FERMETURE DU FORUM
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 (nous sommes les oiseaux de la tempête qui s'annonce)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


(nous sommes les oiseaux de la tempête qui s'annonce) Empty
MessageSujet: (nous sommes les oiseaux de la tempête qui s'annonce)   (nous sommes les oiseaux de la tempête qui s'annonce) EmptyJeu 9 Nov - 1:54


daphné wixson
(vois-tu, je travaille à être insauvable, irrécupérable. aussi fugace, irrattrapable et fragile qu’un moment dans le temps. - l. lafon)
-- -- -- -- -- -- -- -- --
prénom et nom: daphné wixson. nymphe damnée marquée à jamais par l'amour du paternel pour la mythologie grecque. âge et date de naissance: vingt deux, vingt-deux tendres années à rêver l'envol pour mieux s'écraser sur le sol, les ailes brûlées par ce qu'elle pensait être le soleil. vingt-deux et une bougie de plus, chaque 15 septembre. lieu de naissance, origines: née loin d'ici, près de boston. maman avait de lointaines origines européennes. occupation: apprentie fleuriste dans une petite boutique, poète silencieuse, môme curieuse, écumeuse de rue, paumée notoire. statut, orientation sexuelle: cœur cendré, âme brisée, corps aux fantômes bleuis. attirée par les hommes trop grands, trop forts, attirée par les colosses aux mots rosés, elle se console dans les bras chauds des femmes qu'elle pense plus douces. traits de caractère: attendrissante, enfantine, boudeuse, têtue, secrète, influençable, farouche, douce, malléable, tendrement enragée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


(nous sommes les oiseaux de la tempête qui s'annonce) Empty
MessageSujet: Re: (nous sommes les oiseaux de la tempête qui s'annonce)   (nous sommes les oiseaux de la tempête qui s'annonce) EmptyJeu 9 Nov - 1:55

cece, ec
pseudo,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


(nous sommes les oiseaux de la tempête qui s'annonce) Empty
MessageSujet: Re: (nous sommes les oiseaux de la tempête qui s'annonce)   (nous sommes les oiseaux de la tempête qui s'annonce) EmptyJeu 9 Nov - 2:01

à vous les chatons (nous sommes les oiseaux de la tempête qui s'annonce) 580860048
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


(nous sommes les oiseaux de la tempête qui s'annonce) Empty
MessageSujet: Re: (nous sommes les oiseaux de la tempête qui s'annonce)   (nous sommes les oiseaux de la tempête qui s'annonce) EmptyJeu 9 Nov - 2:45

j'me pose ici (nous sommes les oiseaux de la tempête qui s'annonce) 4093837149
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


(nous sommes les oiseaux de la tempête qui s'annonce) Empty
MessageSujet: Re: (nous sommes les oiseaux de la tempête qui s'annonce)   (nous sommes les oiseaux de la tempête qui s'annonce) EmptyJeu 9 Nov - 2:50

je te fais toute la place que tu veux (nous sommes les oiseaux de la tempête qui s'annonce) 1850522639
t'as envie de quelque chose en particulier ou on voit ça ensemble ? (nous sommes les oiseaux de la tempête qui s'annonce) 2401304177
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


(nous sommes les oiseaux de la tempête qui s'annonce) Empty
MessageSujet: Re: (nous sommes les oiseaux de la tempête qui s'annonce)   (nous sommes les oiseaux de la tempête qui s'annonce) EmptyJeu 9 Nov - 13:34

j'patoune dans le coin. (nous sommes les oiseaux de la tempête qui s'annonce) 3569472024
ta gamine et ta plume c'est trop l'amour. (nous sommes les oiseaux de la tempête qui s'annonce) 580860048
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


(nous sommes les oiseaux de la tempête qui s'annonce) Empty
MessageSujet: Re: (nous sommes les oiseaux de la tempête qui s'annonce)   (nous sommes les oiseaux de la tempête qui s'annonce) EmptyJeu 9 Nov - 14:09

on voit ça ensemble stp
mais t'as un beau perso
et j'pense que dani et elle, ça peut faire quelque chose d'encore plus beau (nous sommes les oiseaux de la tempête qui s'annonce) 4093837149
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


(nous sommes les oiseaux de la tempête qui s'annonce) Empty
MessageSujet: Re: (nous sommes les oiseaux de la tempête qui s'annonce)   (nous sommes les oiseaux de la tempête qui s'annonce) EmptyVen 10 Nov - 6:09

coco, oh oui, viens donc patouner (nous sommes les oiseaux de la tempête qui s'annonce) 580860048 (nous sommes les oiseaux de la tempête qui s'annonce) 580860048 (nous sommes les oiseaux de la tempête qui s'annonce) 580860048 c'est toi l'amour (nous sommes les oiseaux de la tempête qui s'annonce) 1850522639 t'as une idée de ce que tu veux ou pas du tout ? (nous sommes les oiseaux de la tempête qui s'annonce) 3080847932

dani, ça marche (nous sommes les oiseaux de la tempête qui s'annonce) 1178104272 je t'envoie un mp du coup (nous sommes les oiseaux de la tempête qui s'annonce) 2401304177
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


(nous sommes les oiseaux de la tempête qui s'annonce) Empty
MessageSujet: Re: (nous sommes les oiseaux de la tempête qui s'annonce)   (nous sommes les oiseaux de la tempête qui s'annonce) EmptyDim 12 Nov - 23:09

je t'avoue que je sais pas trop, mais j'aimerais tellement un truc tout doux qui pourrait apaiser la sauvagerie de coco... (nous sommes les oiseaux de la tempête qui s'annonce) 580860048 (nous sommes les oiseaux de la tempête qui s'annonce) 580860048 le fait est que daphné est douce, qu'elle prend soin des plantes, alors que coco est enflammée et versatile, qu'elle tue des gens. (nous sommes les oiseaux de la tempête qui s'annonce) 580860048
j'trouverais ça chouette de justement jouer sur leurs différences, qu'elles se changent mutuellement. (nous sommes les oiseaux de la tempête qui s'annonce) 1154441486 (même si c'est mieux pour coco de devenir douce que daphné devenir plus sauvage. (nous sommes les oiseaux de la tempête qui s'annonce) 1850522639 )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



(nous sommes les oiseaux de la tempête qui s'annonce) Empty
MessageSujet: Re: (nous sommes les oiseaux de la tempête qui s'annonce)   (nous sommes les oiseaux de la tempête qui s'annonce) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(nous sommes les oiseaux de la tempête qui s'annonce)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De quelle étoile sommes-nous tombés pour nous rencontrer (cyrus)
» Yabadabadabadou, le gentil gang c’est nous ; FERDIE
» dans la nuit des temps, nous marchons
» nous valserons ensemble, macabre débutante
» Perdre espoir est ce qui nous conduit à notre perte.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sous les étoiles. :: ÉCLIPSE :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: