FERMETURE DU FORUM
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 (attirance/compliqué) he liked me, because i was blue - 01/01.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Daniel Harper
Daniel Harper

(attirance/compliqué) he liked me, because i was blue - 01/01. Uev0
(attirance/compliqué) he liked me, because i was blue - 01/01. Btoh

Messages : 202
Identité : les draps bleus/val.
Avatar : michiel huisman.
Crédits : ava © killer from a gang.

Âge : trente-huit ans.
Occupation : ancien capitaine de l'us army ; agent de sécurité à temps partiel, père indigne à temps complet.
Côté coeur : arme à gauche ; divorcé depuis des années, nuits bleues et drapeau blanc.
Quartier : harbor springs ; dans une vieille péniche amarrée sur le lac.

(attirance/compliqué) he liked me, because i was blue - 01/01. Empty
MessageSujet: (attirance/compliqué) he liked me, because i was blue - 01/01.   (attirance/compliqué) he liked me, because i was blue - 01/01. EmptyLun 15 Jan - 11:11


(tu me crois la marée, et je suis le déluge)
-- -- -- -- -- -- -- -- --
- main dans la main sous les étoiles -

lèvre ouverte.
tempe égratignée.
arcade en sang.
oeil au beurre noir.

ecchymoses disparates.

la photographie était crue et cruelle.
passage à tabac d'une gueule d'ange.
faire ressortir ses vieux démons.
faire trembler les fantômes.

il y avait cette moue, accrochée à ses lèvres mutines. il y avait son regard sombre, qui voletait dans les instants d'absence. il y avait ses épaules, maigres, se devinant sous sa veste en cuir râpée et usée. il y avait ses boucles cachant les derniers sparadraps collant à sa peau. il y avait son silence qui disait tout. incapable de prononcer le moindre mot, de toute l'instruction. l'avocat délégué plaidait une position qu'il ne comprenait pas. dans la salle, un autre homme. le visage bas, et le sang qui tourne. comment ? faire cela à quelqu'un. à quelqu'un comme ça, à quelqu'un comme lui. à un enfant de son genre. une épine plantée dans le coeur. la sueur froide, le long de son échine. difficile de déglutir, difficile de ravaler. des battements de cils. des battements de sang.

le poids du marteau encore dans sa main.
l'écho contre l'ébène.
jugement rendu.

de l'eau sur son visage.
la morsure glacée.

son reflet dans le miroir.
le visage pâle et les lèvres bleues.
silhouette éphémère et éthérée.

et cette bête qui grognait, entre ses reins.

(m) pseudo hawkins - 36/39 ans - procureur.
il y a des hommes qui portent au fond d'eux des bêtes. hawkins est un loup. monstre silencieux aux crocs retenus. image lisse et papier glacé. le coeur aussi froid que ses yeux, disent-ils. ne rien dire, ne rien taire. sa carrière est passée au premier plan de toute une existence. la soif de pouvoir, la soif de plus. homme d'influence, rigueur clinique. marié, fiancé, célibataire ; qu'il l'ait accepté ou non, ses véritables préférences restent sous silence. pour l'image, pour l'honneur. pour ne pas faire fondre les années de bataille. reconnu conservateur, homme détestable et détesté. pourtant, cette image a fissuré quelque chose en lui. il a vu des horreurs, plus d'une fois. des histoires sordides, des choses à en pleurer. mais face à ce doctorant au visage tuméfié, face au rappel de chaque insulte tombée sur son corps, il a tremblé. un instinct, un besoin. il le met en danger. au plus profond. faire trembler ses fondations. et s'aveugler. cet homme détient des accès et des informations rêvées pour un révolutionnaire. et le goût de l'interdit, le goût du défi. de se heurter à plus risqué, de vouloir tout tenter. tout faire flancher.
suggestions d'avatars: michiel huisman.

- DES PETITS MOTS D'AMOUR:
Revenir en haut Aller en bas
https://souslesetoiles.forumactif.com/t1320-a-l-aube-d https://souslesetoiles.forumactif.com/t1337-cri-des-loups-d
Invité
Invité
Anonymous


(attirance/compliqué) he liked me, because i was blue - 01/01. Empty
MessageSujet: Re: (attirance/compliqué) he liked me, because i was blue - 01/01.   (attirance/compliqué) he liked me, because i was blue - 01/01. EmptyLun 22 Jan - 12:07

coucou
bon tu sais que je suis déjà là parce que je pourris ta boîte mp
mais maintenant le monde le sait
HERE I AM THE WORLD
bye
(attirance/compliqué) he liked me, because i was blue - 01/01. 1761792466
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Harper
Daniel Harper

(attirance/compliqué) he liked me, because i was blue - 01/01. Uev0
(attirance/compliqué) he liked me, because i was blue - 01/01. Btoh

Messages : 202
Identité : les draps bleus/val.
Avatar : michiel huisman.
Crédits : ava © killer from a gang.

Âge : trente-huit ans.
Occupation : ancien capitaine de l'us army ; agent de sécurité à temps partiel, père indigne à temps complet.
Côté coeur : arme à gauche ; divorcé depuis des années, nuits bleues et drapeau blanc.
Quartier : harbor springs ; dans une vieille péniche amarrée sur le lac.

(attirance/compliqué) he liked me, because i was blue - 01/01. Empty
MessageSujet: Re: (attirance/compliqué) he liked me, because i was blue - 01/01.   (attirance/compliqué) he liked me, because i was blue - 01/01. EmptyLun 22 Jan - 12:08

assume tous tes actes maintenant (attirance/compliqué) he liked me, because i was blue - 01/01. 3832001794
j'réponds à ton dernier mp, faut qu'on s'calme sur les pavés damnit (attirance/compliqué) he liked me, because i was blue - 01/01. 3471968495 Arrow

(come into my bed now.)
Revenir en haut Aller en bas
https://souslesetoiles.forumactif.com/t1320-a-l-aube-d https://souslesetoiles.forumactif.com/t1337-cri-des-loups-d
flashdelirium.
Invité
Anonymous


(attirance/compliqué) he liked me, because i was blue - 01/01. Empty
MessageSujet: Re: (attirance/compliqué) he liked me, because i was blue - 01/01.   (attirance/compliqué) he liked me, because i was blue - 01/01. EmptyVen 23 Fév - 4:21

je suis vraiment amoureuse de ta plume et du lien mais...
l'avatar est vraiment pas négociable ? (attirance/compliqué) he liked me, because i was blue - 01/01. 658093261
I love you
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Harper
Daniel Harper

(attirance/compliqué) he liked me, because i was blue - 01/01. Uev0
(attirance/compliqué) he liked me, because i was blue - 01/01. Btoh

Messages : 202
Identité : les draps bleus/val.
Avatar : michiel huisman.
Crédits : ava © killer from a gang.

Âge : trente-huit ans.
Occupation : ancien capitaine de l'us army ; agent de sécurité à temps partiel, père indigne à temps complet.
Côté coeur : arme à gauche ; divorcé depuis des années, nuits bleues et drapeau blanc.
Quartier : harbor springs ; dans une vieille péniche amarrée sur le lac.

(attirance/compliqué) he liked me, because i was blue - 01/01. Empty
MessageSujet: Re: (attirance/compliqué) he liked me, because i was blue - 01/01.   (attirance/compliqué) he liked me, because i was blue - 01/01. EmptyVen 23 Fév - 9:43

yop (attirance/compliqué) he liked me, because i was blue - 01/01. 1771637728 (attirance/compliqué) he liked me, because i was blue - 01/01. 1771637728

tu peux toujours venir faire des propositions, c'est vrai que j'tiens beaucoup au grand loup qu'est michiel mais si ça se trouve on peut s'entendre (attirance/compliqué) he liked me, because i was blue - 01/01. 1154441486 (attirance/compliqué) he liked me, because i was blue - 01/01. 3430721644
Revenir en haut Aller en bas
https://souslesetoiles.forumactif.com/t1320-a-l-aube-d https://souslesetoiles.forumactif.com/t1337-cri-des-loups-d
flashdelirium.
Invité
Anonymous


(attirance/compliqué) he liked me, because i was blue - 01/01. Empty
MessageSujet: Re: (attirance/compliqué) he liked me, because i was blue - 01/01.   (attirance/compliqué) he liked me, because i was blue - 01/01. EmptyVen 23 Fév - 11:52

bon, j'ai rien contre michiel mais je l'ai déjà et surtout, j'ai très envie de jouer cillian murphy et je trouve qu'il collerait bien au personnage :chou:
enfin, dis-moi I love you :heart
:
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Harper
Daniel Harper

(attirance/compliqué) he liked me, because i was blue - 01/01. Uev0
(attirance/compliqué) he liked me, because i was blue - 01/01. Btoh

Messages : 202
Identité : les draps bleus/val.
Avatar : michiel huisman.
Crédits : ava © killer from a gang.

Âge : trente-huit ans.
Occupation : ancien capitaine de l'us army ; agent de sécurité à temps partiel, père indigne à temps complet.
Côté coeur : arme à gauche ; divorcé depuis des années, nuits bleues et drapeau blanc.
Quartier : harbor springs ; dans une vieille péniche amarrée sur le lac.

(attirance/compliqué) he liked me, because i was blue - 01/01. Empty
MessageSujet: Re: (attirance/compliqué) he liked me, because i was blue - 01/01.   (attirance/compliqué) he liked me, because i was blue - 01/01. EmptyVen 23 Fév - 12:15

j'avoue que j'aime bien cillian en tant qu'acteur mais j'l'imagine moins dans le rôle d'hawkins tbh (attirance/compliqué) he liked me, because i was blue - 01/01. 658093261 (attirance/compliqué) he liked me, because i was blue - 01/01. 658093261 il a moins le truc bizarrement rassurant que le bougre a derrière son masque froid pour le andy sauvage (attirance/compliqué) he liked me, because i was blue - 01/01. 1703353812

mais j'suis sûre qu'on peut y arriver, parce que déjà j'fonds trop devant tes compliments yo (attirance/compliqué) he liked me, because i was blue - 01/01. 1465298122
Revenir en haut Aller en bas
https://souslesetoiles.forumactif.com/t1320-a-l-aube-d https://souslesetoiles.forumactif.com/t1337-cri-des-loups-d
Captaine Pyjama
Invité
Anonymous


(attirance/compliqué) he liked me, because i was blue - 01/01. Empty
MessageSujet: Re: (attirance/compliqué) he liked me, because i was blue - 01/01.   (attirance/compliqué) he liked me, because i was blue - 01/01. EmptyMer 21 Mar - 3:48

Alors, déjà coucou ? (attirance/compliqué) he liked me, because i was blue - 01/01. 4093837149

Après avoir relu maintes fois ton pré-lien, j'ai finalement décidé de répondre, je ne suis pas à l'abri d'un craquage, après m'avoir juré de me calmer mais bon, on ne choisit pas ses coups de foudres non ? 8)

J'ai adoré le lien, et ça fait un moment que je cherche à jouer (rejouer), un personnage dans l'esprit du tien. Cependant, je dois t'avouer que j'aurai quelques questions (attirance/compliqué) he liked me, because i was blue - 01/01. 1154441486 Je voulais savoir, si tu avais déjà une idée de finalité de lien, et si, l'avatar n'est pas négociable du tout ? Je comprendrais que tu ne veuilles pas en changer (pour tout avouer j'ai même pas vraiment d'idées autres, j'ai pas cherché faut dire), si vraiment l'idée t'embêtes, je comprends (attirance/compliqué) he liked me, because i was blue - 01/01. 3569472024

Enfin voilà, en tout cas si le bougre est encore disponible à l'adoption, je songe à me laisser embarquer, destination la complexité (attirance/compliqué) he liked me, because i was blue - 01/01. 3832001794
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Harper
Daniel Harper

(attirance/compliqué) he liked me, because i was blue - 01/01. Uev0
(attirance/compliqué) he liked me, because i was blue - 01/01. Btoh

Messages : 202
Identité : les draps bleus/val.
Avatar : michiel huisman.
Crédits : ava © killer from a gang.

Âge : trente-huit ans.
Occupation : ancien capitaine de l'us army ; agent de sécurité à temps partiel, père indigne à temps complet.
Côté coeur : arme à gauche ; divorcé depuis des années, nuits bleues et drapeau blanc.
Quartier : harbor springs ; dans une vieille péniche amarrée sur le lac.

(attirance/compliqué) he liked me, because i was blue - 01/01. Empty
MessageSujet: Re: (attirance/compliqué) he liked me, because i was blue - 01/01.   (attirance/compliqué) he liked me, because i was blue - 01/01. EmptyMer 21 Mar - 7:42

alors déjà, l'amour (attirance/compliqué) he liked me, because i was blue - 01/01. 3216242392

viens craquer, bb (attirance/compliqué) he liked me, because i was blue - 01/01. 3832001794 j'ai des bribes d'idées mais j'aime bien construire avec mes partenaires de rp, parce que en vrai à l'écriture les choses ne tournent pas forcément toujours comme prévu (attirance/compliqué) he liked me, because i was blue - 01/01. 1771637728 (attirance/compliqué) he liked me, because i was blue - 01/01. 1771637728 après j'avoue que pour l'avatar, i'm a grumpy old lady, j'trouve que la paire là c'est vraiment une belle dynamique et puis michiel c'est genre... such a fluffy man (attirance/compliqué) he liked me, because i was blue - 01/01. 3832001794 faudrait que j'édite le pré-lien d'ailleurs parce qu'après plusieurs réflexions avec les différentes personnes qui l'ont tenté, il serait plus aisé que hawkins soit l'avocat pro-bono d'andy (attirance/compliqué) he liked me, because i was blue - 01/01. 580860048 (attirance/compliqué) he liked me, because i was blue - 01/01. 580860048 enfin bref (attirance/compliqué) he liked me, because i was blue - 01/01. 3216242392

viens, viens, viens, j'sais faire plein de câlins (attirance/compliqué) he liked me, because i was blue - 01/01. 1761792466 (attirance/compliqué) he liked me, because i was blue - 01/01. 1761792466 (attirance/compliqué) he liked me, because i was blue - 01/01. 1761792466 (attirance/compliqué) he liked me, because i was blue - 01/01. 1761792466
i'm here for all the drama babe (attirance/compliqué) he liked me, because i was blue - 01/01. 621633187
Revenir en haut Aller en bas
https://souslesetoiles.forumactif.com/t1320-a-l-aube-d https://souslesetoiles.forumactif.com/t1337-cri-des-loups-d
Invité
Invité
Anonymous


(attirance/compliqué) he liked me, because i was blue - 01/01. Empty
MessageSujet: Re: (attirance/compliqué) he liked me, because i was blue - 01/01.   (attirance/compliqué) he liked me, because i was blue - 01/01. EmptyMer 21 Mar - 13:53

(attirance/compliqué) he liked me, because i was blue - 01/01. 3899815970
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



(attirance/compliqué) he liked me, because i was blue - 01/01. Empty
MessageSujet: Re: (attirance/compliqué) he liked me, because i was blue - 01/01.   (attirance/compliqué) he liked me, because i was blue - 01/01. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(attirance/compliqué) he liked me, because i was blue - 01/01.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sous les étoiles. :: ÉCLIPSE :: Administratif-
Sauter vers: