FERMETURE DU FORUM
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 hold me, touch me i wanna die in your love all night (romeo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


hold me, touch me i wanna die in your love all night (romeo) Empty
MessageSujet: hold me, touch me i wanna die in your love all night (romeo)   hold me, touch me i wanna die in your love all night (romeo) EmptyLun 28 Mai - 8:16

@Romeo Wayne

(Le désordre de ma vie est contrebalancé par celui que tu mets dans mes cheveux.)

Il est apparue devant toi à ton troisième jours de travail, lui et sa peau parfaite, lui et son odeur d’homme riche, lui et sa voix mélodieuse, il avait frapper ton coeur avec ardeur s’en même s’en rendre compte. un frisson t’as traverser alors que tu tirer sur un bout d’herbe morte pour le foutre dans le sac poubelle à tes pieds, alors qu’il entrée avec grâce dans les locaux, siège passage d’une voiture luxueuse. vous avez échangez un regard, un quart de seconde, comme une décharge électrique qu’on t’aurais injecter, comme frapper par la foudre dans un ciel sans nuage. t’avais chercher à croiser de nouveau son regard, échangent ta place avec une nenette qui devait faire le ménage, rien de bien grandiose, passer le balais dans la grande salle, nettoie avec précaution les objets de valeurs, s’approcher avec malice de son lieu de vie. Et puis le graal : ses locaux. Sa chambre, sa salle de bain, trois fois plus grands que tout ce que tu avais pu connaître, son odeur partout dans la pièce, sa présence dans les draps défaits, comme plonger à corps perdu dans son être, comme caresser sa chair du bout de ses doigts quand tu ramasses ses fringues pour les mettre dans le bac à linge sale. hésitant à fermer la porte pour te foutre à poil et te toucher dans ses draps, repensant à cette voix rauque et grave qui s’adresser à tout le monde, sauf à toi. t’en avais envie, tu te retenais, parce que ce boulot t’en avait besoin, si tu veux continuer à te nourrir et te vêtir, ce boulot t’en avais besoin. alors tu fais son lit, nettoie son tapis, passer un coup de plumeau ses affaires, vire et aspire toutes les choses qui pourrais le déplaire. tes pas finissent dans la salle de bain, à quatre patte sur le baignoire que tu nettoie avec de la crème a récuré, l’eau glacer te faisait un bien fou, même si elle ne toucher qu’avec éclaboussure ta peau brulante. tu brules, t’as chaud, t’as envie de viré tes fringues et laisser cette eau geler couler sur toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


hold me, touch me i wanna die in your love all night (romeo) Empty
MessageSujet: Re: hold me, touch me i wanna die in your love all night (romeo)   hold me, touch me i wanna die in your love all night (romeo) EmptyMar 29 Mai - 2:48



journée de merde, humeur de merde.
parce que rien ne se passe jamais comme prévu.
l'université, la monotonie d'une vie pas trop choisie, les sourires échangés à la va-vite, quelques visages déjà oubliés après une ou deux poignées de main, tout est fatigant, tellement fatigant qu'il n'a plus le temps de se le dire.
c'est avec soulagement qu'il entre dans la salle de bain, la chemise déjà presque retirée, le regard épuisé,
la peau dorée et les cicatrices, les baisers enflammés, les traces et les bleus qui la salissent découverts et visibles, témoins d'un comportement honteux difficile à contrôler.
il s'immobilise quand il aperçoit l'étranger
(déjà plus si inconnu)
celui aux traits doux et à la présence presque transparente, celui que malgré tout il n'a pas pu s'empêcher de fixer quelques fois, de temps en temps, un peu trop souvent. corps de verre qu'on voudrait pouvoir empoigner.
c'est quand il relève la tête que leurs regards se croisent.
desharmonie et alchimie.
salut.
le murmure est sans conviction.
la voix basse et le visage sans expression.  
son instinct se rétracte, ses pensées se délient. tu es un animal aux sens décuplés et aux désirs primitifs, guidé par la passion, comme tout le monde, comme tes parents, comme lui en face de toi. putain c'est évident qu'il attend que ça.
ce serait si simple.
et romeo, le romeo qui tous les soirs goûte à une débauche incontrôlée, qui toutes les nuits regrette les chaleurs dans ses draps, ce romeo-là n'ose pas bouger.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


hold me, touch me i wanna die in your love all night (romeo) Empty
MessageSujet: Re: hold me, touch me i wanna die in your love all night (romeo)   hold me, touch me i wanna die in your love all night (romeo) EmptyMar 29 Mai - 8:28

@Romeo Wayne

(Le désordre de ma vie est contrebalancé par celui que tu mets dans mes cheveux.)

occuper a nettoyer, occuper a lustre, le regard bloquer sur le rebord du lavabo, une voix rauque, un regard, bordel il est juste là. t’as envie d’être bien habiller, d’être présentable, d’avoir une peau moins grasse, moins épaisse, les cheveux en ordre et surtout : ne pas être à quatre pattes un tablier sur le dos. tu avales ta salive et marmonne un « bonjour »
quelque chose né dans ta poitrine, comme une envie soudaine de lui sauter dessus, arracher ses fringues avec férocité et le pousser dans le lit que tu venais soigneusement de plier. tu voulais défaire les draps que t’avais pris quinze minutes à plié. gouter sa chaire de gosse de riche, marquer également ton territoire sur sa peau tendu, lui murmurer des saletés à l’oreille pour l’entendre murmurer des ordres aux creux de ton oreille. des ordres autres que : remplis le placard de papier toilette ou nettoie le sol avec du savon noir. tu avales ta salives et te redresses, comme pour l’affronté, comme pour te montrer devant lui, un pas lent se déplacer alors que tu passes à côtés de lui ton sceau à la main, c’était si nul comme scène, totalement débile comme scène, t’es cendrillon et lui le beau prince, et comme cendrillon tout ce que t’attend c’est qu’il pose ses doigts sur toi.
tu glisses avec légèreté vers la sortit, approchant ton corps du sien sans vraiment le vouloir, une épaule qui se frôle lorsque tu quittes la pièce et tes pas s’arrête pour te retournée et le regarder de nouveau. qu’est-ce qui t’empêche de défaire sa ceinture pour lui tailler une pipe ? il dirait rien, il fera rien, il aura qu’a gémir en silence pendant que tu fais ton affaire, et tu finira journée avec le gout de sa personne sur tes lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


hold me, touch me i wanna die in your love all night (romeo) Empty
MessageSujet: Re: hold me, touch me i wanna die in your love all night (romeo)   hold me, touch me i wanna die in your love all night (romeo) EmptyMar 29 Mai - 23:41



il part déjà.
c'est dommage, se dit romeo.
c'est tout ce qu'il arrive à penser, après tout.
peut-être parce que l'initiative n'est pas instinctive, elle ne coule pas de source, il se laisse souvent guider, humilier, dominer, détrôner, sans rien réclamer, sans rien faire au fond. tout ce qu'il doit, devrait, veut éviter, surtout là, tout de suite, à l'instant même où l'autre s'éclipse.
il inspire et expire.
attends.
tout ce qu'il trouve à lui dire.
car de quoi aurait-il l'air, s'il avouait vouloir sa compagnie?
sans aucune raison valable?
c'est juste que bordel t'es beaucoup trop bon t'es cent fois trop attirant je rêve de te plaquer contre un mur de te serrer la gorge et de te baiser à l'évanouissement, de t'abîmer comme j'aime qu'on m'abîme moi, parce que ton regard est trop doux, trop enclin à la servitude, trop provoquant.
sauf que maintenant il est planté là.
lèvres entrouvertes et souffle court.
obsédé par l'idée de se l'approprier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


hold me, touch me i wanna die in your love all night (romeo) Empty
MessageSujet: Re: hold me, touch me i wanna die in your love all night (romeo)   hold me, touch me i wanna die in your love all night (romeo) EmptyMer 30 Mai - 6:20

@Romeo Wayne

(Le désordre de ma vie est contrebalancé par celui que tu mets dans mes cheveux.)

Oui, dit moi de resté. demande moi de rester ici, là, debout dans l’encadrement de la porte. ordonne moi de venir vers toi, de me laisser aller dans tes caresses, demande moi de faire des heures sup’ juste pour me regarder avec tes yeux de braise. continue d’allumer la flamme qui grandit dans ma poitrine, incendie géant qui commence à me consumer à chaque bouffer d’air que je prend, à chaque regard que tu poses sur moi, demande moi de rester, s’il te plais, supplie moi d’être tiens, juste pour ce soir, juste pour le reste de la soirée.
« oui, monsieur? »
chef, patron, comment t’es censé l’appeler ? comment t’es censé nommé le mec que t’as ardemment envie de te faire et qui a le pouvoir te détruire ta vie juste en te mettant à la porte.
il est l’impossible, l’improbable, il est l’être que tu ne doit pas frôler même avec ton esprit. pourtant son corps avait déjà été jeter en patère à tes tourments, nuit solitaire ou tu l’imaginais autrement que debout devant toi.
son regard tu le comprend, tu le captes, t’as piger. il en avait envie aussi. tu regardes à gauche, puis à droite comme un piéton qui s’apprête à traverser une rue, toi, tu t’apprêtes à traverser la ligne entre l’imaginaire et le réel.
tu t’approches, referme la porte sur ton passage, avance en virant d’abord le sceau d’eau que tu laisses tomber au sol, éponge qui s’en suit. fait glisser ton tablier le long de ta personne, arrache d’un geste brusque le bandeau qui trôner sur ton front, en le regardant dans les yeux, en fixant avec insistance ses iris. tes pas se rapproches, s’arrête juste en face de lui.
tu peux sentir son odeur enivrer tes narines, la chaleur que son corps émane caresser ta chair.
« oui, monsieur. »
une affirmation, comme si t’avais piger ce qu’il voulait, tu continue a le regarder alors que tes doigts décident d’elles meme de défaire sa ceinture, toujours tes iris dans les siens. si il a envie que t’arrête, qu’il te mente à la rue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


hold me, touch me i wanna die in your love all night (romeo) Empty
MessageSujet: Re: hold me, touch me i wanna die in your love all night (romeo)   hold me, touch me i wanna die in your love all night (romeo) EmptyMer 30 Mai - 13:37



ça n'a rien d'ordinaire.
son regard servile.
ça n'a rien de naturel.
la façon dont ses mains s'activent.
mais romeo préfère jouer à l'aveugle quand il sent la chaleur prendre conquête de ses veines, il préfère laisser tomber la morale pourtant si vénérée, l'envie de comprendre, d'éviter les erreurs. ils vont se noyer l'un dans l'autre. leurs regrets finiront par se mélanger.
son souffle cavale de lui-même aux mots,
oui monsieur, oui monsieur
ça sonnerait presque comme une chanson d'amour
si ce n'était pas aussi sale
parce que son expression est sale
la façon dont il le fixe est sale
il sait déjà ce qu'il veut,
ce qu'ils veulent tous les deux.
pourtant il n'a rien dit.
il ne dira rien.
il reste immobile,
ses yeux sombres plongés dans ceux de l'inconnu. celui qui est en train de défaire sa ceinture, de le rendre fou, de libérer d'une cage un lion enragé. peut-être qu'il va regretter. peut-être pas. cette unique pensée traverse l'esprit de romeo,
alors que ses lèvres
brutalement
rencontrent celles de l'étranger
au visage d'ange?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


hold me, touch me i wanna die in your love all night (romeo) Empty
MessageSujet: Re: hold me, touch me i wanna die in your love all night (romeo)   hold me, touch me i wanna die in your love all night (romeo) EmptyMer 30 Mai - 13:48

@Romeo Wayne

(Le désordre de ma vie est contrebalancé par celui que tu mets dans mes cheveux.)

La flamme s’embrase dans un feu ardent, pourtant rien ne se dit, rien se sait vraiment, uniquement des soupirs, des regards, une tension palpable, comme deux animaux prêt a se jeter dessus pour s’affronter.
Tu laisses parler ton corps, de toute façon les mots ont toujours été trop compliqué pour toi, tu parles presque jamais, tu parles uniquement quand c’est nécessaire, et il faut pas monologuer pour défaire une putain de ceinture. De marque j’imagine, j’imagine que ce bordel en cuire coute plus cher que ton van en entier. pourtant tu l’as retire entièrement et laisse glisser tes mains sur ce qu’elle contiens, son secret, sa surprise.
Ses lèvres se plaquent au tienne, surpris, mais pas déçue. le souffle court, les frissons qui te traverse, décharge électrique qui s’évade dans tes veines.
un baise langoureux et passionné, t’hésite pas y donner de ta personne, penche ta tête pour l’amplifier.
tes doigts continue de découvrir, d’abord à l’extérieur de son caleçon pour sentir la grandeur de la bête, et puis dedans, pour prendre apprendre à faire connaissance avec son être.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


hold me, touch me i wanna die in your love all night (romeo) Empty
MessageSujet: Re: hold me, touch me i wanna die in your love all night (romeo)   hold me, touch me i wanna die in your love all night (romeo) EmptyMer 30 Mai - 13:59



prosterne-moi
prosterne-toi

qu'il aimerait lui dire
parce que putain de merde je veux te baiser je veux boire le désir de ton sang, me nourrir du plaisir de tes sens, sentir ta peau fondre sous ma poigne exigeante, entendre ta voix feutrée se désavouer de son apparente innocence.
sauf que romeo ne parle pas
romeo souffle péniblement
contre les lèvres de son amant
peut-être parce qu'il a trop chaud
peut-être parce que c'est trop bon.
ses mains se posent sur sa taille,
il l'attire le plus près possible, comme s'il avait besoin de le sentir pour ne pas tomber. la chaleur humaine, c'est la bouée de secours de romeo, ce qui l'empêche de se noyer.
bordel,
que ses poumons halètent
presque d'eux-mêmes,
alors qu'il ne sent plus le sang de sa tête.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


hold me, touch me i wanna die in your love all night (romeo) Empty
MessageSujet: Re: hold me, touch me i wanna die in your love all night (romeo)   hold me, touch me i wanna die in your love all night (romeo) EmptyMer 30 Mai - 14:05

@Romeo Wayne

(Le désordre de ma vie est contrebalancé par celui que tu mets dans mes cheveux.)

« chut. »
faut se taire, faut pas faire venir les curieux, faut pas attirer les langues de vipère.
ces vielles dames trouveraient n’importe quel excuse pour te virer, alors avoir la main dans le caleçon de ton patron? tu serai surement déjà à la porte.
tu prend de nouveau ses lèvres dans les tiennes, poussant sa tête contre la tienne, comme pour occuper ses lèvres et étouffer les sons. tes mains continue leurs caresses, avec tendresse et férocité à la fois, va et viens constant sur son engin.
tes baiser décale sur sa nuque, sa peau déjà marquer, tu refuses d’y laisser une trace quand tu penses à tout ceux qui y sont passer, tu la mord à la place, pour y laisser un autre type de trace, plus bestiale, plus animal. pour ensuite y poser des baiser, des caresses, des tendresses.
que tu remontes jusqu’à son oreille, douce chaleur de ton souffle contre sa tempe.
tu y déposes un baiser encore, allant plus vite avec tes doigts.
murmurant au creux de son lobe
« prend moi. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


hold me, touch me i wanna die in your love all night (romeo) Empty
MessageSujet: Re: hold me, touch me i wanna die in your love all night (romeo)   hold me, touch me i wanna die in your love all night (romeo) EmptyMer 30 Mai - 14:12



romeo ne comprend pas ce qu'il lui arrive.
en temps normal, ce serait lui
qui murmurerait ces cochonneries.
mais quand l'autre
(quel est son nom déjà?
il réalise tout juste qu'il ne le connait pas)
quand l'autre lui chuchote
prends moi
il voit rouge
rouge colère rouge passion
rouge provocation
prédateur affamé,
il oublie sa force physique
et y a pas à attendre, l'objet de son désir est déjà plaqué contre le mur, ça a duré moins d'une seconde, il y avait juste à l'agripper par les épaules et à le pousser violemment, le torse contre la surface froide, pas de pitié, pas de retenue, pas de patience. pas de respect, juste la main droite de romeo contre ce cul trop attirant, juste sa main gauche autour de la mâchoire de sa proie.  
il lui demande pas s'il est sûr,
le contact est brutal,
son membre déjà réveillé crie grâce.
il l'a cherché,
à demander comme ça.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



hold me, touch me i wanna die in your love all night (romeo) Empty
MessageSujet: Re: hold me, touch me i wanna die in your love all night (romeo)   hold me, touch me i wanna die in your love all night (romeo) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
hold me, touch me i wanna die in your love all night (romeo)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sous les étoiles. :: ÉCLIPSE :: Anciens rps-
Sauter vers: