FERMETURE DU FORUM
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 on récolte ce que l'on sème (sil)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


on récolte ce que l'on sème (sil) Empty
MessageSujet: on récolte ce que l'on sème (sil)   on récolte ce que l'on sème (sil) EmptySam 24 Fév - 3:38

    La musique résonne dans ton corps, tu viens à peine d’entrer dans ce lieu insalubre que tu as envie de ressortir. Qu’est-ce que tu fais ici petit prince ? Qu’est-ce que tu fais dans le repère des grands méchants loups ? Tu suis ton équipe. Comme c’est sympa de ta part. Il y en a un qui a réussi à vous motiver ? Il vous a promis des filles faciles et de la poudre pas chère. Il veut s’envoyer en l’air dans un nuage de farine. Petit roi de la ville qui a décidé de jouer au dur. Pourtant d’habitude vous êtes plutôt du genre à aller trainer dans les clubs branchés du centre-ville. C’est rare de vous voir trainer de ce côté des rails. Ce côté où vont les mauvais garçons. Où dansent les ombres et les cauchemars. Ce coin de la ville où vos parents vous interdisaient d’aller. Alors maintenant que vous êtes grands vous vous croyez tout permis. Au fond de toi tu fais comme si tu suivais tes amis. Tu n’as pas trop hésité. Pas trop insisté pour changer d’endroit. Il y a quelques temps tu ne les aurais même pas suivis. Tu aurais préféré un bar plus sûr. Mais depuis plusieurs mois il y a quelque chose qui change. Tu as découvert les joies du danger. A petite dose bien sûr. IL a su te l’insuffler petit à petit, pour essayer de te rendre accro. Parce qu’au fond Jess, si t’es là, il y a bien une raison. Si tu viens trainer de ce côté des rails ce n’est pas pour rien. Même si tu ne veux pas te l’avouer tu espères bien L’apercevoir. Ce n’est pas pour ça que t’es dans ce club délabré ? Non ? Ah pardon. Berce-toi de douces illusions petit prince.
    Et puis de toute façon tu ne sais même pas ce qu’il fait dans la vie. Tu sais juste qu’il habite pas loin. Il t’a trainé plusieurs fois dans ce quartier pour te montrer une autre face du monde. Pour te faire voir un peu. T’ouvrir les yeux et te montrer qu’il n’y a pas ton petit paradis dans le monde. Qu’il y a d’autres endroit sur terre. Des endroits où tout n’est pas toujours rose et molletonné.
    Et il y a trois jours environ il a définitivement détruit ton monde de certitudes établies. Il a ébranlé tout ce que tu pensé savoir de manière sûre et définitive. Il est venu poser ses lèvres sur les tiennes. Au lieu de le frapper comme tu aurais été censé le faire. Comme tes copains sportifs auraient réagis. Tu t’es levé dans un silence de plomb. Un silence hésitant. Tu as fui son regard et tu es parti. Tu as fui ce qui venait de se passer et tu as essayé de ne plus y penser. Et pour ne plus y penser à nouveau tu te dirige vers le bar pour commander un truc à boire. Un truc fort si possible.
    Tu joues des coudes pour te frayer un chemin, tu lèves les yeux et… « Bordel de merde » ça t’échappes quand tu vois le serveur. En même temps Jess, tu récoltes ce que tu sèmes en venant trainer ici.
Revenir en haut Aller en bas
Sil Myers
Sil Myers

on récolte ce que l'on sème (sil) Lewi
on récolte ce que l'on sème (sil) B7jx
☠☠☠:

on récolte ce que l'on sème (sil) 1vhe

Messages : 1450
Identité : tadshoot
Avatar : lucky blue
Crédits : -

Âge : dix neuf ans
Occupation : combats illégaux et n'importe quoi pour chopper du fric
Côté coeur : coeur à l'envers, qui fonctionne pas autrement que pour des amitiés fracassées
Quartier : le squatt du mauvais côté des rails, entassé avec une bande d'idiots

on récolte ce que l'on sème (sil) Empty
MessageSujet: Re: on récolte ce que l'on sème (sil)   on récolte ce que l'on sème (sil) EmptyDim 4 Mar - 2:30

Les jours s’enchainent et tu parviens peu à peu à remettre cette carapace qui te va si bien. Cette armure de sourires malicieux et de blagues à deux balles. La douleur ne disparait pas. Jamais. Mais tu l’enfouis profondément. Là où personne ne peut aller. Là où tout est si noir que personne ne peut rien voir. Tu occupes ton esprit qui s’barre en couille. Avec le gang. Avec Nora. Avec Jess. Ça a dérapé la dernière fois. Trop bourré. T’as déconné. Tu devais pas vraiment jouer sur ce terrain là. Lui faire perdre sa superbe oui. Le pousser vers la pente glissante. Mais pas ça. T’as l’impression que le dérapage a mis un terme à ton petit jeu. Et ça t’fout en rogne.

Tu observes les filles se déhancher sur des musiques langoureuses en servant à boire à ces messieurs assoiffés. Et tu finis par reconnaitre un visage. Un visage que tu ne pensais jamais voir ici. Encore moins sans que ce soit toi qui l’y ait trainé. Y’a cette étrange satisfaction d’le voir. Là. Dans ce décor qui lui va si mal. Jess a rien du gars qui vient ici pour trainer. Il vient pas dans ces quartiers. C’est trop dangereux pour Mama. Si seulement elle savait. Que c’est d’la que vient son cher mari. Là. Au plus profond des bas quartier. Une aiguille dans l’bras et la tête dans les étoiles. Si seulement elle savait que tu t’efforces d’entrainer son petit. L’adrénaline comme drogue et les délits comme étoiles. Le petit garçon parfait n’a plus l’air si parfait hein ? Là. Au milieu des connards de Night Falls. Jess, il a l’air surpris de te voir ici. Pourtant, t’es presque sur de lui avoir déjà soufflé où tu bossais. Peu importe. Tu rigoles doucement « Salut à toi aussi ». Un sourire bourré de malice vient se caler au creux de tes lèvres. Le jeu est relancé. Dans une nouvelle dimension. Les règles ont changé et tu ne les maitrises plus vraiment. Le jeu se fait plus dangereux. Moins contrôlable. « J’te manquais ? » Tu ris doucement avant de donner un petit coup de tête en direction des filles à moitié nues « Ou… » Ou tu voulais te rassurer ? Après la dérive de l’autre fois. Parce qu’il a beau s’est barré en colère, il lui a fallu du temps. Assez de temps pour que tu goutes allègrement à ses lèvres. Assez pour que ton corps se presse contre le siens avec envie. Et les souvenirs ont beau être embrumé par l’alcool, il n’en sont pas moins présents. Tu laisses ta phrase en suspense tandis que tu lui sers une pinte de bière, la posant devant lui. « Offert par la maison »

Revenir en haut Aller en bas
https://souslesetoiles.forumactif.com/t25-fuck-you-sil https://souslesetoiles.forumactif.com/t27-sil-the-good-the-bad-and-the-dirty
 
on récolte ce que l'on sème (sil)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sous les étoiles. :: ÉCLIPSE :: Anciens rps-
Sauter vers: