FERMETURE DU FORUM
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 ( flood ) le blabla quotidien.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 45 ... 86, 87, 88, 89  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


( flood ) le blabla quotidien. - Page 87 Empty
MessageSujet: Re: ( flood ) le blabla quotidien.   ( flood ) le blabla quotidien. - Page 87 EmptyLun 27 Aoû - 16:43

et toi tu postes pas? ( flood ) le blabla quotidien. - Page 87 1518070010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


( flood ) le blabla quotidien. - Page 87 Empty
MessageSujet: Re: ( flood ) le blabla quotidien.   ( flood ) le blabla quotidien. - Page 87 EmptyLun 27 Aoû - 16:44

mdr les vieilles ça sait plus quoi faire de nos jours
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


( flood ) le blabla quotidien. - Page 87 Empty
MessageSujet: Re: ( flood ) le blabla quotidien.   ( flood ) le blabla quotidien. - Page 87 EmptyLun 27 Aoû - 16:45

moi j’me fais désirer ( flood ) le blabla quotidien. - Page 87 106783386
mais j’ramène le fragile après ( flood ) le blabla quotidien. - Page 87 3471968495

ryker, euuuh respecte la vieille stp ( flood ) le blabla quotidien. - Page 87 1518070010 t’façon elle est trop coincée pour aller là bas ( flood ) le blabla quotidien. - Page 87 2572365145
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


( flood ) le blabla quotidien. - Page 87 Empty
MessageSujet: Re: ( flood ) le blabla quotidien.   ( flood ) le blabla quotidien. - Page 87 EmptyLun 27 Aoû - 16:48

le fragile ça doit être celui avec une veste en cuir dont Ryker parle ( flood ) le blabla quotidien. - Page 87 2572365145 quoi que non il a tout juste le permis vélo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


( flood ) le blabla quotidien. - Page 87 Empty
MessageSujet: Re: ( flood ) le blabla quotidien.   ( flood ) le blabla quotidien. - Page 87 EmptyLun 27 Aoû - 16:58

quel enfoiré ( flood ) le blabla quotidien. - Page 87 2572365145 tu veux que le fragile te déplace les rotules vite fait papi ? c’est un peu rouillé askyp ( flood ) le blabla quotidien. - Page 87 3471968495 je t’offrirais le monte escalier stana après ( flood ) le blabla quotidien. - Page 87 106783386
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


( flood ) le blabla quotidien. - Page 87 Empty
MessageSujet: Re: ( flood ) le blabla quotidien.   ( flood ) le blabla quotidien. - Page 87 EmptyLun 27 Aoû - 16:59

ta dernière phrase je l'ai chanté en la lisant
je t'offriraiiiii des perles de pluie venues de pays où il ne pleut paas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


( flood ) le blabla quotidien. - Page 87 Empty
MessageSujet: Re: ( flood ) le blabla quotidien.   ( flood ) le blabla quotidien. - Page 87 EmptyLun 27 Aoû - 17:03

je soulèverais la terrrrre juste après ma morrrt pour couvrir ton corps d’or et de lumière, ça y est je l’ai en tête ( flood ) le blabla quotidien. - Page 87 3471968495
bon j’ramène son boul demain, il a pas d’amis mais oklm ( flood ) le blabla quotidien. - Page 87 877492073
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


( flood ) le blabla quotidien. - Page 87 Empty
MessageSujet: Re: ( flood ) le blabla quotidien.   ( flood ) le blabla quotidien. - Page 87 EmptyLun 27 Aoû - 17:15

Nox Lacroix a écrit:
bon j’ramène son boul demain, il a pas d’amis mais oklm ( flood ) le blabla quotidien. - Page 87 877492073
j'aurai plutôt dit l'inverse mais ça marche aussi remarque ( flood ) le blabla quotidien. - Page 87 3471968495
Revenir en haut Aller en bas
Sil Myers
Sil Myers

( flood ) le blabla quotidien. - Page 87 Lewi
( flood ) le blabla quotidien. - Page 87 B7jx
☠☠☠:

( flood ) le blabla quotidien. - Page 87 1vhe

Messages : 1450
Identité : tadshoot
Avatar : lucky blue
Crédits : -

Âge : dix neuf ans
Occupation : combats illégaux et n'importe quoi pour chopper du fric
Côté coeur : coeur à l'envers, qui fonctionne pas autrement que pour des amitiés fracassées
Quartier : le squatt du mauvais côté des rails, entassé avec une bande d'idiots

( flood ) le blabla quotidien. - Page 87 Empty
MessageSujet: Re: ( flood ) le blabla quotidien.   ( flood ) le blabla quotidien. - Page 87 EmptyMer 29 Aoû - 8:32

WSH

j'ai retrouvé mon ordi

je pleure un peu ( flood ) le blabla quotidien. - Page 87 3193085920
Revenir en haut Aller en bas
https://souslesetoiles.forumactif.com/t25-fuck-you-sil https://souslesetoiles.forumactif.com/t27-sil-the-good-the-bad-and-the-dirty
Bo Hayes
- shake ton milfshake -
Bo Hayes

( flood ) le blabla quotidien. - Page 87 Tumblr_pc43fp1XRm1x4iheto3_250

ciel merveilleux où mes fantasmes éveillés venaient se lover.

( flood ) le blabla quotidien. - Page 87 Tumblr_pebmldf00c1x4iheto1_640


mood:

Messages : 191
Identité : anna.
Avatar : king.
Crédits : ava- sarasvati / sign- anesidora / gif- pizza planet, solosands

Âge : 20 ans de complexité.
Occupation : note après note, titre après titre, les écouteurs toujours enfoncés dans les oreilles, il pense à tout, à n'importe quoi, mais surtout à son idée de radio. et puis aussi un peu à elle.
Côté coeur : spectateur.
Quartier : orange grove, cité de glace et de diamant.

( flood ) le blabla quotidien. - Page 87 Empty
MessageSujet: Re: ( flood ) le blabla quotidien.   ( flood ) le blabla quotidien. - Page 87 EmptySam 1 Sep - 3:33

yo les guys, c'est pas courant comme message mais j'ai beoin d'aide  ( flood ) le blabla quotidien. - Page 87 3653974996  ( flood ) le blabla quotidien. - Page 87 2401304177
j'ai des questions parce que là c'est un peu la panique niveau irl.  ( flood ) le blabla quotidien. - Page 87 3471968495
bon. j'entre en term dans quelques jours là, et je viens de tilter que dans 5 mois je dois avoir décidé de ce que je veux faire pour les 3 à 6 prochaines années ( flood ) le blabla quotidien. - Page 87 251246652
et c'est le GROS STRESS suprême, j'arrive à penser à rien d'autre, je passe mes soirées à chercher des cursus, bref c'est pas fun.
Puis hier soir, je suis allée voir l'Université de Montréal et ça me fait rêver, clairement ça à l'air plus que fantastique.
mais le problème c'est que le cursus que je veux faire (histoire de l'art) existe déjà là où j'habite, et clairement partout en France... du coup je me demandais si certains d'autres vous êtes partis pour leurs études alors qu'ils avaient tout à côté, si oui où/pourquoi/comment vous avez fait pour partir/est ce que vous êtes déjà partis en Erasmus/au canada/états unis/loin de chez vous/est ce que ça vaut le coup ( flood ) le blabla quotidien. - Page 87 3832001794 fin tout ce qui concerne les études à l'étranger en gros  pig

voilà, j'espère que ce message vous dérangera pas !
Revenir en haut Aller en bas
https://souslesetoiles.forumactif.com/t1706-la-doucleur-qui-fasci
Contenu sponsorisé



( flood ) le blabla quotidien. - Page 87 Empty
MessageSujet: Re: ( flood ) le blabla quotidien.   ( flood ) le blabla quotidien. - Page 87 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
( flood ) le blabla quotidien.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 87 sur 89Aller à la page : Précédent  1 ... 45 ... 86, 87, 88, 89  Suivant
 Sujets similaires
-
» le flood
» flood général
» FLOOD DE LA TROIS
» le flood du karma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sous les étoiles. :: ÉCLIPSE-
Sauter vers: