FERMETURE DU FORUM
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 ( flood ) le blabla quotidien.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 45 ... 87, 88, 89  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


( flood ) le blabla quotidien. - Page 88 Empty
MessageSujet: Re: ( flood ) le blabla quotidien.   ( flood ) le blabla quotidien. - Page 88 EmptySam 1 Sep - 4:31

mooooh bah alors ( flood ) le blabla quotidien. - Page 88 3216242392
perso je suis partie deux ans après ma L3, j’ai fait une spé prod à UCLA à LA où j’ai passé deux ans I love you du coup de mon côté, même si j’aurais bien aimé partir direct après le bac, je me rends compte avec le recul que j’aurais pas été aussi prête après un bac qu’apres une licence. Partir à l’autre bout du monde toute seule, sans rien ninattaches, ça te rend pas mal indépendante sur bcp de choses et je trouve aussi qu’il faut être prêt à vivre loin de sa famille, de ses potes et tout ça, c’est parfois super dur. ( flood ) le blabla quotidien. - Page 88 658093261 mais c’est une expérience tellement géniale que je peux que te la recommander ( flood ) le blabla quotidien. - Page 88 3216242392 j’ai des potes au canada qui envisagent de rentrer aussi parce qu’ils supportent moins l’isolement de la famille et le froid en hiver, donc tu vois, y a beaucoup de facteurs à prendre en compte ( flood ) le blabla quotidien. - Page 88 3216242392 quoi qu’il en soit, tu devrais pas trop stresser, personne sait ce qu’il veut faire pour le restant de sa vie quand on a 18 ans donc je te conseille de pas trop t’inquieter pour Ca, t’as le temps d’y réfléchir encore et puis c’est rare de trouver du premier coup I love you
mais si t’as l’occas de tenter l’etranger fonce, tu regretteras pas ( flood ) le blabla quotidien. - Page 88 1465298122 ( flood ) le blabla quotidien. - Page 88 2401304177
Revenir en haut Aller en bas
Ina Altunes
Ina Altunes

Messages : 512
Identité : LÉA
Avatar : THOMA
Crédits : VERT ALLIGATOR

Âge : 22
Occupation : DEAL
Côté coeur : GAUCHE
Quartier : ORANGE GROVE

( flood ) le blabla quotidien. - Page 88 Empty
MessageSujet: Re: ( flood ) le blabla quotidien.   ( flood ) le blabla quotidien. - Page 88 EmptySam 1 Sep - 4:39

heeey I love you
alors déjà j'peux comprendre ce que t'es en train de vivre, j'pense c'est ce qui arrive à pas mal de gens enfin en tout cas moi j'avais aucune idée de ce qui me plaisait alors que tout le monde te met la pression sur l'orientation, comme quoi il faut vraiment avoir une idée blabla bref tout le baratin quoi ( flood ) le blabla quotidien. - Page 88 251246652
enfin bref maintenant j'suis dans une prépa avec un cursus un peu spécial (et je sais tjr pas ce que je veux faire  ( flood ) le blabla quotidien. - Page 88 4123785764) donc bon j'pourrais pas trop t'aider sur ce que tu envisages vu que ça a rien à voir avec ce que j'ai connu mais bon ( flood ) le blabla quotidien. - Page 88 926469998 après j'sais pas si mon avis va être très constructif mais de ce que j'en pense, si t'as l'occasion de partir, pour des études complètes ou même un stage, c'est une opportunité à pas laisser passer! après faut le pouvoir/et surtout le vouloir réellement pour ne pas le regretter ensuite mais j'pense que c'est une expérience hypeeer valorisante
j'ai jamais côtoyé quelqu'un qui avait fait ses études à l'étranger (enfin si mais dans le sens inverse, genre y a des gens dans ma promo qui viennent du maroc/d'égypte/d'Amérique du sud et qui sont venus faire leurs études en France et qui le vivent plutôt bien) mais j'en connais pas mal qui ont fait Erasmus et ils ont adoré. par ex ma cousine qui a fait les beaux-arts et qui est allée en Espagne pendant une plutôt longue période, elle avait même décidé de rédiger son mémoire en espagnol etc et une fois que c'était fini elle était dégoutée de rentrer quoi ( flood ) le blabla quotidien. - Page 88 2572365145 bref j'arrête de raconter ma vie, j'pense que j'suis un peu hors-sujet donc désolée d'avance ( flood ) le blabla quotidien. - Page 88 1761792466
après j'imagine qu'avant de se décider pour de bon à commencer ses études à l'autre bout de l'atlantique c'est quand même trèèès différent que de suivre un programme d'échange quand t'es plutôt vers la fin de tes études et que t'es beaucoup plus sûr.e de ce que tu veux faire et de comment tu veux avancer, puis faut faire attention au pays de destination aussi, quand tu vas en Espagne ou dans un autre pays d'europe y a pas tout l'océan à traverser quoi ( flood ) le blabla quotidien. - Page 88 3216242392
Revenir en haut Aller en bas
https://souslesetoiles.forumactif.com/t1775-de-reves-et-de-cendre https://souslesetoiles.forumactif.com/t1860-un-coeur-a-l-amer
Bo Hayes
- shake ton milfshake -
Bo Hayes

( flood ) le blabla quotidien. - Page 88 Tumblr_pc43fp1XRm1x4iheto3_250

ciel merveilleux où mes fantasmes éveillés venaient se lover.

( flood ) le blabla quotidien. - Page 88 Tumblr_pebmldf00c1x4iheto1_640


mood:

Messages : 191
Identité : anna.
Avatar : king.
Crédits : ava- sarasvati / sign- anesidora / gif- pizza planet, solosands

Âge : 20 ans de complexité.
Occupation : note après note, titre après titre, les écouteurs toujours enfoncés dans les oreilles, il pense à tout, à n'importe quoi, mais surtout à son idée de radio. et puis aussi un peu à elle.
Côté coeur : spectateur.
Quartier : orange grove, cité de glace et de diamant.

( flood ) le blabla quotidien. - Page 88 Empty
MessageSujet: Re: ( flood ) le blabla quotidien.   ( flood ) le blabla quotidien. - Page 88 EmptySam 1 Sep - 7:02

alors je suis sur portable du coup ça va pas être top mais c'est pas grave I love you

@Nora Clarke UCLA oh waaaw le rêve ( flood ) le blabla quotidien. - Page 88 1178104272 t'es partie avec un programme spécial ou par tes propres moyens? Je vois totalement ouais et du coup ça me fait me demander si je serais prête. Parce que cet été je suis partie toute seule à Boston pendant 3 semaines, sans mes parents ni mes amis et j'étais super à l'aise, vraiment je me suis surprise moi-même, je pensais pas être capable de faire ça. Pour être honnête du coup je me suis un peu sentie "invincible" haha, genre "si j'ai pu faire ça c'est que je peux partir toute seule dans 1 an, etc..." Mais c'est vrai que 3 semaines c'est pas 2 ans ( flood ) le blabla quotidien. - Page 88 4121278567 j'avais absolument pas envisagé de faire ma licence ici et de partir après mais c'est vrai que ce serait vraiment pas mal aussi... C'est vrai que j'ai encore du temps pour penser à tout mais j'ai pas envie de faire un truc que j'aime pas et au final me retrouver coincée pendant quelques années Arrow mais bon j'imagine que se tromper et """"gâcher"""" quelques années c'est pas grave du tout! J'ai juste hâte de trouver ( flood ) le blabla quotidien. - Page 88 3899815970

@Ina Altunes je te réponds quand je rentre haha, mon bus arrive I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://souslesetoiles.forumactif.com/t1706-la-doucleur-qui-fasci
Sil Myers
Sil Myers

( flood ) le blabla quotidien. - Page 88 Lewi
( flood ) le blabla quotidien. - Page 88 B7jx
☠☠☠:

( flood ) le blabla quotidien. - Page 88 1vhe

Messages : 1450
Identité : tadshoot
Avatar : lucky blue
Crédits : -

Âge : dix neuf ans
Occupation : combats illégaux et n'importe quoi pour chopper du fric
Côté coeur : coeur à l'envers, qui fonctionne pas autrement que pour des amitiés fracassées
Quartier : le squatt du mauvais côté des rails, entassé avec une bande d'idiots

( flood ) le blabla quotidien. - Page 88 Empty
MessageSujet: Re: ( flood ) le blabla quotidien.   ( flood ) le blabla quotidien. - Page 88 EmptySam 1 Sep - 8:25

Flemme de tout lire, désolée si y'a des répétitions haha

J'suis partie aussi. Deux fois en échange universitaires (Nord de la Californie et Vancouver) et deux fois en stage (Londres et Amsterdam). Moi je conseille carrément de partir ! J'ai adoré, c'est vraiment génial ( flood ) le blabla quotidien. - Page 88 1154441486 Ma premiere fois, j'étais quand meme contente de revenir après un semestre mais la deuxième fois je voulais clairement y rester haha.

Montréal c'est pas une ville très cher déjà donc c'est assez cool. Par contre .. pas de bourse erasmus vu que c'est pas en Europe. Y doit y avoir d'autres bourses je pense. Attention, avec un visa étudiants, t'as pas le droit de travailler sur place, je pense que c'est quelque chose qu'il faut pas oublier.

Je connais quelqu'un qui est partie à Montreal aussi pour étudier. Mais plus tard pour le coup et pour faire une sorte de licence pro (c'est pas comme nous, j'ai pas retenu le nom). Elle a pas accroché de fou à Montréal et elle va partir prochainement. J'ai une autre pote qui y a fait un stage par contre et qui y est retourné en PVT maintenant et qui adore.

Comme disent les autres ... c'est différent de partir pour étudier vraiment là bas ou en échange. Et en effet, quand on va à l'autre bout du monde, on peut pas revenir tous les quatre matins si ça se passe pas super bien.

Pour les études d'histoire de l'art, j'ai juste une question : est ce que tu sais ce que tu veux faire après ? est ce qu'il y a du boulot ? En ce moment, pas mal de mes amies finissent leurs études pour se rendre compte qu'il y a pas vraiment de boulot et ... c'est pas très très drole. Donc je dirais ... fais attention à ça. Après, j'ai tendance à penser qu'il y a plus de job au Canada. Mais faut psa oublier que tu seras pas dans ton pays et ça peut te porter préjudice (ou pas, j'ai deux amis qui y sont et y'a pas de pb haha)

Je sais pas trop si ça a aidé ... J'espère que oui (a)
Revenir en haut Aller en bas
https://souslesetoiles.forumactif.com/t25-fuck-you-sil https://souslesetoiles.forumactif.com/t27-sil-the-good-the-bad-and-the-dirty
Bo Hayes
- shake ton milfshake -
Bo Hayes

( flood ) le blabla quotidien. - Page 88 Tumblr_pc43fp1XRm1x4iheto3_250

ciel merveilleux où mes fantasmes éveillés venaient se lover.

( flood ) le blabla quotidien. - Page 88 Tumblr_pebmldf00c1x4iheto1_640


mood:

Messages : 191
Identité : anna.
Avatar : king.
Crédits : ava- sarasvati / sign- anesidora / gif- pizza planet, solosands

Âge : 20 ans de complexité.
Occupation : note après note, titre après titre, les écouteurs toujours enfoncés dans les oreilles, il pense à tout, à n'importe quoi, mais surtout à son idée de radio. et puis aussi un peu à elle.
Côté coeur : spectateur.
Quartier : orange grove, cité de glace et de diamant.

( flood ) le blabla quotidien. - Page 88 Empty
MessageSujet: Re: ( flood ) le blabla quotidien.   ( flood ) le blabla quotidien. - Page 88 EmptySam 1 Sep - 11:16

@Ina Altunes haha toutes les histoires sont bonnes à prendre tkt ( flood ) le blabla quotidien. - Page 88 1746139025 ( flood ) le blabla quotidien. - Page 88 2401304177 mais ouiii omg c'est tlmt stressant, je suis sûre que dès 8h mardi matin les profs vont commencer à nous mettre la pression en nous disant qu'on devrait déjà avoir décidé mmmh j'ai pas hâte ( flood ) le blabla quotidien. - Page 88 4121278567 ça me rassure en tout cas que toi tu saches toujours pas vraiment quoi faire et que tu t'en sorte quand même bien avec un cursus I love you je pense tout pareil, partir à l'étranger faut vraiment être motivé et tout mais ça fait ééénormément grandir! et puis génial le parcours de ta cousine!! tu sais en quelle année elle était partie? puis oui comme tu dis, déjà quitter le lycée et commencer ses études c'est une grosse étape, si en plus on part de l'autre côté de l'atlantique... mais bon, je sais que je veux vraiment partir haha, je sais juste pas quand ( flood ) le blabla quotidien. - Page 88 2322169391 je prendrais l'opportunité quand elle viendra, mais j'ai juste tellement pas envie de rester dans ma ville et aller à son université... fin bon je sais que c'est une chance d'avoir une université dans sa ville et de vivre dans une super ville universitaire mais bon, j'ai envie de changement et depuis que j'ai vu Boston j'ai juste envie de retourner dans le coin haha ( flood ) le blabla quotidien. - Page 88 877492073 ( flood ) le blabla quotidien. - Page 88 4093837149 merci en tout cas pour ta réponse, gros love ( flood ) le blabla quotidien. - Page 88 3080847932

@Sil Myers ptnnnn il est génial ton parcours, ça fait rêver ( flood ) le blabla quotidien. - Page 88 1465298122 je peux te demander qu'est ce que tu étudiais et quelle année t'es partie? C'est sur que la bourse marche pas, mais les universités sont quasiment gratuites pour les français ! (dans les alentours de 200$ par année),donc c'est un compromis génial, t'étudies à l'américaine mais sans les frais ( flood ) le blabla quotidien. - Page 88 1178104272 (d'ailleurs ça t'avais coûté de l'argent de partir en échange ou pas?) et justement pour le boulot j'avais totalement zappé haha, tu fais bien de me le rappeler ( flood ) le blabla quotidien. - Page 88 3080847932
j'imagine que chaque expérience est différente, c'est dommage pour ta pote!
Et pour les opportunités de travail, c'est pour ça que j'ai pensé au canada aussi. Je sais pas encore ce que je veux faire (peut être travailler dans l'édition) mais il y a vachement plus d'offres là-bas... Après c'est vrai que c'est pas le domaine avec le plus de demandes DU TOUT maaais je pense que je pourrais m'en sortir vu que j'étudie le chinois depuis longtemps et que les demandes sont fortes. Faudrait faire très attention quand même, j'imagine que ça doit vraaaiment pas être fun de se rendre compte qu'on peut pas faire grand chose après ses études  ( flood ) le blabla quotidien. - Page 88 251246652 merci à toi aussi pour ta répooonse, c'est super, vraiment vous êtes adorables ( flood ) le blabla quotidien. - Page 88 2401304177

Revenir en haut Aller en bas
https://souslesetoiles.forumactif.com/t1706-la-doucleur-qui-fasci
Sil Myers
Sil Myers

( flood ) le blabla quotidien. - Page 88 Lewi
( flood ) le blabla quotidien. - Page 88 B7jx
☠☠☠:

( flood ) le blabla quotidien. - Page 88 1vhe

Messages : 1450
Identité : tadshoot
Avatar : lucky blue
Crédits : -

Âge : dix neuf ans
Occupation : combats illégaux et n'importe quoi pour chopper du fric
Côté coeur : coeur à l'envers, qui fonctionne pas autrement que pour des amitiés fracassées
Quartier : le squatt du mauvais côté des rails, entassé avec une bande d'idiots

( flood ) le blabla quotidien. - Page 88 Empty
MessageSujet: Re: ( flood ) le blabla quotidien.   ( flood ) le blabla quotidien. - Page 88 EmptySam 1 Sep - 18:25

A bah d'ailleurs y'a une fille qui est en édition. Elle reprend ses études du coup, c'est chaud.

Moi j'suis en communication visuelle. Je suis partie en 3e année de licence pour la première fois. J'ai pas payé de frais d'école pour partir mais le logement aux US était très très cher.

T'es sur de ça pour les uni gratuites. Parce que ma pote à Montréal dit que 1) ça depend de ce que t'étudies et 2) les prix avantageux pour les français sont en train de sauter je crois.

Revenir en haut Aller en bas
https://souslesetoiles.forumactif.com/t25-fuck-you-sil https://souslesetoiles.forumactif.com/t27-sil-the-good-the-bad-and-the-dirty
Bo Hayes
- shake ton milfshake -
Bo Hayes

( flood ) le blabla quotidien. - Page 88 Tumblr_pc43fp1XRm1x4iheto3_250

ciel merveilleux où mes fantasmes éveillés venaient se lover.

( flood ) le blabla quotidien. - Page 88 Tumblr_pebmldf00c1x4iheto1_640


mood:

Messages : 191
Identité : anna.
Avatar : king.
Crédits : ava- sarasvati / sign- anesidora / gif- pizza planet, solosands

Âge : 20 ans de complexité.
Occupation : note après note, titre après titre, les écouteurs toujours enfoncés dans les oreilles, il pense à tout, à n'importe quoi, mais surtout à son idée de radio. et puis aussi un peu à elle.
Côté coeur : spectateur.
Quartier : orange grove, cité de glace et de diamant.

( flood ) le blabla quotidien. - Page 88 Empty
MessageSujet: Re: ( flood ) le blabla quotidien.   ( flood ) le blabla quotidien. - Page 88 EmptyDim 2 Sep - 12:59

j'étais allée au salon de l'étudiant l'année dernière, ils m'avaient dit que c'était gratuit pour les français, puis sur le site de l'UdM j'avais vu dans la fiche tarifs pour les français que c'était gratuit aussi... mais du coup je suis allée me renseigner tout à l'heure, et oui, j'ai aussi vu que les avantages pour les français vont sans doute sauter....... ( flood ) le blabla quotidien. - Page 88 4121278567
et chauuud pour l'édition ( flood ) le blabla quotidien. - Page 88 3653974996 en vrai c'est chiant, j'ai l'impression qu'il a pas vraiment de carrière d'avenir pour les L
Revenir en haut Aller en bas
https://souslesetoiles.forumactif.com/t1706-la-doucleur-qui-fasci
Invité
Invité
Anonymous


( flood ) le blabla quotidien. - Page 88 Empty
MessageSujet: Re: ( flood ) le blabla quotidien.   ( flood ) le blabla quotidien. - Page 88 EmptyDim 2 Sep - 13:11

mdrrr sauf que les plans de carrière pour les L, on découvre qu'il y en a pas que quand c'est trop tard ( flood ) le blabla quotidien. - Page 88 3471968495
bref jpense qu'aujourd'hui vu la situation et tout faut miser un max sur la pratique, parcours professionnalisant avec des mises en situation dans le monde du travail/stages et compagnie aussi tôt que possible haha, sinon c'est une bonne grosse galère à la sortie des études ( flood ) le blabla quotidien. - Page 88 658093261

au pire on s'retrouve tous à pôle emploi d'ici quelques années ( flood ) le blabla quotidien. - Page 88 3471968495
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


( flood ) le blabla quotidien. - Page 88 Empty
MessageSujet: Re: ( flood ) le blabla quotidien.   ( flood ) le blabla quotidien. - Page 88 EmptyDim 2 Sep - 13:15

sinon j’dis ça j’dis rien mais un bac L ça empêche pas de faire des études non littéraires, perso j’suis dans une licence typiquement ES et y’a quelques L qui y sont Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


( flood ) le blabla quotidien. - Page 88 Empty
MessageSujet: Re: ( flood ) le blabla quotidien.   ( flood ) le blabla quotidien. - Page 88 EmptyLun 3 Sep - 13:17

sinon, qui a fait sa rentrée aujourd'hui ? ( flood ) le blabla quotidien. - Page 88 1746139025
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



( flood ) le blabla quotidien. - Page 88 Empty
MessageSujet: Re: ( flood ) le blabla quotidien.   ( flood ) le blabla quotidien. - Page 88 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
( flood ) le blabla quotidien.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 88 sur 89Aller à la page : Précédent  1 ... 45 ... 87, 88, 89  Suivant
 Sujets similaires
-
» le flood
» flood général
» FLOOD DE LA TROIS
» le flood du karma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sous les étoiles. :: ÉCLIPSE-
Sauter vers: