FERMETURE DU FORUM
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 ce n'est pas un rêve ▽ gina-maria de oliveira

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


ce n'est pas un rêve ▽ gina-maria de oliveira Empty
MessageSujet: ce n'est pas un rêve ▽ gina-maria de oliveira   ce n'est pas un rêve ▽ gina-maria de oliveira EmptyMer 4 Juil - 9:25


gina-maria de oliveira
(vingt-trois ans - antaris – ella purnell )
-- -- -- -- -- -- -- -- --
› identité: gina-maria, ou plus simplement gina. de oliveira, papa qui a laissé son grain de sel dans l’histoire de sa progéniture, la seule chose qu’il lui aura laissé,. › âge, date de naissance: vingt-trois ans, d'un quatre mai d'une année bien lointaine maintenant. maman se rappelle, il faisait sombre ce jour-là, le soleil pointait à peine le bout de son nez. › signe astrologique: taureau, même si gina n'a jamais cru à ses conneries d'astres et de destin.› lieu de naissance, origines: d’ici, cette petite ville qu'elle hait mais qu'elle connait par coeur, ses pieds ayant foulés toutes les rues et ses yeux explorés tous les recoins, petite elle cherchait un trésor, une boite qui renfermerait son père, prisonnier d'un grand méchant loup. gina a des origines brésiliennes de par cette figure paternelle inexistante, retourné à sao paulo, laissant ses déchets dans la poubelle du quartier. › emploi, études: serveuse dans un bistrot commun de la ville, là où tous les alcooliques et vendeurs de cracks viennent, qui ne se laisserait pas tenter ? ;elle a perdu le goût des études depuis ce fameux jour. l'avenir sans elle n'existe pas. ses espoirs envolés avec sa vie. › orientation sexuelle: elle a essayé, n'a jamais pu se décider, elle aime l'âme, non pas la personne.› statut civil: seule chez elle, en couple avec ses soucis, séparée de son futur, divorcée du temps et veuve de l'amour.

› traits de caractère: ne demande pas à une femme ce qu'elle ressent. surtout pas à gina, en fait et encore moins en ce moment, tu comprends, la vie ça vient et ça repart, pour certains ; pour elle c'est parti et c'est jamais revenu, ça n'a fait que s'enchaîner, s'aggraver, l'asphyxier. c'est pour cela que maintenant, elle est plutôt dure, avec elle-même et avec les autres aussi, surtout les plus faibles, lorsqu'elle voit une faille quelque part, le diable qu'elle est devenue s'en empare. mais au fond, elle a toujours été cette petite fille aimante et obstinée. gina, elle était la grande gueule de la famille, toujours à dire les quatre vérités à son prochain, même quand il ne fallait, c'est peut-être ça qui lui a apporté des ennuis. puis, elle a grandi, elle a compris comment fonctionnait le monde et elle veut toujours avoir le dernier mot, pour se sentir plus intelligente, alors qu'elle n'est rien. juste une étincelle dans un feu de camp ; une étoile dans le ciel ; une poussière sous un lit ; une peluche dans un magasin de jouet ; une feuille dans un arbre ; un bijou dans un trésor. des choses pas très communes prises à part, mais dans le monde, elles passent toutes inaperçues. c'est gina. et contre ça, elle se bat, elle veut se montrer, être là, ne pas oublier, ne pas se faire oublier, mettre son empreinte dans du béton et la placarder sur le mur de l'immeuble le plus grand de la ville. parce que gina, elle veut être immortelle.  


( perd son énergie pour la préserver )

la vie était belle, avant. c’était gina et sa maman, contre le monde. elles avaient été laissées sur le bas-côté, par un père et un mari qui n’en avait rien à faire d’elles, c’était il y a longtemps, les choses avaient changées depuis, elles s’étaient améliorées, la vie avait repris son cour. leur relation était indescriptible. elles ne pouvaient pas se passer l’une de l’autre, même si elles ne se l’avouaient jamais. exposer ses sentiments, chez les de oliveira, ce n’était pas un fort, par peur de se faire trahir une fois de plus par quelqu’un qui n’en vallait pas la peine. c’est pour cela que la famille ne s’est jamais agrandie, la probable souffrance gagnant du terrain chaque jour depuis son départ.
puis il est arrivé un jour où gina n’a plus était la même, l’adolescence changeant les enfants innocents, à jamais perdus dans les couloirs infinis des querelles et portes claquées. elle n’est pas passée entre les mailles du filet, la jeune fille de quinze ans était tombée dans le piège comme tout le monde, le moment où la révolte fait rage, là où les parents se partagent les insultes et les pleurs. mais sa mère était seule, alors elle récoltait tous les fruits des colères de sa fille. elle savait que ce n’était qu’une passade, elle résistait car elle aimait gina plus que tout au monde. puis fut arrivé la fugue. quelques semaines à vivre chez une copine, l’horreur de croiser le regard de sa génitrice du matin au soir. c’était une période de sa vie que regrettait fortement gina, si elle avait pu connaître le futur plus tôt, elle n’aurait jamais fait ces choses-là, les cris, les vols, les coups, les pleurs, si elle avait la capacité de tout effacer, elle le ferait sans hésiter, laissant une partie d’elle au diable s’il le fallait.
car madame de oliveira, celle qui avait gardé le nom de son mari malgré qu’il ne soit plus là depuis de nombreuses années, tomba malade. un vilain cancer. une vie qui allait se continuer dans une chambre d’hôpital jusqu’à la fin. gina, présente, au moins une fois par jour, pour lui tenir compagnie, la soutenir, lui raconter la belle vie qu’elle s’était inventée, trop honteuse de lui raconter la vérité. il fallait qu’elle garde un souvenir heureux de sa fille et ne devait jamais savoir ce qu’il se passait vraiment dans les rues de la ville. avouer à sa mère qu’elle travaillait d’arrache-pied pour payer les frais et les opérations pratiquées par l’hôpital pour essayer de la sauver, jamais elle ne le ferait. Il fallait mieux la laisser croire qu’il lui restait quelques billets dans son compte, au lieu de lui dire que tout avait été utilisé pour les études non achevées et les caprices de gina. elle était redevable. à vie, ou du moins jusqu’à qu’elle s’en aille au ciel, rencontrer les étoiles et parler à la lune. elle imagine déjà ce qu’elle pourrait lui raconter, combien elle aime tant sa progéniture et qu’elle aurait une belle vie,  une belle famille. mais gina n’aura rien de tout ça, elle le sait. elle n’aura même plus sa propre mère dans quelques temps.

( tisse sa toile d'araignée sur sa protégée )

comme un échappatoire, gina qui a subitement trouvé un jour sa victime - ou son acolyte, au fond elle ne sait pas trop comment ressentir ce lien qui s’est formé sans raison, trop rapidement, pas le temps de penser ou de réfléchir à la suite. un piège ou un sauvetage, une amitié ou une animosité, un peu de bonheur ou beaucoup plus de malheur. personne ne le sait. gina encore moins. elle agit, fait des dégâts, inconsciemment, consciemment, cela dépend des moments, de son humeur, de ce qu’elle a vécu dans la journée. la pauvre est tombée dans la toile d’araignée qu’est la vie de gina. bousculer. faire du mal. depuis longtemps, elle ne sait plus faire grand-chose d’autre. elle en veut au monde entier pour ce qui lui arrive depuis le premier jour où elle a posé les yeux sur ce ciel bleu qui l’entourait.  qui lui dira, à cet enfant, qu’il ne vaut mieux pas être dans les parages la fois où la bombe de oliveira éclatera  ? ou arrivera-t-elle à la sauver d’elle-même ?

( oublie ceux qu'elle a aimé )

gina n’a jamais été facile à vivre. ses amis, ses amours, eux non plus. elle est toujours tombée sur des cas et il n’y a aucune exception dans  sa vie.
à part peut-être son groupe d’ami qu’elle connaissait depuis toute petite, eux qui habitaient dans le même quartier et qui sont toujours là, malgré les hauts et les bas. certains ont changé, d’autres se sont éloignés, des disputes ont éclatées aux fils des années, mais les souvenirs sont toujours là, gravés. des liens noués entre des invocations aux esprits, des arrestations pour petits délits ou possession, des bagarres avec d’autres clans. c’était ça les jeunes du quartier à l’époque. pauvres, mais riches de fortes amitiés, à se sacrifier pour l’un ou pour l’autre. y a eu une sorte de pacte entre eux, un secret bien gardé,  niché au fond de leur mémoire, le jour où ils ont vus quelque chose qu’il ne fallait pas. au mauvais endroit, au mauvais moment, c’est comme ça qu’on dit et c’est ce qu’il s’est passé. puis, piouf, dispersion, adieux, en attente du premier qui les trahira pour aller balancer aux policiers.
entre temps ou pendant, elle en a rencontré des garçons, des filles, avec qui elle aimait passer du temps. mais ça n’a jamais fonctionné, il y avait toujours quelque chose qui n’allait pas. comme avec lui, de la lassitude, des disputes, des trahisons, et puis un au revoir sanglant et insultant. plus que de la haine qui les retenaient.

(le repère des ogres de night falls)

le cygnus, c’est un des bars restaurants le plus apprécié de night falls, nom référence à la constellation du cygne. ça devait être un beau projet au départ, mais tout a vite dérivé vers d’autres contrées. appelé « la taverne », « le repère des ogres » par les habitants du quartier, ceux qui savent ce qui s’y passent tous les jours et surtout les soirs, à la nuit tombée, quand les enfants dorment et que les autres veulent s’amuser. c’est l’oncle de gina qui tient ce bar, mal fréquenté, lui n’est pas mieux, alcoolique et drogué depuis de nombreuses années. c’est même le cerveau de toutes ces opérations. Sa sœur a coupé les ponts il y a quelques années, mais gina n’a jamais pensé que c’était la bonne solution, elle a gardé contact en cachette, pour ne pas finir totalement seule un jour. car le cygnus, c’est comme sa deuxième maison. Depuis petite, elle traînait dans la salle la journée, à dessiner ses amis imaginaires. alors tout le monde la connait dans le quartier, la petite gina-maria, qui est maintenant devenue grande et forte. ça lui a peut-être permis d’avoir la clé de ce monde, d’avoir la protection de certains, mais ça ne lui a pas évité de tomber la tête la première dedans dès qu’elle en avait l’âge. et maintenant, elle y travaille, serveuse à plein temps, parfois le jour, parfois la nuit. ses collègues ne sont jamais les mêmes, effrayés par les ogres. et puis, la concurrence a toujours été la même depuis, le roaring lion qui essaye de faire du bruit et de rester en place. les gue-guerres des propriétaires qui font chuchoter les clients et énerver le voisinage.  



-- -- -- -- -- -- -- -- --
› prénom, pseudo: sophie/SANDBORN. › pré-lien, pi: pré-lien de @June Amudee  › fréquence de connexion: le week-end, parfois en semaine si j'ai le temps. › le mot de la fin: y a pas de fin, c'est que le début. ce n'est pas un rêve ▽ gina-maria de oliveira 2401304177

code bottin:




Dernière édition par Gina De Oliveira le Lun 9 Juil - 12:33, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gemma de Salm
- mante religieuse -
Gemma de Salm

ce n'est pas un rêve ▽ gina-maria de oliveira A16b3050bd00077c666568eecdd89e03

☾ :

Messages : 696
Identité : ivy.
Avatar : petsch, bukowskank.
Crédits : amanda lovelace, hfk.

Âge : twenty-two.
Occupation : astrologer, resident witch at the local esoteric shop.
Côté coeur : flatline heartbeat.
Quartier : harbor springs.

ce n'est pas un rêve ▽ gina-maria de oliveira Empty
MessageSujet: Re: ce n'est pas un rêve ▽ gina-maria de oliveira   ce n'est pas un rêve ▽ gina-maria de oliveira EmptyMer 4 Juil - 9:47

bienvenue joli coeur ce n'est pas un rêve ▽ gina-maria de oliveira 1822675315
elle est beaucoup trop mignonne gina, et ella est un superbe choix ce n'est pas un rêve ▽ gina-maria de oliveira 1834130212
Revenir en haut Aller en bas
https://souslesetoiles.forumactif.com/t407-i-met-god-she-s-black https://souslesetoiles.forumactif.com/t1716-ode-to-my-two-thighs
Invité
Invité
Anonymous


ce n'est pas un rêve ▽ gina-maria de oliveira Empty
MessageSujet: Re: ce n'est pas un rêve ▽ gina-maria de oliveira   ce n'est pas un rêve ▽ gina-maria de oliveira EmptyMer 4 Juil - 9:55

t'es beaucoup trop belle comme ça ce n'est pas un rêve ▽ gina-maria de oliveira 3471968495
chadore trop, j'ai trop hâte de découvrir le perso que tu nous prépares là ce n'est pas un rêve ▽ gina-maria de oliveira 580860048
en plus avec ella, tu conquis mon cœur ce n'est pas un rêve ▽ gina-maria de oliveira 2028387507
on va faire de jolies choses toi et moi
ET ENFIN TROP HEUREUSE QUE TU VIENNES ICI ce n'est pas un rêve ▽ gina-maria de oliveira 106783386
tout le monde est beaux et cools et doux tu verras ce n'est pas un rêve ▽ gina-maria de oliveira 3471968495
bienvenue bbchou ce n'est pas un rêve ▽ gina-maria de oliveira 2401304177
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


ce n'est pas un rêve ▽ gina-maria de oliveira Empty
MessageSujet: Re: ce n'est pas un rêve ▽ gina-maria de oliveira   ce n'est pas un rêve ▽ gina-maria de oliveira EmptyMer 4 Juil - 10:55

ella est tellement cutie comme fille j'trouve ce n'est pas un rêve ▽ gina-maria de oliveira 1178104272
hâte d'en savoir plus sur gina ce n'est pas un rêve ▽ gina-maria de oliveira 658093261 bienvenue ce n'est pas un rêve ▽ gina-maria de oliveira 2401304177
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


ce n'est pas un rêve ▽ gina-maria de oliveira Empty
MessageSujet: Re: ce n'est pas un rêve ▽ gina-maria de oliveira   ce n'est pas un rêve ▽ gina-maria de oliveira EmptyMer 4 Juil - 14:08

merci mille fois de prendre mon pré-lien, on va accomplir de grandes choses toi et moi ce n'est pas un rêve ▽ gina-maria de oliveira 1834130212
bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche, j'aime déjà ce que je lis ce n'est pas un rêve ▽ gina-maria de oliveira 2266071815
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


ce n'est pas un rêve ▽ gina-maria de oliveira Empty
MessageSujet: Re: ce n'est pas un rêve ▽ gina-maria de oliveira   ce n'est pas un rêve ▽ gina-maria de oliveira EmptyMer 4 Juil - 15:03

oh tellement mignonne
on en veut plus ce n'est pas un rêve ▽ gina-maria de oliveira 658093261 ce n'est pas un rêve ▽ gina-maria de oliveira 658093261
bienvenue sous les étoiles ce n'est pas un rêve ▽ gina-maria de oliveira 3205217011
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


ce n'est pas un rêve ▽ gina-maria de oliveira Empty
MessageSujet: Re: ce n'est pas un rêve ▽ gina-maria de oliveira   ce n'est pas un rêve ▽ gina-maria de oliveira EmptyMer 4 Juil - 15:04

Ike Lewis a écrit:
ella est tellement cutie comme fille j'trouve  ce n'est pas un rêve ▽ gina-maria de oliveira 1178104272
hâte d'en savoir plus sur gina ce n'est pas un rêve ▽ gina-maria de oliveira 658093261 bienvenue ce n'est pas un rêve ▽ gina-maria de oliveira 2401304177

j'dirais pas mieux, à part que ça sent le stalkage en vue ce n'est pas un rêve ▽ gina-maria de oliveira 1746139025
bienvenue ce n'est pas un rêve ▽ gina-maria de oliveira 2401304177
Revenir en haut Aller en bas
Remie Banks
- mars attack ! -
Remie Banks


S O R C I È R E

Spoiler:

ce n'est pas un rêve ▽ gina-maria de oliveira 59d15c23828303.5632978b995f4

stop making the eyes at me
i'll stop making the eyes at you
and what it is that surprises me
is that I don't really want you to



Messages : 564
Identité : mathilda
Avatar : eilish
Crédits : mad sounds, sial, venus in furs

Âge : seize ans roulés dans l'herbe
Occupation : sophomore & serveuse de pacotille au mcdo
Côté coeur : à la recherche des cœurs de palmier
Quartier : dans l'est avec maman, dans l'ancienne chambre de rex

ce n'est pas un rêve ▽ gina-maria de oliveira Empty
MessageSujet: Re: ce n'est pas un rêve ▽ gina-maria de oliveira   ce n'est pas un rêve ▽ gina-maria de oliveira EmptyMer 4 Juil - 17:37

BEAUTÉ WOW ce n'est pas un rêve ▽ gina-maria de oliveira 580860048 ce n'est pas un rêve ▽ gina-maria de oliveira 580860048 ce n'est pas un rêve ▽ gina-maria de oliveira 580860048
bienvenue ! ce n'est pas un rêve ▽ gina-maria de oliveira 2401304177 ce n'est pas un rêve ▽ gina-maria de oliveira 2401304177 ce n'est pas un rêve ▽ gina-maria de oliveira 2401304177 ce n'est pas un rêve ▽ gina-maria de oliveira 2401304177 hâte de lire le reste, trop beau pré-lien pig pig pig
Revenir en haut Aller en bas
https://souslesetoiles.forumactif.com/t1082-crisse-de-folle#1799 https://souslesetoiles.forumactif.com/t1637-decombres-de-vos-dedales-remie-clyde#31226
Invité
Invité
Anonymous


ce n'est pas un rêve ▽ gina-maria de oliveira Empty
MessageSujet: Re: ce n'est pas un rêve ▽ gina-maria de oliveira   ce n'est pas un rêve ▽ gina-maria de oliveira EmptyJeu 5 Juil - 8:46

OMG a écrit:
ne demande pas à une femme ce qu'elle ressent
Cette plume me fait de l'effet ce n'est pas un rêve ▽ gina-maria de oliveira 661822109 ce n'est pas un rêve ▽ gina-maria de oliveira 661822109
Puis t'as choisi Ella comme bouille je valide ++++
Alors bienvenue sous les étoiles ma jolie, j'ai hâte de te voir jouer (avec moi potentiellement ce n'est pas un rêve ▽ gina-maria de oliveira 3352139199 ce n'est pas un rêve ▽ gina-maria de oliveira 3352139199 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


ce n'est pas un rêve ▽ gina-maria de oliveira Empty
MessageSujet: Re: ce n'est pas un rêve ▽ gina-maria de oliveira   ce n'est pas un rêve ▽ gina-maria de oliveira EmptyJeu 5 Juil - 8:50

oooh toi, c'est chouette de te retrouver ce n'est pas un rêve ▽ gina-maria de oliveira 580860048 (ici Ambrose, le gentil tchoin qui t'avait kidnappé dans une autre vie, je sais pas si tu te souviens ce n'est pas un rêve ▽ gina-maria de oliveira 3471968495 )
bienvenue ce n'est pas un rêve ▽ gina-maria de oliveira 3080847932
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



ce n'est pas un rêve ▽ gina-maria de oliveira Empty
MessageSujet: Re: ce n'est pas un rêve ▽ gina-maria de oliveira   ce n'est pas un rêve ▽ gina-maria de oliveira Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ce n'est pas un rêve ▽ gina-maria de oliveira
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» gina de oliveira
» (25/08) gina de oliveira
» j'en ai rêvé ~ (JILL)
» que ma volonté soit fête (gina)
» a(b)ime moi j'en (c)rêve.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sous les étoiles. :: ÉCLIPSE :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: