FERMETURE DU FORUM
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 les étoiles filantes (wes)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


les étoiles filantes (wes) Empty
MessageSujet: les étoiles filantes (wes)   les étoiles filantes (wes) EmptySam 21 Avr - 11:23

Mais au bout du ch'min dis-moi c'qui va rester...
... Que des étoiles filantes
- - - - - - - - - - - - ✯ ✯ ✯ ✯ ✯ - - - - - - - - - - - -
(prénom et nom) Il y a le gosse oublié. Il y a l’homme admiré. Et entre les deux, il y a Weston, ce nom qui vient de rien, donné pour mieux s’en débarrasser. Puis, il y a Wes, qui a finit par s’accepter, qui s’est créé dans la poussière et s’est forgé morceaux par morceaux, délaissant les parts immondes du passé. Pourtant, accrochée comme une sangsue, lui déchirant toujours la peau, l’odeur des Maxwell continue de se déverser sur lui. Ce nom qui empeste, mais qu’il garde malgré tout. Pour le redorer. Pour le guérir. (âge et date de naissance) Qui a vu. Qui a vécu. Vingt-trois ans seulement, mais une éternité déjà passée. Grand est devenu le môme qui est né au pied de la mort, que l’on a négligé, puis abandonné, qui a tombé et qui s’est relevé. Un enfant de l’hiver, prédestiné, peut-être, à se faire résistant aux intempéries.(15/01) (lieu de naissance, origines) Crescent heights. il pue l’amérique à plein nez. Cette amérique déchue et décevante, qui est belle qu’à la surface, crasse dans ses bas fonds. Mais les espoirs  au bout des doigts, le rêve américain toujours à la portée des quelques inconscients. (occupation) entre ses doigts les instruments de torture, ses pinceaux perforants, cracheurs d’encre violents et créateurs d’oeuvres d’art sur l’épiderme devenu souillé. Maître dans son domaine, qui ose se prétendre artiste. L’arrogance qui peint à vif sur les chairs, toile éternelle du bohème. tatoueur.  (statut, orientation sexuelle) Les courbes prononcés, les lèvres pulpeuses, les seins à empoigner.  Il aime les femmes tendrement, passionnément, mais jamais longtemps. Il change de lits fréquemment, s’efface aux petits matins fuyant les omelettes,  attend la bonne, celle pour qui il se fera fidèle. (copyright) fiche (moonshadow), icons (tweek)&(VOCIVUS).

— WES MAXWELL —
Il est cette ombre qui se faufile doucement, tranquillement, tapis, guettant, observant. Cette présence que l’on ne peut effacer, qui impose sans violence, forte, rassurante, protectrice. Wes, il est ce regard qui dit qu’il a tout vu. Cet air désintéressé qu’on ne peut plus surprendre, qui semble tout voir venir. Il droit Wes, dans ses silences, dans son calme et dans ses doux sourires toujours un brins moqueur. Il vient de loin, il a grandit et le gamin enragé a perdu la colère qui lui courbait l’échine et qui l’empêchait d’avancer. L’homme devenu se tient la tête haute, délivre ses ambitions insolentes et il pue la confiance, risquant l’aveuglement. Mais Wes, libre pourtant, que l’on voit aller plus loin, qui ne part pas, qui reste accroché à cette ville de misère. Wes, heureux, qui a réussit, pourtant une lueur triste dans le regard, quand il baisse la garde, quand sa prestance s’évanouit pour laissé place aux démons du passé. (le calme, le confiant, le loyal, l’idéaliste, l’artiste, le sarcastique, l’orgueilleux, l’obstiné, le rancunier, l’impulsif, le protecteur, l’insolent) {FICHE}



des idées:


Dernière édition par Wes Maxwell le Mar 1 Mai - 16:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


les étoiles filantes (wes) Empty
MessageSujet: Re: les étoiles filantes (wes)   les étoiles filantes (wes) EmptySam 21 Avr - 11:23

Nora campbell
les orphelins - ce sont des mots de trop.  et des mots que l'on aurait dû se dire. c'est de l'affection. et c'est des confrontations. de la compréhension. et de l'ambivalence. se faire du mal. s'aimer trop. il reste pourtant, même quand elle lui dit de partir. et ils se noieront ensemble wes et nora..   
©️Morrigan
sil myers
les orphelins - aimer le gamin, qui voit au-delà, qui sait et reconnait. promesse des jeunes jours, protégé l'inconscient des malheurs. puis, grandir et l'emmerdeur devient fort. mais l'inquiétude reste, l'oeil toujours attentif.  
©️ lolitaes

tez balmain
les orphelins - il a voulu la sauver de ses maux. et il a échoué. il l'a regardé partir. fierté et jalousie entremêlée. elle l'a fait rêvé à l'autre bout du monde. et il l'a fait revenir dans les abîmes. et depuis, ils ne savent plus. et il ne voit pas Wes, ignore que la bataille qu'il a perdue a recommencé.
©️ saturn
 
solal jenkins
les orphelins -
©️ SIAL

deva klein
un soleil- la folie des opposés. elle ment. il sourit. et il lui dit; tu ne m'auras pas. et elle brille dans sa sincérité. les complémentaires, qui l'aurait cru. mais c'es un peu de paix. et c'est un rayon de soleil dans la tempête. fin des faux semblants, amitié à double tranchant..
©️ cosmic dust
 
LYRICS/NAME.
this is where all of your shipper/request info will go!!
©️ bangerz



ike,
inès
toni


Dernière édition par Wes Maxwell le Lun 28 Mai - 17:00, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


les étoiles filantes (wes) Empty
MessageSujet: Re: les étoiles filantes (wes)   les étoiles filantes (wes) EmptySam 21 Avr - 11:24

ptete toi ?  les étoiles filantes (wes) 2401304177


Dernière édition par Wes Maxwell le Mar 1 Mai - 15:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sil Myers
Sil Myers

les étoiles filantes (wes) Lewi
les étoiles filantes (wes) B7jx
☠☠☠:

les étoiles filantes (wes) 1vhe

Messages : 1450
Identité : tadshoot
Avatar : lucky blue
Crédits : -

Âge : dix neuf ans
Occupation : combats illégaux et n'importe quoi pour chopper du fric
Côté coeur : coeur à l'envers, qui fonctionne pas autrement que pour des amitiés fracassées
Quartier : le squatt du mauvais côté des rails, entassé avec une bande d'idiots

les étoiles filantes (wes) Empty
MessageSujet: Re: les étoiles filantes (wes)   les étoiles filantes (wes) EmptySam 21 Avr - 12:08

bah oué, j'espère bien moi les étoiles filantes (wes) 3352139199
Revenir en haut Aller en bas
https://souslesetoiles.forumactif.com/t25-fuck-you-sil https://souslesetoiles.forumactif.com/t27-sil-the-good-the-bad-and-the-dirty
Invité
Invité
Anonymous


les étoiles filantes (wes) Empty
MessageSujet: Re: les étoiles filantes (wes)   les étoiles filantes (wes) EmptySam 21 Avr - 12:12

chut, moi d'abord les étoiles filantes (wes) 197933661
Revenir en haut Aller en bas
Sil Myers
Sil Myers

les étoiles filantes (wes) Lewi
les étoiles filantes (wes) B7jx
☠☠☠:

les étoiles filantes (wes) 1vhe

Messages : 1450
Identité : tadshoot
Avatar : lucky blue
Crédits : -

Âge : dix neuf ans
Occupation : combats illégaux et n'importe quoi pour chopper du fric
Côté coeur : coeur à l'envers, qui fonctionne pas autrement que pour des amitiés fracassées
Quartier : le squatt du mauvais côté des rails, entassé avec une bande d'idiots

les étoiles filantes (wes) Empty
MessageSujet: Re: les étoiles filantes (wes)   les étoiles filantes (wes) EmptySam 21 Avr - 12:51

heu ... non les étoiles filantes (wes) 2624740255
Revenir en haut Aller en bas
https://souslesetoiles.forumactif.com/t25-fuck-you-sil https://souslesetoiles.forumactif.com/t27-sil-the-good-the-bad-and-the-dirty
Invité
Invité
Anonymous


les étoiles filantes (wes) Empty
MessageSujet: Re: les étoiles filantes (wes)   les étoiles filantes (wes) EmptyDim 22 Avr - 12:47

pig

les étoiles filantes (wes) 2401304177 les étoiles filantes (wes) 2401304177 les étoiles filantes (wes) 2401304177 les étoiles filantes (wes) 2401304177 les étoiles filantes (wes) 2401304177 les étoiles filantes (wes) 2401304177
Revenir en haut Aller en bas
Teddie Holzenburg
Teddie Holzenburg

LA GUEULE D'ANGE ET L'DIABLE AU CORPS

Je m’excuse pour t’avoir frappé Papa, je préférais mourir plutôt que de te ressembler... Et c’est ce que je suis en train de faire. Mais j’ai tant de colère en moi, et elle vient de toi. Je te déteste de m’avoir fait grandir en pensant que l’amour ça ce méritait et que moi je le méritais presque jamais.

les étoiles filantes (wes) 837173clubzazou
les étoiles filantes (wes) 250355clubdouceur
les étoiles filantes (wes) Js3j
les étoiles filantes (wes) H5jd

Messages : 312
Multicomptes : none.
Identité : Hunt.thing
Avatar : joe sugg.
Crédits : hunt.thing

Âge : vingt ans et quelques poussières.
Occupation : management commercial, tu sais vendre la mort à la faucheuse.
Côté coeur : faudrait déjà que tu saches de quel coté il est.
Quartier : quand c'est pas la chambre doré familiale, c'est un matelas déplumé du squatt des colocs.

les étoiles filantes (wes) Empty
MessageSujet: Re: les étoiles filantes (wes)   les étoiles filantes (wes) EmptySam 28 Avr - 4:09

parait-il qu'il y a moyen qu'on se connaisse, via la tête blonde écervelée qui me sert d'ex Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


les étoiles filantes (wes) Empty
MessageSujet: Re: les étoiles filantes (wes)   les étoiles filantes (wes) EmptyDim 29 Avr - 12:22

si tu as brisé le coeur de mon beau blond, ça va barder les étoiles filantes (wes) 877492073
Revenir en haut Aller en bas
Teddie Holzenburg
Teddie Holzenburg

LA GUEULE D'ANGE ET L'DIABLE AU CORPS

Je m’excuse pour t’avoir frappé Papa, je préférais mourir plutôt que de te ressembler... Et c’est ce que je suis en train de faire. Mais j’ai tant de colère en moi, et elle vient de toi. Je te déteste de m’avoir fait grandir en pensant que l’amour ça ce méritait et que moi je le méritais presque jamais.

les étoiles filantes (wes) 837173clubzazou
les étoiles filantes (wes) 250355clubdouceur
les étoiles filantes (wes) Js3j
les étoiles filantes (wes) H5jd

Messages : 312
Multicomptes : none.
Identité : Hunt.thing
Avatar : joe sugg.
Crédits : hunt.thing

Âge : vingt ans et quelques poussières.
Occupation : management commercial, tu sais vendre la mort à la faucheuse.
Côté coeur : faudrait déjà que tu saches de quel coté il est.
Quartier : quand c'est pas la chambre doré familiale, c'est un matelas déplumé du squatt des colocs.

les étoiles filantes (wes) Empty
MessageSujet: Re: les étoiles filantes (wes)   les étoiles filantes (wes) EmptyMer 2 Mai - 2:58

genre c'est moi l'coupable Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



les étoiles filantes (wes) Empty
MessageSujet: Re: les étoiles filantes (wes)   les étoiles filantes (wes) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les étoiles filantes (wes)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Étoiles filantes et firmament- lior
» - INTRIGUE - la nuit des étoiles filantes
» bourrée sous les étoiles
» filantes
» Poussière d'étoiles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sous les étoiles. :: ÉCLIPSE :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: