FERMETURE DU FORUM
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 PARFOIS TROP LUNE (ARGOS)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


PARFOIS TROP LUNE (ARGOS) Empty
MessageSujet: PARFOIS TROP LUNE (ARGOS)   PARFOIS TROP LUNE (ARGOS) EmptyDim 22 Juil - 18:12


argos bejm
(deux sept - groupe - dylan rieder)
-- -- -- -- -- -- -- -- --
› IDENTITÉ: BEJM, ça prend une forme de poignard dirigé droit vers le coeur. intonnation qui fait vibrer l'aversion de ses ainés les arnaqueurs. tempête perfide qui se noie dans des océans ravageurs, poussière perdue dans des torrents acides au nom invoquant la rancoeur. ARGOS Ἄργος, poison avalé chaque nuitée à l'orée des étoiles qui le supplient de les rejoindre, peintre de ses nuits voie-lactée à plonger ses mains dans les espoirs oubliés. › âge, date de naissance: poignées d'années, vestiges de temps passés,  (...) › signe astrologique: écrire ici. › lieu de naissance, origines: reflet de CULTURES DIVERSES, ses veines transportent des systèmes solaires qui s'apparentent aux comètes... big bang dans son myocarde qui s'est abattu comme un château de cartes quelque part EN AMÉRIQUE. › emploi, études: écrire ici. › orientation sexuelle: sur son coeur repose les ombres de son existence. noires avec des intermittences froides, un sourire comme seule parade. les courbes évocatrices de bonheur malsain, les lèvres rouges carmin au toucher satin, les inconnues du matin. HÉTÉRO MAIS POLYAMOUREUX. › statut civil: damné, le coeur qui ondule pour les muses. amputé, doté d'un coeur noir d'artifices, mécanique remplie d'escarres factices. CÉLIBATAIRE.

› traits de caractère: (...) uc. impulsif, vif, nerveux, anxieux, affectueux, curieux, manipulateur, parfois menteur, indépendant, amusant, impliqué, passionné, torturé, malsain.

( la tête tournée vers les étoiles )
aucune restriction concernant l'histoire du personnage. sous forme de points, d'anecdotes, ou bien une histoire rédigée, c'est à ton bon vouloir. du moment qu'on en sait suffisamment sur lui, c'est tout ce dont on a besoin.


-- -- -- -- -- -- -- -- --
› prénom, pseudo: bleus cosmiques, emily. › pré-lien, pi: pi. › fréquence de connexion: aussi souvent que j'peux. › le mot de la fin: hélicoptère.

code bottin:




Dernière édition par Argos Bejm le Lun 23 Juil - 6:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


PARFOIS TROP LUNE (ARGOS) Empty
MessageSujet: Re: PARFOIS TROP LUNE (ARGOS)   PARFOIS TROP LUNE (ARGOS) EmptyDim 22 Juil - 23:45

cette fois-ci c'est la bonne PARFOIS TROP LUNE (ARGOS) 621633187
la plume est toujours aussi canon par contre PARFOIS TROP LUNE (ARGOS) 1465298122
(re)bienvenue PARFOIS TROP LUNE (ARGOS) 2401304177
Revenir en haut Aller en bas
Sid Wheeler
Sid Wheeler

PARFOIS TROP LUNE (ARGOS) 250355clubdouceur

PARFOIS TROP LUNE (ARGOS) Giphy
Messages : 154
Identité : spf
Avatar : power
Crédits : loudsilence (avatar) vocivious (gif)

Âge : vingt cinq ans, trop jeune pour avoir le coeur mort
Occupation : les mains sales, pourrie par le cambouis et la peinture
Côté coeur : l'coeur déchiré, écrasé, l'absence de battement, le cœur mort
Quartier : ici et la, chez ceux qui voudront bien t’héberger. Surtout pas chez toi.

PARFOIS TROP LUNE (ARGOS) Empty
MessageSujet: Re: PARFOIS TROP LUNE (ARGOS)   PARFOIS TROP LUNE (ARGOS) EmptyLun 23 Juil - 1:17

Rieder est toujours un putain de bon choix PARFOIS TROP LUNE (ARGOS) 2401304177 PARFOIS TROP LUNE (ARGOS) 2401304177 PARFOIS TROP LUNE (ARGOS) 3569225422
Bienvenue, rebienvenue ?
Revenir en haut Aller en bas
https://souslesetoiles.forumactif.com/t1738-arrache-moi-sid
Invité
Invité
Anonymous


PARFOIS TROP LUNE (ARGOS) Empty
MessageSujet: Re: PARFOIS TROP LUNE (ARGOS)   PARFOIS TROP LUNE (ARGOS) EmptyLun 23 Juil - 3:32

toi z'ici... PARFOIS TROP LUNE (ARGOS) 3216242392 PARFOIS TROP LUNE (ARGOS) 3216242392
t'es toujours aussi beau mon louveteau. PARFOIS TROP LUNE (ARGOS) 1771637728
bienvenue avec sexy rieder. PARFOIS TROP LUNE (ARGOS) 3080847932
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


PARFOIS TROP LUNE (ARGOS) Empty
MessageSujet: Re: PARFOIS TROP LUNE (ARGOS)   PARFOIS TROP LUNE (ARGOS) EmptyLun 23 Juil - 5:51

(Re)Bienvenue !
Comment ca voleur de légumes ? PARFOIS TROP LUNE (ARGOS) 3832001794
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


PARFOIS TROP LUNE (ARGOS) Empty
MessageSujet: Re: PARFOIS TROP LUNE (ARGOS)   PARFOIS TROP LUNE (ARGOS) EmptyLun 23 Juil - 5:59

@IKE LEWIS,
je ne sais pas si je t'ai déjà dit, que j'suis hyper fan de ton pseudo, de ta gueule et j'mettrais ma main à couper du personnage, du coup?  PARFOIS TROP LUNE (ARGOS) 106783386
merci bien.  PARFOIS TROP LUNE (ARGOS) 1761792466
(j'm'accroche, tqt. on s'déparasse pas souvent.  PARFOIS TROP LUNE (ARGOS) 4093837149)

@SID WHEELER,
(re)bienvenue effectivement.  PARFOIS TROP LUNE (ARGOS) 3430721644
merci. PARFOIS TROP LUNE (ARGOS) 3899815970

@NIKI MOON,
QUI ES-TU ? QUI ES-TU ? QUI ES-TU ?
Suspect Suspect Suspect
j'te dis pas merci tant que je ne sais pas. PARFOIS TROP LUNE (ARGOS) 251246652

@REED TAYLOR,
quand il était petit, il vivait en carafe avec sa maman parce qu'elle l'a eu à 16 ans. What a Face
du coup, pour manger, il volait des légumes dans le jardin des autres. PARFOIS TROP LUNE (ARGOS) 2028387507 (ça lui est un peu resté, ce tic.)
merci beaucoup. PARFOIS TROP LUNE (ARGOS) 1706621199
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


PARFOIS TROP LUNE (ARGOS) Empty
MessageSujet: Re: PARFOIS TROP LUNE (ARGOS)   PARFOIS TROP LUNE (ARGOS) EmptyLun 23 Juil - 6:05

mais toi qui es-tu (enfin étais) du coup on veut savoir PARFOIS TROP LUNE (ARGOS) 877492073
bref ce début de fiche est divin, puis quelle belle gueule  PARFOIS TROP LUNE (ARGOS) 1465298122
rebienvenue donc  I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


PARFOIS TROP LUNE (ARGOS) Empty
MessageSujet: Re: PARFOIS TROP LUNE (ARGOS)   PARFOIS TROP LUNE (ARGOS) EmptyLun 23 Juil - 6:11

@"MILA ROJAS,
ce pseudo. PARFOIS TROP LUNE (ARGOS) 1465298122 cet avatar. PARFOIS TROP LUNE (ARGOS) 1465298122
(on se marie ? PARFOIS TROP LUNE (ARGOS) 613144575)
bah personne, en vrai. j'ai jamais fini une de mes fiches ici. PARFOIS TROP LUNE (ARGOS) 3471968495
merci beaucoup. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Remie Banks
- mars attack ! -
Remie Banks


S O R C I È R E

Spoiler:

PARFOIS TROP LUNE (ARGOS) 59d15c23828303.5632978b995f4

stop making the eyes at me
i'll stop making the eyes at you
and what it is that surprises me
is that I don't really want you to



Messages : 564
Identité : mathilda
Avatar : eilish
Crédits : mad sounds, sial, venus in furs

Âge : seize ans roulés dans l'herbe
Occupation : sophomore & serveuse de pacotille au mcdo
Côté coeur : à la recherche des cœurs de palmier
Quartier : dans l'est avec maman, dans l'ancienne chambre de rex

PARFOIS TROP LUNE (ARGOS) Empty
MessageSujet: Re: PARFOIS TROP LUNE (ARGOS)   PARFOIS TROP LUNE (ARGOS) EmptyLun 23 Juil - 6:13

bon cette fois tu restes hein PARFOIS TROP LUNE (ARGOS) 877492073 PARFOIS TROP LUNE (ARGOS) 877492073 PARFOIS TROP LUNE (ARGOS) 877492073 PARFOIS TROP LUNE (ARGOS) 877492073
toujours aussi parfait ??????? j'aime trop ta plume
c'perso s'annonce trop cool

AHHHHHHHH

PARFOIS TROP LUNE (ARGOS) 2028387507 PARFOIS TROP LUNE (ARGOS) 2028387507 PARFOIS TROP LUNE (ARGOS) 2028387507 PARFOIS TROP LUNE (ARGOS) 2028387507

et rebienvenue PARFOIS TROP LUNE (ARGOS) 3832001794
Revenir en haut Aller en bas
https://souslesetoiles.forumactif.com/t1082-crisse-de-folle#1799 https://souslesetoiles.forumactif.com/t1637-decombres-de-vos-dedales-remie-clyde#31226
Invité
Invité
Anonymous


PARFOIS TROP LUNE (ARGOS) Empty
MessageSujet: Re: PARFOIS TROP LUNE (ARGOS)   PARFOIS TROP LUNE (ARGOS) EmptyLun 23 Juil - 6:14

si tu m'prends par les sentiments en sortant l'fouet est-ce que je peux refuser?  PARFOIS TROP LUNE (ARGOS) 2572365145 je t'enverrai mon tour de doigt pour la bague PARFOIS TROP LUNE (ARGOS) 106783386
bon bah celle-ci tu la finis sinon on mord PARFOIS TROP LUNE (ARGOS) 1518070010
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



PARFOIS TROP LUNE (ARGOS) Empty
MessageSujet: Re: PARFOIS TROP LUNE (ARGOS)   PARFOIS TROP LUNE (ARGOS) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PARFOIS TROP LUNE (ARGOS)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» notes pour trop tard. (tim)
» ((( notes pour trop tard )))
» La fille de la lune
» Abel - L'avenir appartient à ceux qui rêvent trop. (Venir en Mp si possible.)
» (ezio) La vie est belle aussi belle que toi, elle te ressemble parfois, moi je suis né pour n'être qu'avec toi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sous les étoiles. :: ÉCLIPSE :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: