FERMETURE DU FORUM
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 we can start a fire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
les draps bleus.
Invité
Anonymous


we can start a fire. Empty
MessageSujet: we can start a fire.   we can start a fire. EmptySam 13 Jan - 13:46

bonjour, bonsoir, la bise, tout ça we can start a fire. 1834130212

je suis tombée par hasard sur ce forum en me baladant sur bazzart, et j'avoue que j'ai l'oeil qui a peut-être brillé, j'ai été attirée par la lumière, que voulez-vous What a Face Arrow ça fait une heure que je suis en débat dans ma tête entre des persos et d'autres qui se tirent la bourre, sachant que j'ai foncièrement plus d'imagination et que ma vie n'est fait que des remixs de ceux que je porte en moi, tbh. mais ça, à la limite, on s'en fout. we can start a fire. 3471968495 mais à force, j'en suis venue à me dire que le contexte irait bien à une vieille idée d'espèce d'étudiant blogueur anarchiste qui voudrait foutrement changer le monde mais a même pas eu la chance dans la vie d'aller découvrir le monde. we can start a fire. 3944862655 le genre de mec qui brûle trop fort pour qu'on puisse le toucher, alors certes, c'est beau les bûchers mais ça finit jamais bien, les cendres.  we can start a fire. 3832001794 ce genre d'éternel gamin qui se bat contre le monde et qui se fait bouffer de l'intérieur, qu'a typiquement pas le fric et l'envie de penser au fait qu'il est en train de tomber malade, par exemple. et qui vit tout comme un acte politique ou presque, surtout qui il aime, au point qu'il se prend au défi de faire flancher certaines personnes.  we can start a fire. 1746139025 il renie les conventions, il dit que le couple c'est l'aliénation, il veut être libre à tout prix mais ça lui colle à la peau, la solitude, certaines nuits. et il se prend à son propre piège, dangereusement. avec un gars qui représente tout ce qu'il déteste, peut-être, avec un type qu'il veut utiliser, sans doute. qui lui fait peur, parfois. mais c'est un aimant, il cherche les emmerdes, ça revient toujours par là. enfin bref, c'est tout flou mais voilà.  we can start a fire. 582229319

et j'pensais prendre la bouille de jack falahee, parce que clairement on se refait pas et je suis mono-maniaque, et puis j'viens tâter le terrain quoi.  we can start a fire. 1771637728  we can start a fire. 1771637728 genre pour des possibles idées de liens, histoire de pas être soloooo, et puis pour tout et pour rien, pour affiner mes propositions, tout ça. we can start a fire. 3430721644

au plaisir.  we can start a fire. 1761792466  we can start a fire. 1761792466  we can start a fire. 1761792466
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


we can start a fire. Empty
MessageSujet: Re: we can start a fire.   we can start a fire. EmptySam 13 Jan - 13:55

coucouuuuu we can start a fire. 3205217011
t'as bien fait d'entrer, c'est cool ici, on est beaux et puis on est sympa aussi, par moments we can start a fire. 3471968495
sinon j'viens te dire que j'adore ton idée de perso we can start a fire. 580860048 we can start a fire. 1465298122 et puis j'pense que le gars qui brille trop fort, qui se consume de l'intérieur, ça va carrément trop bien à nora en fait, qui est un peu la même au féminin. elle, c'est surtout la colère qui la flingue et elle se bat contre tout et tout le monde, tout le temps, elle sort jamais la tête des emmerdes, parce que finalement, qu'est-ce qu'elle ferait si tout allait bien ? we can start a fire. 3471968495 donc voilà, je t'avoue que j'ai pas d'idées trop claires encore, je dois faire un tri dans mes liens aussi mais j'imagine bien que les deux puissent un peu s'entraîner vers le bas. je vois bien une amitié pas du tout saine finalement, un truc un peu électrique qui leur fait plus de mal que de bien. we can start a fire. 580860048 mais bon deux perso tonnerres comme ça, faut bien que ça donne quelque chose de fou. we can start a fire. 3216242392
j'te laisse me dire ce que t'en dis, mais j'pense pas que tu seras solo quoi qu'il arrive par ici we can start a fire. 474355487
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


we can start a fire. Empty
MessageSujet: Re: we can start a fire.   we can start a fire. EmptySam 13 Jan - 15:52

je suis en amour infini pour ton personnage
et ta façon de le décrire
c'est magnifique et imagé
viens I love you
(bon après j'ai pas d'idée mais si t'avais été une nana, t'aurais eu une place de choix dans notre bande de meufs là donc je pleure des larmes de sang)
Revenir en haut Aller en bas
les draps bleus.
Invité
Anonymous


we can start a fire. Empty
MessageSujet: Re: we can start a fire.   we can start a fire. EmptyDim 14 Jan - 1:36

@Nora we can start a fire. 1834130212 we can start a fire. 1834130212 we can start a fire. 1834130212
deux bébés tout plein de colère, ça promet terriblement we can start a fire. 1746139025 je suis totalement là pour ça we can start a fire. 2322169391 merci de ton p'tit message, mais yup, vous avez l'air golden ici we can start a fire. 1746139025 we can start a fire. 1746139025

@Cece aaaaaw stahp  we can start a fire. 3832001794 j'avoue que en enquêtant sur le forum, mon petit coeur a couiné en voyant que y avait une team qui niquait les darons et tout le patriarcat dans la foulée  we can start a fire. 1465298122 genre vous avez mon âme avec vous anyway  we can start a fire. 926469998  we can start a fire. 2401304177 mais j'veux pas que mon chaton soit parfait et du coup j'me dis que le fait qu'il soit en plus déconstruit et open complet sur la question de la lutte des genres... déjà qu'c'est un espèce de gaucho-anarcho-j'vous-emmerde comme on les aime, si en plus il est pas un peu cassoulet, c'est qu'il est bon à marier (non, parce que le mariage est une institution limitante remontant aux formes religieu-) eeeeeerm voilà.  we can start a fire. 1761792466  we can start a fire. 1771637728

c'est en réelle construction tout ça, et puis j'ai toujours dans ma poche le fait que l'gaillard cherche profondément les emmerdes avec un type genre procureur ou un truc comme ça, un mec qui a une belle place et des informations intéressantes, une vie dorée à foutre en l'air et un joli minois de daron à embrasser goulûment  we can start a fire. 3569472024  we can start a fire. 3569472024  we can start a fire. 3569472024 (genre michiel huisman ou fassbender si ça intéresse  we can start a fire. 1850522639 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


we can start a fire. Empty
MessageSujet: Re: we can start a fire.   we can start a fire. EmptyDim 14 Jan - 4:12

Je pense vraiment qu'avec Billy ils pourraient être bien potes.
Genre des potes depuis l'enfance. Ils sont pas toujours d'accord mais se serrent les coudes (genre billy qui rattrape toutes ses conneries pendant que lui encanaille billy justement we can start a fire. 3471968495 Arrow). En plus Billy il est genre riche depuis deux ans (après que son père ait gagné au loto), je pense que ça serait un élément sympa dans leur relation.
Enfin si ça te dit on creusera ensemble I love you

en tout cas je plussoie, j'adore l'idée du perso we can start a fire. 1465298122
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Harper
Daniel Harper

we can start a fire. Uev0
we can start a fire. Btoh

Messages : 202
Identité : les draps bleus/val.
Avatar : michiel huisman.
Crédits : ava © killer from a gang.

Âge : trente-huit ans.
Occupation : ancien capitaine de l'us army ; agent de sécurité à temps partiel, père indigne à temps complet.
Côté coeur : arme à gauche ; divorcé depuis des années, nuits bleues et drapeau blanc.
Quartier : harbor springs ; dans une vieille péniche amarrée sur le lac.

we can start a fire. Empty
MessageSujet: Re: we can start a fire.   we can start a fire. EmptyDim 14 Jan - 5:29

oh oui, essaie donc de supporter l'andouille we can start a fire. 106783386 we can start a fire. 106783386 we can start a fire. 106783386 même si le bougre est un peu plus vieux, ça peut être intéressant de voir si une relation en dents de scie se développe, je plussoie we can start a fire. 3216242392

et oui, j'ai ramené mon bouli, je suis faible we can start a fire. 3832001794 we can start a fire. 3832001794 we can start a fire. 3832001794
Revenir en haut Aller en bas
https://souslesetoiles.forumactif.com/t1320-a-l-aube-d https://souslesetoiles.forumactif.com/t1337-cri-des-loups-d
Invité
Invité
Anonymous


we can start a fire. Empty
MessageSujet: Re: we can start a fire.   we can start a fire. EmptyDim 14 Jan - 7:51

t'as bien fais de t'inscrire le personnage à l'air vraiment vraiment démentiel.
on peut carrément essayer d se chercher un lien, Kodi est affreusement horrible donc je suis pas sur que l'entente peut être réelle mais on pourra trouver un truc. we can start a fire. 4118475334
et jack est un choix perf !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



we can start a fire. Empty
MessageSujet: Re: we can start a fire.   we can start a fire. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
we can start a fire.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sous les étoiles. :: ÉCLIPSE-
Sauter vers: