FERMETURE DU FORUM
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 one for the road (ash)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


one for the road (ash) Empty
MessageSujet: one for the road (ash)   one for the road (ash) EmptyMer 27 Déc - 3:16


ash dempsey
(i want my head to fall off when i walk out the door)
-- -- -- -- -- -- -- -- --
prénom et nom: ash, rien que la poussière, avant on l'appelait par son prénom complet, ashton, et puis c'était trop long à crier, trop long à détester. dempsey, on l'oublie. on ne connaît qu'ash. ces trois petites lettres gravées sur les lèvres. âge et date de naissance: quarante solides années sciées dans la carcasse, qui continuent de lui ronger les os, depuis un vingt novembre 1977. lieu de naissance, origines: le froid de l'irlande nourrissant ses veines. une évidence, si on se concentre sur la lourdeur de son accent quand il crache les mots. de toute façon, ash a toujours préféré les cieux étoilés de dublin. occupation: propriétaire du sinner. baigné dans l'illégalité, toutes les heures de sa vie. mais ça lui va, à ash. il y tient, à ses mains recouvertes d'or. statut, orientation sexuelle: tout seul. juste seul. y'a des rumeurs qui courent, comme quoi ash aurait éclaté le crâne de l'homme avec qui sa femme l'aurait trompé. tout le monde y croit, parce que tout le monde connaît ash. et ash il aime les femmes, il est méfiant, il contrôle ses émotions et il s'est juré de ne plus jamais leur confier son coeur torturé. traits de caractère: inébranlable, sérieux, digne de confiance, violent, honnête, solide, instable, intelligent, maladroit, impulsif, un peu trop fissuré. groupe: antaris.

- la tête tournée vers les étoiles -

relève-toi.
relève-toi, ash.

laisse personne te piétiner. surtout pas la puissance d'une femme, ni même ses yeux de sorcières quand elle s'est délecté de son désarroi. personne n'a le droit de se moquer de toi. tu es le seul maître de ton malheur. et elle, elle qui détiens ton coeur et les quelques organes qui suivent, elle ne mérité que de s'égarer ailleurs, et de mourir seule. calme tes poings. ils rugissent, et ta peau te démange tellement qu'elle te brûle, elle te dérange au point ou tu voudrais l'arracher. c'est tellement triste d'être seul, c'est si déplorable de se faire torturer de la sorte, mais t'es plus solide que ça ash. les cicatrices qui t'ont construit te le hurlent. tu es ton propre roi. tant pis si tes rêves sont réduits en cendres, tu en deviendras le phénix. t'as plus peur. c'est fini. si tout se tâche de sang, le tableau sera le même.
tu pourrais peut-être mourir.
non. ça fait longtemps qu'il lui dit d'aller se faire foutre, à la mort. elle mérite pas de l'enlacer, ni de l'embrasser. ses veines qui tapent contre sa peau, elles lui hurlent de vivre comme s'il allait crever dans l'heure qui suit. pas grand monde le veux vivant, ash, et il a décidé de ne jamais s'en soucier. il s'en fout de tout, sauf de l'or qui fait briller ses yeux.
c'est le nouveau roi, ash. celui à la couronne brisée, au trône de plastique. il sait qu'il gagnera. peu importe s'il s'en déchire les poings.

( le   p o i s o n   de la tristesse au bord des yeux )

c'est bizarre. y'a toujours le goût des larmes dans la gorge. ash se dit de pierre mais pourrait éclater en un soupir. n'importe qui est assez intelligent pour le savoir. les gens qui se veulent indestructible sont d'une faiblesse particulière. il faut viser dans la colère (celle d'ash, elle est trop immense pour tenir dans sa tête torturée), c'est elle qui les tue le plus rapidement. on regard ash, et on sait. il va craquer, dans la seconde, dans l'heure, ou le jour suivant. il contrôle tout - il ne contrôle rien. ça alterne. c'est jamais très sain, au final. mais ash peut pas faire ça tout seul.
il l'est pas.
il le plus sera jamais.

- SOYONS AMIS:


Dernière édition par Ash Dempsey le Sam 30 Déc - 12:56, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


one for the road (ash) Empty
MessageSujet: Re: one for the road (ash)   one for the road (ash) EmptyMer 27 Déc - 3:29

oh lala j'suis amoureuse one for the road (ash) 1465298122 one for the road (ash) 1465298122 one for the road (ash) 1465298122
ce pré-lien est une tuerie et de ce que j'en lis, t'en fais un perso encore plus intéressant one for the road (ash) 661822109
et puis tom brady one for the road (ash) 3134258483 (je regarde peaky blinders et là où j'en suis il vient d'arriver one for the road (ash) 1465298122)
bref, je te réserve d'office un lien et j'ai hâte d'en lire plus one for the road (ash) 2266071815
et tout de même bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Gemma de Salm
- mante religieuse -
Gemma de Salm

one for the road (ash) A16b3050bd00077c666568eecdd89e03

☾ :

Messages : 696
Identité : ivy.
Avatar : petsch, bukowskank.
Crédits : amanda lovelace, hfk.

Âge : twenty-two.
Occupation : astrologer, resident witch at the local esoteric shop.
Côté coeur : flatline heartbeat.
Quartier : harbor springs.

one for the road (ash) Empty
MessageSujet: Re: one for the road (ash)   one for the road (ash) EmptyMer 27 Déc - 3:59

Citation :
un peu trop fissuré.
c'est de l'or massif ce début de fiche.
plus, por favor. et bienvenue :chou:
Revenir en haut Aller en bas
https://souslesetoiles.forumactif.com/t407-i-met-god-she-s-black https://souslesetoiles.forumactif.com/t1716-ode-to-my-two-thighs
Invité
Invité
Anonymous


one for the road (ash) Empty
MessageSujet: Re: one for the road (ash)   one for the road (ash) EmptyMer 27 Déc - 4:03

j'ai vu tom, mon coeur a fait boum puis je viens de lire le début de ta fiche et je suis désolée mais je vais venir t'harceler pour un lien parce que c'est trop beau one for the road (ash) 1465298122 one for the road (ash) 1465298122 one for the road (ash) 1465298122
sur ce, je retourne à la mienne one for the road (ash) 1080541266
bienvenue, quand même one for the road (ash) 1834130212
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


one for the road (ash) Empty
MessageSujet: Re: one for the road (ash)   one for the road (ash) EmptyMer 27 Déc - 4:42

woooooooow mais vous êtes trop trop gentilles ces compliments là wow one for the road (ash) 1465298122 j'm'en remet pas
évidemment je veux des liens avec vous toutes ça va sans dire!!!! one for the road (ash) 2401304177
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


one for the road (ash) Empty
MessageSujet: Re: one for the road (ash)   one for the road (ash) EmptyMer 27 Déc - 4:58

COUCOU j'suis la sangsue qui a pas sa place parmi vous, tu veux bien de moi quand même ? one for the road (ash) 106783386
faut qu'on parle lien fissa hein one for the road (ash) 2401304177
et puis ce début, j'suis trop fan comme les deux autres au-dessus, vite, écris-nous en plus one for the road (ash) 1465298122 I love you

ps j'ai oublié de dire bienvenue alors bienvenue one for the road (ash) 3352139199
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


one for the road (ash) Empty
MessageSujet: Re: one for the road (ash)   one for the road (ash) EmptyMer 27 Déc - 5:44

cette plume omg je- one for the road (ash) 1465298122
bienvenue parmi nous, hâte d'en lire plus au sujet du p'tit nouveau one for the road (ash) 3216242392
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


one for the road (ash) Empty
MessageSujet: Re: one for the road (ash)   one for the road (ash) EmptyMer 27 Déc - 6:03

J'ai rien à dire car tout le monde a déjà dit ce que je pensais pff one for the road (ash) 877492073

J'déconne j'adore ta façon d'écrire, ton vava, tout ! Bienvenue chef one for the road (ash) 621633187
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


one for the road (ash) Empty
MessageSujet: Re: one for the road (ash)   one for the road (ash) EmptyMer 27 Déc - 9:57

T'ES
TROP
MAGNIFIQUE
(Et cette plume, je défaille one for the road (ash) 1465298122)
bienvenue one for the road (ash) 1746139025 one for the road (ash) 2401304177
Revenir en haut Aller en bas
Sil Myers
Sil Myers

one for the road (ash) Lewi
one for the road (ash) B7jx
☠☠☠:

one for the road (ash) 1vhe

Messages : 1450
Identité : tadshoot
Avatar : lucky blue
Crédits : -

Âge : dix neuf ans
Occupation : combats illégaux et n'importe quoi pour chopper du fric
Côté coeur : coeur à l'envers, qui fonctionne pas autrement que pour des amitiés fracassées
Quartier : le squatt du mauvais côté des rails, entassé avec une bande d'idiots

one for the road (ash) Empty
MessageSujet: Re: one for the road (ash)   one for the road (ash) EmptyMer 27 Déc - 12:42

MAIS OLALALALALALALALAL CES CHOIX one for the road (ash) 1465298122
de toute façon, ce choix de scéna, c'est le meilleur du monde. on a besoin d'un beau leader trop mega sexy one for the road (ash) 3352139199 Et tout pareil que les autres, j'aime ce que t'as écrit et j'en veux pluuuuus one for the road (ash) 1154441486
Revenir en haut Aller en bas
https://souslesetoiles.forumactif.com/t25-fuck-you-sil https://souslesetoiles.forumactif.com/t27-sil-the-good-the-bad-and-the-dirty
Contenu sponsorisé



one for the road (ash) Empty
MessageSujet: Re: one for the road (ash)   one for the road (ash) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
one for the road (ash)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» end of the road (nikos)
» Oliver + Love my way, it's a new road.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sous les étoiles. :: ÉCLIPSE :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: