FERMETURE DU FORUM
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 s'érafler les genoux (maddie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


s'érafler les genoux (maddie) Empty
MessageSujet: s'érafler les genoux (maddie)   s'érafler les genoux (maddie) EmptySam 14 Juil - 9:42


maddie ornest
(22 ans - rigel - Nicole Zimmermann - musique)
-- -- -- -- -- -- -- -- --
› identité: Maddie Ornest. › âge, date de naissance: Vingt-deux années de vie, mais, finalement peut-être que trois de vraies. Sinon, il neigeait un peu en ce dix décembre lorsque tu as poussé ton premier cri. › signe astrologique: Sagittaire. › lieu de naissance, origines: Toi t'es née ici et tes parents aussi d'ailleurs, y a quelques générations qui se sont enfilées dans cette ville. Par contre t'étais pas de ce coin-là au début, même si tu as vite franchi la voie pour aller jouer, pour aller rire, pour aller t'érafler les genoux. Gamine imprudente, t'as fini par simplement adopter ce côté-là, plus libre que l'autre malgré la noirceur qui parfois l'entoure. Ici, au moins, on ne fait pas semblant de vivre. Et puis y a tes amis ici, là-bas juste les hypocrites. › emploi, études: T'aurais pu être destinée à quelque chose de très grand d'après tes parents (avec lesquels tu n'as plus de contacts). Mais, t'en as décidé autrement, ou plutôt t'as décidé que ta grandeur n'était pas la même que la leur. Alors, t'es devenue pompier à leur insu. › orientation sexuelle: Hétérosexuelle, t'as pas honte de glisser ton regard sur les courbes des hommes. Après d'un autre côté, t'as jamais essayée avec une meuf alors... Mais, en soit cela ne t'attires pas quand tu y penses. › statut civil: Célibataire, t'as pas trop eu le temps de penser à ça depuis que tu t'es installée toute seule y a trois ans, le boulot, les potes et la vie.

› traits de caractère: Têtue, intelligente, bornée, curieuse, téméraire, imprudente, rancunière, forte et pourtant sensible, fidèle, aimante, pétillante, vive, parfois folle sur les bords, sportive, passionnée, joueuse, parfois menteuse (qui ne ment pas).

( la tête tournée vers les étoiles )

Y a papa. Papa qui chute. Papa qui tombe, là, dans un bruit sourd. Là, aux pieds de l’escalier, alors que tu le fixes. Toi, du haut de tes dix ans. Tu le regardes, un peu perdue, un peu terrifiée. «Papa ? » Puis, la non-réponse, puis le sang qui coule, et l’enfant que tu es crie. Tu cherches désespérément le téléphone. Appeler, les secours. Trouver quelqu’un, pleurer après. Pleurer après. Et pourtant, tu ne peux pas t’empêcher de sangloter dans le combiné. Tu leur compliques la tâche, Maddie. Tu n’arrives pas à dire ton adresse. Pourtant, au bout d’interminable minutes. Ils arrivent, là, vêtus de ces uniformes qui font rêver les petits garçons. Et tu sais. Putain, tu sais qu’ils vont le sauver, papa. Tu le sais. Et c’est vrai, ils le sauvent. Vraiment. Et, y a dans ta tête de gamine quelque chose qui change. Y a dans ta tête d’enfant quelque chose qu’explose.

« Tu veux quoi ? »
Et il te regarde comme si tu lui avais demandé la lune. Mais, non, tu lui as juste demandé s’il pouvait t’entraîner, parce que c’est son taff, parce qu’il devrait pouvoir le faire. Mais, y a dans son regard toute la pitié et la moquerie. Un mec qui regarde une meuf. Un mec qui ne respecte pas. Tu lui souris lourdement et tu te dis, Maddie, qu’va falloir que tu te forges. Putain oui. Sinon tu te laisseras bouffer par des cons comme ça. Alors, tu sues, Maddie. Tu soulèves seule les haltères. Tu cours le matin, le soir. Tu fais des pompes, des planches. Maddie, tu te forges ce corps que tu n’as pas. Tu te créer cette force que tu n’as pas. Et tu sues. Et tu pleures. Et tu cris. Parce que parfois, tu te dis que tu n’y arriveras pas. Jamais. Mais, le soir venu. Lorsque le skate s’élance du haut de la rampe, lorsque tes genoux s’écorchent sur l’asphalte. Tu te dis que si. Si parce que tu le veux. Parce que tu le vaux. Et même si tes parents ne veulent pas, t’en as rien à faire. Ils savent pas. Non. Et tu le feras. Tu le feras. Soulever les haltères, courir le matin, courir le soir. Encore et encore pour voir les muscles glisser sous ta peau, carrure qui s’affine, qui s’augmente.

Maddie, tu fais de ton mieux. Et ton souffle se coupe, et ton corps hurle, hurle de t’arrêter. Mais, tu grimpes ce mur, tu te hisses sur tes bras et tu cours. Laissant derrière toi les autres épreuves du parcours. Tu as déjà passé l’écrit, ça, c’était facile, Parce que t’es pas trop conne. Non. Mais, ton corps hurle, et ton cœur semble vouloir passer hors de ta poitrine. Pourtant, tu le finis ce putain de test. Tu le finis. Et pas dernière. Tu le finis avec cette tape dans ton dos et le sourire d’un autre. Putain, t’espère que t’as réussi. Parce que t’as tout donné. Parce que tu le veux tellement. Depuis tant d’années. Tant d’années.

Trembler, pleurer presque alors que tu fixes la lettre. Merde. Hésiter et ouvrir. Ouvrir le papier blanc. Ouvrir et lire les quelques lignes qui s’étalent noir sur blanc. Pleurer.

Tu les fixes, sûre de toi et pourtant terrifiée. « Je me suis engagée. » Voir les regards terrifiés des parents et les bouches qui s’ouvrent pour parler, pour crier peut-être. Maman semble sur le point de pleurer. « J’ai passé le concours et j’ai été acceptée chez les pompiers. Je m’en vais. » Et tu sais que ce sera dur. Mais, ils ne vont pas accepter, t’en es certaine. Parce que ce n’est pas assez beau, pas assez riche, pas assez intelligent. « Ma chérie ! Tu ne peux pas faire ça…on… » Et tu leur souris tristement, ne les écoutes plus. Tu ne t’es jamais sentie à l’aise dans cette cage dorée. Tu n'es pas la petite fille parfaite qu'ils voulaient. Préférant t’écorcher les genoux de l’autre côté de la rive. D’ailleurs, c’est là qu'est la caserne. Alors… tu vas juste partir, parce que tu l’as décidé. Et que t’es têtue, un peu bête aussi peut-être. Mais, tu vas y arriver. T’en es certaine. Et puis… T’as tout le temps de réussir.

Regarder autour de toi, du haut de tes dix-neuf ans, ce petit appart pas si pire que tu t’es trouvée. T’as utilisé un peu les sous que t’avais de côté. Mais, au moins, t’as un chez-toi plutôt cosy. Oué, c’est cool.

« Tu d’fou d’ma gueule ? » Tu le regardes, lui, sur le pas de la porte. Le pif ensanglanté. « T’sais que je suis pas ton infirmière perso unh ? » Et tu râles, et tu soupires. Pourtant, y a la porte qui reste ouverte, pour le guider à l’intérieur. Pour sortir la trousse de soin. C’est pas la première fois, ce sera pas la dernière. Qu’il se pointera, le Tim, avec le visage défoncé. Ou autre. Finalement, vous vous connaissez depuis un moment maintenant, même avant que tu ne changes de rives. Oué, parce que t’étais toujours venue skater dans ce coin-là. C’est là que la glisse est la meilleure.

Et papa tombe. Et y a dans ta tête de gamine quelque chose qui change.
Toi aussi, tu joueras avec le camion rouge.


-- -- -- -- -- -- -- -- --
› prénom, pseudo: Aller moi c'est Zaza (mais ça, c'est mon surnom dans la vie irl !) sinon c'est Reid. J'avoue que j'arrive pas trop à trouver mon petit coin de paradis, alors j'espère que ce sera ici parce que j'veux rp tout plein et que ce soit trop bien  s'érafler les genoux (maddie) 1154441486 › pré-lien, pi: on tague le @Tim Madder. › fréquence de connexion: Normalement je serais connectée assez souvent, après, pour rp ça dépend, mais, plutôt régulièrement aussi. J'peux répondre une fois en quinze jours comme six fois en un jour (si le partenaire suis)  s'érafler les genoux (maddie) 3471968495  › le mot de la fin: Un petit mot pour le crédit des icons (Hathaways).

code bottin:




Dernière édition par Maddie Ornest le Sam 21 Juil - 11:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bo Hayes
- shake ton milfshake -
Bo Hayes

s'érafler les genoux (maddie) Tumblr_pc43fp1XRm1x4iheto3_250

ciel merveilleux où mes fantasmes éveillés venaient se lover.

s'érafler les genoux (maddie) Tumblr_pebmldf00c1x4iheto1_640


mood:

Messages : 191
Identité : anna.
Avatar : king.
Crédits : ava- sarasvati / sign- anesidora / gif- pizza planet, solosands

Âge : 20 ans de complexité.
Occupation : note après note, titre après titre, les écouteurs toujours enfoncés dans les oreilles, il pense à tout, à n'importe quoi, mais surtout à son idée de radio. et puis aussi un peu à elle.
Côté coeur : spectateur.
Quartier : orange grove, cité de glace et de diamant.

s'érafler les genoux (maddie) Empty
MessageSujet: Re: s'érafler les genoux (maddie)   s'érafler les genoux (maddie) EmptySam 14 Juil - 10:06

Bienvenue !! Haha pour le petit coin de paradis t'as pas vraiment de soucis à te faire ici, tout le monde est adorable s'érafler les genoux (maddie) 3216242392 (et Nicole I love you I love you I love you ) bon courage pour ta fiche! s'érafler les genoux (maddie) 3899815970
Revenir en haut Aller en bas
https://souslesetoiles.forumactif.com/t1706-la-doucleur-qui-fasci
Remie Banks
- mars attack ! -
Remie Banks


S O R C I È R E

Spoiler:

s'érafler les genoux (maddie) 59d15c23828303.5632978b995f4

stop making the eyes at me
i'll stop making the eyes at you
and what it is that surprises me
is that I don't really want you to



Messages : 564
Identité : mathilda
Avatar : eilish
Crédits : mad sounds, sial, venus in furs

Âge : seize ans roulés dans l'herbe
Occupation : sophomore & serveuse de pacotille au mcdo
Côté coeur : à la recherche des cœurs de palmier
Quartier : dans l'est avec maman, dans l'ancienne chambre de rex

s'érafler les genoux (maddie) Empty
MessageSujet: Re: s'érafler les genoux (maddie)   s'érafler les genoux (maddie) EmptySam 14 Juil - 17:42

BIENVENUE !
elle est trop jolie ta madame
j'ai hâte de lire ce que tu prépares s'érafler les genoux (maddie) 3125262835 s'érafler les genoux (maddie) 3125262835 s'érafler les genoux (maddie) 3125262835 s'érafler les genoux (maddie) 3125262835 s'érafler les genoux (maddie) 3125262835
et ici c'est vrm le paradis, comme l'a dit @bo hayes, tu verras c'est chouette pig pig pig
Revenir en haut Aller en bas
https://souslesetoiles.forumactif.com/t1082-crisse-de-folle#1799 https://souslesetoiles.forumactif.com/t1637-decombres-de-vos-dedales-remie-clyde#31226
Invité
Invité
Anonymous


s'érafler les genoux (maddie) Empty
MessageSujet: Re: s'érafler les genoux (maddie)   s'érafler les genoux (maddie) EmptyDim 15 Juil - 0:32

oh, j’espère qu’ici ce sera ton paradis s'érafler les genoux (maddie) 658093261
ta petite à l’air pipou
choix de pré-lien plus que parfait
si quand tu finis ta fiche j’ai oublié de te demander un lien
viens me frapper sur les doigts s'érafler les genoux (maddie) 3039329798
bienvenue sous les étoiles s'érafler les genoux (maddie) 3205217011 s'érafler les genoux (maddie) 3205217011
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


s'érafler les genoux (maddie) Empty
MessageSujet: Re: s'érafler les genoux (maddie)   s'érafler les genoux (maddie) EmptyDim 15 Juil - 2:42

aaaaaaaaaaah.  s'érafler les genoux (maddie) 3430721644  s'érafler les genoux (maddie) 3430721644
j'aime tellement ce pré-lien, et j'aime trop les idées qu'on avait eu pour le lien entre maddie et niki.  s'érafler les genoux (maddie) 4123785764 (faut que je m'en souvienne par contre mais bon.  Arrow )
super choix en tout cas, et t'inquiète on est des amours ici.  s'érafler les genoux (maddie) 3569472024 la preuve : on t'aime déjà.  s'érafler les genoux (maddie) 1850522639
bienvenue.  s'érafler les genoux (maddie) 1764388070

edit : par contre je viens de tilter que s'il s'agit de la fille du groupe de tim, elle est déjà prise par @jules shapiro je crois bien. s'érafler les genoux (maddie) 580860048 s'érafler les genoux (maddie) 580860048


Dernière édition par Niki Moon le Dim 15 Juil - 4:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


s'érafler les genoux (maddie) Empty
MessageSujet: Re: s'érafler les genoux (maddie)   s'érafler les genoux (maddie) EmptyDim 15 Juil - 3:01

Bienvenue, tu verras, on est bien sous les étoiles :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


s'érafler les genoux (maddie) Empty
MessageSujet: Re: s'érafler les genoux (maddie)   s'érafler les genoux (maddie) EmptyDim 15 Juil - 6:18

@Niki Moon Oui, elle est déjà prise (c'était pas noté *snif snif*), Tim m'a envoyé un mp.
J'attends de voir ce qu'il me répond. Pour l'instant c'est en stand by s'érafler les genoux (maddie) 3193085920

Sinon merci à tout le monde I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


s'érafler les genoux (maddie) Empty
MessageSujet: Re: s'érafler les genoux (maddie)   s'érafler les genoux (maddie) EmptyDim 15 Juil - 7:23

HAN s'érafler les genoux (maddie) 658093261 j'espère que tu vas pouvoir trouver autre chose rapidos s'érafler les genoux (maddie) 2401304177 s'érafler les genoux (maddie) 1465298122
bienvenue officiellement en tout cas, hésite pas si t'as besoin d'aide pour de nouvelles idées, on est là s'érafler les genoux (maddie) 3205217011
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


s'érafler les genoux (maddie) Empty
MessageSujet: Re: s'érafler les genoux (maddie)   s'érafler les genoux (maddie) EmptyDim 15 Juil - 8:03

oh c'est dommage pour le pré lien s'érafler les genoux (maddie) 580860048 j'espère que tu trouveras ton bonheur s'érafler les genoux (maddie) 2401304177
et puis oui on peut t'aider si jamais t'as besoin s'érafler les genoux (maddie) 3125262835
en tous les cas, bienvenue ici et nicole est un super bon choix s'érafler les genoux (maddie) 1834130212
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


s'érafler les genoux (maddie) Empty
MessageSujet: Re: s'érafler les genoux (maddie)   s'érafler les genoux (maddie) EmptyDim 15 Juil - 17:01

j'espère que tu trouveras chaussure à ton pied s'érafler les genoux (maddie) 2401304177
bienvenue tout de même parmi nous s'érafler les genoux (maddie) 106783386
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



s'érafler les genoux (maddie) Empty
MessageSujet: Re: s'érafler les genoux (maddie)   s'érafler les genoux (maddie) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
s'érafler les genoux (maddie)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sous les étoiles. :: ÉCLIPSE :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: