FERMETURE DU FORUM
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ((Tes baisers sont un philtre et ta bouche une amphore))

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


((Tes baisers sont un philtre et ta bouche une amphore)) Empty
MessageSujet: ((Tes baisers sont un philtre et ta bouche une amphore))   ((Tes baisers sont un philtre et ta bouche une amphore)) EmptyMer 9 Mai - 14:26


NETERO "NÉO" NOZÈRE
(21 ans - rigel - kim tae hyung)
-- -- -- -- -- -- -- -- --
› identité: Nétéro est le nom que son père a choisi, il n'a aucune signification et ne porte rien de sentimental, néo est même persuadé que son vieux à trouver ça sur une notice de meuble ikéa et a juste décrété que ce serai un bon prénom pour son gamin. avec le temps, néo a préféré s'auto-surnommé ainsi, parce que ça lui convient mieux, parce qu'il a l'impression de pouvoir choisir sa vie et sa destinée. et puis, le prénom nétéro hurler par son père lui donne la chair de poule. il est le troisième membre de la famille Nozère, avant lui un grand frère et une grande soeur, dont leurs visages et leurs prénoms commencent à s'effacer doucement de sa mémoire. il porte se nom avec regret et obligation, car la simple idée de faire de nouveau partit des Nozère lui donne envie de gerber. aujourd'hui il n'est et ne sera plus que Néo pour le restant de ses jours › âge, date de naissance: c'est encore un gosse, une crapule, il a eu vingt et un an il y a quelque temps, il frôle à peine la majorité qu'il s'oblige à avoir une vie d'adulte. il est né un trois mars mille neuf cent quatre vingt dix sept.  › signe astrologique:  il est poisson, c'est l'égoïsme, le narcissisme, l'avide d'attention. son ascendant est : Verseau.  › lieu de naissance, origines: il est coréen, ça c'est sûre ça se lit sur son visage, ça se voit a travers ses yeux bridée et ses cils trop court. sa mère l'était, il s'en rappel très bien, les mots en coréen qu'elle pouvait lancer quand elle été énervée. son père est américain, c'est sans aucun doute, il les a élever dans une ferme, je crois, ou alors dans une maison beaucoup trop petite, il est dur de s'en souvenir. mais il n'a pas d'accent, pas de difficulté à parler, son corps est américain mais son âme est surement coréenne. il ne sais plus d'ou il est vient, il sait juste où il va. occupation: à la recherche d'un emploie stable, quelque chose pour mettre du beurre dans les épinards ou dans le cas précis acheter les épinards. il aimerais retaper son vane, changer les roues et refaire la peinture, il aimerais aussi porter autre chose que le même tee-shirt depuis 3 semaines qu'il lave et relave à la laverie du coin, attendant bêtement torse nu dans la boutique. et peut être que ça lui ferais du bien de remanger autre chose que des pasta box ou des sandwich triangle. › emploi, études: écrire ici. › orientation sexuelle: les hommes, les femmes, tant que ça danse, tant que ça parle, tant que ça embrasse. il est encore trop tôt pour fermer la porte au possibilité, trop tôt pour s'enfermer dans une case. allons faire danser les beaux garçons, regardons sous la jupe des filles, embrassons ce mec qu'on prétend être ami jusqu'à le sentir vibrer sous nos doigts, écoutons parler cette demoiselle de ses penser qui ne forme plus de constellation et épousons les, aimons les, sans ce soucier de ce que les autres peuvent dire.› statut civil: tes désires font désordres. la tête dans les boobs de sixtine et la main dans le pantalon de cyrus.

› traits de caractère:  si il été une couleur il serait le bleu foncé, le bleu du ciel qui s'éteint, le bleu de la nuit étoiler. rien avoir avec le bleu de la mer ou du ciel, juste ce bleu marine qui s'approche beaucoup trop du noir. c'est le bleu avec une teinte d'espoir. si il été un animal il serait le chat, réveiller a des heures insolites, grognons pour un rien, joueur à ses heures perdus et dors pratiquement toute la journée, un vrais chat d'appartement. si il été un plat il serait surement des pâtes, peux importes lequel tant que ça s'assaisonne selon les envies. et tout ça le défini maladroitement, parce qu'il est réellement ce que vous avez envie qu'il soit. il peut paraître froid et distant au premier abord, pour un vaganbon qui ne connais que la route et la solitude c'est normale, mais il peut se montrer très accueillant, ouvert et amicale. cela déprendras de vous, de ce que vous représentez, de ce que vous attendez de lui.

( la tête tournée vers les étoiles )
il est quatre heure et le ciel est enfin dégager, le soleil n’est pas encore lever et montre timidement le bout de son nez.
les éclats de sa personne n’est pas encore à décor, des halo orange et rosé se perdent un peu partout dans l’immensité du ciel.
encore une nuit ou t’as pas dormis, t’es rester là a attendre, attendre quoi ? attendre qui ? juste attendre.
encore une journée ou on t’as refuser un boulot, à cause de ta jambe, à cause de ton fardeaux, mais tu sais pas quoi faire alors tu continue encore, parce qu’un jour tout ça va finir par marcher, t’en ai sure, t’en ai même certain. alors t’éteins ta clope et tu fini le fond de café qui reste dans la thermes, aussi amer et noir que ton âme. tu te laisse tomber sur le matelas que t’as foutue au fond du vane, assez épais pour passer une nuit tranquille, assez fin pour le plier en quarte et le foutre en boule dans le coffre. ta tête est lourdes, pleine de penser, pleine d’interrogation.
ou sera ta prochaine destination ?
que sera ta prochaine histoire ?
t’en sais rien, tu sais jamais. tu sais juste que tu pars, quelque part, que tu feras jamais machine arrière, qu’il est trop tard pour se lamenter, qu’il est trop tôt pour avoir des regrets. et si jamais cette sensation te rattraper, ce « et si » qui frôle parfois tes penser, alors tu mettras juste fin à tout ça. t’iras t’agenouiller devant les pieds de ton daron, t’iras t’excusez de ce que t’as jamais fait.
t’étais pas un bon fils, t’étais pas un frère, t’étais un bon à rien. tu continue de rouler sans savoir ou tu vas, plus t’y repense et plus t’oublie.
le visage de ta mère devient des traits aléatoire, tu ne voit que ses yeux brillants et noir, ses cils fins et court, son sourire au coin et ce rire qui raisonne dans ta tête comme une mélodie. t’arrive plus à avoir son odeur dans les narines, t’arrive plus à te rappeler de son toucher. tu te souvient juste des battements incessant de ton coeur quand il t’as foutue dehors et que tout ce qu’elle a réussir à faire c’est de pleurer.
c’est ta faute ? t’en sais rien. tu sais jamais rien, et tu ressert le volant un peu plus violemment alors que tu roules de nouveau vers l’horizon.
un jour tu lui dira pardon, faut pas qu’elle meurt avant, faut pas qu’elle s’endorme pour toujours en pensant que son fils l’aimais pas, qu’il sera jamais capable de lui dire. t’as envie qu’elle te reprenne dans ses bras, qu’elle caresse ta tête, tes regrets et tes penser, qu’elle apaise ta peine et qu’elle te le dise de vive voix : c’est pas de ta faute néo, c’est pas de ta faute.
mais c’est la faute de qui ?
pourquoi t’es là ? pourquoi t’es en vie?
pour qui t’es en vie ?
maintenant tu vie pour toi, tu vie pour ta propre survit, t’as beau te dire que t’es un bon à rien, un vagabond, un sans famille. mais au faut t’y crois encore un peu. t’espère encore que le grand big bang va débarquer pour toi. t’as un peu d’espoir sous ta semelle, que t’arriveras un jour a faire quelque chose de bien, quelque chose de beau. qu’un jour peut être on arrivera a te regarder avec des yeux sincères, un sourire sincère. ouai, un jour t’y arrivera. tu sera plus ce gosse paumer, tu sera quelque chose pour quelqu’un. et t’y crois, tu fais de ton mieux, t’y arrivera.
un jour, toi aussi tu sera l’étoile du nord qui guide les gens vers l’aventure.
un jour, toi aussi t’auras le droit au bonheur.


-- -- -- -- -- -- -- -- --
› prénom, pseudo: dis nous, on est entre copains! › pré-lien, pi: on tague le @créateur pour un pré-lien. › fréquence de connexion tu viendras nous voir souvent? › le mot de la fin: écrire ici.

code bottin:




Dernière édition par Neo Nozere le Sam 30 Juin - 4:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rory Raynes
- reine des piques -
Rory Raynes

((Tes baisers sont un philtre et ta bouche une amphore)) 133807clubrichou
((Tes baisers sont un philtre et ta bouche une amphore)) Kd1p
((Tes baisers sont un philtre et ta bouche une amphore)) Ciut
requiescat in pace:


((Tes baisers sont un philtre et ta bouche une amphore)) TIoHt7ni_o
Messages : 495
Identité : cecefaiblesseabsolue
Avatar : elle fanning
Crédits : queen nox

Âge : nineteen endless fucking years old
Occupation : full time queen (of the underworld)
Côté coeur : addicted to the Night(mare)
Quartier : orange grove

((Tes baisers sont un philtre et ta bouche une amphore)) Empty
MessageSujet: Re: ((Tes baisers sont un philtre et ta bouche une amphore))   ((Tes baisers sont un philtre et ta bouche une amphore)) EmptyMer 9 Mai - 15:01

wooow une fiche avec déjà plein de matière = la vie I love you
se comparer à l'étoile du nord = la vie
le vagabond = la vie
bienvenue petit chat I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://souslesetoiles.forumactif.com/t1228-eyelashes-longer-than https://souslesetoiles.forumactif.com/t1681-i-know-there-s-a-special-place-in-hell-reserved-just-for-me-it-s-called-the-throne
Invité
Invité
Anonymous


((Tes baisers sont un philtre et ta bouche une amphore)) Empty
MessageSujet: Re: ((Tes baisers sont un philtre et ta bouche une amphore))   ((Tes baisers sont un philtre et ta bouche une amphore)) EmptyMer 9 Mai - 16:53

NON MAIS
V EN PLUS ?
GENRE TAE QUOI
PTN JE FANGIRL
((Tes baisers sont un philtre et ta bouche une amphore)) 580860048
j'aime déjà tout ce que j'ai lu ((Tes baisers sont un philtre et ta bouche une amphore)) 2401304177
j'te mp sous peu ((Tes baisers sont un philtre et ta bouche une amphore)) 3471968495
bienvenue ici ((Tes baisers sont un philtre et ta bouche une amphore)) 1834130212
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


((Tes baisers sont un philtre et ta bouche une amphore)) Empty
MessageSujet: Re: ((Tes baisers sont un philtre et ta bouche une amphore))   ((Tes baisers sont un philtre et ta bouche une amphore)) EmptyMer 9 Mai - 17:00

trop de beauté par ici
bienvenue sous les étoiles ((Tes baisers sont un philtre et ta bouche une amphore)) 3205217011
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


((Tes baisers sont un philtre et ta bouche une amphore)) Empty
MessageSujet: Re: ((Tes baisers sont un philtre et ta bouche une amphore))   ((Tes baisers sont un philtre et ta bouche une amphore)) EmptyMer 9 Mai - 17:06

bienvenue parmi nous ((Tes baisers sont un philtre et ta bouche une amphore)) 1154441486
et ce perso hein, j'le savais qu'il me ferait rêver ((Tes baisers sont un philtre et ta bouche une amphore)) 580860048
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


((Tes baisers sont un philtre et ta bouche une amphore)) Empty
MessageSujet: Re: ((Tes baisers sont un philtre et ta bouche une amphore))   ((Tes baisers sont un philtre et ta bouche une amphore)) EmptyMer 9 Mai - 23:35

oooooooh il rend trop triste néo ((Tes baisers sont un philtre et ta bouche une amphore)) 580860048
mais j'avoue tu vends du rêve la
et ta plume ((Tes baisers sont un philtre et ta bouche une amphore)) 1465298122
bienvenue ((Tes baisers sont un philtre et ta bouche une amphore)) 2401304177

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


((Tes baisers sont un philtre et ta bouche une amphore)) Empty
MessageSujet: Re: ((Tes baisers sont un philtre et ta bouche une amphore))   ((Tes baisers sont un philtre et ta bouche une amphore)) EmptyJeu 10 Mai - 9:15

cette histoire, ce feels
c’est beau
bienvenue parmi nous ((Tes baisers sont un philtre et ta bouche une amphore)) 4093837149
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


((Tes baisers sont un philtre et ta bouche une amphore)) Empty
MessageSujet: Re: ((Tes baisers sont un philtre et ta bouche une amphore))   ((Tes baisers sont un philtre et ta bouche une amphore)) EmptyJeu 10 Mai - 11:35

bienvenue parmi nous I love you
vu que personne n'a fait cette blague, je me dévoue, es-tu l'élu ?

Arrow Arrow

voilà c'est tout pour moi.
mais j'avoue que c'est bien triste cette fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


((Tes baisers sont un philtre et ta bouche une amphore)) Empty
MessageSujet: Re: ((Tes baisers sont un philtre et ta bouche une amphore))   ((Tes baisers sont un philtre et ta bouche une amphore)) EmptyJeu 10 Mai - 13:02

c'est tout beau ici,
j'aime tout ce que je vois ((Tes baisers sont un philtre et ta bouche une amphore)) 1154441486
bienvenue ici I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


((Tes baisers sont un philtre et ta bouche une amphore)) Empty
MessageSujet: Re: ((Tes baisers sont un philtre et ta bouche une amphore))   ((Tes baisers sont un philtre et ta bouche une amphore)) EmptyJeu 10 Mai - 16:59

((Tes baisers sont un philtre et ta bouche une amphore)) 1465298122 ((Tes baisers sont un philtre et ta bouche une amphore)) 1465298122 ((Tes baisers sont un philtre et ta bouche une amphore)) 1465298122
c'tout, j'ai pas de mots, je suis en amour
bienvenue ((Tes baisers sont un philtre et ta bouche une amphore)) 2401304177
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



((Tes baisers sont un philtre et ta bouche une amphore)) Empty
MessageSujet: Re: ((Tes baisers sont un philtre et ta bouche une amphore))   ((Tes baisers sont un philtre et ta bouche une amphore)) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
((Tes baisers sont un philtre et ta bouche une amphore))
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» et dans ta bouche, mon nom est-il resté? (sun)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sous les étoiles. :: ÉCLIPSE :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: