FERMETURE DU FORUM
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 trafic d'orgasmes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


trafic d'orgasmes Empty
MessageSujet: trafic d'orgasmes   trafic d'orgasmes EmptyMar 6 Fév - 18:44


loevan lawford
(on met dans les gens des bouts de nous que l'on reprend.)
-- -- -- -- -- -- -- -- --
prénom et nom: c’est dans une église catholique qu’il a passé les premiers mois de sa vie, il a eu de la chance avec son frangin que l’infirmière qui s’etait entichée d’eux s’en foute un peu de dieu et décide de lui donner un prénom un peu sympa, loevan elle a écrit sur le bracelet et il fut ainsi prénommé. lawford c’est parce qu’il fallait un nom pour l’associer,  pas vraiment le pouvoir de choisir à cet âge là. âge et date de naissance: vingt quatre ans qu'il se traîne, qu'il subit les vices de la vie. il est né accompagné d'un autre lui, mais maman et papa n'ont voulu aucun des deux et les bambins ont été retrouvés dans une poubelle alors qu'ils étaient sur le point de crever de faim, ils ont sautés de foyer en foyer personne voulant garder un cinglé et son ange gardien. lieu de naissance, origines: inconnues, une question qui revient trop souvent dans les conversations et qu'il a trop de mal à éviter, qu'est-ce que ça peut bien foutre où il était par le passé? il est ici maintenant et il s'y sent presque bien. occupation: quand il est pas en train de se taper une enième prostituée, il est parfois dans le bar de son frangin, à jouer le videur, le barmaid parfois même l’ivrogne. le reste du temps, il est caché dans le noir avec la lumière du jour qui filtre à peine à travers les volets. loevan, il peint, son âme, son monde. et ses toiles noires se vendent bien quand il se décide à les montrer. statut, orientation sexuelle: il a tout essayé, il voulait rien négliger aujourd’hui encore s’il a pas trop de choix ça le dérangera pas d’explorer d’autres corps. mais ceux qui lui plaisent vraiment, ce sont ceux des gamines, des rondeurs sous les tee-shirts, des effluves de parfums au creux du cou. il aime quand elles sont faibles, vulnérables, douce comme de la soie, prête à tout apprendre de lui. traits de caractère: impulsif, hypersexuel, cassé, dépendant, créatif, enragé. groupe: antaris.

- la tête tournée vers les étoiles -

« il y a une fille. » ton frangin lâche tout à coup et tu détaches tes yeux de la blonde assise au comptoir que tu examines depuis un bon quart d’heure pour le regarder lui et sa mine crispée. « sans blague ? » il secoue la tête, passe une main dans ses cheveux qui ne bougent pas d’un centimètre. « dans ma vie. c’est dans ma vie qu’il y a une fille. » cette fois, tu prends la peine d’écouter un peu plus attentivement ce qu’il te raconte, il est tellement étrange depuis des semaines que t’as l’impression de passer tes journées à côté d’un inconnu. t’es pas trop du genre à poser des questions alors tu t’es dit qu’il finirait par s’ouvrir et se confier sur ce qui le tracassait, mais t’étais loin d’imaginer quelque chose dans ce genre là. «  tu te la fais ? » il soupire, tu vois bien qu’il est agacé, ou peut-être gêné ? d’habitude quand vous discutez d’un truc sérieux, t’es le principal sujet. « c’est pas comme ça entre nous. » beurk, tu fais une grimace de dégoût et il la remarque, t’espère que même s’il est en train de te dire qu’il a des sentiments, il se la fait parce que sinon ça craint grave. « combien de temps que tu la vois ? » il réfléchit même pas. « trois mois. » ça craint grave, grave. « j’aimerais bien que vous vous rencontriez. » t’avales ta bière de travers, mais c’est quoi ce charabia ? n’empêche tu peux pas ne pas remarquer qu’il a l’air content rien qu’à l’idée que tu vois sa belle pour de vrai, alors tu cèdes d’un hochements de tête et son sourire s’élargit. «  alors quoi, on est trois maintenant ? » tu demandes un peu sur la défensive et il rigole franchement. «  peut-être bientôt quatre même ! » il hausse ses sourcils de façon suggestive et sous la surprise, tu manques de t'étouffer avec ta bière. ta réaction le fait rire plus fort encore, pendant que t’essuies le liquide que t’as recraché, il reprend son sérieux. «  jamais, mon pote. toi et moi contre tous, tu te rappelles ? » il tend sa main et tu l’attrapes. «  toi et moi contre tous. » tu répètes doucement.

☽☽☽

« tu peux me le dire, si tu gères pas. » ses yeux sont rivés sur toi, ils ne te lâchent pas depuis que tu es arrivé dans la pièce. « putain, mais je te dis que je gère ! » tu exploses soudain et il ne cille même pas, parfois tu regrettes de pas être seul, parfois tu regrettes que quelqu’un te connaisse si bien. il finit par décoller ses mains du plan de travail pour ouvrir le frigo, il attrape une bouteille de jus d’orange à moitié entamée pour en boire une gorgée avant de te la tendre, tu la prends sans dire un mot, tu tentes de contrôler ta respiration, les fourmis qui courent dans tes jambes, dans tes mains et dans ton calbut. ça te met en rogne qu’il sache exactement quand il faut la fermer pour pas te voir tout détruire sur ton passage, après quelques minutes de silence, il bouge vers l’entrée pour enfiler son manteau. « qu’est-ce que tu fous ? » tu peux pas t’empêcher de demander un peu inquiet de faire une connerie s’il se barre. tu veux pas qu’il se reproduise la même chose que la dernière fois, tu veux pas redevenir le monstre que t’as été, c’était il y a longtemps, c’était une seule nuit, c’était une seule fille, mais tous les jours, elle te hante. et quand c’est pas elle, c’est le souvenir de tes mains, de tes mots, de tes actes, c’est la chaleur dans ton ventre qui te rappelle que t’as adorer ça bousiller une vie, bousiller une fille. « je vais faire un tour. » il se contente d’annoncer avant d’ajouter : « beverly est dans ma chambre, si tu veux… » tu craches le jus que t’as dans la bouche, les yeux écarquillés, tu t’exclames : « si je veux quoi, bordel ? » tu peux pas croire qu’il est en train d’y penser et pourtant quand tu le regarde, tu sais qu’il est sérieux, tu comprends pourquoi il décide de partir à ce moment là. et putain, tu te demandes ce que t’as fait à dieu pour qu’il t’inflige un truc pareil, les pulsions qui défoncent ton crâne depuis des heures s’intensifient quand elles comprennent ce qui pourrait arriver. « penses-y loe, ok ? » tu ris, et ce n’est pas un rire joyeux, tu ris parce qu’il est cinglé. «  hors de question. » tu craches à sa figure avant de déguerpir dans le couloir avec la ferme intention de t’enfermer dans ta chambre pour la soirée, mais il y a la porte qui claque et ta bite qui réagit à son absence. et puis, il y a sa présence à elle dans l’autre pièce. tu maudis ton corps, tu maudis ton jumeau, tu maudis ce monde merdique dans lequel tu vis et t’ouvres la porte qui mène à l’enfer. dans le lit, une silhouette se détache de l’obscurité, elle te fait un sourire discret : « camden, c’est toi ? » sa voix rauque manque de t’achever, tu peux plus lutter. tu souris à ton tour, ferme la porte doucement sans lâcher la gamine nue du regard. « c’est moi, bébé. »

- SOYONS AMIS:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


trafic d'orgasmes Empty
MessageSujet: Re: trafic d'orgasmes   trafic d'orgasmes EmptyMar 6 Fév - 19:07

je poste un deuxième message pcq déjà je fais ce que j’veux  trafic d'orgasmes 3081266174 et ENSUITE j’ai besoin de votre aide, j’ai choisis daniel pcq il est craquant et qu’il colle au personnage, mais est-ce que vous avez d’autres idées d’avatars par hasard, un peu dans le même style? faut que ce soit un mec canon qui en impose, pas une gueule trop douce même si j’aurais kiffer sam way ou jake cooper mais peur qu’ils collent pas, so voilà si vous avez des idées genre bederov, lachowski, vous voyez? bref bref love  trafic d'orgasmes 1172238142 trafic d'orgasmes 1172238142

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


trafic d'orgasmes Empty
MessageSujet: Re: trafic d'orgasmes   trafic d'orgasmes EmptyMar 6 Fév - 21:09

t'as déjà fini affraid
dommage que tu veuilles changer j'adore tellement la bouille de bederov trafic d'orgasmes 580860048 trafic d'orgasmes 1465298122
et j'réfléchis avec un lien, on se fera un combo leo/loe (omg tu vas nous CONFUSER MDRR trafic d'orgasmes 752022368) trafic d'orgasmes 1746139025
Revenir en haut Aller en bas
Gemma de Salm
- mante religieuse -
Gemma de Salm

trafic d'orgasmes A16b3050bd00077c666568eecdd89e03

☾ :

Messages : 696
Identité : ivy.
Avatar : petsch, bukowskank.
Crédits : amanda lovelace, hfk.

Âge : twenty-two.
Occupation : astrologer, resident witch at the local esoteric shop.
Côté coeur : flatline heartbeat.
Quartier : harbor springs.

trafic d'orgasmes Empty
MessageSujet: Re: trafic d'orgasmes   trafic d'orgasmes EmptyMer 7 Fév - 2:39

Nora Campbell a écrit:
dommage que tu veuilles changer j'adore tellement la bouille de bederov trafic d'orgasmes 580860048 trafic d'orgasmes 1465298122

j'approuve. nous faire miroiter bederov et le reprendre, c'est cruel, c'est tout bonnement cruel, que fait amnesty international trafic d'orgasmes 3832001794
sinon merci de ruiner mon mercredi avec cette fiche qui m'a piétiné le coeur de façon répétitive.
ta plume est sublime, le perso aussi, que dire de plus à part que, vraiment, je te hais trafic d'orgasmes 1465298122
rebienvenue trafic d'orgasmes 2401304177
Revenir en haut Aller en bas
https://souslesetoiles.forumactif.com/t407-i-met-god-she-s-black https://souslesetoiles.forumactif.com/t1716-ode-to-my-two-thighs
Nikos Avergopulos
- some guys really can't hold their arsenic -
Nikos Avergopulos

trafic d'orgasmes H5jd

trafic d'orgasmes 49794a139335ebcd7ac811a61a89a546
Messages : 806
Multicomptes : bash le fdp
Identité : esse
Avatar : gregg sulkin
Crédits : twister

Âge : 25
Occupation : owner of the roaring lion
Côté coeur : she's fine as fuck and she knows it, sexy body she shows it. loves the drama she chose it, she draws the line then she blows it
Quartier : the one where broken souls go and lie under the lost stars

trafic d'orgasmes Empty
MessageSujet: Re: trafic d'orgasmes   trafic d'orgasmes EmptyMer 7 Fév - 3:31

J'dois être vraiment tebé parce que j'ai vraiment lu "trafic d'organe". Rolling Eyes
Bien ouej et bienvenue chez les âmes torturées sadomaso trafic d'orgasmes 1761792466
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


trafic d'orgasmes Empty
MessageSujet: Re: trafic d'orgasmes   trafic d'orgasmes EmptyMer 7 Fév - 5:28

Nikos Avergopulos a écrit:
J'dois être vraiment tebé parce que j'ai vraiment lu "trafic d'organe". Rolling Eyes
Bien ouej et bienvenue chez les âmes torturées sadomaso trafic d'orgasmes 1761792466

et moi j'ai lu castré au lieu de cassé derrière hypersexuel et je comprenais plus rien trafic d'orgasmes 926469998 trafic d'orgasmes 926469998
anyway, ce perso est gold, genre vraiment mais venant de la meuf qui joue leo, c'est pas super surprenant trafic d'orgasmes 1154441486
rebienvenue chaton, quelle putain de fiche et je milite pour le maintien de bb daniel trafic d'orgasmes 1178104272
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


trafic d'orgasmes Empty
MessageSujet: Re: trafic d'orgasmes   trafic d'orgasmes EmptyMer 7 Fév - 6:53

Nora Campbell a écrit:
t'as déjà fini affraid
dommage que tu veuilles changer j'adore tellement la bouille de bederov trafic d'orgasmes 580860048 trafic d'orgasmes 1465298122
et j'réfléchis avec un lien, on se fera un combo leo/loe (omg tu vas nous CONFUSER MDRR trafic d'orgasmes 752022368) trafic d'orgasmes 1746139025

ouiii, j’ai ce personnage en tête depuis longtemps !
je vais peut-être le garder alors  trafic d'orgasmes 3471968495
MDR j’avais même pas remarquer, mais j’avoue putain  trafic d'orgasmes 937110921


Gemma de Salm a écrit:
Nora Campbell a écrit:
dommage que tu veuilles changer j'adore tellement la bouille de bederov trafic d'orgasmes 580860048 trafic d'orgasmes 1465298122

j'approuve. nous faire miroiter bederov et le reprendre, c'est cruel, c'est tout bonnement cruel, que fait amnesty international trafic d'orgasmes 3832001794
sinon merci de ruiner mon mercredi avec cette fiche qui m'a piétiné le coeur de façon répétitive.
ta plume est sublime, le perso aussi, que dire de plus à part que, vraiment, je te hais  trafic d'orgasmes 1465298122
rebienvenue  trafic d'orgasmes 2401304177  

ohhh, alors comme ça je piétine ton coeur gemma, j’en connais deux qui vont m’en vouloir  trafic d'orgasmes 3569472024 merci pour tes mots, ils sont magnifiques pour mon ego trafic d'orgasmes 3205217011 trafic d'orgasmes 3205217011

Nikos Avergopulos a écrit:
J'dois être vraiment tebé parce que j'ai vraiment lu "trafic d'organe". Rolling Eyes
Bien ouej et bienvenue chez les âmes torturées sadomaso trafic d'orgasmes 1761792466

mdrrrrr
yeah j’ai hâte


Cece Cartwright a écrit:
Nikos Avergopulos a écrit:
J'dois être vraiment tebé parce que j'ai vraiment lu "trafic d'organe". Rolling Eyes
Bien ouej et bienvenue chez les âmes torturées sadomaso trafic d'orgasmes 1761792466

et moi j'ai lu castré au lieu de cassé derrière hypersexuel et je comprenais plus rien trafic d'orgasmes 926469998 trafic d'orgasmes 926469998
anyway, ce perso est gold, genre vraiment mais venant de la meuf qui joue leo, c'est pas super surprenant trafic d'orgasmes 1154441486
rebienvenue chaton, quelle putain de fiche et je milite pour le maintien de bb daniel trafic d'orgasmes 1178104272

« de la meuf qui joue leo » trafic d'orgasmes 926469998 trafic d'orgasmes 926469998 ça me fait super plaisir que ça plaise, trafic d'orgasmes 1850522639 merci bcp et ouais bon d’accord je garde bederov trafic d'orgasmes 3081266174
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


trafic d'orgasmes Empty
MessageSujet: Re: trafic d'orgasmes   trafic d'orgasmes EmptyMer 7 Fév - 8:21

ouais perso j'te conseillerai de pas garder bederov  trafic d'orgasmes 2572365145
évidemment je rigole c'est juste histoire de t'embêter, je l'aime trop trop aussi  trafic d'orgasmes 1465298122
par contre c'est sûr que ça change de leo tout ça, mais on adore  trafic d'orgasmes 1746139025
rebienvenuuue  trafic d'orgasmes 2401304177  trafic d'orgasmes 2401304177
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


trafic d'orgasmes Empty
MessageSujet: Re: trafic d'orgasmes   trafic d'orgasmes EmptyMer 7 Fév - 8:48

avec ce personnage de fifou en plus, un psychopathe pour bien s'entendre avec adrian trafic d'orgasmes 3471968495 trafic d'orgasmes 1834130212 bref j'valide, j'adhère, j'approuve, tampon de qualité certifié par adrian st-clair trafic d'orgasmes 621633187 pour bien commencer, n'hésite pas à créer une fiche de liens, et n'oublie pas de venir nous informer du métier de ton perso. on t'attend aussi sagement dans la partie flood ou encore sur la cb. n'hésite pas si tu as des questions, et puis amuse-toi bien parmi nous ! trafic d'orgasmes 3205217011
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


trafic d'orgasmes Empty
MessageSujet: Re: trafic d'orgasmes   trafic d'orgasmes EmptyMer 7 Fév - 8:57

putain les gars, je vous aimes trop trafic d'orgasmes 1172238142
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



trafic d'orgasmes Empty
MessageSujet: Re: trafic d'orgasmes   trafic d'orgasmes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
trafic d'orgasmes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» trafic d'orgasmes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sous les étoiles. :: ÉCLIPSE :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: