sait pas encore ça, faut que tu sois sage pour ça  belladonna (mila) 106783386
c'est toi la parfaite bb  belladonna (mila) 1172238142
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


belladonna (mila) Empty
MessageSujet: Re: belladonna (mila)   belladonna (mila) EmptyMar 7 Nov - 3:41

T'as toujours autant une plume de fou belladonna (mila) 1465298122 belladonna (mila) 1834130212
Et t'es trop belle comme ça belladonna (mila) 1834130212 contente de te retrouver ici, j'espère qu'on fera encore des folies ensemble belladonna (mila) 3471968495 belladonna (mila) 3205217011 bienvenue ici belladonna (mila) 2401304177
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


belladonna (mila) Empty
MessageSujet: Re: belladonna (mila)   belladonna (mila) EmptyMar 7 Nov - 4:21

moh merci bb gwen  belladonna (mila) 658093261
et toi t'es toujours aussi belle, on change pas une équipe qui gagne hein  belladonna (mila) 106783386 par contre j'vois que y'a encore besoin de t'emmener au couvent belladonna (mila) 4118475334
t'inquiète, encore plus de folies que c'que t'imagines  belladonna (mila) 1746139025
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


belladonna (mila) Empty
MessageSujet: Re: belladonna (mila)   belladonna (mila) EmptyMar 7 Nov - 4:30

c'est tellement originale comme idée, j'aime belladonna (mila) 580860048 puis teresa, elle est si belle belladonna (mila) 1178104272
bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


belladonna (mila) Empty
MessageSujet: Re: belladonna (mila)   belladonna (mila) EmptyMar 7 Nov - 8:14

belladonna (mila) 658093261 belladonna (mila) 658093261
teresa belladonna (mila) 1465298122
ça fait plaisir de te revoir parmi nous belladonna (mila) 2401304177 et puis j'vois que tu fais toujours autant des personnages de fou haha belladonna (mila) 3430721644
j'espère quand même que tu me réserves un lien belladonna (mila) 197933661
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


belladonna (mila) Empty
MessageSujet: Re: belladonna (mila)   belladonna (mila) EmptyMar 7 Nov - 8:18

la plume, le pseudo, teresa belladonna (mila) 1465298122
bienvenue belladonna (mila) 2401304177
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



belladonna (mila) Empty
MessageSujet: Re: belladonna (mila)   belladonna (mila) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
belladonna (mila)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» waste me (mila)
» (19/07) mila rojas
» mademoiselle (mila)
» crépuscule. (mila)
» (16/12) mila rojas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sous les étoiles. :: ÉCLIPSE :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: