FERMETURE DU FORUM
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Étoiles filantes et firmament- lior

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Étoiles filantes et firmament- lior Empty
MessageSujet: Étoiles filantes et firmament- lior   Étoiles filantes et firmament- lior EmptyJeu 22 Fév - 19:03


lior arthuis
(une citation pour faire plaisir entre parenthèses)
-- -- -- -- -- -- -- -- --
prénom et nom: Lior, est arrivée tel une étincelle flamboyante, dans la vie des Arthuis. Les traits de son géniteur se sont effacés, avec le peu de souvenirs qu'ils avaient en commun ; alors la fille refuse de porter un patronyme néerlandais dont elle ne tire aucune fierté.  Elle le laissa partir avec son nom et son rêve américain pour bagages. âge et date de naissance: Lior est née une nuit d'été caniculaire, le sept juillet 1996. Ça lui fait vingt-un, presque vingt-deux ans vécu avec cette étincelle au fond des pupilles. lieu de naissance, origines: Fille du monde, de l'est et de l'ouest, d'ici et d'ailleurs , de l'air et de l'eau, de terre et de feu ; elle nait à Salvador de Bahia la ville multi éthnique et colorée d'où elle tire sa force, oú ses parents sont tombés d'amour l'un pour l'autre. Mais, dans ses veines c'est du sang du franco-écossais, sud-africain et néerlandais qui coule. occupation: Lili, elle aime la vie, les ondes et les esprits positifs, l'art et la nature. Elle ne se met aucune barrière : ni de temps ni de lieu,  et encore moins de carrière. Rien n'est figé et le plus important à ses yeux, c'est d'aimer ce qu'elle fait aussi longtemps que la motivation et l'intérêt sont présent. Parfois, elle expose ses oeuvres dans les galeries, d'autres fois, elle postule pour des jobs saisonniers, juste par curiosité et par soif d'aventures  mais officiellement, elle est PDG de sa propre boîte "Luz da Bahia" depuis qu'elle a dix sept ans. Elle a senti un jour l'appel de la nature : permettre à tous, peu importe son revenu, de prendre soin de sa santé et de son corps par les plantes. C'est dans ses veines depuis qu'elle est môme... le savoir des plantes se transmet de mère en fille chez les Arthuis.  Nouvelle habitante de Crescent Heights depuis début octobre 2017, son père voudrait qu'elle reprenne les rênes d'une écurie éthologique qu'il a rénové pendant près d'une décennie. Il est atteint d'un cancer du foie. Cependant, elle tient à poursuivre ses études de biologie végétale et biochimie. Déjà que sa mère a accepter de la seconder avec son entreprise florissante, pour la soulager... En attendant de mettre de l'ordre dans sa tête, Lior réside dans l'ancienne écurie transformé en un châlet n'utilisant que des énergies pures. statut, orientation sexuelle: bien qu'attirée par les pommes d'adam proéminentes et les muscles saillants, elle reste célibataire depuis une agression. Elle fait fuir tout prétendant, et le moindre contact avec le sexe opposé la rebute. traits de caractère: l'européenne est plutôt de nature sympa d'ordinaire,quelque peu introvertie mais pas timide (elle a horreur qu'on confonde les deux), et pas très agréable avec ceux qu'elle ne peut pas sentir. Lior est vraiment bornée et a un fichu esprit de contradiction lorsqu'elle est vexée ou irritée : elle fera le contraire de ce qu'on attend elle. Autant dire qu'elle est très susceptible.
 groupe: pléiade.

- la tête tournée vers les étoiles -La dernière fois que ses yeux couleurs ambre l'ont aperçu, il était de dos. Après le bruit du claquement de la porte, il ne resta que le bruit assourdissant du silence, tandis que leurs dessins prônaient encore sur la table. Il lui avait dit "à très vite ma puce" mais il ne passa plus jamais le pas de la porte d'entrée. Pas une lettre, ni une carte postale. Il avait coupé les ponts par pur égoïsme. Des deux, c'était lui le môme. Oui, lui qui avait tout quitté sur un coup de tête pour réaliser son rêve d'enfance. À croire que le partager avec sa Lili, ne lui suffisait plus, et leurs dessins encore moins : il voulait voir son écurie devenir réalité.


- SOYONS AMIS:


Dernière édition par Lior Arthuis le Mar 27 Fév - 21:12, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Étoiles filantes et firmament- lior Empty
MessageSujet: Re: Étoiles filantes et firmament- lior   Étoiles filantes et firmament- lior EmptyJeu 22 Fév - 22:32

ashley cette beauté Étoiles filantes et firmament- lior 1154441486 Étoiles filantes et firmament- lior 1154441486
bienvenue parmi nous, hâte d'en lire plus Étoiles filantes et firmament- lior 3080847932
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Étoiles filantes et firmament- lior Empty
MessageSujet: Re: Étoiles filantes et firmament- lior   Étoiles filantes et firmament- lior EmptyVen 23 Fév - 6:49

oh mon dieu, t’es tellement joliiie
et le pseudo j’adore
on en veut plus
bienvenue sous les étoiles Étoiles filantes et firmament- lior 3205217011
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Étoiles filantes et firmament- lior Empty
MessageSujet: Re: Étoiles filantes et firmament- lior   Étoiles filantes et firmament- lior EmptyVen 23 Fév - 7:28

Merci I love you

J'aime beaucoup les rangs (je ne sais pas comment vous les appelez) , dans vos profils Étoiles filantes et firmament- lior 1154441486 Étoiles filantes et firmament- lior 1850522639 . C'est original Étoiles filantes et firmament- lior 2259225462
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Étoiles filantes et firmament- lior Empty
MessageSujet: Re: Étoiles filantes et firmament- lior   Étoiles filantes et firmament- lior EmptyVen 23 Fév - 7:33

bienvenue parmi nous I love you
quel choix d'avatar Étoiles filantes et firmament- lior 1465298122
et le perso a l'air vraiment sympa ! Étoiles filantes et firmament- lior 2266071815
bon courage pour la rédac de ta fiche Étoiles filantes et firmament- lior 2401304177
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Étoiles filantes et firmament- lior Empty
MessageSujet: Re: Étoiles filantes et firmament- lior   Étoiles filantes et firmament- lior EmptyVen 23 Fév - 7:39

han, je l'aime beaucoup ta luzia Étoiles filantes et firmament- lior 580860048
je te souhaite la bienvenue
et soigne bien ta grippe I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Étoiles filantes et firmament- lior Empty
MessageSujet: Re: Étoiles filantes et firmament- lior   Étoiles filantes et firmament- lior EmptyVen 23 Fév - 11:04

Oh merci ! Étoiles filantes et firmament- lior 582229319  Étoiles filantes et firmament- lior 1050381400  Je suis rassurée qu'elle vous plaise, surtout après avoir remarqué que vous avez tous une jolie plume. Étoiles filantes et firmament- lior 1154441486  Étoiles filantes et firmament- lior 3080847932

Je me soigne et je commence à me sentir mieux


ÉDIT : je suis désolée et m'excuse auprès de ceux qui s'étaient attachés à ashley. Je change d'avatar Étoiles filantes et firmament- lior 3039329798 Étoiles filantes et firmament- lior 55530528 je reviens avec Ella Purnell
Revenir en haut Aller en bas
Sil Myers
Sil Myers

Étoiles filantes et firmament- lior Lewi
Étoiles filantes et firmament- lior B7jx
☠☠☠:

Étoiles filantes et firmament- lior 1vhe

Messages : 1450
Identité : tadshoot
Avatar : lucky blue
Crédits : -

Âge : dix neuf ans
Occupation : combats illégaux et n'importe quoi pour chopper du fric
Côté coeur : coeur à l'envers, qui fonctionne pas autrement que pour des amitiés fracassées
Quartier : le squatt du mauvais côté des rails, entassé avec une bande d'idiots

Étoiles filantes et firmament- lior Empty
MessageSujet: Re: Étoiles filantes et firmament- lior   Étoiles filantes et firmament- lior EmptyDim 4 Mar - 2:33

Hey you Étoiles filantes et firmament- lior 1050381400
Tu veux plus aller dans les étoiles ? Étoiles filantes et firmament- lior 658093261

Je t'envoie ce message parce que ça fait 7 jours que tu as posté ta fiche. Je la déplace dans les fiches en danger. Si t'as besoin de plus de temps, surtout n'hésite pas, on est généreux ! Et puis ... sinon, dans deux jours, on supprimera ton compte. Même si, franchement, ça briserait notre petit coeur.

REVIENS NOUS ! ON FERA LA FETE !
Étoiles filantes et firmament- lior 4075344469
Revenir en haut Aller en bas
https://souslesetoiles.forumactif.com/t25-fuck-you-sil https://souslesetoiles.forumactif.com/t27-sil-the-good-the-bad-and-the-dirty
Contenu sponsorisé



Étoiles filantes et firmament- lior Empty
MessageSujet: Re: Étoiles filantes et firmament- lior   Étoiles filantes et firmament- lior Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Étoiles filantes et firmament- lior
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les étoiles filantes (wes)
» - INTRIGUE - la nuit des étoiles filantes
» - INTRIGUE - la nuit des étoiles filantes (TERMINEE)
» filantes
» Poussière d'étoiles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sous les étoiles. :: ÉCLIPSE :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: