FERMETURE DU FORUM
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 je vais bien, je vais mal, je vais bien mal. (tommy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


je vais bien, je vais mal, je vais bien mal. (tommy) Empty
MessageSujet: je vais bien, je vais mal, je vais bien mal. (tommy)   je vais bien, je vais mal, je vais bien mal. (tommy) EmptyMar 3 Juil - 10:33


tommy branagh
( trente-deux ans - rigel - t. sorensen )
-- -- -- -- -- -- -- -- --
› identité. Tom Branagh Jr. On l'a toujours surnommé Tommy, comme si on avait pu le confondre avec son père. › âge, date de naissance. Trente-deux ans, né le 23 octobre 1985. › signe astrologique. Balance. › lieu de naissance, origines. Crescent Heights ; on est américains depuis un paquet de générations. › emploi. Manutentionnaire en horaires décalés, chauffeur, il est l'homme de toutes les corvées, des petits boulots dont nul ne veut mais où l'employeur ne reluque ni son défaut d'études ni les trois ans de trou (au trou) dans son curriculum vitae. › orientation sexuelle. Hétérosexuel - parce qu'il ne s'est jamais posé la question. › statut civil. Célibataire. Tommy, il a trop de mal avec les femmes, il ne leur fait aucune confiance. Toutes, elles sont comme sa mère ou la mère de sa fille.

› traits de caractère. Solide, loyal, flegmatique, a priori glacial, combinard, bosseur, territorial, méfiant, sarcastique, mature trop tôt, plus mordant que méchant, protecteur, rancunier.

( la tête tournée vers les étoiles )

oo1. Les dix premières années de sa jeune existence, Tommy a vécu entre une chambre de motel bouffée par la crasse et une caravane humide en bordure de Night Falls. Déjà l’hypothèque de leur maison (une bicoque mais, tout de même, quatre murs et un toit) passait dans les jeux d’argent de sa mère. Tessa Branagh a passé toute sa vie à siphonner les comptes – surtout celui de son docker d’époux – et à ruiner les maigres économies de la familles. Et son autre dame de compagnie, l’alcool, n’a pas arrangé l’affaire. Avec son fils, elle était odieuse, et injuste. Il prenait pour le père, qu’un murmure malin dans son crâne avait conseillé de traînasser en heures supplémentaires ou dans le salon de certains de ses amis. oo2. Les thunes ont toujours manqué. Il a dû grandir plus vite et plus brutalement que les autres mômes, surtout après la naissance de sa sœur. Personne ne s’occupait de la gamine, que lui et ses treize ans d’avance sur les galères de toutes les décennies à venir. Tommy, il a ramassé l’absence de son père, les dettes de sa mère, les larmes de Jackie et tous les regards, tantôt qui jugent tantôt qui compatissent. Il a tellement bouffé à la soupe populaire qu’on se demande comment il a pu se bâtir si costaud. D’ailleurs, le garçon était affreusement chétif, efflanqué de bas en haut ; on pouvait lui sillonner les côtes et le creux des joues. Ce n’est même pas qu’il mourrait réellement de faim, il y avait toujours des miettes à faire crisser entre les dents. C’était surtout l’angoisse, la putain de peur du lendemain. oo3. Tommy est tombé dans les petits larcins et les magouilles comme un passage obligé et, finalement, la prison l’a broyé. Plus que les murs en béton et les miradors débordant de types et de fusils, c’est le système judiciaire lui-même qui l’a consciencieusement broyé. Trois ans, n’importe quel avocat vous dirait que c’est lourd, comme sanction. Première condamnation et, cependant, c’est un carton : il fera trente-six mois, pour l’exemple. À l’époque, le juge est persuadé que ça lui fera le plus grand bien. Et puis, faut comprendre l’épicier, c’est son septième braquage en dix semaines. Ses dernières illusions sur le monde, Tommy les a perdues en franchissant la porte, ce 7 juillet 2011. oo4.

L'histoire de sa cicatrice :

-- -- -- -- -- -- -- -- --
› prénom, pseudo. damian, j'ai pas trop de pseudo. › pré-lien, pi. pré-lien de @cash nichols. › fréquence de connexion. quasi tous les jours. › le mot de la fin. je vais bien, je vais mal, je vais bien mal. (tommy) 3430721644

code bottin:




Dernière édition par Tommy Branagh le Jeu 5 Juil - 5:39, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


je vais bien, je vais mal, je vais bien mal. (tommy) Empty
MessageSujet: Re: je vais bien, je vais mal, je vais bien mal. (tommy)   je vais bien, je vais mal, je vais bien mal. (tommy) EmptyMar 3 Juil - 10:53

ce début de fiche me fait rêver je vais bien, je vais mal, je vais bien mal. (tommy) 1465298122
si hâte d'en voir plus, et de rp,
tommy c'est le best des best, gare à celui qui dit le contraire je vais bien, je vais mal, je vais bien mal. (tommy) 2401304177
bienvenue parmi nous aussi je vais bien, je vais mal, je vais bien mal. (tommy) 621633187
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


je vais bien, je vais mal, je vais bien mal. (tommy) Empty
MessageSujet: Re: je vais bien, je vais mal, je vais bien mal. (tommy)   je vais bien, je vais mal, je vais bien mal. (tommy) EmptyMar 3 Juil - 11:01

l'a l'air top ce bonhomme je vais bien, je vais mal, je vais bien mal. (tommy) 1761792466 je vais bien, je vais mal, je vais bien mal. (tommy) 1761792466 je vais bien, je vais mal, je vais bien mal. (tommy) 1761792466
j'ai hâte de lire le reste, tu fais un bon choix de pré-lien je vais bien, je vais mal, je vais bien mal. (tommy) 1465298122 je vais bien, je vais mal, je vais bien mal. (tommy) 1465298122

bienvenue sous les étoiles je vais bien, je vais mal, je vais bien mal. (tommy) 4093837149 je vais bien, je vais mal, je vais bien mal. (tommy) 4093837149 je vais bien, je vais mal, je vais bien mal. (tommy) 4093837149 je vais bien, je vais mal, je vais bien mal. (tommy) 4093837149 je vais bien, je vais mal, je vais bien mal. (tommy) 4093837149 je vais bien, je vais mal, je vais bien mal. (tommy) 4093837149 je vais bien, je vais mal, je vais bien mal. (tommy) 4093837149
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


je vais bien, je vais mal, je vais bien mal. (tommy) Empty
MessageSujet: Re: je vais bien, je vais mal, je vais bien mal. (tommy)   je vais bien, je vais mal, je vais bien mal. (tommy) EmptyMar 3 Juil - 11:37

ce pré-lien du feu de dieu je vais bien, je vais mal, je vais bien mal. (tommy) 172940581
le début de la fiche est top, hâte de voir la suite
pis je pense que y'a moyen de se trouver un truc sympa avec mon @lio kentucky je vais bien, je vais mal, je vais bien mal. (tommy) 1761792466
bienvenue par ici toi je vais bien, je vais mal, je vais bien mal. (tommy) 4093837149
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


je vais bien, je vais mal, je vais bien mal. (tommy) Empty
MessageSujet: Re: je vais bien, je vais mal, je vais bien mal. (tommy)   je vais bien, je vais mal, je vais bien mal. (tommy) EmptyMar 3 Juil - 11:55

le pré-lien est déjà top,
mais le début annonce déjà un perso cool je vais bien, je vais mal, je vais bien mal. (tommy) 1465298122
bienvenue ici je vais bien, je vais mal, je vais bien mal. (tommy) 2401304177
Revenir en haut Aller en bas
Rory Raynes
- reine des piques -
Rory Raynes

je vais bien, je vais mal, je vais bien mal. (tommy) 133807clubrichou
je vais bien, je vais mal, je vais bien mal. (tommy) Kd1p
je vais bien, je vais mal, je vais bien mal. (tommy) Ciut
requiescat in pace:


je vais bien, je vais mal, je vais bien mal. (tommy) TIoHt7ni_o
Messages : 495
Identité : cecefaiblesseabsolue
Avatar : elle fanning
Crédits : queen nox

Âge : nineteen endless fucking years old
Occupation : full time queen (of the underworld)
Côté coeur : addicted to the Night(mare)
Quartier : orange grove

je vais bien, je vais mal, je vais bien mal. (tommy) Empty
MessageSujet: Re: je vais bien, je vais mal, je vais bien mal. (tommy)   je vais bien, je vais mal, je vais bien mal. (tommy) EmptyMar 3 Juil - 14:33

awwwww ce pre lien tellement classe I love you
cette gueule au top I love you
ce début qui promet bcp trop I love you
bienvenue sous les étoiles petit chat !!
Revenir en haut Aller en bas
https://souslesetoiles.forumactif.com/t1228-eyelashes-longer-than https://souslesetoiles.forumactif.com/t1681-i-know-there-s-a-special-place-in-hell-reserved-just-for-me-it-s-called-the-throne
Daniel Harper
Daniel Harper

je vais bien, je vais mal, je vais bien mal. (tommy) Uev0
je vais bien, je vais mal, je vais bien mal. (tommy) Btoh

Messages : 202
Identité : les draps bleus/val.
Avatar : michiel huisman.
Crédits : ava © killer from a gang.

Âge : trente-huit ans.
Occupation : ancien capitaine de l'us army ; agent de sécurité à temps partiel, père indigne à temps complet.
Côté coeur : arme à gauche ; divorcé depuis des années, nuits bleues et drapeau blanc.
Quartier : harbor springs ; dans une vieille péniche amarrée sur le lac.

je vais bien, je vais mal, je vais bien mal. (tommy) Empty
MessageSujet: Re: je vais bien, je vais mal, je vais bien mal. (tommy)   je vais bien, je vais mal, je vais bien mal. (tommy) EmptyMar 3 Juil - 14:41

j'sais pas pourquoi j'vois plein de points communs, faudra que j'te mpotte je vais bien, je vais mal, je vais bien mal. (tommy) 3471968495
mais ce pré-lien et le doux faciès de toby quoi je vais bien, je vais mal, je vais bien mal. (tommy) 4123785764 je vais bien, je vais mal, je vais bien mal. (tommy) 4123785764 je vais bien, je vais mal, je vais bien mal. (tommy) 4123785764

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://souslesetoiles.forumactif.com/t1320-a-l-aube-d https://souslesetoiles.forumactif.com/t1337-cri-des-loups-d
Invité
Invité
Anonymous


je vais bien, je vais mal, je vais bien mal. (tommy) Empty
MessageSujet: Re: je vais bien, je vais mal, je vais bien mal. (tommy)   je vais bien, je vais mal, je vais bien mal. (tommy) EmptyMar 3 Juil - 14:58

Moh, quel accueil ! je vais bien, je vais mal, je vais bien mal. (tommy) 3430721644 Je passerai faire un petit coucou sur vos fiches de liens ou dans vos boîtes mp en temps utile. Je valide totalement ce pré-lien plein de potentiel, en espérant que je lui ferai honneur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


je vais bien, je vais mal, je vais bien mal. (tommy) Empty
MessageSujet: Re: je vais bien, je vais mal, je vais bien mal. (tommy)   je vais bien, je vais mal, je vais bien mal. (tommy) EmptyMar 3 Juil - 17:25

excellent choix de pré lien et cette plume est super agréable à lire je vais bien, je vais mal, je vais bien mal. (tommy) 2401304177
j’ai hâte de le voir en jeu je vais bien, je vais mal, je vais bien mal. (tommy) 3352139199
bienvenue ici je vais bien, je vais mal, je vais bien mal. (tommy) 1834130212
Revenir en haut Aller en bas
Gemma de Salm
- mante religieuse -
Gemma de Salm

je vais bien, je vais mal, je vais bien mal. (tommy) A16b3050bd00077c666568eecdd89e03

☾ :

Messages : 696
Identité : ivy.
Avatar : petsch, bukowskank.
Crédits : amanda lovelace, hfk.

Âge : twenty-two.
Occupation : astrologer, resident witch at the local esoteric shop.
Côté coeur : flatline heartbeat.
Quartier : harbor springs.

je vais bien, je vais mal, je vais bien mal. (tommy) Empty
MessageSujet: Re: je vais bien, je vais mal, je vais bien mal. (tommy)   je vais bien, je vais mal, je vais bien mal. (tommy) EmptyMer 4 Juil - 1:43

je valide la populace :
la bouille, le pré-lien, le début de fiche
c'est je vais bien, je vais mal, je vais bien mal. (tommy) 172940581 je vais bien, je vais mal, je vais bien mal. (tommy) 172940581 je vais bien, je vais mal, je vais bien mal. (tommy) 172940581

bienvenue je vais bien, je vais mal, je vais bien mal. (tommy) 3205217011
Revenir en haut Aller en bas
https://souslesetoiles.forumactif.com/t407-i-met-god-she-s-black https://souslesetoiles.forumactif.com/t1716-ode-to-my-two-thighs
Contenu sponsorisé



je vais bien, je vais mal, je vais bien mal. (tommy) Empty
MessageSujet: Re: je vais bien, je vais mal, je vais bien mal. (tommy)   je vais bien, je vais mal, je vais bien mal. (tommy) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je vais bien, je vais mal, je vais bien mal. (tommy)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sous les étoiles. :: ÉCLIPSE :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: