FERMETURE DU FORUM
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 (ezra) embrasser tes écorchures.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


(ezra) embrasser tes écorchures.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (ezra) embrasser tes écorchures.    (ezra) embrasser tes écorchures.  - Page 3 EmptyLun 23 Juil - 12:03

c'est clair qu'il a un truc de quasi mythologique je trouve I love you j'adore !
rebienvenue alors (ezra) embrasser tes écorchures.  - Page 3 3216242392
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


(ezra) embrasser tes écorchures.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (ezra) embrasser tes écorchures.    (ezra) embrasser tes écorchures.  - Page 3 EmptyLun 23 Juil - 12:18

@presnel hall merci bg (ezra) embrasser tes écorchures.  - Page 3 2401304177
@tim madder mais t'as tout mon amour toi (ezra) embrasser tes écorchures.  - Page 3 1172238142 et puis c'est pas grave, y'a assez d'affection entre salem et tim pour satisfaire plusieurs vies (ezra) embrasser tes écorchures.  - Page 3 3471968495
@nora clarke i knooow je suis d'une lenteur (ezra) embrasser tes écorchures.  - Page 3 3193085920 mais grâce au pouvoir des fessiers, je ne devrai plus trop tarder (ezra) embrasser tes écorchures.  - Page 3 3430721644
@franklin cook c'est trop adorable ce que tu me dis, là. merci (ezra) embrasser tes écorchures.  - Page 3 1154441486
@gino salvatici c'est l'aesthetic que j'ai essayé de lui donner (ezra) embrasser tes écorchures.  - Page 3 3352139199 merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Rory Raynes
- reine des piques -
Rory Raynes

(ezra) embrasser tes écorchures.  - Page 3 133807clubrichou
(ezra) embrasser tes écorchures.  - Page 3 Kd1p
(ezra) embrasser tes écorchures.  - Page 3 Ciut
requiescat in pace:


(ezra) embrasser tes écorchures.  - Page 3 TIoHt7ni_o
Messages : 495
Identité : cecefaiblesseabsolue
Avatar : elle fanning
Crédits : queen nox

Âge : nineteen endless fucking years old
Occupation : full time queen (of the underworld)
Côté coeur : addicted to the Night(mare)
Quartier : orange grove

(ezra) embrasser tes écorchures.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (ezra) embrasser tes écorchures.    (ezra) embrasser tes écorchures.  - Page 3 EmptyLun 23 Juil - 14:03

oké
ce journal intime là
j'hyperventile tellement c'est beau
trop la voix du personnage I love you
et puis la synesthésie ...
si tu voulais m'achever, c'est réussi
@gemma de salm sait combien ça me plaît x l'infini
(assez pour en affubler deux personnages (ezra) embrasser tes écorchures.  - Page 3 926469998)
bref, normalement quand on arrive au firmament on arrête de s'élever meuf
Revenir en haut Aller en bas
https://souslesetoiles.forumactif.com/t1228-eyelashes-longer-than https://souslesetoiles.forumactif.com/t1681-i-know-there-s-a-special-place-in-hell-reserved-just-for-me-it-s-called-the-throne
Invité
Invité
Anonymous


(ezra) embrasser tes écorchures.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (ezra) embrasser tes écorchures.    (ezra) embrasser tes écorchures.  - Page 3 EmptyLun 23 Juil - 14:09

tes. mots. osol ptn
non mais y'a quoi ? 300 mots et quelques ?
et j'suis à terre de feels (ezra) embrasser tes écorchures.  - Page 3 580860048
le reste de l'histoire va nous laisser enterrés (non j'exagère pas ok (ezra) embrasser tes écorchures.  - Page 3 877492073)
ptn j'aime tellement, j'suis trop heureuse de pouvoir lire ta plume
encore et encore (ezra) embrasser tes écorchures.  - Page 3 582229319
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


(ezra) embrasser tes écorchures.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (ezra) embrasser tes écorchures.    (ezra) embrasser tes écorchures.  - Page 3 EmptyLun 23 Juil - 14:22

mais... mais... arrêtez vous êtes trop d'amour là @nox lacroix ; @rory raynes  (ezra) embrasser tes écorchures.  - Page 3 658093261  (ezra) embrasser tes écorchures.  - Page 3 658093261

(ezra) embrasser tes écorchures.  - Page 3 Tumblr_inline_mg6hug7hAe1r8x29u
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


(ezra) embrasser tes écorchures.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (ezra) embrasser tes écorchures.    (ezra) embrasser tes écorchures.  - Page 3 EmptyLun 23 Juil - 21:48

je sais pas si j'suis amoureuse de ta plume, d'ezra ou des deux (ezra) embrasser tes écorchures.  - Page 3 877492073
comme d'hab t'as des personnages incroyables
et une plume m a g i q u e (ezra) embrasser tes écorchures.  - Page 3 1465298122
et il est complètement fou
mais j'ai hâte de le voir prendre sa place ici, ça va être géant (ezra) embrasser tes écorchures.  - Page 3 2028387507

congrats ! tu fais désormais parti des étoiles. alors il est temps de se faire une place dans le ciel étoilé. Pour ça, n'hésite pas à envoyer des petits mp pour te trouver des liens. Si tu manques d'inspiration, tu peux aussi faire un tour du coté des demandes de liens. Y'a tout pleins de gens prêts à t'aimer. Et si t'es plutôt du coté action, tu peux directement te lancer dans les rp libres et partir à l'aventure.

Et puis sinon, on t'attends dans les jeux et le flood
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



(ezra) embrasser tes écorchures.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (ezra) embrasser tes écorchures.    (ezra) embrasser tes écorchures.  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(ezra) embrasser tes écorchures.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» ezra hitchcock
» (13/08) salem et ezra
» beauté décadente (ezra)
» chat noir. (ezra)
» souvenirs perdus (ezra)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sous les étoiles. :: ÉCLIPSE :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: