FERMETURE DU FORUM
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 je ne suis pas l’antidote, je suis le poison. c’est là tout mon charme.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


je ne suis pas l’antidote, je suis le poison. c’est là tout mon charme.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je ne suis pas l’antidote, je suis le poison. c’est là tout mon charme.    je ne suis pas l’antidote, je suis le poison. c’est là tout mon charme.  - Page 2 EmptyDim 18 Mar - 9:52

tout est parfait pour moi alors I love you I love you pour bien commencer, n'hésite pas à créer une fiche de liens, et n'oublie pas de venir nous informer du métier de ton perso. on t'attend aussi sagement dans la partie flood ou encore sur la cb. n'hésite pas si tu as des questions, et puis amuse-toi bien parmi nous ! je ne suis pas l’antidote, je suis le poison. c’est là tout mon charme.  - Page 2 3205217011
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


je ne suis pas l’antidote, je suis le poison. c’est là tout mon charme.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je ne suis pas l’antidote, je suis le poison. c’est là tout mon charme.    je ne suis pas l’antidote, je suis le poison. c’est là tout mon charme.  - Page 2 EmptyDim 18 Mar - 10:13

oh ouiiiii ! merci beaucoup, je vais m'occuper de tout ça tout de suite I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


je ne suis pas l’antidote, je suis le poison. c’est là tout mon charme.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je ne suis pas l’antidote, je suis le poison. c’est là tout mon charme.    je ne suis pas l’antidote, je suis le poison. c’est là tout mon charme.  - Page 2 EmptyDim 18 Mar - 22:11

le girl gang se rempli c'est plutôt cool ça je ne suis pas l’antidote, je suis le poison. c’est là tout mon charme.  - Page 2 1746139025
bienvenue ici, en retard je ne suis pas l’antidote, je suis le poison. c’est là tout mon charme.  - Page 2 3352139199
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



je ne suis pas l’antidote, je suis le poison. c’est là tout mon charme.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je ne suis pas l’antidote, je suis le poison. c’est là tout mon charme.    je ne suis pas l’antidote, je suis le poison. c’est là tout mon charme.  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je ne suis pas l’antidote, je suis le poison. c’est là tout mon charme.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» j'suis tombé d'mon vélo et j'ose plus remonter (tim)
» j'suis le cauchemar de tes plus beaux rêves. (ziyad)
» ≺ poison sucré ≻
» à force d'être trop sage j'me suis pendu avec mon auréole. (mad)
» je suis seule sur une plage des arctiques (leo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sous les étoiles. :: ÉCLIPSE :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: