FERMETURE DU FORUM
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 - SIXIEME VERSION : let them spin -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


- SIXIEME VERSION : let them spin - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - SIXIEME VERSION : let them spin -   - SIXIEME VERSION : let them spin - - Page 2 EmptySam 21 Avr - 12:14

mais, mais MAIS les pipous vous êtes au top - SIXIEME VERSION : let them spin - - Page 2 3205217011
et bien trop jolis avec vos avatars coachella - SIXIEME VERSION : let them spin - - Page 2 3216242392

JOYEUX SEMI ANNIVERSAIRE SLE - SIXIEME VERSION : let them spin - - Page 2 1154441486
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


- SIXIEME VERSION : let them spin - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - SIXIEME VERSION : let them spin -   - SIXIEME VERSION : let them spin - - Page 2 EmptySam 21 Avr - 13:33

BWAAAAH  - SIXIEME VERSION : let them spin - - Page 2 2266071815  - SIXIEME VERSION : let them spin - - Page 2 2266071815  - SIXIEME VERSION : let them spin - - Page 2 2266071815
So much beauty, le design est ouf (ça sent l'été, la chaleur, l'apéro tout ci tout ça on adore  :jill:  :jill: )
Sérieux GG l'équipe vous nous envoyez du rêve (j'ai hâte de pouvoir revenir pleine balle dès lundi pour envahir les sujets - SIXIEME VERSION : let them spin - - Page 2 2570963706 )
Puis j'avoue la MAJ a été soooo fast - SIXIEME VERSION : let them spin - - Page 2 926469998 ça s'est du beau boulot. Merciiii - SIXIEME VERSION : let them spin - - Page 2 3899815970 - SIXIEME VERSION : let them spin - - Page 2 3899815970
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


- SIXIEME VERSION : let them spin - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - SIXIEME VERSION : let them spin -   - SIXIEME VERSION : let them spin - - Page 2 EmptySam 21 Avr - 13:51

Ma chérie, toussa c'est beaucoup trop magnifaïque - SIXIEME VERSION : let them spin - - Page 2 1154441486 - SIXIEME VERSION : let them spin - - Page 2 1154441486 - SIXIEME VERSION : let them spin - - Page 2 1154441486

Félicitations au staff pour cette nouvelle version, c'est vraiment beaucoup trop beau! - SIXIEME VERSION : let them spin - - Page 2 3569472024 Et puis cet event que vous nous avez concocté là c'est juste top! (même si maintenant j'avoue, j'ai peur d'aller faire un tour à la grande roue qu'ils viennent d'installer à côté de chez moi - SIXIEME VERSION : let them spin - - Page 2 2556511955 )

Félicitations aussi aux Gekos qui méritent amplement leur titre de couple du mois, vous êtes les plus beaux - SIXIEME VERSION : let them spin - - Page 2 3080847932 - SIXIEME VERSION : let them spin - - Page 2 3080847932 - SIXIEME VERSION : let them spin - - Page 2 3080847932

Et joyeux demi-anniversaire à SLE, j'espère qu'on en fêtera encore bien d'autres des moitiés de vie comme ça! - SIXIEME VERSION : let them spin - - Page 2 3205217011
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


- SIXIEME VERSION : let them spin - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - SIXIEME VERSION : let them spin -   - SIXIEME VERSION : let them spin - - Page 2 EmptySam 21 Avr - 14:44

cette beauté - SIXIEME VERSION : let them spin - - Page 2 580860048 - SIXIEME VERSION : let them spin - - Page 2 580860048 - SIXIEME VERSION : let them spin - - Page 2 580860048
avec call me by your name et l'intrigue, non mais je vais chialer ! - SIXIEME VERSION : let them spin - - Page 2 1154441486

beau travail, vous gérez grave ! - SIXIEME VERSION : let them spin - - Page 2 3134258483
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


- SIXIEME VERSION : let them spin - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - SIXIEME VERSION : let them spin -   - SIXIEME VERSION : let them spin - - Page 2 EmptySam 21 Avr - 20:09

ET VOUS AVEZ TOUS INTERET A PARTICIPER A L'INTRIGUE SINON VOUS SAVEZ CE QUI VOUS ATTEND - SIXIEME VERSION : let them spin - - Page 2 877492073



- SIXIEME VERSION : let them spin - - Page 2 613144575
Revenir en haut Aller en bas
Gemma de Salm
- mante religieuse -
Gemma de Salm

- SIXIEME VERSION : let them spin - - Page 2 A16b3050bd00077c666568eecdd89e03

☾ :

Messages : 696
Identité : ivy.
Avatar : petsch, bukowskank.
Crédits : amanda lovelace, hfk.

Âge : twenty-two.
Occupation : astrologer, resident witch at the local esoteric shop.
Côté coeur : flatline heartbeat.
Quartier : harbor springs.

- SIXIEME VERSION : let them spin - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - SIXIEME VERSION : let them spin -   - SIXIEME VERSION : let them spin - - Page 2 EmptySam 21 Avr - 23:40

joyeux anniversaire sous les étoiles  :luv:
grand merci aux admins pour ça, vous tenez bon contre vents et marées. malgré qu'il y ait eu des petits passages à vide et quelques deuils de personnages à faire, que vous continuiez à vous bouger à ce point pour le karma, les intrigues, les design, rpant dans tous les coins par la même occasion, ça motive de ouf. vous êtes parfaites, faut que vous le sachiez - SIXIEME VERSION : let them spin - - Page 2 3899815970

magnifique ce nouveau design, puis clairement sle est un forum violet jusqu'à la moelle, c'est établi maintenant - SIXIEME VERSION : let them spin - - Page 2 106783386 par contre une grande roue qui tombe ? je suis pas venue ici pour souffrir ok  - SIXIEME VERSION : let them spin - - Page 2 877492073 et "on oublie pas le karma" ouais ouais, le karma il a tué cece j'vous signale (très indirectement d'accord mais quand même)  - SIXIEME VERSION : let them spin - - Page 2 1518070010

gekos ship du mois ?  - SIXIEME VERSION : let them spin - - Page 2 582229319
- SIXIEME VERSION : let them spin - - Page 2 Giphy
par contre vous avez tous du caca dans les yeux ou quoi, milos ftw

sinon le ship bff c'est une idée géniale (où est mon sticker "i voted" ?)
vous êtes tous trop beaux avec les avatars coachella, je file en enfiler un  - SIXIEME VERSION : let them spin - - Page 2 2907974940

Revenir en haut Aller en bas
https://souslesetoiles.forumactif.com/t407-i-met-god-she-s-black https://souslesetoiles.forumactif.com/t1716-ode-to-my-two-thighs
Invité
Invité
Anonymous


- SIXIEME VERSION : let them spin - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - SIXIEME VERSION : let them spin -   - SIXIEME VERSION : let them spin - - Page 2 EmptyDim 22 Avr - 6:19

c'est de toute beauté les bbs ! - SIXIEME VERSION : let them spin - - Page 2 1465298122 - SIXIEME VERSION : let them spin - - Page 2 1465298122 félicitations pour cette nouvelle version, elle déchire tout !
je me suis en style coachella, des étoiles pleins les yeux, pleins la face - SIXIEME VERSION : let them spin - - Page 2 106783386
congrats les gekos (même si billy est en pls ultime là Arrow - SIXIEME VERSION : let them spin - - Page 2 926469998)

et sinon JOYEUX ANNIVERSAIRE, six mois c'est pas rien ! - SIXIEME VERSION : let them spin - - Page 2 1154441486 - SIXIEME VERSION : let them spin - - Page 2 1154441486
Revenir en haut Aller en bas
Nikos Avergopulos
- some guys really can't hold their arsenic -
Nikos Avergopulos

- SIXIEME VERSION : let them spin - - Page 2 H5jd

- SIXIEME VERSION : let them spin - - Page 2 49794a139335ebcd7ac811a61a89a546
Messages : 806
Multicomptes : bash le fdp
Identité : esse
Avatar : gregg sulkin
Crédits : twister

Âge : 25
Occupation : owner of the roaring lion
Côté coeur : she's fine as fuck and she knows it, sexy body she shows it. loves the drama she chose it, she draws the line then she blows it
Quartier : the one where broken souls go and lie under the lost stars

- SIXIEME VERSION : let them spin - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - SIXIEME VERSION : let them spin -   - SIXIEME VERSION : let them spin - - Page 2 EmptyDim 22 Avr - 8:49

Alors là mega beau cadeau de retour au bercail  - SIXIEME VERSION : let them spin - - Page 2 3134258483
Etre l'otp de ce mois-ci c'est juste ouf, ça fait plaisir de voir que vous avez autant de feels que nous en lisant Gekos, preuve que les liens pré-établis c'est pratique mais rien ne vaut la magie de l'alchimie en rp live  - SIXIEME VERSION : let them spin - - Page 2 3899815970


Félicitations pour cette nouvelle version très jolie et toute en douceur  - SIXIEME VERSION : let them spin - - Page 2 741010528


Et je plussoie, merci au taff de rien lâcher et aussi aux nouveaux membres qui viennent souffler un vent de fraicheur malgré les départs difficiles qu'on a eu, vous déchirez  - SIXIEME VERSION : let them spin - - Page 2 1761792466
Revenir en haut Aller en bas
Teddie Holzenburg
Teddie Holzenburg

LA GUEULE D'ANGE ET L'DIABLE AU CORPS

Je m’excuse pour t’avoir frappé Papa, je préférais mourir plutôt que de te ressembler... Et c’est ce que je suis en train de faire. Mais j’ai tant de colère en moi, et elle vient de toi. Je te déteste de m’avoir fait grandir en pensant que l’amour ça ce méritait et que moi je le méritais presque jamais.

- SIXIEME VERSION : let them spin - - Page 2 837173clubzazou
- SIXIEME VERSION : let them spin - - Page 2 250355clubdouceur
- SIXIEME VERSION : let them spin - - Page 2 Js3j
- SIXIEME VERSION : let them spin - - Page 2 H5jd

Messages : 312
Multicomptes : none.
Identité : Hunt.thing
Avatar : joe sugg.
Crédits : hunt.thing

Âge : vingt ans et quelques poussières.
Occupation : management commercial, tu sais vendre la mort à la faucheuse.
Côté coeur : faudrait déjà que tu saches de quel coté il est.
Quartier : quand c'est pas la chambre doré familiale, c'est un matelas déplumé du squatt des colocs.

- SIXIEME VERSION : let them spin - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - SIXIEME VERSION : let them spin -   - SIXIEME VERSION : let them spin - - Page 2 EmptyLun 23 Avr - 8:55

c'est beauuu, beau et encore trop beau - SIXIEME VERSION : let them spin - - Page 2 4118475334
l'intrigue est grave sadique mais bon connaissant les gens ici... genre y'a (encore) quelqu'un de surprise sur le sadisme des admins Rolling Eyes

BRAVO GEKOS sinon - SIXIEME VERSION : let them spin - - Page 2 926469998 Arrow


ps : juste pour dire que c'est un peu dommage car les liens en blanc sont donc pas "visible" quand on est dans notre partie modifications de profil Arrow - SIXIEME VERSION : let them spin - - Page 2 474355487
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


- SIXIEME VERSION : let them spin - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - SIXIEME VERSION : let them spin -   - SIXIEME VERSION : let them spin - - Page 2 EmptyLun 23 Avr - 12:53

Vraiment fan de cette nouvelle version - SIXIEME VERSION : let them spin - - Page 2 658093261
félicitations pour ce beau travail I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



- SIXIEME VERSION : let them spin - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - SIXIEME VERSION : let them spin -   - SIXIEME VERSION : let them spin - - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
- SIXIEME VERSION : let them spin -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» - CINQUIEME VERSION: MARS 2018 -
» - SEPTIEME VERSION : karma gang -
» - SECONDE VERSION: NOVEMBRE 2017 -
» - TROISIEME VERSION: JANVIER 2018 -
» - QUATRIÈME VERSION : FÉVRIER 2018 -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sous les étoiles. :: ÉCLIPSE :: Administratif-
Sauter vers: