FERMETURE DU FORUM
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 crawling back to you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sil Myers
Sil Myers

crawling back to you - Page 2 Lewi
crawling back to you - Page 2 B7jx
☠☠☠:

crawling back to you - Page 2 1vhe

Messages : 1450
Identité : tadshoot
Avatar : lucky blue
Crédits : -

Âge : dix neuf ans
Occupation : combats illégaux et n'importe quoi pour chopper du fric
Côté coeur : coeur à l'envers, qui fonctionne pas autrement que pour des amitiés fracassées
Quartier : le squatt du mauvais côté des rails, entassé avec une bande d'idiots

crawling back to you - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: crawling back to you   crawling back to you - Page 2 EmptyVen 8 Juin - 14:37

Bien en vrai, les trois liens que tu proposes pourraient coller hahaha Donc j'ai envie de dire ... à toi de voir crawling back to you - Page 2 1154441486
Revenir en haut Aller en bas
https://souslesetoiles.forumactif.com/t25-fuck-you-sil https://souslesetoiles.forumactif.com/t27-sil-the-good-the-bad-and-the-dirty
Invité
Invité
Anonymous


crawling back to you - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: crawling back to you   crawling back to you - Page 2 EmptySam 9 Juin - 8:40

Peut-être y a-t-il moyen de combiner les deux qui restent... Thibaut aurait pu ressentir cette attirance envers Sil, mais n'aurait jamais osé aller le voir. Ou alors aurait tenté mais les seules fois où il aurait entamé la conversation, il aurait dit n'importe quoi Arrow Et Sil aurait peut-être pu briser le silence par rapport à une petite annonce que Thibaut aurait laissé là, à l'accueil, pour la coloc ? Soit il va directement le voir pour quelques infos, soit il appelle et Thibaut se rends compte que c'est le beau jeune homme de la station. crawling back to you - Page 2 3216242392

Après à voir, il est d'où Sil ? Il lui proposerait de rejoindre sa coloc ou en cherche une autre lui aussi ? Dis moi ce qui te tente déjà dans tout ça crawling back to you - Page 2 3899815970
Revenir en haut Aller en bas
Lio Kentucky
- ça plane pour moi -
Lio Kentucky

crawling back to you - Page 2 201965clubsquatt
:▼▲▼:


| M O O D B O A R D |

crawling back to you - Page 2 PqHGajqz_o

i made it through
darkest part of the night
now i see the sun rise

Messages : 1422
Multicomptes : semyon l'taulard en fuite.
Identité : anesidora (em).
Avatar : finn wolfhard.
Crédits : une moche (av); astra (sg).

Âge : seize pelles roulées à l'humanité.
Occupation : les p'tits boulots.
Côté coeur : le célibat, les filles, les garçons, faut pas trop y faire attention.
Quartier : une coloc mal foutue du côté des âmes noires.

crawling back to you - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: crawling back to you   crawling back to you - Page 2 EmptySam 9 Juin - 11:17

hmm tu es au courant que sil et lio sont dans la même coloc ? Arrow
(à la limite c'est lio qui peut proposer que thibaut squatte chez eux en apprenant sa recherche d'appart, pis il s'ramène à la maison en mode "bonjour, voici thibaut, j'me suis permis de lui offrir le gîte")

Thibaut Ferland a écrit:
salut sale gosse crawling back to you - Page 2 1746139025
pose toi donc va, prends tes aises, j'avais déjà zieuté sur Lio ( si chou crawling back to you - Page 2 3899815970 ) mais je n'avais pas encore d'idée du tonnerre à te proposer, j'aimais bien le fait qu'il soit si solaire, un peu contraire de Thib du coup - j'aurai du penser à lui en écrivant ça teh crawling back to you - Page 2 3216242392

J'aime bien l'idée de le chercher mais j'avais pas en tête une traque de 107 ans non plus. Surtout si Lio perds son téléphone, Thibaut se doute bien qu'il va finir par le chercher, mais il aurait pu aussi envoyer un message à quelqu'un de son répertoire pour essayer de le choper. Du genre oh bah j'ai trouvé le portable dans la rue à quelqu'un de gentil de ton répertoire, à qui il aurait essayé de faire un peu peur peut-être ( histoire qu'il fasse au moins peur à quelqu'un dans cette histoire Arrow ).

Ou alors il n'a pas le temps de le faire, et très peu après il le voit débarquer à sa porte pour une histoire de pizza. crawling back to you - Page 2 3471968495 J'aime bien cette idée en fait, c'est même carrément marrant - tu me files la pizza en passe droit et je te le rends mon chat.

Ouais j'aime carrément l'histoire de la pizza - ce coup du destin magnifique crawling back to you - Page 2 3216242392 Et du coup par principe Thibaut lui demanderait sûrement quelque chose en retour. Peut-être la pizza, peut-être un service quelconque... j'ai cru comprendre que Lio touchait un peu à quelques substances pas très conventionnelles hm ? crawling back to you - Page 2 3569472024
aaaah tout me va :luv: en vrai, lio va vouloir à tout prix son téléphone parce qu'il a juste trop peur finisse par contacter ses parents avec Arrow maintenant oui c'est sûûûûûr, ils peuvent s'entendre pour quelques onces de ces substances pas très conventionnelles hein crawling back to you - Page 2 3471968495 en plus y'a totalement moyen que thibaut exploite le petit gars (qui n'a aucun sens du commerce), fin je sais pas si ça serait son genre mais il pourrait difficilement trouver plus influençable.
Revenir en haut Aller en bas
https://souslesetoiles.forumactif.com/t1058-farandole-lio https://souslesetoiles.forumactif.com/t1617-orage-d-ete-lio-semyon
Invité
Invité
Anonymous


crawling back to you - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: crawling back to you   crawling back to you - Page 2 EmptySam 9 Juin - 11:42

Oh non je savais pas, j'adore crawling back to you - Page 2 3216242392 Je ne sais pas ce que @Sil Myers tu en penses mais j'aime bien cette idée  I love you  Que Thib soit un peu perturbé par le bonhomme à la station mais que bon, pas clair avec lui même jamais il n'oserait engagé quelconque conversation, puis qu'il débarque dans une coloc et se rende compte qu'il y est lui aussi crawling back to you - Page 2 2556511955 Thibaut va forcément être un peu awkward au début mais çe ne peut être que marrant, le volé qui débarque chez son ptit crush par recommandation du voleur crawling back to you - Page 2 1761792466 Fin à voir ce que vous en pensez mais y'a moyen de faire un truc sympa peut-être, puis j'aime bien les liens liés ensembles crawling back to you - Page 2 3216242392

Mais du coup à nous deux.
Si Lio n'est pas chiant, ils s'arrangeront sûrement et Thibaut passera à autre chose. Même s'il s'énerve au début par peur pour son job, il est pas méchant, alors Lio aura sûrement juste droit à quelques remarques pas bien méchantes à l'occasion s'ils viennent à cohabiter, rien de plus. crawling back to you - Page 2 251246652 C'est pas vraiment du genre à profiter des autres, surtout pour ça. On a déjà bien profiter de lui, même si c'est à différente échelle il ne serait pas du genre à trop tirer sur la corde. crawling back to you - Page 2 1703353812 Après dans ses moment bad mood, y'a moyen qu'il gratte un peu s'il voit que c'est facile de le faire, sous l'excuse du j'en ai besoin, et qu'il lui rappelle son vol. Mais ça ne serait encore une fois pas bien méchant, juste faisons d'une pierre deux coups crawling back to you - Page 2 3216242392 Il a tellement envie de sortir de son taudis que si jamais Lio vient à lui proposer un toit, il va se faire un copain sur qui il pourra compter au besoin, il n'en peut plus et sera reconnaissant - même si de base il est venu l'embêter à son job. crawling back to you - Page 2 3471968495
Revenir en haut Aller en bas
Sil Myers
Sil Myers

crawling back to you - Page 2 Lewi
crawling back to you - Page 2 B7jx
☠☠☠:

crawling back to you - Page 2 1vhe

Messages : 1450
Identité : tadshoot
Avatar : lucky blue
Crédits : -

Âge : dix neuf ans
Occupation : combats illégaux et n'importe quoi pour chopper du fric
Côté coeur : coeur à l'envers, qui fonctionne pas autrement que pour des amitiés fracassées
Quartier : le squatt du mauvais côté des rails, entassé avec une bande d'idiots

crawling back to you - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: crawling back to you   crawling back to you - Page 2 EmptySam 9 Juin - 13:23

ça me va carrément! bon ... sauf la drogue crawling back to you - Page 2 2570963706 vous êtes tous naaaaazes crawling back to you - Page 2 2570963706 Du coup, faudrait que je te fasse la liste des gens qui sont à la coloc haha

Et j'crois que teddie voulait commencer un rp collectif aussi !
Revenir en haut Aller en bas
https://souslesetoiles.forumactif.com/t25-fuck-you-sil https://souslesetoiles.forumactif.com/t27-sil-the-good-the-bad-and-the-dirty
Contenu sponsorisé



crawling back to you - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: crawling back to you   crawling back to you - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
crawling back to you
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» i want to come back with you guysssssss
» ( thème 8 ) back to school
» coming back to life (teddie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sous les étoiles. :: ÉCLIPSE :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: