FERMETURE DU FORUM
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 shaddap your face. (babe)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


shaddap your face. (babe) Empty
MessageSujet: shaddap your face. (babe)   shaddap your face. (babe) EmptyVen 20 Juil - 9:07


babel ferro, alias babe
(trente-sept - antaris - charlie hunnam)
-- -- -- -- -- -- -- -- --
› identité: Le baptême de la matronne conchié à de multiples aubaines au fait de la symphonie importune, crissement mâchonné du graphème final de Babel. Populo au faible accusé pour la brève de Babe, sobriquet casse-cul qu'il objecte aux baudauds que les oreilles c'est comme le cul, ça se lave. Ferro, le canevas ciselé dans le fer et un battant que l'on chuchote rocaille. › âge, date de naissance: La carne pique des maintes salaisons, trente-sept balais suintent sous l'hélianthe cuivré tandis que l'aurore signe les broches de sa tiare depuis l'année 81, figure de Dallas et son univers impitoyable. › signe astrologique: Tumeur prodrome de juillet. › lieu de naissance, origines: Lombes strictement made in USA, gaillard des caniveaux pouilleux de Night Falls de la fin du siècle, suspendu comme un morbaque au secteur de sa prime jeunesse. › emploi, études: Surannée pugiliste, fausse patte éreinté, boxeur flâneur d'antan désormais à la retraite. Les pognes s'usent toujours par plaisir ainsi que pour le gagne-pain, lui, videur à temps-partiel d'une discothèque, sorteur des emmerdeurs sans se donner aucun mal. › orientation sexuelle: Les agitations tropicales, au bon vouloir de la billebaude naissante au crépuscule. › statut civil: Aimant à cinoques.

› traits de caractère: fougueux, grande gueule, paresseux, cynique, se branle des conventions, brutal, homme d'honneur, nihiliste, désabusé.  

( sad boy club )
Entre spasmes et tétanies, le gaillard convulse, nauséeux tout pinté de l’ivrognerie fugace s'immisçant dans ses veinules carminées, servile du roulis crapuleux des dalles blanchies à la pisse des trinqueurs ou la touffeur détererre les effluves méphitiques des bas-quartiers aux mains des loustics avinés. Le crâne cuisant de ces outrances, doublé de ses suées caniculaires penche et se vrille d’un nimbe flottant de dénégation alors qu’une piste dédaléenne se tire d’entre la mélasse vésanique. Harnaché d’une dégaine patibulaire, bouteille au poing, le rustaud lorgne copieusement sur les ravissements qui le cerclent, cortège de réjouissances rédemptrices symbole des ultimes badinages de la saison sèche. Latitudes et largesses dont il a à demeure de s’accoutumer, liberté chérie qui ne lui sied guère à l’inverse de certains pas plus tard qu’à leurs suintantes débâcles. Jumelle perception d’un abbati soustrait, d’un foyer déraciné, immorale cabale singulière en son sein, lui, impuissant à perpétuité d’empoigner sa providence en bon hiérarque inapte et bileux. Ni dieux, ni maîtres ne cadre pas les nécessités liminaires de Babel, drôle mis à l’index de l’embarras du choix, moutard un temps servile des résolutions des autres: quand manger, boire, dormir. Giron longtemps considéré aux allures lénifiantes, désormais quarantaine du macrocosme externe et des autres humains au dehors de la marotte fanatique à laquelle l’hercule est devenu familier avec les printemps surannés et duquel il a été soustrait à sa bonne volonté.

Tandis que la foule se pavoise sans fin de ces libres choix lui s'embrume la psyché jusqu’à n’être plus maître de rien, rappliquer raidement à l’ère de l’indécision quand aucun choix n'était ponté sur le tapis, bien-aimée époque dont il est tant friand. Alors le gonce décroche sans vergogne, multiples démissions torves entre l’alcool et parfois quelques inusuels quoique rare psychotropes érodant les moindres vestiges de caractérisation rondement au dedans de la cohue populaire en liesse qu’il distance non sans mal.

Le canevas heurté et sans ambitions auquel n’adhérerait certainement pas d’autres se charrie pesamment dans les sinuosités des beaux quartiers, d'aucune façon égaré car les vaisseaux décèlent sans effort la demeure moisie mais chérie. Le spiritueux noyaute la carcasse engourdie tandis que les semelles élimées empiètent sur le gazon jauni gagnant en un tour de main le seuil. Tandis que la boisson malhabile limaille encore son carmin tandis le gaillard rouscaille d’entre ses babines en biglant sur la résidence minable loin de la plastique symptomatique du bon ménage yankee.Alors l'humeur vacille, étouffé par le faible manteau de bure sur ses clavicules qu'il évince sur le plancher, quinteux, dévoilant la chair moite de ses bras atones qu'il use pour happer la rampe et gravir indolemment la suite de marches sans quiétude.

L'ébriété plantureuse n'arrange déjà pas un somme précaire tandis qu'il pèse au petit bonheur sur la clenche d'une poterne qu'il patine dans l'opacité, tonnant dans l'ombre face au pageot ramolli et solitaire. Ses muscles noueux se serrent et s'enserrent, galbant sa fureur. Son battoir vient racler les frusques de son buste sué, les godasses s'évincent des arpions raidis alors que le Goliath varappe jusqu'au couvre-lit pour se baigner d’un sommeil sans repos qui résonnent désormais en nombre dans ses nuitées. 


-- -- -- -- -- -- -- -- --
› prénom, pseudo: BWST. › pré-lien, pi: @myself. › fréquence de connexion: aussi souvent que françois sur son scooter pour julie. › le mot de la fin: pamplemousse.

code bottin:




Dernière édition par Babel Ferro le Dim 22 Juil - 9:37, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


shaddap your face. (babe) Empty
MessageSujet: Re: shaddap your face. (babe)   shaddap your face. (babe) EmptyVen 20 Juil - 9:28

Citation :
aussi souvent que françois sur son scooter pour julie

HUMOUR shaddap your face. (babe) 926469998
Bienvenue parmi nous, ami bourrin.
* tape dans le dos *
Une bière, une clope, c'est quand tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


shaddap your face. (babe) Empty
MessageSujet: Re: shaddap your face. (babe)   shaddap your face. (babe) EmptyVen 20 Juil - 9:36

un boxeur shaddap your face. (babe) 1746139025
plume bien fournie, de quoi remettre en question mon maigre vocabulaire shaddap your face. (babe) 3471968495
charlie va beaucoup trop bien aux persos bien brutaux shaddap your face. (babe) 106783386
bienvenue ici shaddap your face. (babe) 3125262835
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


shaddap your face. (babe) Empty
MessageSujet: Re: shaddap your face. (babe)   shaddap your face. (babe) EmptyVen 20 Juil - 9:48

OMG mais tu ferais un trop bon tommy pour mon dc @cash nichols, si t'es intéressé shaddap your face. (babe) 658093261
en tout cas je veux un lien pour sûr, entre boxeurs c'est obligé shaddap your face. (babe) 1746139025
bienvenue, j'adore ce que je lis, j'en veux déjà plus shaddap your face. (babe) 3080847932
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


shaddap your face. (babe) Empty
MessageSujet: Re: shaddap your face. (babe)   shaddap your face. (babe) EmptyVen 20 Juil - 10:11

Cette plume...cet avatar...et puis babe/babi... shaddap your face. (babe) 3471968495
Je veux un lien. pas l'choix shaddap your face. (babe) 2517975244
Bienvenue ici mon chat shaddap your face. (babe) 1834130212
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


shaddap your face. (babe) Empty
MessageSujet: Re: shaddap your face. (babe)   shaddap your face. (babe) EmptyVen 20 Juil - 10:42

le pseudo, l'avatar, et ce début de fiche, j'aime beaucoup. shaddap your face. (babe) 580860048
hâte de lire la suite, bienvenue. shaddap your face. (babe) 2401304177
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


shaddap your face. (babe) Empty
MessageSujet: Re: shaddap your face. (babe)   shaddap your face. (babe) EmptyVen 20 Juil - 11:58

@reed taylor oh, un copain gaillard au labre pas très causant.  shaddap your face. (babe) 2652255013
avec plaisir pour la clope, la bière, un lien et un rp, merci bien.

@nox lacroix damn, le patronyme de ton personnage ça me flatte la rétine. shaddap your face. (babe) 2690984368
et tout à fait d'accord, charlie à une de ses goules que j'apprécie particulièrement et merci.

@nora clarke omg, nora, je suis totalement passé à côté de tommy en zieutant les pré-liens mais ça pourrait coller moyennement quelques négociations. puis même si ça colle pas, on se trouvera un lien d'enfer, t'inquiètes, merci à toi.
shaddap your face. (babe) 3073130178

@babi weiss babi(bel) d'accord, je ne négocie pas, un lien il y aura, then.
merci à toi. shaddap your face. (babe) 2401304177

@presnel hall merci pour les beaux compliments. shaddap your face. (babe) 580860048
grand merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


shaddap your face. (babe) Empty
MessageSujet: Re: shaddap your face. (babe)   shaddap your face. (babe) EmptyVen 20 Juil - 12:07

babibel ça ressemble plus au ship babi/babel quand même shaddap your face. (babe) 3471968495
sinon charlie c'est juste un plaisir de le voir shaddap your face. (babe) 1465298122
( furieuse envie de revoir sons of anarchy aussi)
le personnage intrigue beaucoup trop
et cette plume va faire complexer shaddap your face. (babe) 1746139025
bienvenue shaddap your face. (babe) 2401304177

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


shaddap your face. (babe) Empty
MessageSujet: Re: shaddap your face. (babe)   shaddap your face. (babe) EmptyVen 20 Juil - 12:34

Babel Ferro a écrit:

@nora clarke omg, nora, je suis totalement passé à côté de tommy en zieutant les pré-liens mais ça pourrait coller moyennement quelques négociations. puis même si ça colle pas, on se trouvera un lien d'enfer, t'inquiètes, merci à toi.
shaddap your face. (babe) 3073130178

JE SUIS OUVERTE A TOUTES LES NEGOCIATIONS shaddap your face. (babe) 1761792466
viens dans ma boîte shaddap your face. (babe) 2401304177
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


shaddap your face. (babe) Empty
MessageSujet: Re: shaddap your face. (babe)   shaddap your face. (babe) EmptyVen 20 Juil - 13:55

charlie shaddap your face. (babe) 3134258483
c'est encore une plume magnifique qu'on a là. j'ai l'impression de me répéter sur toutes les fiches, mais c'est incroyable le talent de nos membres shaddap your face. (babe) 1465298122
bienvenue sous les étoiles shaddap your face. (babe) 4093837149
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



shaddap your face. (babe) Empty
MessageSujet: Re: shaddap your face. (babe)   shaddap your face. (babe) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
shaddap your face. (babe)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» poker face (claude)
» nikos ) hiding face.
» now I have to face stupid reality again. (serah)
» léo ☾ pretty face and electric soul.
» she's beauty, she's grace, she'll punch you in the face. (jh)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sous les étoiles. :: ÉCLIPSE :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: