FERMETURE DU FORUM
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 riley - who runs the world ? girls!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


riley - who runs the world ? girls! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: riley - who runs the world ? girls!   riley - who runs the world ? girls! - Page 2 EmptyVen 13 Avr - 2:43

je viens par ici pour parler un peu du lien girl gang entre nous. riley - who runs the world ? girls! - Page 2 1178104272
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


riley - who runs the world ? girls! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: riley - who runs the world ? girls!   riley - who runs the world ? girls! - Page 2 EmptyMer 18 Avr - 2:16

avec grand plaisir ma jolie !
bon du coup, autant te dire d'avance, qu'avec la mort de Cece, Riley va tomber au plus bas. Parce que Cece, c'était sa meilleure amie, elles se connaissaient depuis toujours. Et Riley aurait tout donné pour être à la place de Cece a vrai dire. Je pense aussi qu'elle va être rongée par la culpabilité. Se dire que si elle avait été plus rapide, tout ceci ne serait jamais arrivée. Fin elle va s'en vouloir parce qu'il est arrivé ça. De plus, elle va essayer de faire justice elle-même, et venger Cece.
Après à voir déjà comment Rosie va réagir, et voir le lien des deux filles ! tu avais des petites idées ? riley - who runs the world ? girls! - Page 2 1154441486
Revenir en haut Aller en bas
 
riley - who runs the world ? girls!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» the demon dance (riley)
» what matters most is how well you walk through the fire. (riley)
» boys vs girls
» boys vs girls 2
» boys vs girls 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sous les étoiles. :: ÉCLIPSE :: Administratif-
Sauter vers: