FERMETURE DU FORUM
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 mourir m'enrhume

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


mourir m'enrhume Empty
MessageSujet: mourir m'enrhume   mourir m'enrhume EmptyLun 2 Avr - 14:40


helen bell
(LES éTOILES DANS NOS BRAS)
-- -- -- -- -- -- -- -- --
prénom et nom: helen bell, bell helen c'est sans dessus dessous. juste quelques syllabes s'échouant sur le bout d'la langue ; cette langue-ascenseur qui monte et qui descend juste pour toi âge et date de naissance: vingt ans (27 février) lieu de naissance, origines: gamine de crescent heights aux origines allemandes occupation: serveuse chez babette's et vendeuse de bijoux à la sauvette statut, orientation sexuelle: rêveuse d'amour traits de caractère: douce, impatiente, souriante, passionnée, instable, inventeuse, optimiste, égoïste, franche, grandiloquente, perdue, fêtarde, bordélique groupe: stella

- la tête tournée vers les étoiles -
il fait froid dehors alors tu t'dis que le vent doit hurler dans les oreilles de ton père lui qui aime bien travailler la terre. on dit qu'il a de l'or au bout des doigts mais t'es pas dupe, l'or c'est toujours froid. alors aujourd'hui t'as décidé de braver le froid, juste pour cette fois. t'as toujours été une fille à papa, n'est-ce pas ? alors tu t'en vas au vent mauvais traverser les sentiers. dans tes bras, une couverture pliée attend sagement et lorsque tu rejoints papa, la pluie a remplacé le vent. tu souris en déposant la couverture sur lui. sur la pierre humide scintille en calligraphie dorée l'inscription ci-gît teddy bell ; après tout les planches de sapin ne réchauffent rien ✩ ils disaient que ça allait passer. tout sourire, en pensant ils pansaient. t'avais pas plus de dix ans alors qu'il te manquait tes deux dents de devant. tu vendais du rêve troué par intraveineuse aux jolies infirmières. et papa qui était à fleur de peau et papa qui disait au revoir à margot. elle avait le cheveux couleur barre de chocolat et les yeux bleus dans lesquels on peuvait y voir la mer et des poissons arc-en-ciel. elle était belle margot même lorsque des vallées se sont formées sur ses joues pleines. ils disaient que tout ça, c'était à cause du monstre noir dans sa tête. mais le monstre tu ne l'as jamais vu. puis un jour, il y a eu une odeur de chrysanthème dans la pièce immaculée. debout, bancale sur tes deux pieds, t'as dû dire au dieu à margot alors que margot s'en était allée depuis des années. bye bye maman ✩ sculptrice de mots, d'objets et d'envies. personne n'avait misé sur toi sauf papa. on s'disait la bell est trop benêt pour ça ; à croire qu'espérance rime avec ignorance. pourtant, un jour, t'as rejoint les bancs de la fac. étudiante en art, tu jouais aux funambules sur les minuscules barrières du campus et tu lisais d'énormes bouquins dans le bus. puis papa est mort alors plus personne ne pouvait payer tes frais de scolarité, même pas toi. et t'as dû faire ton balluchon, mi-stone, mi-ronchon. t'as enfourché ta trottinette et tu t'es posée chez babette. tu n'es pas partie depuis ✩ y'a un mois, tu t'es pointée de l'autre côté des rails. t'avais entendu parlé de cette maison pleine de vies par des clients d'chez babette. alors tu t'es dis why not ? ; sac sur le dos, ils ont ouvert la porte et puis tu sais pas, t'as réussi à les convaincre. peut-être que tu leur faisais pitié avec ton sac trop grand pour toi et tes cheveux mouillés. peut-être qu'ils ont senti que t'étais un peu comme eux, un peu perdue. aujourd'hui, t'es toujours perdue mais t'as les cheveux secs

trucs en plus:

- SOYONS AMIS:


Dernière édition par Leni Bell le Mar 3 Avr - 1:15, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Remie Banks
- mars attack ! -
Remie Banks


S O R C I È R E

Spoiler:

mourir m'enrhume 59d15c23828303.5632978b995f4

stop making the eyes at me
i'll stop making the eyes at you
and what it is that surprises me
is that I don't really want you to



Messages : 564
Identité : mathilda
Avatar : eilish
Crédits : mad sounds, sial, venus in furs

Âge : seize ans roulés dans l'herbe
Occupation : sophomore & serveuse de pacotille au mcdo
Côté coeur : à la recherche des cœurs de palmier
Quartier : dans l'est avec maman, dans l'ancienne chambre de rex

mourir m'enrhume Empty
MessageSujet: Re: mourir m'enrhume   mourir m'enrhume EmptyLun 2 Avr - 15:17

HAN ELLE EST ADORABLE LENI
BIENVENUE mourir m'enrhume 2401304177 mourir m'enrhume 2401304177 mourir m'enrhume 2401304177 mourir m'enrhume 2401304177
bon choix de pré-lien mourir m'enrhume 1746139025 mourir m'enrhume 1746139025
JE VEUX VITE LIRE LA SUITE mourir m'enrhume 1764388070

edit : ah et "potter pue, on aime cédric" jtm
Revenir en haut Aller en bas
https://souslesetoiles.forumactif.com/t1082-crisse-de-folle#1799 https://souslesetoiles.forumactif.com/t1637-decombres-de-vos-dedales-remie-clyde#31226
Lio Kentucky
- ça plane pour moi -
Lio Kentucky

mourir m'enrhume 201965clubsquatt
:▼▲▼:


| M O O D B O A R D |

mourir m'enrhume PqHGajqz_o

i made it through
darkest part of the night
now i see the sun rise

Messages : 1422
Multicomptes : semyon l'taulard en fuite.
Identité : anesidora (em).
Avatar : finn wolfhard.
Crédits : une moche (av); astra (sg).

Âge : seize pelles roulées à l'humanité.
Occupation : les p'tits boulots.
Côté coeur : le célibat, les filles, les garçons, faut pas trop y faire attention.
Quartier : une coloc mal foutue du côté des âmes noires.

mourir m'enrhume Empty
MessageSujet: Re: mourir m'enrhume   mourir m'enrhume EmptyLun 2 Avr - 15:22

trop douce leni, jpp mourir m'enrhume 582229319
elle est toute mignonne mourir m'enrhume 2401304177
pis j'suis sûre qu'elle et lio s'entendront bien à la coloc mourir m'enrhume 3080847932
c'te début de fiche est magnifique,
hâte hâte hâte de lire la suite mourir m'enrhume 877492073
bienvenue sous les étoiles :jill:
Revenir en haut Aller en bas
https://souslesetoiles.forumactif.com/t1058-farandole-lio https://souslesetoiles.forumactif.com/t1617-orage-d-ete-lio-semyon
Invité
Invité
Anonymous


mourir m'enrhume Empty
MessageSujet: Re: mourir m'enrhume   mourir m'enrhume EmptyLun 2 Avr - 16:35

ohlalala quel douceur
je connais pas cet ava, mais trop mimi
hâte de lire la suite
bienvenue sous les étoiles mourir m'enrhume 3205217011
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


mourir m'enrhume Empty
MessageSujet: Re: mourir m'enrhume   mourir m'enrhume EmptyLun 2 Avr - 20:37

j'approuve tous les autres, elle va me faire rêver j'le sens mourir m'enrhume 580860048 mourir m'enrhume 1154441486
bienvenue parmi nous, trop bien que tu rejoignes la coloc en plus mourir m'enrhume 3205217011
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


mourir m'enrhume Empty
MessageSujet: Re: mourir m'enrhume   mourir m'enrhume EmptyLun 2 Avr - 22:29

ta plume c'est la douceur,
ton avatar c'est la douceur,
ton pseudo c'est la douceur
mourir m'enrhume 580860048 mourir m'enrhume 580860048 mourir m'enrhume 580860048
bienvenue mourir m'enrhume 2401304177
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


mourir m'enrhume Empty
MessageSujet: Re: mourir m'enrhume   mourir m'enrhume EmptyMar 3 Avr - 3:31

Deva Klein a écrit:
ta plume c'est la douceur,
ton avatar c'est la douceur,
ton pseudo c'est la douceur
mourir m'enrhume 580860048 mourir m'enrhume 580860048 mourir m'enrhume 580860048

j'dirais pas mieux, je rejoins l'avis de tout le monde j'aime tout tout tout  mourir m'enrhume 1465298122  mourir m'enrhume 658093261
bienvenue à toi  mourir m'enrhume 2401304177  mourir m'enrhume 2401304177  mourir m'enrhume 2401304177
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


mourir m'enrhume Empty
MessageSujet: Re: mourir m'enrhume   mourir m'enrhume EmptyMer 4 Avr - 12:03

bienvenue parmi nous I love you
& ta plume mourir m'enrhume 580860048
Revenir en haut Aller en bas
Gemma de Salm
- mante religieuse -
Gemma de Salm

mourir m'enrhume A16b3050bd00077c666568eecdd89e03

☾ :

Messages : 696
Identité : ivy.
Avatar : petsch, bukowskank.
Crédits : amanda lovelace, hfk.

Âge : twenty-two.
Occupation : astrologer, resident witch at the local esoteric shop.
Côté coeur : flatline heartbeat.
Quartier : harbor springs.

mourir m'enrhume Empty
MessageSujet: Re: mourir m'enrhume   mourir m'enrhume EmptyJeu 5 Avr - 0:12

too good, too pure mourir m'enrhume 3134258483
et potter pue pas ok, il a ramené le corps de cedric à son daron, i mean, un peu de respect, il a sauvé le monde magique merde mourir m'enrhume 877492073
bienvenue :luv:
Revenir en haut Aller en bas
https://souslesetoiles.forumactif.com/t407-i-met-god-she-s-black https://souslesetoiles.forumactif.com/t1716-ode-to-my-two-thighs
Invité
Invité
Anonymous


mourir m'enrhume Empty
MessageSujet: Re: mourir m'enrhume   mourir m'enrhume EmptyMer 11 Avr - 10:42

Hey you mourir m'enrhume 1050381400
Tu veux plus aller dans les étoiles ? mourir m'enrhume 658093261

Je t'envoie ce message parce que ça fait 7 jours que tu as posté ta fiche. Je la déplace dans les fiches en danger. Si t'as besoin de plus de temps, surtout n'hésite pas, on est généreux ! Et puis ... sinon, dans deux jours, on supprimera ton compte. Même si, franchement, ça briserait notre petit coeur.

REVIENS NOUS ! ON FERA LA FETE !
mourir m'enrhume 4075344469
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



mourir m'enrhume Empty
MessageSujet: Re: mourir m'enrhume   mourir m'enrhume Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mourir m'enrhume
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je Ne Veux Pas Mourir Ce Soir
» il faudra bien mourir et me finir entre tes lèvres. (Raf)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sous les étoiles. :: ÉCLIPSE :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: