FERMETURE DU FORUM
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 mauvais garçon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


mauvais garçon Empty
MessageSujet: mauvais garçon   mauvais garçon EmptyMar 1 Mai - 22:30


blue crawford
(elle s'étonne de voir le cœur de la bête,
y'a de la tendresse caché sous les crocs de l'homme)

-- -- -- -- -- -- -- -- --
prénom et nom: blue crawford. bleu céruléen, pour la couleur des yeux de maman. bleu gris, pour l’humeur constante de papa. bleu horizon, pour l’avenir qu’il n’aura pas. bleu roi, pour la couronne en carton. bleu violet, pour les tâches de la couleur du ciel qui lui recouvre l’épiderme. bleu amer, pour le goût du sang dans sa bouche. bleu colère, pour le monde qui l’entoure. âge et date de naissance: vingt huit ans. l’existence coupée en deux. l’horloge du temps éraillée pour le jeune garçon devenu un homme en prison. la liberté prise pour acquise, bâclée, en crachant sur son père, en pleurant pour sa mère. des années bousillées à être trop con, à jouer les caïds dans la cour de récréation. puis la taule, la nuit constante, cloîtré dans une cellule au milieu des plus grands que soi, des plus bruyants, des plus méchants. envolés les jeux d’enfants, bienvenue dans la cour des grands, les mois qui passent à la vitesse des jours d’antan. lieu de naissance, origines: crescent heights, berceau d'un autre voyou, d'un roi du rien du tout. le trône du pire enfoiré qui puisse exister qui lui revenait de droit, s'il avait pas tout foiré. occupation: fraîchement libre, son agent de probation qui lui met la pression de peur qu'il succombe à l'amour du vice. les petites annonces qu'il entoure, les refus des vautours. on claque la porte au nez des taulards. puis l'offre qui change pas grande chose, mais qui faire taire l'autre con. une baraque plus grande qu'un manoir, des gamins à foison, des princes et des princesses. et lui, le domestique. le jardin qu'il entretient, la façade qu'il repeint. une prison dorée pas de quoi se marrer. mais là-bas, la bouffe est meilleure, le matelas remplumé. alors ça fera l'affaire, le temps de savoir ce qu'il veut vraiment faire de cette liberté retrouvée. statut, orientation sexuelle: trop peu de temps pour découvrir qu’on aime les filles, les chieuses, les pleurnicheuses. faire passer les mains sous les jupes, embrasser les lèvres qui ont goût de chewing-gum à la fraise dans les recoins sombres de l’école publique. même pas le temps de briser un cœur ou deux, même pas le temps de savoir ce que c’est que d’être amoureux. il y en a eu qu’une, brune, pulpeuse, une emmerdeuse, pas mécontent de s’en débarrasser une fois derrière les barreaux. là-bas la queue entre les jambes, des années à chercher à se satisfaire, mais personne pour le faire. puis y’a ce type, ce gars qui partage ta cellule, jax et ses tendances suicidaires comme s’il faisait tout pour jamais quitter les murs rassurants de la prison. comme se taper l’infirmière quitte à se faire choper, puis te laisser le prendre de l’autre côté en te racontant comment c’était. traits de caractère:  plus froid que la glace elle-même. méprisant avec la plupart des gens. agressif, parce qu'on ne lui a pas apprit à être passif. nerveux, du genre à démarrer au quart de tour. bagarreur, toujours un coquart sous l’œil. baratineur, pour se sortir des magouilles. groupe: antaris.

- la tête tournée vers les étoiles -

les bruits de pas sont proches. coincé sous le bureau de sa chambre, le petit garçon serre la batte de baseball plus fort entre ses paumes moites, il est accroupi depuis des heures. il attendait son retour. l’homme s’arrête de marcher, les oreilles du gamin bourdonnent, mais il tente de rester concentré, de chercher le moindre signe de reddition, peut-être cette fois son bourreau va t-il se faire une raison? peut-être ce soir les choses seront différentes? mais les espoirs du jeune brun tombe en lambeau quand les bruits recommencent, ils se font plus forts, il est donc plus près. bientôt, la porte va s’ouvrir. bientôt, le cauchemar va recommencer. le garçon ferme les yeux, il s’oblige à inhaler et exhaler doucement pour ne pas trahir sa cachette, ses doigts s’enroulent si fort autour de son arme qu’ils blanchissent. il compte dans sa tête. un…, deux…, mais il est brusquement interrompu par le grincement de la porte, ses yeux s’ouvrent par automatisme, il les referme aussitôt juste le temps d'apercevoir les chaussures de l’intrus et le bas de son pantalon. « je sais que tu es là, blue. sors maintenant ! » la voix de son père lui explose dans les tympans, mais il ne bouge pas d’un poil. il patiente jusqu’à ce que celui-ci passe devant sa cachette, les mains sur les hanches. quand il est au plus proche de lui à deux doigts de découvrir le poteau rose, les doigts du gamin relâche légèrement la batte de baseball pour pouvoir frapper le plus fort possible. du haut de ses huit ans le coup porte à peine, mais la surprise et la cible étant les tibias cause chez son géniteur un hurlement de douleur pour le moins grisant. il chancelle, se rattrape in extremis au bureau de son fils et avant qu’il ait eu le temps d’attraper le col de celui-ci pour lui mettre une autre raclée, le gamin a déjà prit la fuite. une course poursuite est alors entamée, le père poursuit sans attendre sa progéniture dans le couloir qui tente de s’enfuir. « espèce de sale petit con ! » il hurle essoufflé, il lui faut moins d’une minute pour rattraper son enfant. d’abord, il le projette au sol avec une force dont seul un adulte aussi robuste est capable. le brun pourrait croire qu’on le fend en deux, il veut se débattre quand les mains de son bourreau le relève, il veut recommencer à courir. alerter les voisins. il veut être sauvé de cette maison et de son hôte, il s’est battu cette fois, il a résisté, il a joué au héro, n’est-ce pas pour en être récompensé? « lâche-moi ! lâche-moi ! » ses mains griffent dans le vide, son père ricane derrière lui, la situation le rend presque joyeux, il exalte. son haleine parvient au garçon, une odeur nauséabonde, un mélange de whisky et de vomit. « tu veux que je te lâche gamin? » il le secoue comme un prunier, les baffes pleuvent et le petit ne peut que pleurer pour se protéger des coups, il appelle sa mère, mais maman est partie depuis longtemps. « oui ! oui ! s’il te plaît ! » il pleurniche, le rire de son géniteur se fait plus fort encore. puis, il reprend son sérieux, le tourne pour pouvoir le regarder dans les yeux. « très bien. » et sans prévenir, il lâche. blue fait la grimace, il sent son pied se tordre sous son poids, il perd l’équilibre, il tombe en arrière. la chute l’emporte jusqu’en bas des escaliers. aucune partie de son corps n’est épargnées. une fois en bas, le petit ne respire presque pas. il croit se souvenir que c’est comme ça que maman est partie, elle aussi.


- SOYONS AMIS:


Dernière édition par Blue Crawford le Mar 8 Mai - 0:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


mauvais garçon Empty
MessageSujet: Re: mauvais garçon   mauvais garçon EmptyMar 1 Mai - 23:20

jsp si y en a trop peu, ou pas assez mauvais garçon 3471968495
dans tout les cas, avec le début on en veut plus mtn mauvais garçon 877492073
(bienvenue, pour la forme, tu connais un peu le coin mauvais garçon 1746139025)
et ton pseudo me fait penser a billy crawford
keep on trackin' with me
Revenir en haut Aller en bas
Gemma de Salm
- mante religieuse -
Gemma de Salm

mauvais garçon A16b3050bd00077c666568eecdd89e03

☾ :

Messages : 696
Identité : ivy.
Avatar : petsch, bukowskank.
Crédits : amanda lovelace, hfk.

Âge : twenty-two.
Occupation : astrologer, resident witch at the local esoteric shop.
Côté coeur : flatline heartbeat.
Quartier : harbor springs.

mauvais garçon Empty
MessageSujet: Re: mauvais garçon   mauvais garçon EmptyMer 2 Mai - 0:29

IL NOUS RESTE L'IMAGINATION POUR DEVENIR TÉLÉPATHE mauvais garçon 937110921 mauvais garçon 937110921 mauvais garçon 937110921
(comment tu m'as trop pumpée avec cette chanson mauvais garçon 2266071815 )

sinon c'est la plus belle histoire de fiche qui m'ait été donnée de lire, merci pour ce moment mauvais garçon 3352139199
re-re-bienvenue, perfection sous toutes tes incarnations, respect mauvais garçon 3134258483
Revenir en haut Aller en bas
https://souslesetoiles.forumactif.com/t407-i-met-god-she-s-black https://souslesetoiles.forumactif.com/t1716-ode-to-my-two-thighs
Invité
Invité
Anonymous


mauvais garçon Empty
MessageSujet: Re: mauvais garçon   mauvais garçon EmptyMer 2 Mai - 1:07

t’es beau ça fait bizarre  mauvais garçon 3352139199
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


mauvais garçon Empty
MessageSujet: Re: mauvais garçon   mauvais garçon EmptyMer 2 Mai - 1:33

Deva Klein a écrit:
jsp si y en a trop peu, ou pas assez mauvais garçon 3471968495
dans tout les cas, avec le début on en veut plus mtn mauvais garçon 877492073
(bienvenue, pour la forme, tu connais un peu le coin mauvais garçon 1746139025)
et ton pseudo me fait penser a billy crawford
keep on trackin' with me

ah ah, merci ma belle  mauvais garçon 580860048
j’y avais pas pensé jusqu’à toi mauvais garçon 3193085920 merci bcp


Gemma de Salm a écrit:
IL NOUS RESTE L'IMAGINATION POUR DEVENIR TÉLÉPATHE  mauvais garçon 937110921  mauvais garçon 937110921  mauvais garçon 937110921
(comment tu m'as trop pumpée avec cette chanson mauvais garçon 2266071815 )

sinon c'est la plus belle histoire de fiche qui m'ait été donnée de lire, merci pour ce moment  mauvais garçon 3352139199
re-re-bienvenue, perfection sous toutes tes incarnations, respect  mauvais garçon 3134258483

tu me tues h24 mauvais garçon 926469998 mauvais garçon 926469998
non mon chat la plus belle histoire de fiche c’est la tienne !  mauvais garçon 582229319 #michto mais je sais que le drama te fait vibrer  mauvais garçon 106783386
merci, je me bonifie jtrouve mauvais garçon 2401304177


Mila Rojas a écrit:
t’es beau ça fait bizarre  mauvais garçon 3352139199

c’est qui, qui me parle ? mauvais garçon 877492073
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


mauvais garçon Empty
MessageSujet: Re: mauvais garçon   mauvais garçon EmptyMer 2 Mai - 1:37

arrête de faire semblant on sait tous que t’es fan de moi  mauvais garçon 266399541
d’ailleurs j’aurais plus dit #lèchebotte mais chacun son interprétation mauvais garçon 3471968495
Revenir en haut Aller en bas
Nikos Avergopulos
- some guys really can't hold their arsenic -
Nikos Avergopulos

mauvais garçon H5jd

mauvais garçon 49794a139335ebcd7ac811a61a89a546
Messages : 806
Multicomptes : bash le fdp
Identité : esse
Avatar : gregg sulkin
Crédits : twister

Âge : 25
Occupation : owner of the roaring lion
Côté coeur : she's fine as fuck and she knows it, sexy body she shows it. loves the drama she chose it, she draws the line then she blows it
Quartier : the one where broken souls go and lie under the lost stars

mauvais garçon Empty
MessageSujet: Re: mauvais garçon   mauvais garçon EmptyMer 2 Mai - 1:54




Welcome back baby! 
Hâte de te voir en bad boy NRV, mais reste loin de G c'est mieux pour toi  mauvais garçon 3978602811


Dernière édition par Nikos Avergopulos le Mer 2 Mai - 3:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Teddie Holzenburg
Teddie Holzenburg

LA GUEULE D'ANGE ET L'DIABLE AU CORPS

Je m’excuse pour t’avoir frappé Papa, je préférais mourir plutôt que de te ressembler... Et c’est ce que je suis en train de faire. Mais j’ai tant de colère en moi, et elle vient de toi. Je te déteste de m’avoir fait grandir en pensant que l’amour ça ce méritait et que moi je le méritais presque jamais.

mauvais garçon 837173clubzazou
mauvais garçon 250355clubdouceur
mauvais garçon Js3j
mauvais garçon H5jd

Messages : 312
Multicomptes : none.
Identité : Hunt.thing
Avatar : joe sugg.
Crédits : hunt.thing

Âge : vingt ans et quelques poussières.
Occupation : management commercial, tu sais vendre la mort à la faucheuse.
Côté coeur : faudrait déjà que tu saches de quel coté il est.
Quartier : quand c'est pas la chambre doré familiale, c'est un matelas déplumé du squatt des colocs.

mauvais garçon Empty
MessageSujet: Re: mauvais garçon   mauvais garçon EmptyMer 2 Mai - 2:54

nan mais ça se fait pas de poster juste ça comme ça...
les teasers de ce niveau, ça donne la mort de la patience mauvais garçon 926469998
le choix d'avatar est cool, le prénom fou et l'écrire... well
t'es chez toi quoi mauvais garçon 4118475334
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


mauvais garçon Empty
MessageSujet: Re: mauvais garçon   mauvais garçon EmptyMer 2 Mai - 8:03

Mila Rojas a écrit:
arrête de faire semblant on sait tous que t’es fan de moi  mauvais garçon 266399541
d’ailleurs j’aurais plus dit #lèchebotte mais chacun son interprétation mauvais garçon 3471968495

mauvais garçon 3081266174

Nikos Avergopulos a écrit:



Welcome back baby! 
Hâte de te voir en bad boy NRV, mais reste loin de G c'est mieux pour toi  mauvais garçon 3978602811

thanks mon chat et t’en fais pas, il y a que toi d’assez dingue pour approcher gemma mauvais garçon 4121278567

Teddie Holzenburg a écrit:
nan mais ça se fait pas de poster juste ça comme ça...
les teasers de ce niveau, ça donne la mort de la patience mauvais garçon 926469998
le choix d'avatar est cool, le prénom fou et l'écrire... well
t'es chez toi quoi mauvais garçon 4118475334

mauvais garçon 926469998 mauvais garçon 926469998
merci beaucoup bbyyy mauvais garçon 582229319
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


mauvais garçon Empty
MessageSujet: Re: mauvais garçon   mauvais garçon EmptyMer 2 Mai - 8:38

OOOOOH mauvais garçon 1154441486 mauvais garçon 1154441486
Ça sent bon tout ça mauvais garçon 1834130212
Puis t'es beau (enfin un peu)
Rebienvenue BB dépêche de clôturer mauvais garçon 2517975244
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



mauvais garçon Empty
MessageSujet: Re: mauvais garçon   mauvais garçon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mauvais garçon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» mauvais rois
» Mauvais moment
» (gang) mauvais rois - 2/7
» Mauvais roi (pré lien vers)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sous les étoiles. :: ÉCLIPSE :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: