FERMETURE DU FORUM
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 (ezra) embrasser tes écorchures.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


(ezra) embrasser tes écorchures.  Empty
MessageSujet: (ezra) embrasser tes écorchures.    (ezra) embrasser tes écorchures.  EmptyJeu 19 Juil - 11:03


ezra hitchcock
(28 ans - stella – arthur gosse)
-- -- -- -- -- -- -- -- --
› identité: ezra. de l’hébreu, qui signifie « aide » et personnage majeur de la bible. un simple concours de circonstances pour les parents, mais une évidence écrite dans les lignes du ciel pour le fils. dieu n’admet aucune coïncidence, dit-il. et c’est parce qu’il est son enfant, l’élu envoyé des terres promises célestes qu’il a reçu son nom et tout son héritage. lui, l’esthète, le prince, le poète ; chargé de venir en aide au commun des mortels et de rendre à l’art ce qui lui appartient. hitchcock. une maison blanche, une maison pure. un patronyme brodé d’or que l’on arbore comme un badge et qui, dans cette ville, fait tomber les portes les plus solides. si ezra est prince de par la beauté qu’il génère, il l’est surtout et avant tout parce qu’il est fils de roi. riche à en rougir donc, et membre de la royauté moderne et communautaire des quelques rares augustes logeant du bon côté des rails. ezra hitchcock. il se présente et les plus sensés s’inclinent. car il porte en son simple nom la volonté d’en-haut et c’est à genoux et seulement à genoux que l’on se repend devant le créateur. › âge, date de naissance: 19 mars 1990. enfant des beaux jours et annonciateur de printemps, il vient au monde au moment même où le soleil atteint son zénith à midi exactement. une ascension astrale toute aussi longue que sa descente derrière l’horizon ; une journée sur le thème de l’équilibre pour accueillir au sein du monde, celui qui, des années plus tard, prendra à cœur la quête de rétablir la balance de l’humanité. vingt-huit ans sous les auspices de dieu, à écouter ce que les anges lui susurrent au creux de l’oreille. › signe astrologique: gouverné par la glaciale neptune et la versatile jupiter, il est un fragment de lumière tout droit tombé de la constellation des poissons. lui-même animal marin hors de l’eau au milieu de ses pairs qui lui sont – si l’art est un barème – tellement inférieurs, il ressent au creux de son étoile un étroit enchevêtrement avec son destin. rêveur, romantique, sensible à l’excès ; c’est ainsi – et à juste titre – que le ciel le décrit. › lieu de naissance, origines: enfant du pays, c’est crescent heights, la ville-météore qui l’a vu naître. c’est dans les rues pavées d’argent de la glorieuse orange grove qu’il s’est éveillé pour la première fois aux sensibilités de la beauté. pendant toute son enfance, il a regardé le soleil se lever au nord des rails et la nuit tomber au sud dans un cycle dont il ne s’est toujours pas lassé aujourd’hui. son ascendance est anglaise mais si lointaine qu’elle perd tout de son importance ; de ses arrières grand-parents émigrés de la terre royale européenne pour venir faire fortune aux états-unis, il ne lui reste qu’un nom et un compte en banque. › emploi, études: maître de l’esthétique, artisan de la joliesse et commerçant de la grâce, il est peintre et poète et vend la vénusté qu’il fabrique de ses mains pour habiller le design d’autrui. la rémunération est toujours symbolique, il n’est de prix – même exorbitant – que l’on pourrait mettre sur l’art. encore moins sur le sien. › orientation sexuelle: les hommes sont des compagnons, mais les femmes, elles, sont des reines et des impératrices et des lionnes et des muses. il n'a de yeux que pour celles qui enfantent et par conséquent engendrent, même à leur insu, la perfection. hétéro car amoureux de l’art et quoi de plus artistique, demande-t-il, que les courbes, que les formes, que les éclats de rire mais surtout de larmes de ces dames. › statut civil: célibataire, amoureux transi, amoureux changeant. il est l’amant idéal jusqu’à ce qu’il ne le soit plus du tout. violent dans son affection, méprisant dans sa tendresse, jaloux à en mourir ; il est la douleur qui succède à l’idylle puis l’allégresse qui revient après.

› traits de caractère: maintenant entre le roi des songes ; voici l’esthète. ezra. l’homme, le prince et l’ange. grand artiste, le soleil pend au bout de ses doigts, ceux-là même qu’ils utilisent pour manufacturer la beauté ; sa déesse – après le dieu unique – son premier amour et la femme qui l’obsède. dans une quête perpétuelle à la poursuite de la sublimité sous toutes ses formes, ezra s’entoure d’une nébuleuse opaque, qui peu à peu le couvre de mystère. isolé du genre humain duquel il se distance, il se croit séraphin parmi les hommes, envoyé des cieux sur cette terre de misère pour accomplir l’ultime mission : combattre la laideur, ce monstre cruel, l’abysse de toutes choses vivantes et destructrice de nations. qu’il exècre la vilénie quand elle croise son regard et elle-seule, abominable et perverse, sait ameuter la folie au fond des yeux du poète. colère, infamie et violence. déluges et orages, misère et damnation. ezra ne réserve que le dernier cercle de l’enfer aux propagateurs de la laideur. les muses se dessèchent et finissent jetées, couvertes du bleu du ciel ; les tableaux perdent de leur éclat et s’en vont embrasser le fond de l’océan. ce que l’univers renvoie, en tant qu’offense à la pureté, il le conjure avec la férocité du fou. car dans les mots de chaque rimeur, dort un maniaque qui patiente. une face cachée que révèle l’ombre quand elle se promène. il est vrai qu’on le croirait immensément charmant, ce bel écrivain, toujours un cahier d’amour à la main, à conter la fortune à qui veut l’entendre. sympathique, oui. avenant, certainement. un gentleman au sourire chaud, prétentieux dans son discours, certes, mais si loyal et poli qu’on en oublierait le reste. une façade alléchante mais ne soyons pas si crédule. aussi souvent que chacun a vite fait d’en faire l’éloge, il faut prendre garde au romantisme. car il n’est pas seulement dans l’attention d’offrir une rose à son aimé ou dans un dîner au clair de lune ; le romantisme sait se faire démon. dans l’obsession qu’il engendre, par exemple ; dans le sadisme amoureux qu’il crée. il donne une excuse à la violence de l’artiste, qui prit en flagrant délit de l’irréparable, plaide à la passion. la catharsis le sauve de ses pêchés et ramène ezra humble devant dieu. à genoux, il le prie, lui ; le plus grand des créateurs, mais si cruel également. la religion, un sujet qui tourmente ceux qui s’y osent. ezra n’y fat pas exception. à celles de dieu, il mélange ses propres valeurs ; contrit par son complexe du messi qu’il ne cache même plus et parfois troublé sur son rôle ici-bas lorsque son but lui semble vain. terrassé par sa simple condition d’homme ; ses nuits passées à demander justice au ciel en guise de prières et de malédictions.

› quirks: ezra porte des lunettes de temps en temps, quand il lit, peint et utilise un écran. • ezra est très peu porté sur la technologie, il sait faire le minimum avec son téléphone et ça lui va très bien. • ezra se surnomme lui-même l’esthète, il trouve que ça représente bien ce qu’il est. • ezra a un chien : une dalmatienne qui s’appelle poe, d’après le poète. • ezra est atteint de synesthésie. c’est une affection non pathologique qui associe deux sens entre eux. il existe plusieurs types de synesthésie ; dans son cas à lui, les sons sont associés à des couleurs. par exemple, à ses yeux – ses oreilles – les voix des gens lui apparaissent en couleurs.

( la tête tournée vers les étoiles )

j’avais neuf ans la première fois que j’ai regardé le soleil ; non pas pour m’enivrer de sa chaleur gueularde vibrant jusqu’au tréfond de mes os ; mais plutôt dans l’attente d’une déferlante, d’une tempête, d’un orage ou de la scission des cieux, n’importe quel signe du divin que j’aurai alors gardé jalousement comme une parole pure m’étant toute entière réservée et comme un message quant à mon rôle en ce bas-monde. de nombreuses fois avant même la puberté, j’ai senti ma cocasserie parmi mes pairs ; elle était partout où portait mon regard. les autres de mon âge, des visages parmi les visages, des noms parmi les noms, des inconnus parmi mes camarades ; ceux-là même qui grandissaient sur les mêmes pelouses que moi, mangeaient de l’or au petit déjeuner comme moi, de l’argent au diner, comme moi et des diamants pour le gouter, comme moi ; ceux-là même qui me demandaient de leur tenir la main pour traverser la chaussée et qui riaient, radieux, quand du pied, ils foulaient les flaques formées dans les irrégularités de la route et alors rentraient chez eux souillés ; oui, ce sont eux-mêmes, mes amis soi-disant, qui, pas une seule fois ne m’ont vu, bien que jamais leur regard n’ait dévié du mien. par de nombreuses occasions dans mon enfance, je me suis endormi, rêvant d’un ailleurs où ; les rivières couleraient dans l’autre sens, où le ciel pendrait multicolore comme une banderole accroché aux nuages, où la vie toute entière ne serait pas si fade, surtout pas si froide. plus d’une fois, je le crains, je me suis surpris à penser la plus étrange des idées : la terre m’ennuyait, c’était mon dilemme. je désirai rentrer à la maison. pour le dire simplement, puisque les détours ne cachaient déjà plus mon affliction, inconsciemment, je crois, je me savais dès ce temps envoyé céleste et bien que j’étais trop jeune pour voir ma mission entamée, je me languissais déjà du paradis.
— extrait du journal d’ezra.

ezra lui-même n’aurait su dire si ce don dont il était si fier – son art, bien entendu – lui était inné, comme il aimait à le croire, et juste profondément endormi jusqu’enfin, l’heure de l’éveil ; ou si au contraire, tout ce qu’il était désormais n’était que le produit d’une bienheureuse providence qui aurait décidé de lui confier, à lui, sur le tard cependant, un toucher particulier pour la beauté, constituant alors l’essence de son être. la raison – si tant est que l’on pouvait encore invoquer son nom en de telles situations où seule la foi, réellement, avait la moindre chance de s’imposer – suggérait, il faut le croire, qu’ezra n’était pas devenu l’esthète mais plutôt que l’esthète avait toujours existé en son intérieur. à juste titre en effet, car le garçon, de toute sa jeunesse ne connut pas grand-chose de plus qu’orange grove et ses alentours. et si les bras rutilants du quartier de plaisance surplombant la ville offraient, c’est vrai, d’agréables sites pour s’émerveiller pour la première fois à la joliesse sauvage, rien d’autre n’aurait su chatouiller avec tant d’ardeur le muscle artistique de notre prince, jusqu’à même faire de lui un ange.

c’est qu’il grandit comme tous les autres, ezra. la voilà, sa grande histoire ; elle n’existait pas. gamin né dans une famille si fortunée que même les banques hurleraient à l’indécence, son parcours rejoignait en tout point celui des autres privilégies naviguant sous les étoiles. étranger à son monde par quelques égards certes – ses intérêts, notamment ; plus portés sur la littérature que les consoles, plus sur picasso que sur pokémon – sa différence n’était pas telle qu’on aurait tout de suite deviné ce qu’il se prédestinait à devenir. et même si, comme lui-même le racontait si souvent sinon aux autres, à son journal ; il avait toujours eu en lui la lumière de dieu, car élevé dans un cadre religieux des plus strictes et élu olympien, ce n’est qu’assez tard, l’adolescence déjà pleinement entamée, qu’il prit conscience de l’intensité de la tâche qui l’incombait. d’abord, il dû passer par les étapes de l’épopée épique dont il s’était convaincu. l’aube de sa vie eut ainsi lieu à l’instant où ses premiers pinceaux touchèrent ses doigts. ce n’est pas du tout l’expression satisfaite d’avoir reçu le cadeau parfait qui épousa ses traits ce jour-là ; plutôt ce fut le soulagement de retrouver quelque chose que l’on avait perdu depuis très longtemps. les outils de van gogh dans les mains, ezra se sentit véritablement en phase avec lui-même et l’univers tout entier, et commença alors le reste de sa vie.

sa première muse avait pour lui une signification toute particulière. elle lui était liée par le lien le plus sacré : celui du sang. stelly. son unique sœur, plus jeune de quelques années et un trésor, bien sûr. stelly était une petite chose des plus fragiles. du genre de personnes qu’il suffisait de brusquer, ne serait-ce qu’un tout petit peu pour les fracturer en une centaine d’éclats. et quand, finalement, on réussissait à les reconstruire, recollant les morceaux un à un, avec l’attention la plus minutieuse, les fissures restaient visibles, ostentatoires et absorbantes : un éternel rappel que rien de fort ne naissait jamais d’un visage aussi frêle, d’une personnalité aussi légère, disparaissant sous l’effet du vent, et même sous des baisers trop intenses. mais le plus gros défaut de stelly, ce n’était pas son invisibilité aux yeux de tous, ce n’était pas sa candeur trop affirmée pour attendrir, ce n’était pas non plus son cœur, bien trop gros pour son corps, qui débordait au-dedans de ses côtes. non ; la pire tare de cette pauvre enfant qui ne demandait qu’à être aimer, c’était d’être laide. dans l’œil d’ezra, seulement, il était vrai ; mais qui comptait plus que lui? il ne l’avait pas toujours trouvé repoussante, pourtant. bien au contraire. il se rappelait encore tendrement de l’époque, à leurs débuts, où l’iridescence de stelly éblouissait mille fois plus encore qu’une centaine de soleil à leur zénith. bien sûr, il ne pouvait pas oublier tous les poèmes qu’il lui avait dédié, tous les tableaux qu’il avait peint en son nom et toute la joie que son sourire de porcelaine lui avait procuré. cependant, l’art se montrait parfois versatile. et quand le vent de la passion changea de cap, petite sœur ne sut tenir sa barque. son rafiot coulé, vingt mille lieues sous les mers, il ne resta d’elle, échouée sur le rivage des yeux de son frère, qu’une horrible idée de laideur comme une autre nature à lui coller au visage. stelly était donc la numéro un. en tant que première muse, elle inspira les premiers chef d’œuvre, mais également les premières rages. si d’amour, il avait un jour été fou d’elle. si ange, il avait été à ses côtés ; le manque de beauté qu’il finit par voir en son port ne laissa rien d’autre que folie rageuse et frustration. comme il voulait l’abîmer! la couvrir des couleurs du ciel à l’approche de la nuit pour tenter, avec tous ses derniers espoirs de l’embellir. mais plus que dans son corps, c’est dans tout son être que ça n’allait pas. et puisqu’elle lui était lié sang pour sang, même hors de lui, il savait que son empreinte sur elle ne serait perçue que comme un blasphème dans le livre du créateur. alors ezra en trouva une autre, puis une autre, et encore d’autres à la suite. à chaque fois : une muse plus jolie encore dont il s’éprenait de la figure. et puisqu’il l’aimait tant, il la couvrait d’embrassades et de violence. elles étaient son inspiration et son exutoire ; dans la douleur de ses compagnes, l’esthète retrouvait toujours une beauté sans pareille. et à chaque fois que son tempérament venait à bout du meilleur de lui-même, il se mettait à genoux devant sa nymphe, implorant son pardon et jurant le front contre le sol que plus jamais il ne recommencerait.
il recommençait à chaque fois.
car lorsqu’il sentait sa trace s’apposer comme un fer rouge sur la peau de ces si sublimes créatures, quand les constellations du ciel se retrouvaient sous formes d’hématomes dans le creux d’une hanche, dans le secret d’un fessier ou dans l’intimité d’un visage ; quand il se laissait aller à la destruction, c’est alors que l’art prenait vie entre ses mains. celles-ci qui régissaient les règles du beau et du bon et dans ses excès, toujours elles lui confirmaient que son chemin, bien que sombre de temps à autre, ne déviait jamais de celui tracé par le seigneur, lui-même. ezra connaissait sa voie désormais : celle de l’esthétique. la mission donnée par l’être suprême à un ange parmi les hommes ; à un fou parmi les sains, à un prince parmi les roturiers. messie de l’art et chargé de rétablir la balance dans ce bas-monde où la fin guettait déjà ceux qui ne s’inspiraient plus du printemps ; il était cinoque dans l’avis de certain ; esthète dans sa vie à lui.

avec celle-là, je l’avoue, j'y suis allé bien trop fort. je sais que je ne l'ai pas fait pour l'art. je l'ai fait pour moi, pour cette partie de mon être appelant au rouge et à la perdition : ma passion, des plus secrètes, pour les souffrances et les déchirures. à genoux à mes pieds, les mains levées en guise de soumission, les larmes creusant des rivières dans le lit bleu de ses joues, elle était belle à se damner, ma muse. et moi, amoureux d’elle lorsqu’elle me suppliait de l’épargner, je jouissais d’avance à l’imaginer crucifiée sur mon tableau, figée dans son plus beau jour sur ma croix. je me suis accroupie près d'elle et j’ai passé la main dans l’or de ses cheveux. ils sentaient les champs de blé avec une note acide de désespoir.
— est-ce que tu crois en dieu? je lui ai demandé.
je voulais bien prier pour elle si elle le voulait. prier pour que le créateur ait pitié de son âme une fois que j'aurai usé jusqu'à la dernière parcelle de peau l'utilité de son corps. mais elle a levé vers moi ses yeux où tombait la pluie en trombes et en torrents et je ne mentirai pas ; ce qu'elle m'a répondu me hante encore parfois, lorsque le sommeil m’échappe. entre un hoquet et un sanglot, tragiquement désirable dans son infortune, ma mignonne a murmuré :
— pas aujourd'hui.
— extrait du journal d’ezra.


-- -- -- -- -- -- -- -- --
› prénom, pseudo: kingshara a.k.a amély › pré-lien, pi: pi. › fréquence de connexion: #nodaysoff › le mot de la fin: amen. (ezra) embrasser tes écorchures.  4093837149

code bottin:




Dernière édition par Ezra Hitchcock le Lun 23 Juil - 17:48, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


(ezra) embrasser tes écorchures.  Empty
MessageSujet: Re: (ezra) embrasser tes écorchures.    (ezra) embrasser tes écorchures.  EmptyJeu 19 Juil - 11:14

cette plume bordel (ezra) embrasser tes écorchures.  1465298122
je m'en remettrais jamais (ezra) embrasser tes écorchures.  580860048
et ce perso est un chef d'œuvre, rien que la première partie annonce la couleur
ça va être trop bien de le stalk (ezra) embrasser tes écorchures.  2028387507
beaucoup trop hâte qu'il noie maxym dans son mépris (ezra) embrasser tes écorchures.  3471968495
cet avatar est beaucoup trop beau, tout est trop beau
ça a bien le parfum de la perfection ici je crois (ezra) embrasser tes écorchures.  106783386
je suis contente de le voir enfin débarquer, on l'aura compris (ezra) embrasser tes écorchures.  251246652
re chez toooi et hâte de lire l'histoire maintenant (ezra) embrasser tes écorchures.  1834130212
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


(ezra) embrasser tes écorchures.  Empty
MessageSujet: Re: (ezra) embrasser tes écorchures.    (ezra) embrasser tes écorchures.  EmptyJeu 19 Juil - 11:22

MAIS.
T'ES.
TELLEMENT.
BÔ.
ET PUIS CE DEBUT.  (ezra) embrasser tes écorchures.  3653974996  (ezra) embrasser tes écorchures.  3653974996  (ezra) embrasser tes écorchures.  3653974996  (ezra) embrasser tes écorchures.  3653974996

ptain jtm, j'suis amoureuse, me pardonnes-tu?  (ezra) embrasser tes écorchures.  3569472024  (ezra) embrasser tes écorchures.  1850522639
rebienvenue chez toi, j'suis toujours fan fan fan de ta plume, de tes idées, de toi.  (ezra) embrasser tes écorchures.  3193085920  (ezra) embrasser tes écorchures.  1764388070
EST-CE QUE TU BZ ? (ezra) embrasser tes écorchures.  1850522639
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


(ezra) embrasser tes écorchures.  Empty
MessageSujet: Re: (ezra) embrasser tes écorchures.    (ezra) embrasser tes écorchures.  EmptyJeu 19 Juil - 11:26

/fait tomber un cadre en poussant la porte

Bonjour, c'est ici la galerie des horreurs ? What a Face
re-bienvenue avec ce perso qui envoie du bois !
Revenir en haut Aller en bas
Rory Raynes
- reine des piques -
Rory Raynes

(ezra) embrasser tes écorchures.  133807clubrichou
(ezra) embrasser tes écorchures.  Kd1p
(ezra) embrasser tes écorchures.  Ciut
requiescat in pace:


(ezra) embrasser tes écorchures.  TIoHt7ni_o
Messages : 495
Identité : cecefaiblesseabsolue
Avatar : elle fanning
Crédits : queen nox

Âge : nineteen endless fucking years old
Occupation : full time queen (of the underworld)
Côté coeur : addicted to the Night(mare)
Quartier : orange grove

(ezra) embrasser tes écorchures.  Empty
MessageSujet: Re: (ezra) embrasser tes écorchures.    (ezra) embrasser tes écorchures.  EmptyJeu 19 Juil - 11:26

ptn j'sais pas ce qui met le plus à terre entre la description sublime du statut
et ce caractère ciselé par pygmalion himself (ezra) embrasser tes écorchures.  877492073
jpp de toi
j'suis jamais prête à tes fiches
trop hâte ptn
trop perf
rebienvenue chez toi
ne pars jamais (ezra) embrasser tes écorchures.  106783386
love love love
Revenir en haut Aller en bas
https://souslesetoiles.forumactif.com/t1228-eyelashes-longer-than https://souslesetoiles.forumactif.com/t1681-i-know-there-s-a-special-place-in-hell-reserved-just-for-me-it-s-called-the-throne
Invité
Invité
Anonymous


(ezra) embrasser tes écorchures.  Empty
MessageSujet: Re: (ezra) embrasser tes écorchures.    (ezra) embrasser tes écorchures.  EmptyJeu 19 Juil - 11:32

Maxym Blake a écrit:
cette plume bordel (ezra) embrasser tes écorchures.  1465298122
je m'en remettrais jamais (ezra) embrasser tes écorchures.  580860048
et ce perso est un chef d'œuvre, rien que la première partie annonce la couleur

mais tellement,
rien à ajouter pour le coup,
j'suis fan inconditionnelle (ezra) embrasser tes écorchures.  1465298122 (ezra) embrasser tes écorchures.  1465298122
hâte de le voir brise tout les cœurs de cette ville  (ezra) embrasser tes écorchures.  877492073
(re)bienvenue (ezra) embrasser tes écorchures.  2401304177



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


(ezra) embrasser tes écorchures.  Empty
MessageSujet: Re: (ezra) embrasser tes écorchures.    (ezra) embrasser tes écorchures.  EmptyJeu 19 Juil - 11:41

@maxym blake t'es un concentré d'amour, merci chaton (ezra) embrasser tes écorchures.  3125262835
maintenant que j'y pense, aucun de nos persos ne s'entendent c'est quoi cette tragédie (ezra) embrasser tes écorchures.  3193085920
@niki moon mais meeerci (ezra) embrasser tes écorchures.  1154441486 (ezra) embrasser tes écorchures.  1154441486 je te pardonne ton amour, parce que je ressens le même (ezra) embrasser tes écorchures.  3430721644 par contre, c'est scandaleux de demander des faveurs sexuels sur la fiche d'un RELIGIEUX (ezra) embrasser tes écorchures.  877492073 (mais oui, je bz)
@reed taylor la galerie des horreurs c'est partout où je passe avec mes perso ravagés là (ezra) embrasser tes écorchures.  926469998 merci (ezra) embrasser tes écorchures.  2401304177
@rory raynes love right back (ezra) embrasser tes écorchures.  3205217011 tes mots me touchent en plein dans le cœur, c'est trop pour moi (ezra) embrasser tes écorchures.  582229319 je vais éviter de refaire une fiche dans un mois du coup (ezra) embrasser tes écorchures.  3471968495 et évidemment (ezra) embrasser tes écorchures.  1518070010  que je partirai jamais, j'ai planté mon drapeau ici, je reste (ezra) embrasser tes écorchures.  1518070010
merci I love you
@deva klein merci mille fois (ezra) embrasser tes écorchures.  1465298122 il va faire des ravages ce petit poète là (ezra) embrasser tes écorchures.  1376485631

vous êtes bien trop gentils avec moi, c'est pas conseillé de nourir mon ego de cette façon (ezra) embrasser tes écorchures.  1771637728
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


(ezra) embrasser tes écorchures.  Empty
MessageSujet: Re: (ezra) embrasser tes écorchures.    (ezra) embrasser tes écorchures.  EmptyJeu 19 Juil - 12:03

olala. beauté parfaite. j'adore (ezra) embrasser tes écorchures.  1465298122 (ezra) embrasser tes écorchures.  3134258483
cette plume. ce personnage, c'est trop (ezra) embrasser tes écorchures.  1050381400
re-bienvenu ici petit chat (ezra) embrasser tes écorchures.  1834130212
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


(ezra) embrasser tes écorchures.  Empty
MessageSujet: Re: (ezra) embrasser tes écorchures.    (ezra) embrasser tes écorchures.  EmptyJeu 19 Juil - 12:52

Citation :
une évidence écrite dans les lignes du ciel pour le fils. dieu n’admet aucune coïncidence, dit-il. et c’est parce qu’il est son enfant, l’élu envoyé des terres promises célestes qu’il a reçu son nom et tout son héritage.
/téléphone à l'asile des toqués
(ezra) embrasser tes écorchures.  3832001794

je plussoie mes prédécesseurs,
je ventile,
j'halète,
cette fiche est d'une diabolique beauté...
dieu, cet entremet est d'une exquise douceur.
je m'en lèche les babines.
tes mots,
je meurs
(ezra) embrasser tes écorchures.  3832001794
il me tarde de voir ton moustique en jeu o/
j'espère que nous aurons l'occasion de croiser nos plumes <3
peintre, poète, winnie n'en sera que plus ému...
(re) bienvenue
(ezra) embrasser tes écorchures.  4133502054  (ezra) embrasser tes écorchures.  741010528
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


(ezra) embrasser tes écorchures.  Empty
MessageSujet: Re: (ezra) embrasser tes écorchures.    (ezra) embrasser tes écorchures.  EmptyJeu 19 Juil - 13:27

Je ne puis cacher mon ébahissement admiratif à la lecture de ta fiche : ta plume est superbe, le personnage plus encore. Arelius espère croiser ce jeune prince des artistes en l'un ou l'autre lieu de l'enchanteresse cité de Crescent Heights ! Rebienvenue par ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



(ezra) embrasser tes écorchures.  Empty
MessageSujet: Re: (ezra) embrasser tes écorchures.    (ezra) embrasser tes écorchures.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(ezra) embrasser tes écorchures.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ezra hitchcock
» (13/08) salem et ezra
» beauté décadente (ezra)
» chat noir. (ezra)
» souvenirs perdus (ezra)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sous les étoiles. :: ÉCLIPSE :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: