FERMETURE DU FORUM
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 question sur un pré-lien.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kitkat
Invité
Anonymous


question sur un pré-lien. Empty
MessageSujet: question sur un pré-lien.   question sur un pré-lien. EmptyJeu 12 Avr - 2:43

bonjour bonjour :chou:
pas la peine de vous dire à quel point votre forum est beau, je pense qu'on vous le dit déjà assez question sur un pré-lien. 106783386
alors voilà, ça fait un moment maintenant que je traîne dans la partie des pré-liens, et je viens de voir que le squad de cece est parti dans les pré-liens pris question sur un pré-lien. 1465298122  et comme il me semble que toutes les filles ne sont pas jouées, est-ce que ça veut dire qu'il est abandonné ? question sur un pré-lien. 383592911  ou est-ce que j'ai mal regardé ? Arrow
voilà, bisous bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


question sur un pré-lien. Empty
MessageSujet: Re: question sur un pré-lien.   question sur un pré-lien. EmptyJeu 12 Avr - 3:33

coucou question sur un pré-lien. 658093261
tu peux le dire quand même, on aime bien tqt question sur un pré-lien. 1746139025
alors, ça a un peu remué dans le coin, cece a été tué dans le dernier rp du girl gang, je pense que c'est pour ça que le pré-lien a été déplacé question sur un pré-lien. 658093261
je tague quand même les filles, @cece cartwright, @gemma de salm, @rosie martinez, @riley montgomery elles sauront mieux te dire que moi ce que devient le girl gang avec la mort de cece question sur un pré-lien. 1465298122
Revenir en haut Aller en bas
Gemma de Salm
- mante religieuse -
Gemma de Salm

question sur un pré-lien. A16b3050bd00077c666568eecdd89e03

☾ :

Messages : 696
Identité : ivy.
Avatar : petsch, bukowskank.
Crédits : amanda lovelace, hfk.

Âge : twenty-two.
Occupation : astrologer, resident witch at the local esoteric shop.
Côté coeur : flatline heartbeat.
Quartier : harbor springs.

question sur un pré-lien. Empty
MessageSujet: Re: question sur un pré-lien.   question sur un pré-lien. EmptyJeu 12 Avr - 6:08

salut kitkat question sur un pré-lien. 658093261
(et merci pour le tag deva :leche: )

comme deva a si bien expliqué, cece vient d'être tuée inrp (suite à la décision de la joueuse de partir - aucun personnage n'a été tué sans son accord, ça me paraît une précision importante à fournir, que tu ne craignes surtout pas de rejoindre le forum  question sur un pré-lien. 3216242392 ) et kitty est partie. comme c'est le gang de cece, il serait étrange d'agrandir les rangs sans elle donc oui, les pré-liens pris sont restés tels quels et le reste est abandonné.
par contre je t'encourage x1000 à rejoindre le forum avec n'importe quel autre personnage de ton choix, et tu pourrais même nous faire une nana qui rejoindrait le gang après la mort de cece - c'est totalement négociable  question sur un pré-lien. 1178104272
voila chaton, j'espère que c'est un peu plus clair  question sur un pré-lien. 3899815970    
Revenir en haut Aller en bas
https://souslesetoiles.forumactif.com/t407-i-met-god-she-s-black https://souslesetoiles.forumactif.com/t1716-ode-to-my-two-thighs
kitkat
Invité
Anonymous


question sur un pré-lien. Empty
MessageSujet: Re: question sur un pré-lien.   question sur un pré-lien. EmptyJeu 12 Avr - 10:39

déjà, merci pour vos deux réponses I love you
c'est là que je me dis que j'aurais peut-être dû lire les rps avant de poster question sur un pré-lien. 926469998  mais d'accord, je comprends tout à fait du coup question sur un pré-lien. 1465298122  (et je suis ravie de savoir que vous ne tuerez pas mon personnage dans mon dos si je vous rejoins question sur un pré-lien. 3216242392 )
j'adorerais d'ailleurs vous rejoindre, mais j'ai vraiment zéro idée de personnage inventé et je ne trouve pas vraiment mon bonheur dans les pré-liens, alors j'attends question sur un pré-lien. 658093261
mais je note, merci question sur un pré-lien. 1178104272
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


question sur un pré-lien. Empty
MessageSujet: Re: question sur un pré-lien.   question sur un pré-lien. EmptyJeu 12 Avr - 12:14

Viens parmi nous question sur un pré-lien. 1154441486
Je viens juste d'arriver et je peux te dire que les membres te font un super accueil :chou:
Moi, je m'incruste, on ne sait jamais, je me faufile question sur un pré-lien. 2517975244
Vu l'heure a laquelle tu as posté ton message, je ne sais pas si tu as vu mon pré-liens vu qu'il a été posté juste avant, donc je te le laisse là Ici, si tu veux aller y jeter un oeil.
Et si il ne fait pas ton bonheur, rejoins nous quand même, on sera heureux de t'aider à créer ton personnage ! question sur un pré-lien. 1895290139
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


question sur un pré-lien. Empty
MessageSujet: Re: question sur un pré-lien.   question sur un pré-lien. EmptyJeu 12 Avr - 22:39

si tu cherches à jouer une jolie fille, tu pourras toujours te lier avec jem, il les adore. question sur un pré-lien. 2401304177
franchement ce forum est une perle,
vient on t’accueille à bras ouverts
girl gang ou pas
(ma participation inutile de rien)
Revenir en haut Aller en bas
Remie Banks
- mars attack ! -
Remie Banks


S O R C I È R E

Spoiler:

question sur un pré-lien. 59d15c23828303.5632978b995f4

stop making the eyes at me
i'll stop making the eyes at you
and what it is that surprises me
is that I don't really want you to



Messages : 564
Identité : mathilda
Avatar : eilish
Crédits : mad sounds, sial, venus in furs

Âge : seize ans roulés dans l'herbe
Occupation : sophomore & serveuse de pacotille au mcdo
Côté coeur : à la recherche des cœurs de palmier
Quartier : dans l'est avec maman, dans l'ancienne chambre de rex

question sur un pré-lien. Empty
MessageSujet: Re: question sur un pré-lien.   question sur un pré-lien. EmptyVen 13 Avr - 4:11

MOI JE VEUX QUE TU VIENNES ON S'AMUSE BIEN TU VERRAS
ALLEZ
ALLEZ ALLEEEEEEEEEZ question sur un pré-lien. 677456111 question sur un pré-lien. 677456111 question sur un pré-lien. 677456111 question sur un pré-lien. 677456111 question sur un pré-lien. 677456111 question sur un pré-lien. 677456111
(je suis pas utile mais pffffffffff pig)
Revenir en haut Aller en bas
https://souslesetoiles.forumactif.com/t1082-crisse-de-folle#1799 https://souslesetoiles.forumactif.com/t1637-decombres-de-vos-dedales-remie-clyde#31226
Invité
Invité
Anonymous


question sur un pré-lien. Empty
MessageSujet: Re: question sur un pré-lien.   question sur un pré-lien. EmptyVen 13 Avr - 9:22

(après la guerre bonjour, merci deva pour le tag I love you)
bon moi je reviens d'entre les morts pour te dire que, sans évoquer le girl gang parce que ce n'est plus de mon ressort donc c'est aux filles de décider  question sur un pré-lien. 3216242392 ... si le personnage encore libre t'intéressait dans son essence, avec sa bribe d'histoire comme base ou autre (je crois qu'il ne reste que daisy, de libre ???) n'hésite pas à la reprendre, moi ça me gêne pas du tout, le personnage est en full libre service donc si c'est seulement l'idée qui te bottait, te gêne pas I love you après comme disait gem, tu peux toujours jouer une nana qui rejoint le gang post-décès de cece mais là, je me mêle de ce qui ne me regarde pas  :run:  :run:
voilà, c'est tout pour moi, mais ne passe pas à côté du forum si tu as envie de le rejoindre, c'est une perle  question sur un pré-lien. 1178104272
Revenir en haut Aller en bas
kitkat
Invité
Anonymous


question sur un pré-lien. Empty
MessageSujet: Re: question sur un pré-lien.   question sur un pré-lien. EmptyLun 16 Avr - 5:27

vingt ans plus tard me revoilà question sur un pré-lien. 3471968495
@ezio (déjà, ce prénom question sur un pré-lien. 1178104272  je l'aime d'amour) malheureusement mandy ne m'attire pas du tout mais j'espère que tu trouveras vite quelqu'un pour la jouer question sur un pré-lien. 580860048
@jem j'adorerais un lien :chou:  je dois être maudite parce que vaughn m'aurait bien intéressée mais elle vient de me passer sous le nez question sur un pré-lien. 926469998 question sur un pré-lien. 1465298122
@remie rien que pour cet enthousiasme il nous faudra un lien toi et moi question sur un pré-lien. 1178104272
et merci @cece pour les précisions, même si tu n'es plus là maintenant question sur un pré-lien. 383592911
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


question sur un pré-lien. Empty
MessageSujet: Re: question sur un pré-lien.   question sur un pré-lien. EmptyLun 16 Avr - 6:16

ici jem
c’est comme tu le sens mon chat question sur un pré-lien. 877492073
vaughn ou pas vaughn
on se trouvera qql chose
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



question sur un pré-lien. Empty
MessageSujet: Re: question sur un pré-lien.   question sur un pré-lien. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
question sur un pré-lien.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sous les étoiles. :: ÉCLIPSE :: Administratif-
Sauter vers: